(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

3ème journée de ligue 1 : 18 août 2012

n°32833
joe59
Posté le 27-08-2012 à 22:20:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
mon combiné st etienne / Paris tombe à l'eau , Rrrrrrrrrrrrr ! ! ! !

mood
Parier en ligne
Posté le 27-08-2012 à 22:20:24  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32834
sebounet13
I LOVE BETFAIR !!!!
Posté le 27-08-2012 à 22:42:39  profilanswer

NeoDu13 a écrit :

:D  J'en profite parce qu'on arrache les victoires sans avoir un bon fond de jeu mais surtout après les départs, ça va être compliqué. Diarra, Azpi et bientôt M'Bia, ça fait beaucoup en ce qui concerne le secteur défensif. Il reste qui en défense centrale ? N'Koulou qui est un monstre OK et ? Diawara qui se traine depuis déjà trop de temps même sans être blessé. Déjà qu'on manquait un remplaçant pour Morel (enfin un titulaire à la place de Morel). Il faut juste voir le banc pour comprendre que ça va être très dur physiquement et que la moindre blessure sera difficile à gérer. Mandanda ne pourra pas sauver chaque match.
Je n'évoque pas les éventuels départs offensifs (Rémy et dans une moindre mesure J.Ayew). Après faudra voir pour le recrutement.

Oui hors de question de s'enflammer mais juste apprécier !

A Reims le 0-1 peut se transformer en 1-0 10 minutes avant et il n'y a pas scandale. Contre Sochaux je pense que c'était un relégable en puissance. Et hier à la Mosson sans faire une grosse prestation le nul était plus que logique.
Attention je ne crache pas sur les 9 points et je suis le 1er heureux. Jeudi dernier ils étaient en Moldavie pendant que Montpellier se préparait pour oublier l'accroc lorientais.

Je languis que le mercato soit fini pour avoir enfin un effectif stable. Baup fera joué les jeunes en europa league et il a 100% raison. Si possible il faut retrouver la LDC l'an prochain donc podium obligatoire en L1 se sera déjà compliqué !

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125