(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

1ère journée de ligue 1 : 9-10-11 août

n°36083
kava22
Posté le 10-08-2013 à 08:55:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Football - France - Ligue 1
FC Nantes - SC Bastia
Samedi 10 Aout à 21 h 00

Voilà, la Beaujoire va retrouver sa place, en ligue 1 ! En tant que supporter, cela fait vraiment plaisir. Maintenant le plus dur reste à faire. Pour débuter c'est une équipe corse qui viendra déjà avec un gardien qui voudra montrer que son talent est toujours intact. Mickael Landreau sera déjà un adversaire de taille. Globalement, Hantz voit son équipe tout de même bien remaniée avec beaucoup de mouvement. Les arrivées de Modesto, de Squillaci, de Diakité, de Romaric mais aussi et surtout de Raspentino, Keseru et l'ancien Lillois Bruno sur le front de l'attaque font qu'il faille trouver des automatismes ce qui ne sera pas le cas en ce début de saison. C'est sur ce point qu'ils seront peut-être vulnérable. Les matchs amicaux n'ont certes pas été fructueux mais il faut toujours rester prudent puisque les adversaires peuvent variés et selon qu'il s'agisse d'un club niveau européen et un autre niveau national, il y a de la marge. Nantes de son côté n'a pas été rassurant au cours de ces rencontres de préparation. Alors certes, Michel Der Zakarian a beaucoup fait tourné. Ils présentaient pour certaines rencontres deux onze lors de chaque mi-temps ce qui peut jouer aussi. Il a mesuré les progrets que les joueurs devront accomplir. Plus "tueur" dans la zone de vérité notamment. Mais, ce qui peut jouer en la faveur de Nantes est un groupe qui n'a pas vraiment beaucoup bougé. Ils n'ont pas perdu de cadre majeur et enregistre l'arrivée de Vizcarrondo qui devrait jouer ce soir. L'américain Bedoya attendra pour sa part. Il y aura aussi la ferveur, l'excitation des joueurs de bien démarrer dans une compétition encore inconnue pour la plupart d'entre-eux. Il faudra espérer aussi que les spectateurs viendront en masse remplir les travées d'un stade en manque de ligue 1. Ce ne sera pas facile, les ligériens partent un peu dans l'inconnu surtout en terme de niveau parce que par rapport à la notion de groupe la stabilité sera là, Pour Bastia et ces nouvelles recrues il y aura un temps d'adaptation qui pourrait être nécessaire avec  les repères ne seront pas forcément présent alors je tente le cas d'une victoire de Nantes pour son retour au plus haut niveau.

Pronostic : Victoire de Nantes
Côte : 2.20
Book : Bwin.fr
Mise : 10U

Message édité par kava22 le 11-08-2013 à 00:12:48
mood
Parier en ligne
Posté le 10-08-2013 à 08:55:02  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°36084
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 10-08-2013 à 10:04:46  profilanswer

c'est le supp sevré de ligue 1 qui parle là !!

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°36086
herve57500
Posté le 10-08-2013 à 10:31:15  profilanswer

Oui match pas vraiment surprenant hier soir; les parisiens auraient pu l'emporter d'une courte tête mais les héraultais se sont vraiment bien battus; Jourdren a réalisé un bon match en plus avec des parades décisives; Cavani sur son tout premier ballon était à deux doigts d'inscrire son tout premier but sans l'intervention magistrale d'un défenseur sur sa tête.
Bref; deux équipes qui devraient monter en puissance progressivement, chacune dans leur registre; reste à voir quel style de jeu préconisera Jean Fernandez quand ils joueront contre des adversaires plus à leur portée; en espérant pour les supporters héraultais que ce ne soit pas aussi défensif que dans les précédents clubs où il coachait...  :whistle:

n°36087
djib61
Posté le 10-08-2013 à 11:00:48  profilanswer

surpris de l'état physique des montpelliérains...

avec Auxerre et Nancy, Fernandez faisait une prépa physique de dingue pour être au top en Janvier, et donc le début de saison était souvent catastrophique.

en tout cas je continuerais mes mises contre MTP jusqu'à la 7-8è journée quel que soit l'adversaire

---------------

n°36088
kava22
Posté le 10-08-2013 à 15:08:25  profilanswer

mandrin a écrit :

c'est le supp sevré de ligue 1 qui parle là !!

avec quatre saisons de ligue 2 à suivre, tu verrais dans quel état je suis aujourd'hui...donc je crois que tu as vraiment vu juste  :D  

n°36092
yannsdr
http://auxbonspronos.unblog.fr
Posté le 10-08-2013 à 17:13:55  profilanswer

djib61 a écrit :

surpris de l'état physique des montpelliérains...

avec Auxerre et Nancy, Fernandez faisait une prépa physique de dingue pour être au top en Janvier, et donc le début de saison était souvent catastrophique.

en tout cas je continuerais mes mises contre MTP jusqu'à la 7-8è journée quel que soit l'adversaire

message très pertinent! effectivement la culture de Fernandez c'est une grosse prépa pour être en forme en 2e partie de saison, attention à Lorient qui commence généralement fort son championnat,je les vois bien s'imposer à Lille

n°36093
mandrin
Posté le 10-08-2013 à 17:23:38  profilanswer

kava, franchement pour voir nantes scorer ça risque d'être compliqué,  
mais bon match à toi tu devrais être au stade ....

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°36094
kava22
Posté le 11-08-2013 à 00:20:49  profilanswer

mandrin a écrit :

kava, franchement pour voir nantes scorer ça risque d'être compliqué,  
mais bon match à toi tu devrais être au stade ....

Oui j'y étais. Nantes n'a pas à rougir de sa prestation. Il n'y a pas eu certes beaucoup d'occasions. 3 pour Nantes et deux buts  :) ! Mais Bastia n'en a eu quasiment aucune à part des tirs de loin et encore non cadrés. C'est de bonne augure pour la confiance.  

Ah, par contre. Je pensais que les arbitres "Blagues", en ligue 2, c'était le "ponpon" mais ils ont aussi leurs cousins en ligue 1  :whistle: !!! Monsieur Turpin par exemple. Il doit avoir une commission sur les cartons celui-là ! Tu as le même arbitre en Angleterre et le match se termine avec au maximum un jaune...allez deux et sur le match de ce soir tu en a 4 ou 5 plus deux rouges !!! Après on voit pour Valenciennes-Toulouse, l'arbitre expulsé un joueur à tort en se trompant de tête !!! La fête des hommes en noirs commence fort je trouve  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

n°36095
orythree
Posté le 11-08-2013 à 01:18:59  profilanswer

Cool, l'over qui passe a lyon. j'ai failli prendre Monaco et j'ai pas osé. j'ai falcao meilleur buteur du championnat, il est bien parti, qu'il continue comme ca.
 On va voir ce que vont faire les marseillais demain.

n°36096
psg02
Posté le 11-08-2013 à 13:26:14  profilanswer

France - Ligue 1  
Ajaccio - Saint Etienne
17h00 - 11/08

Saint Etienne a parfaitement débuté sa campagne européenne en éliminant milsami, club d'europe de l'est notamment par un 3-0 à l'extérieur. Avec un effectif plus complet que celui de l'ACA, avec les arrivées de Corgnet et Tabanou pour compenser l'absence d' Aubameyang, l'Asse aura des arguments à faire valoir.  

Passer par Ajaccio est traditionnellement une étape difficille pour les cadors du championnat, ou seul marseille avait su s'imposer l'année passée. Ils avaient battu lyon, montpellier ou encore bordeaux, fait nul contre le psg. Autant dire que jouer outsider est le meilleur moyen de les motiver, étant également capable de perdre contre sochaux ou troyes.  

Les compos :  

Ajaccio : Ochoa – André, Zubar, Tonuco, Bonnart – Mostefa, Pierazzi, Pedretti, Lasne – Cavalli, Oliech.

Saint-Etienne : Ruffier – Clerc, Zouma, Perrin, Brison – Lemoine, Clément, Corgnet – Hamouma, Brandao, Tabanou.

Ajaccio - Saint Etienne
Over 3.5 @ 3.90  Bwin
7u

0-1

Message édité par psg02 le 11-08-2013 à 18:50:57
n°36097
mandrin
Posté le 11-08-2013 à 17:34:05  profilanswer

ouais le débat sur les arbitres va reprendre de plus belle
cela débutait avec la faute sur zlatan ...

audacieux l'over avec cette chaleur

---------------
n°36099
NeoDu13
Posté le 12-08-2013 à 01:18:37  profilanswer

[:neodu13]  [:neodu13]  [:neodu13]

n°36106
mandrin
Posté le 12-08-2013 à 10:05:33  profilanswer

2-0 aprés 4 minutes !!
dur pour l'eag par la suite
de grossiéres erreurs de leur part

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125