(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Ligue 1 - 1ere journée - 6 & 7 Aout

n°29211
NeoDu13
Posté le 07-08-2011 à 11:03:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:neodu13]  [:neodu13]  [:neodu13]  

Dommage, on avait le match en main pour ce match nul. Cette équipe promet de belles choses (en tous cas pour l'instant). DD rectifiera les erreurs tactiques, le collectif s'entendra mieux. On a eu une meilleure préparation que l'année dernière... J'y crois  [:neodu13]  

mood
Parier en ligne
Posté le 07-08-2011 à 11:03:44  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°29212
faculteam
Posté le 07-08-2011 à 11:50:15  profilanswer

NeoDu13 a écrit :

[:neodu13]  [:neodu13]  [:neodu13]  

Dommage, on avait le match en main pour ce match nul. Cette équipe promet de belles choses (en tous cas pour l'instant). DD rectifiera les erreurs tactiques, le collectif s'entendra mieux. On a eu une meilleure préparation que l'année dernière... J'y crois  [:neodu13]  

Avec ou sans Lucho ?

---------------
           \\  ~  ~  //            (  @  @  ) ___oOOo__(_) __oOOo____
n°29213
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 07-08-2011 à 16:06:47  profilanswer

Foot - L1 - OM
Gignac envoyé en cure

Selon nos informations, André-Pierre Gignac ne sera pas, le temps d'une semaine, à l'entraînement de l'OM. Et pour cause. Les dirigeants du club provençale ont décidé d'envoyer leur attaquant à Merano, la station thermale italienne, pour une cure d'amaigrissement. Selon le club, «ce n'est absolument pas une sanction». Comme le joueur doit être de retour sur les terrains dans 15 jours, il lui a été demandé de retrouver au plus vite une forme optimale. Cette semaine à Merano n'a pas du tout ravi l'ancien Toulousain, qui devra malgré tout s'y résoudre.

[:capitao2mars:3]

---------------
Je vais apprendre à ma bite à faire le café. Vu que le matin elle est toujours debout avant moi autant en profiter...
n°29214
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 07-08-2011 à 17:36:54  profilanswer

Ligue 1
1ière Journée
Dimanche 7 Août 2011 à 21:00
Bordeaux- Saint-Etienne
nul ou 2 @ 1.78 bwin

les verts vont devoir démontrere des ce soir qu'ils ont le profil de l'outsider, le recrutement est cohérent et intelligent à l'image de ruffier, malbranque ou sinama pongolle. face au fcgb je les vois prendre à minima un nul, et donc un point, pour une belle côte.

le groupe des verts

Gardiens de but : Ruffier, Janot  
Défenseurs : Cros, Nery, Marchal, Ghoulam, Bocanegra, Mignot  
Milieux de terrain : Batlles, Diomandé, Guilavogui, Clément, Sako  
Attaquants : Sinama-Pongolle, Bergessio, Saadi, Aubameyang  

Blessés ou soins: Alonso, Paulao, Ebondo, Andreu
Suspendu : Perrin  
Non qualifié : Malbranque

on le voit il y a du talent ey à vrai dire je table sur un BTTS pour ce match par ailleurs.
"Être constant. C’est ce qui nous a manqué la saison dernière. Dans le style de jeu, l’organisation générale sera différente par rapport à la saison dernière. On aura davantage de présence sur un plan offensif" sur le site off' galtier pointe le jeu offensif, à voir sur le terrain ....

Marc Planus, Fahid Ben Khalfallah et David Bellion sont forfaits. Florian Marange est suspendu. Azbe Jug et Floyd Ayité ont été mis à disposition de la réserve tandis qu’Abdoulaye Keita et Vujadin Savic ne sont pas retenus. Formé à Bordeaux, Grzegorz Krychowiak fait sa 1ère apparition dans le groupe professionnel bordelais, tout comme Landry Nguemo et Nicolas Maurice-Belay. ( pris sur le site off du fcgb )
Le groupe :
Olimpa, Carrasso – Ciani, Henrique, Chalmé, Trémoulinas, L.Sané – Plasil, Nguemo, Maurice-Belay, Krychowiak, Sertic, Traoré – Gouffran, Diabaté, Modeste, Saivet, Jussiê.

Le suspendu :
Marange.
Les blessés :
Planus, Ben Khalfallah et Bellion.

au regard des effectifs, avantage aux verts d'ou ma double chance bien côté.
j'ai entendu que les verts avaient de vilaines stats pour le début du champ', il est temps quez ça cahnge

Ligue 1
1ière Journée
Dimanche 7 Août 2011 à 21:00
Bordeaux- Saint-Etienne
nul ou 2 @ 1.78 bwin
10u

Message édité par mandrin le 08-08-2011 à 11:32:31

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°29215
orythree
Posté le 07-08-2011 à 17:51:29  profilanswer

Neodu13 apparemment, Il y aeu des moments ou ca a joué tres bien mais ils ont eu un coup de pompe a partir de la 50ème minute normal au vu de la preparation. Comme par hasard lucho a été excellent ce soir. Diawara fais attention a toi, nkoulou te surveilles.

n°29216
orythree
Posté le 07-08-2011 à 18:18:26  profilanswer

07/08 football  
ligue 1 bordeaux - saint étienne  
21H00

Allez on va tenter l'over sur ce match qui va opposer les bordelais face aux verts de saint étienne pour cette confrontation. Les bordelais ont vu leur entraineur changer avec l'arrivée de francis gillot qui je pense va leur fair un bien fou aux bordelais qui n'avancait plus avec tigana. On a vu dans leurs matchs amicaux que la mayonnaise pourrait prendre avec des bons matchs mais comme le dit kava22. Il y a une difference entre les matchs amicaux et la competition. Francis gillot est une entraineur qui prone le jeu offensif ou on a pu l'admirer avec sochaux l'année derniere qui possedait une grosse attaque a domicile. je présume qu'il a du tenter d'installer un jeu basé egalement sur l'offensif. cette équipe n'a pas bougé mis a part wendel parti voir les petrodollars (   ). Bordeaux n'a pas marché l'année derniere car un ressort etait cassé et je pense que cela peut changer avec gillot car selon moi, cette équipe tient la route pour finir dans le haut de tableau. A coté de cela, il y a une équipe de saint étienne qui a perdu quelques joueurs avec Payet et matuidi mais qui a recruté sinama pongolle, ruffier et clement et malbranque. Avec une équipe de saint étienne qui a fait un bon championnat l'année dernier, je pense que cet over peut passer car c'est le debut de championnat est les automatismes ne seront pas encor la. Saint étienne a la capacité pour aller embeter cette équipe de bordeaux comme les bordelais peuvent en faire autant en marquant au moins un but a saint étienne. je vais donc tenter l'over 2.5 sur ce match.  

football  
ligue 1 bordeaux - saint étienne  
over 2.5  @  2.1  
mise : 10U  
book : Bwin.fr

Message édité par orythree le 07-08-2011 à 23:38:23
n°29217
rlm
Posté le 07-08-2011 à 19:31:13  profilanswer

énormément de monde sur les girondins quand même!

n°29219
faculteam
Posté le 07-08-2011 à 20:21:54  profilanswer

orythree a écrit :

Neodu13 apparemment, Il y aeu des moments ou ca a joué tres bien mais ils ont eu un coup de pompe a partir de la 50ème minute normal au vu de la preparation. Comme par hasard lucho a été excellent ce soir. Diawara fais attention a toi, nkoulou te surveilles.

Ouais enfin quand tu regardes le match c'est plutot Mbia qui oublie le marquage

---------------
           \\  ~  ~  //            (  @  @  ) ___oOOo__(_) __oOOo____
n°29220
nobob
Posté le 07-08-2011 à 20:34:07  profilanswer

Je suis bien tenté par Bordeaux marque moins de 1.5 buts @1.72

A première vue les verts se sont renforcés sur le plan défensif avec nottament Ruffier, même  si je dois que la présence de Jeremy Clément en milieu défensif ne m'enchante pas plus que ça :gg:

Dans ce sens, Plasil pourrait tenter deux trois frappes de loin, et @5.5 ça se tente, tout comme Sinama-pongolle à la pointe des l'attaque stéphanoise @4.75

PS : [:hal:9] [:hal:9] [:hal:9][:hal:9]
Et Gourcuff qui encore une fois ne se fait pas prier pour tailler son grand pote Kambouaré  :love:  :love:  

Message édité par nobob le 07-08-2011 à 23:32:31
n°29221
Toony
Posté le 07-08-2011 à 20:58:13  profilanswer

Y'a eu de sacrés buts pour cette première journée :ouch:

---------------
La maman des poissons, elle est bien gentille
n°29222
orythree
Posté le 07-08-2011 à 23:39:31  profilanswer

C'est vrai qu'il y a eu de sacrée buts! les buts de l'auxerrois, machado et du caennais   :love:  Il y a eu 30 buts je crois mais ca va pas durer   :cry:

n°29223
Cako
Posté le 08-08-2011 à 02:26:24  profilanswer

31 même

n°29224
NeoDu13
Posté le 08-08-2011 à 06:12:03  profilanswer

faculteam a écrit :

Avec ou sans Lucho ?

A priori, si c'est pour le transfert, Lucho devrait rester à l'OM jusqu'au prochain mercato minimum.  
Sur le terrain ? Oui aussi parce que pour se casser, il va être dans l'obligation de très bien jouer.

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125