(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

2ème journée de ligue 1: 17 août

n°36176
kava22
Posté le 17-08-2013 à 21:03:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

mandrin a écrit :

pour nantes resterait alotrs à digérer le cas des trois points qui seraient perdus ....
là aussi ça pourrait compter, ou tout du moins il ya aura bien un journaliste pour l'évoquer selon le résultat final ...

Je suis bien d'accord avec toi pour ce qui est du journaliste.  

Par contre, je lis dans l'analyse de Bishop "de l'incertitude dans le jeu nantais"  :??: ! On est quelques abonnés autour de moi et on est unanime pour te confirmer que l'incertitude se situera au niveau du résultat mais au niveau du jeu, il n'y en aura pas...On connait la façon de jouer du coach crois-moi !!! ;)

mood
Parier en ligne
Posté le 17-08-2013 à 21:03:25  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°36178
paillasse7​1
Posté le 18-08-2013 à 12:31:52  profilanswer

En sachant que le match sera en plein cagnard à 2H de l'après-midi possible qu'on ait un bel under (qui sera bien coté d'ailleurs). Je ne vois pas beaucoup de spectacle cet après midi non plus.

n°36180
fishbreizh
Posté le 18-08-2013 à 14:00:04  profilanswer

FOOTBALL   LIGUE 1
Lorient //  Nantes
Le 18 AOUT  2013 à 17 heures .  

Pour cette deuxième journée de championnat les lorientais reçoivent les nantais. Après avoir concédé une défaite honorable à Lille 1/0 sans avoir démérité les lorientais retrouvent le moustoir pour cette entame à domicile devant le voisin nantais. Je vois des lorientais à l’image des saisons précédentes être forts à domicile et bien commencer par une victoire. Le jeu mis en place et la préparation subie permet à l’équipe de glaner pas mal e points en début de saison.   Chez lui, Lorient propose du jeu et fait tourner en bourrique l’adversaire.

Les nantais vont courir après le ballon le synthétique est spécial et Lorient va en profité.

Nantes n‘est qu‘un promu avec un effectif moyen qui gagnera ses points chez lui. Pour cet aprèm , victoire lorientaise et ce dès la première mi-temps d’où mon pari.

Une victoire avec au moins deux buts d’écart ne serait pas étonnant.  Babacar devant son nouveau public marquera également son premier but.

Alliadière l’esprit libéré, devrait apporté un plus offensif non négligeable, chose qui a manqué à Lille.

FOOTBALL   LIGUE 1
Lorient //  Nantes
Le 18 AOUT  2013 à 17 heures .  
PRONO  /    MT/FM     LORIENT / LORIENT
@ 3.10
BOOK : pmu.FR
Mise : 10

n°36181
fishbreizh
Posté le 18-08-2013 à 14:15:11  profilanswer

FOOTBALL   LIGUE 1
PARIS  // AJJACIO
Le 18 AOUT  2013 à 21 heures .  

Pour cette deuxième journée de championnat les parisiens accueillent les corses d’Ajaccio.   Les parisiens accrochés à Montpellier vont vouloir la victoire pour montrer qu’ils faudra compter avec eux cette année.   les moyens financiers entre les deux équipes ne sont pas comparables.  

Les effectifs qui en découlent également. L’armada parisienne devrait faire très mal. Le retour au parc pourrait déjà constitué une grosse fessée pour l’adversaire du soir.  Ibra et Cav associés attention les yeux, seront-ils assez complémentaires pour que l’équipe en profité ou chacun jouera t il son rôle.

A qui sera décerné le titre de meilleur buteur dans cette équipe ?   Des questions et des problèmes de riches qui devraient tout au long de l’année faire plier plus d’une défense. Je vois Ibra faire le serviteur en ce premier match au parc en faisant marquer Cavani qui devrait débuter titulaire.   Cavani va posé son empreinte sur la saison et marquer des ce soir au moins 2 buts.

FOOTBALL   LIGUE 1
PARIS  // AJJACIO
Le 18 AOUT  2013 à 21 heures .  
PRONO  /    CAVANI marque au moins 2 buts
@ 3.75
BOOK : BWIN.FR
Mise : 8

n°36183
bradja23
Posté le 18-08-2013 à 18:28:00  profilanswer

[:royalblue:1]  [:royalblue:1]  [:royalblue:1]  

Ca-ra-sso !

n°36184
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 18-08-2013 à 18:59:44  profilanswer

paillasse, bien vu l'under !!!
nantes perd mais j'attends de voir les images
aprés ouverture du score, c'est dur et avec deux défaites, ça pourrait te plomber le début de saison

attention !!

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°36186
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 18-08-2013 à 21:33:21  profilanswer

Paris domine mais est mené 1-0 ..

n°36191
orythree
Posté le 18-08-2013 à 23:56:07  profilanswer

Neodu13, Marseille a gagné mais alors quel match de M... !! J'espère que l'on ne va pas se taper ca comme l'année dernière  :pt1cable: , non merci!  
 par contre Monaco, ils sont dangereux, ca joue! Les trois joueurs kurzawa, ocampos et carrasco, ils vont faire mal. Carrasco il a fait un match, il est super fort ce joueur.

n°36192
orythree
Posté le 18-08-2013 à 23:57:12  profilanswer

J'avais oublié l'over en bois a Marseille-évian. je pensais qu'il en serait autrement.

n°36194
NeoDu13
Posté le 19-08-2013 à 03:33:19  profilanswer

bradja23 a écrit :

Ca-ra-sso !

Il a encore une bonne cote de popularité chez nous malgré Mandanda.

Souvenirs, souvenirs :

SWF file

n°36195
NeoDu13
Posté le 19-08-2013 à 03:41:12  profilanswer

orythree a écrit :

Neodu13, Marseille a gagné mais alors quel match de M... !! J'espère que l'on ne va pas se taper ca comme l'année dernière  :pt1cable: , non merci!  
 par contre Monaco, ils sont dangereux, ca joue! Les trois joueurs kurzawa, ocampos et carrasco, ils vont faire mal. Carrasco il a fait un match, il est super fort ce joueur.

Effectivement dans le jeu, il manque encore des automatismes. Je reste confiant. Payet est une arme redoutable qui permettra à Valbuena et aux autres milieux d'aider offensivement Gignac trop esseulé. Il y a déjà plus de mouvements que l'année dernière. Mais Ce qui compte pour l'instant ce sont les points.

Monaco m'impressionne depuis la reprise des matchs amicaux. C'est fluide en 1 touche de balle, c'est costaud et c'est efficace.

n°36196
herve57500
Posté le 19-08-2013 à 08:46:19  profilanswer

bradja23 a écrit :

Ca-ra-sso !

Son frère, qui joue chez nous, n'est pas mauvais non plus.  ;)

n°36212
herve57500
Posté le 20-08-2013 à 21:00:52  profilanswer

:hello: les gars

Pour ceux que ça intéresse, n'oubliez pas le championnat des étoiles; c'est sympa comme jeu.  :)  

http://www.lechampionnatdesetoiles.fr/

Pour ma part j'ai créé mon équipe aujourd'hui pour la troisième journée, j'ai loupé les deux premières mais pas grave  :) ; Metz le nom de mon équipe.  :D

Message édité par herve57500 le 20-08-2013 à 21:03:20
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125