(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

3ème journée de ligue 1: 23 au 25 aout

n°36185
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 18-08-2013 à 21:32:43  profilanswer

Football - France -  ligue 1
Monaco - Toulouse
23/08/2013 a 20h30

Nous voici a présent a la troisième.journée du championnat de France et Monaco occupe la premiere place du classement. Cette équipe s'est énormément renforcée à l'inter saison avec de supers.joeurs. Falcao le colombien a déjà réussi son intrégradtion avec deux en deux matchs. Et puis l'autre joueur en forme de ce début de saison c'est l'ancien toulousin Rivière auteur de 4 buts, c'est énorme. Alors après avoir battu Bordeaux et Montpellier c'est Toulouse qui débarque. Les joueurs de la.ville rose ont eu du mal face aux bordelais en concédant un match nul 1-1 alors que.les girondins étaint a 10 pendant une heure. Minaco pratqie.su beau jeu et la cote va baisser au fur et a mesure des jours. Je vois une partie à sens unique et une.victoire.de.Monaco bien sûr. Toulouse essaiera tant bien que mal mais je pense qu'ils finiront.par craquer face a l'armada offensive. On devrait.voir du jeu et du spectacle. Monaco devrait avec cette rencontre avancée mettre la peession sur ses adversaires.

victoire de Monaco
cote: 1,44 bwin
10U

Message édité par toutou44 le 29-08-2013 à 07:50:14
mood
Parier en ligne
Posté le 18-08-2013 à 21:32:43  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°36220
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 23-08-2013 à 11:33:40  profilanswer

MONACO – TOULOUSE
vendredi 21h00 le 23/08
LES DEUX EQUIPES MARQUENT
2,15 BWIN

On pense que ce sera trop facile pour les locaux, sauf que toulouse présente aussi des atouts pour ce match et ben yedder en fait partout de même que son compére en provenace du danemak, de ce club qui a surpris sainté

le téfécé comptera sur l'envie de chantome en mal de temps de jeu qui saura stabilisé l'équipe et rattisser les ballons pour fournir des armes à ses attaquants

les compos probables

Monaco : Subasic - Fabinho, Carvalho, Abidal (cap), Kurzawa - Toulalan, Obbadi, Ocampos, Ferreira-Carrasco - Rivière, Falcao

Toulouse : Ahamada - Yago, Spajic, Abdennour, Aurier - Chantôme, Didot (cap), Sirieix, M'Bengue - Ben Yedder, Braithwaite

à suivre rivière en pleine bourre contre ses anciens partenaires, il profite de la surveillance étroite de falcao pour briller, les schemas de jeux offensifs sont impressionnants, ocampos et ferreira carrasco étant pour moi parmis les meilleurs du championnat à ces postes, loin devant les parisiens

BTTS pour moi  

MONACO – TOULOUSE
vendredi 21h00 le 23/08
LES DEUX EQUIPES MARQUENT
2,15 BWIN
10U

Message édité par mandrin le 26-08-2013 à 09:03:24

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°36221
Pouss
Posté le 23-08-2013 à 13:30:19  profilanswer

Football-France-Ligue 1
AS Monaco FC - Toulouse FC  
Le Vendredi 23 Aout à 20h30

Le second ténor de cette Ligue 1, avec le PSG, a commencé de la meilleure des façons son championnat et peu signer la 3éme victoire d'affilé dés ce soir..
L’AS Monaco monte en puissance depuis la victoire sur Tottenham, leurs deux premiers matchs de championnat se sont soldés par de belles victoires face à Bordeaux, 2 buts à 0 et à domicile face à Montpellier (4-1).
Tout les observateurs savaient que cette équipe allait être compétitive, mais dés le début et aussi efficacement...ce n'était pas si sûr !

Avec le duo d'attaquant, Falcao (2 buts) et Rivière (4 buts), les filets adverses risquent de trembler régulièrement cette saison; contrairement aux Toulousains qui de leurs coté on un bilan beaucoup plus mitigé...

Pour Toulouse, repartir du rocher avec un petit point tiendrai du miracle, car les hommes d’Alain Casanova restent sur une lourde defaite à Valenciennes (0-3) et un score de parité à domicile contre Bordeaux.

Ce soir nous assisterons certainement à une victoire Monégasque, mais ce qui est certain c'est que nous verrons des buts, peu être pas un score fleuve mais au moins deux buts serons inscrit ...

Plus de 1,5 buts dans le match
Cote : @1.22 Bwin
Mise : 10 u

---------------
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_400443Photo005.jpg
n°36223
mandrin
Posté le 23-08-2013 à 13:55:44  profilanswer

Dimanche 25/08
17h00
ajaccio – nice  
les deux équipes marquent 1,78 bwin

Un match chaud bouillant à prévoir, il devrait y avoir plus facile à parier, mais des matchs comme celui ci ne peuvent s'affranchir du made in china ,,,

les corses qui doivent bonifier leur bon début de saison dans le jeu mais qui reste en souffrance comptablement, il s'agit d'un match charniére face à un rival affirmé, qui se jouera sans supporteurs niçois,

ces derniers vont mal en témoigne la claque reçue contre limassol, mais puel pensait déja à ce match avec dario et bautheac sur le banc, un peu plus de fatigue à gerer donc que les hommes de ravanelli qui est un show man sur le banc

de part et d'autres, objectivement, il n'y a que la victoire qui vaille pour ce match, le rachat pour les aiglons, la capitalisation pour les corses qui présentent moins d'incertitudes dans le jeu

un match ouvert à mon sens ,,,,

Dimanche 25/08
17h00
ajaccio – nice  
les deux équipes marquent 1,78 bwin
10u

Message édité par mandrin le 26-08-2013 à 09:03:33

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°36233
mandrin
Posté le 23-08-2013 à 16:37:18  profilanswer

Ligue 1
3ième Journée
Samedi 24 Août 2013 à 17:00  
valenciennes – marseille
marseille 2,10 pmu,fr

bof, rien de bien original et aucune value dans ce bet, mais je me dis que marseille à le vent en poupe que de pouvoir enchainer par un troisiéme gain de rang pourrait leur convenir, qu'offensivement ça tourne rond et dans le bon sens et que nkoulou pourrait retrouver son niveau de l'an dernier,

mandadnda est serein et vafc reste sur une défaite aprés un début en fanfare,

aniel Sanchez a fait le point sur son groupe avec site off  

Eloge Enza-Yamissi (lésion musculaire au psoas) et Lindsay Rose (cuisse) : "Ils sont toujours indisponibles." A noter que Lindsay a couru un quart d'heure cet après-midi.

José Saez (cuisse) : "Il a repris normalement avec le groupe."

Abdou Camara (genou) et Francis Massampu (genou) : "Ils progressent dans leur réathlétisation". A noter qu'Abdou fait de plus en plus d'exercices avec le groupe.

A Valenciennes il faudra soigner nos sorties de balles, nos relances, notre jeu vers l'avant, sa verticalité. » de baup

Mathieu Valbuena : « Il ne faut pas se satisfaire de notre début de saison. Il faudra confirmer à Valenciennes. On a une équipe en confiance et les armes pour aller gagner à Valenciennes. On se rappelle du match de la saison dernière à VA. On n'oublie pas, on est revanchard.  

Je pense que cette déclaration donne suffisament le ton pour y croire et se laisser convaincre

Ligue 1
3ième Journée
Samedi 24 Août 2013 à 17:00  
valenciennes – marseille
marseille 2,10 pmu,fr
10u

Message édité par mandrin le 26-08-2013 à 09:03:39

---------------
n°36240
ocibay
Posté le 23-08-2013 à 23:12:21  profilanswer

toutou44 a écrit :

Toulouse tous derrière. une misère a voir jouer ces toulousins...

Toulouse quoi !  :(  
Après on s'étonne lorsqu'en coupe d'Europe, on s'fait presser sur tout le terrain. Forcément, en France, t'es tranquille jusqu'au 40 mètres adverse avant d'avoir 8 joueurs au pressing !

---------------
Pourquoi l'homme agit-il parfois à l'inverse de ce que lui suggère son jugement ?
n°36241
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 23-08-2013 à 23:13:12  profilanswer

toutou44 a écrit :

Toulouse tous derrière. une misère a voir jouer ces toulousins...

C'est Toulouse quoi. Toute une philosophie!

n°36242
herve57500
Posté le 24-08-2013 à 10:06:42  profilanswer

:hello:  

Plein d'équipes vont jouer de manière défensive voire ultra défensive contre Monaco ou le PSG.
Ceci dit, hier Toulouse aurait pu (je dirais même aurait du) marquer si les mecs savaient s'appliquer sur la dernière passe; leurs contres étaient très souvent dangereux.

Hier les monégasques manquaient de percussion dans le match et leur jeu n'était pas toujours suffisament rapide pour gêner une défense toulousaine bien en place. Quelques joueurs sont néanmoins sortis du lot côté monégasque (Fabinho et ses nombreuses montées, Toulalan très important pour récupérer de nombreux ballons au milieu, Ocampos surtout en première période qui nous a montré toute sa technique). Côté toulousain, excellente prestation du défenseur central Abdennour qui a su faire preuve de beaucoup d'autorité en défense et très propre sur ses relances.
Côté flop, Falcao a été parfaitement muselé grâce au défi physique imposé par les toulousains, Rivière très discret également; chez les toulousains, les milieux offensifs pas suffisament appliqués à plusieurs reprises sur des passes qui auraient du déboucher sur des actions ultra dangereuses.

Message édité par herve57500 le 24-08-2013 à 10:07:44
n°36243
mimilatort​ue
Posté le 24-08-2013 à 15:39:41  profilanswer

Salut a tous, pour cette 3èm journée de L1, un match a retenu mon attention.

http://forum.sospronostics.com/mesimages/14207/montpellier-sochaux-les-notes-72261.jpg

Il s'agit du match entre Montpellier et Sochaux, Montpellier tentera d'effacer sa dernière défaite subi sur le rocher (4-1), les hommes de Eric Hely tenteront également de rectifié le tir après leur défaite sur leur poulouse, 1-3, face aux Gones. Ce match a donc de l'enjeu après seulement 2 journées de championnat.

Du côté de Montpellier, j'ai trouvé leur premier match de la saison face à Paris cohérent, avec une bonne agressivité, de belles choses dans le jeu, mais contre Monaco, Montpellier a eu beaucoup de mal, mais je pense que cette défaite a fait voir pas mal de points négatifs, et Jean-Fernandez est un fin tacticien qui réctifira le tir je pense.

Montpellier qui a déjà encaisser 5 buts, devra se passer ce soir de son gardien n°1, Jourdren, ainsi que ses deux défenseurs, El Kaoutari et Congré absents.
La composition Montpelliéraine devrait-être la suivante : Pionnier – Deplagne, Mezague, Hilton, Tiéné – Stambouli, Marveaux - Camara, Cabella, Mounier – Montano.

Malgré l'absence de son gardien, et ses 2 défenseurs centraux, Montpellier garde une belle ligne ofensive, avec Montano qui a retrouvé le chemin des fillets face à l'ASM, Camara et Mounier sur les côtés, alimenteront Montano et peuvent eux aussi faire la différence, et puis je pense que depuis le départ de Belhanda, Cabella a les clés du jeu a lui seul, il fait de belles choses, et je pense qu'il est l'un des seuls a pouvoir faire la différence individuellement.

Du côté du club Doubiste, je trouve que au niveau du jeu c'est pas très fort, contre Evian, un match nul a l'arraché, et face a Lyon, ils ont trop reculés et subis. Sauvé de limite la saison passé, je pense que Sochaux va avoir du mal cette saison, et j'ai bien peur que la relégation soit pour eux en fin de saison.

Sochaux sera privée ce soir de Butin, un atout majeure offensivement.
Sochaux devrait se présenté avec le 11 suivant : Pouplin - Corchia, Kanté, Peybernes, Faussurier - Contout, Boudebouz, Carlao, Eickmayer - Privat, Bakambu.

Un onze limite je trouve, avec une défense plutôt faible, devant, a part Boudebouz qui peut nous sorti quelques exploits, et Contont dans une bonne forme, le reste me paraît limite.

Je m'attends a un match emballé par les joueurs de Jean-Fernandez, je les voies s'imposé dans leur enceinte, certe El Kaoutari et Congré ne sont pas présents, mais Hilton a lui seul peut tenir le cout, en plus de ça Sochaux qui est déjà limite offensivement sera privée de Butin, je vois Montpellier se réveiller ce soir, et au contraire Sochaux s'enfoncer un peu plus.
Je propose donc la victoire de Montpellier côté à 1.73 chez Unibet.

Victoire de justesse, Montpellier 2-1 Sochaux!
Je pense que ce carton rouge à aider les hommes de Jean Fernandez..

Message édité par mimilatortue le 24-08-2013 à 22:24:54
n°36250
psg02
Posté le 25-08-2013 à 01:49:56  profilanswer

France - Ligue 1
 25/08 17h00  
Ajaccio – Nice  

Ajaccio a connu une entame malheurese contre Saint étienne lors de la première journée (0-1) et aura à coeur de réagir. Suite à leur match ou ils ont réalisé l'exploit de tenir jusqu'à la 86e minute et la lucarne de cavani, nul doute que la confiance sera présente dans les rangs ajacciens.
Nice sort également d'une déconvenue en Chypre, lourde de conséquence puisque leur qualification en Europa league semble compromise. Cependant, de retour dans le quotidien du championnat qui semble mieux leur convenir, leur attitude sera différente. Meme s'ils ont été surclassés lors de la première journée à lyon (4-0), ils n'ont pas baissé les bras.  

Le match entre deux adversaires en quete de rachat s'annonce animé.  

Equipes probables :
Ajaccio : Ochoa – Chalmé, Zubar, Poulard, Saad (ou Bouhours) – Lasne, Mostefa – André, Cavalli, Sammaritano - Delort.

Nice : Ospina – Puel, Civelli, Pejcinovic, Kolodziejczak – Abriel, Digard – Pied, Mah. Traoré, Bauthéac - Cvitanich.

Ajaccio – Nice  
Over 2.5  @ 2.10   Bwin
10u

0-0

Message édité par psg02 le 25-08-2013 à 18:57:54
n°36251
NeoDu13
Posté le 25-08-2013 à 06:00:46  profilanswer

[:neodu13]  [:neodu13]  [:neodu13]

n°36253
mimilatort​ue
Posté le 25-08-2013 à 14:00:38  profilanswer

Bonjour a tous, après ce pronostic gagnant sur Montpellier avec un peu de réussite, j'ai décidé de vous proposer un nouveau pronostic aujourd'hui  :)  

http://forum.sospronostics.com/mesimages/14207/ajaccio-nice-les-notes-121181.jpg

Le match qui a retenu mon attention est le suivant : Ajaccio qui reçoit l'équipe Niçoise a 17h00. C'est un match qui à déjà de l'enjeu, puisque pour les Corses il s'agira là d'essayer d'empocher une première victoire en championnat après une défaite et un match nul, en revanche du côté Niçois avec une défaite et une victoire en championnat, les Aiglons devront faire oublier leur triste performance sur la scène Européenne.

Parlons des hommes de Ravanelli, en ce début de championnat les Corses n'ont empocher qu'un point, mais quel point ! l'ACA a en effet ramener le nul de Paris, avec un grand Ochoa, mais aussi un match tactiquement réussie, et nul doute que la pate Ravanelli y est pour quelque chose. Sur ce match on a aussi vu l'importance d'une recrue très intelligente comme Pedretti, avec sa frappe magique.
Lors du premier match contre St-Etienne, l'ACA avait aussi rivalisé, mais dans la finition il avait pêcher.
Ce soir c'est un test pour Ajaccio, puisque pour moi Nice est un adversaire a leur portée, enfin..!

Pour ce match les Corses devront tout de même se passer de joueurs importants avec les absences de Dennis Oliech et Paul Lasne ainsi que Ricardo Faty, Eduardo et Johan Cavalli.
Ajaccio récupère un de ses meilleurs éléments, Benjamin André et pourra faire avec ses 2 recrues Stefan Popescu et Salim Arrache.

La composition Corse devrait être la suivante : Ochoa – Popescu, Zubar, Perozo, Bonnart – Pierazzi, André – Belghazouani, Pedretti, Diarra – Mutu.

Un onze de départ qui reste correct pour en tout cas l'opposition de cet après-midi. Je pense que l'absence vraiment importante est celle de Faty, qui tient la baraque derrière, après ça reste du classique.

Pour les Aiglons après une saison magnifique, les hommes de Claude Puel ont un bilan mitigé avec 2 défaites, 4-0 du côté de Lyon, et 2-0 en Europa Ligue, les Niçois avaient su relever la tête face aux Rennais 2-1.
Je m'attends a une saison compliqué pour l'OGCN, après cette bonne saison, ce sera très difficile de confirmer avec le départ de Civelli, la défense Niçoise me paraît juste, et a déjà encaisser 7 buts en 3 matchs officiels, pour un petit but marqué.
Pour cette équipe Niçoise je pense que ce sera un match difficile en terre Corse, après un long déplacement, qui a pesé dans les têtes et coûté cher physiquement.

Si l'ACA a des absences importantes, que dire de Nice, Nice sera privée de Dao Castellana, Maupay, Pejcinovic, Pentecôte, Veronese , G.Puel, Bruins.
Des absences importantes, avec Maupay, Pejcinovic et Puel.

La composition des Niçois devrait être la suivante :  Ospina – Palun, Genevois, Gomis, Kolodziejczak – Digard, Mendy – Pied, Brüls, Bauthéac – Cvitanich

Cette équipe Niçoise, m'a l'air faible en défense, et info importante, Cvitanich, a était victime d'une intoxication alimentaire en début de semaine, pas sur qu'il sois a 100%, il n'a joué que 20min en Europa Ligue.

Je m'attends donc a un match serrer, mais je pencherais plus pour les Corses, pour différentes raisons.
Ajaccio est en confiance après un match nul a Paris, a l'inverse des Niçois après une défaite en milieu de semaine.
Les Niçois peuvent payer les efforts de cette semaine, Ajaccio a eu toute la semaine pour préparer ce match.
C'est le genre de match qui peut se jouer sur le plan tactique, et Ravanelli, a l'air d'être un redoutable entraîneur ! Ajaccio sera également poussé par son public, malgré des absences importantes, Nice en à également, et comme je le disais plus haut, Cvitanich n'est pas a 100%, je pense donc que c'est un match a la portée des Corses, et c'est l'heure de la confirmation face a des Niçois peut-être fatigué.
Je propose donc la victoire de Ajaccio côté à 2.41 chez Unibet
.

n°36255
Astote
Posté le 25-08-2013 à 22:55:51  profilanswer

Ouais, et ben Paris c'est pas beau a voir hein, je suis déçu que les nantais n'ont pas réussit a égaliser a la fin car au niveau et de l'envie et du collectif il n'y a pas photo.
Paris va avoir du mal cette année si ça continue comme ça.

n°36262
mandrin
Posté le 26-08-2013 à 09:04:04  profilanswer

clairement, nantes fait plaisir à voir jouer !!

---------------
n°36264
herve57500
Posté le 26-08-2013 à 10:24:51  profilanswer

Astote a écrit :

Ouais, et ben Paris c'est pas beau a voir hein, je suis déçu que les nantais n'ont pas réussit a égaliser a la fin car au niveau et de l'envie et du collectif il n'y a pas photo.
Paris va avoir du mal cette année si ça continue comme ça.

Si tu es supporter parisien, sois patient Aristote  ;) ; pour moi le match d'hier des parisiens est à décortiquer en plusieurs phases: 40 premières minutes avec une très forte domination parisienne mais avec seulement 1 but à la clé alors que la différence aurait du être faite plus largement au tableau d'affichage, mauvaise période de la 40e à la 45e et très mauvaise entame de seconde période autrement dit des mauvaises périodes où ils concèdent trop d'occasions comme le soulignait fort justement Dugarry hier soir; 20 dernières minutes à l'avantage des parisiens mais avec seulement un but et encore une fois des possibilités très dangereuses mal exploitées et surtout non concrétisées.
Je pense que c'est une équipe en rodage et qui physiquement n'est pas encore au top (degré de préparation différent par rapport à d'autres équipes); ce qui dans les chiffres se traduit d'ailleurs par un but encaissé/match.
A côté de ça; on peut ajouter que L. Blanc cherche encore un schéma tactique le plus adapté possible pour donner le plein rendement des joueurs dont ils disposent.
On peut également ajouter que Marquinhos; excellent défenseur central et bien meilleur qu' Alex n'a pas encore joué le moindre match (surement trop juste physiquement). Et dernière chose; même offensivement ils devraient encore y avoir des arrivées.

Bref, tout ça pour dire que je pense que pour le moment toutes les équipes sont encore en rodage et loin de s'exprimer pleinement, ce qui se traduit par des bonnes et mauvaises périodes dans leurs matches respectifs.

Apparemment, St Etienne et Marseille devraient également encore recruter.
Au bout de 10-15 journées, on devrait y voir un peu plus clair sur le potentiel des équipes et son évolution.  

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125