(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

Les paris sportifs des membres : jobiwin, 1 utilisateur anonyme et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

ligue 1 - 32ème journée - 24 et 27 avril 2011

n°28611
fandeRUUD
Izzy flouz Izzy looser !!!
Posté le 27-04-2011 à 09:43:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Football - France - Ligue 1
Mercredi 27 avril 2011 - 19H
Lyon - Montpellier
Lyon ne reçoit pas de buts @ 1,80
Partybets.fr

Match décalé de la 32è journée de championnat, la faute à la coupe de la ligue, et ce soir le 3è au classement reçoit le 10è.

• Les enjeux du match :  

Lyon a l'occasion de revenir à 4 pts de Lille et de distancer Paris qui est avant ce match a égalité avec lui. De plus l'OM jouant en même temps son match décalé face à Nice, en cas de contre-performance marseillaise, la possibilité est là de reprendre des pts à Marseille.

Pour Montpellier les enjeux sont tout autres. Avec leur 10è place et leurs 43 pts les héraultais semblent sauvés même si mathématiquement tout est encore faisable dans ce championnat très serré. En cas de succès, ils passeraient 6è, qui est une place qualificative pour l'Europa League l'année prochaine, à cause de la défaite de ...........Montpellier en finale de coupe de la Ligue, à moins que Marseille s'effondre et ne finisse pas dans les 5 premiers. Objectif donc pour eux cette 6è place pour laquelle ils sont à la lutte avec au moins 4 autres équipes.

• Les stats de Montpellier à l'extérieur : 4è équipe en terme de points, ils sont plutôt efficace hors de la mosson avec 5 victoires et 6 nuls en 16 sorties away.

-Ils possèdent l'une des toutes meilleures défenses de notre championnat à l'extérieur avec seulement 1 but encaissé en moyenne par match.
-Là ou le bât blesse c'est très clairement leur attaque qui est catastrophique en déplacement : avec seulement 9 buts inscrits ils sont la 3è pire équipe de L1 devant Nice et Arles Avignon...  
-8 fois sur leurs 15 sorties, ils n'ont pas réussi à trouver le chemin des filets.

• Les stats de Lyon à Gerland : 2è équipe du championnat en terme de points, Lyon est solide à la maison avec une seule défaite, contre le voisin stéphanois, en 16 réceptions dans le Rhône.

-Ils possèdent la 3è meilleure attaque à domicile avec 29 buts inscrits soit une moyenne de 1,81 but par match.Seulement 3 fois ils n'ont pas réussi à marquer à la maison.  
-Leur point très fort à Gerland cette saison, c'est la défense : ils sont la meilleure de France avec seulement 8 buts encaissés en 16 matchs maison !!!  
9 fois ils ont gardé leur cage inviolée, ce qui a débouché sur 7 victoires et 2 nuls.

• L'état d'esprit des deux équipes semble tout opposé : Lyon est motivé comme jamais à l'orée du sprint final pour prendre l'une des trois premières places et cela passe par un succès ce soir, car le programme restant reste à leur portée mais pas évident : déplacements à Toulouse, Auxerre, Brest et Monaco (4 équipes qui ont besoin de pts) et réception de Marseille et Caen...

L'entraîneur de Lyon voit encore son équipe comme un potentiel champion, et pour cela il faut gagner ce soir...

Du côté de Montpellier, la défaite en finale de coupe a fait du mal au moral, et aux jambes, et à l'entame du sprint final pour l'accessit en C3, pas sûr que la motivation soit présente. Il va leur falloir tourner la page de cette finale et un déplacement à Lyon n'est pas forcement le meilleur moyen.

• Les compos :  

#
Lyon

* H. Lloris
    * A. Réveillère
    * J. Toulalan
    * D. Lovren
    * A. Cissokho
    * M. Gonalons
    * K. Källström
    * J. Briand
    * Y. Gourcuff
    * L. López
    * B. Gomis

#
Montpellier  

* G. Jourdren
    * G. Bocaly
    * B. Stambouli
    * M. Yanga-Mbiwa
    * C. Jeunechamp
    * J. Saihi
    * J. Marveaux
    * M. Estrada
    * A. Coulomb
    * S. Camara
    * H. Kabze                                    

source : yahoo.fr

-> Pour Lyon équipe type et pour Montpellier absence notamment de leur meilleur buteur O.Giroud.

Football - France - Ligue 1
Mercredi 27 avril 2011 - 19H
Lyon - Montpellier
Lyon ne reçoit pas de buts @ 1,80
Partybets.fr
Mise 10U

---------------
raised your juppe, u believe in prince charming, u like spanking,  I put u in my opel corsa to go on a night trip around poitiers  - 946
mood
Parier en ligne
Posté le 27-04-2011 à 09:43:22  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28613
Cako
Posté le 27-04-2011 à 10:37:36  profilanswer

Attention, équipe de Nice décimée ce soir (absence notamment de Digard, Mounier, Diakité, Bellion...), même si Marseille n'est pas flamboyant je pense que ça va être dur pour le Gym

n°28614
Betex
Posté le 27-04-2011 à 10:41:14  profilanswer

Je vois deux victoires pour Marseille et Lyon ce soir.
Montpellier aura la tête dans le seau et Marseille peut passer devant Lille avec une victoire, même 3 jours après une finale je pense qu'ils peuvent faire le job, cette victoire va donner une nouvelle dynamique à l'OM jusqu'à la fin de la saison je pense.

n°28615
sanjuju
Posté le 27-04-2011 à 14:50:09  profilanswer

Nice plus frais que l'OM mais avec un certains nombres de joueurs absents => victoire de l'OM

Lyon plus frais que Montpellier moins la tête dans le seau et en plus à domicile => victoire de Lyon

n°28616
Betex
Posté le 27-04-2011 à 17:59:30  profilanswer

Football - Ligue 1
Lyon - Montpellier
27/04/11 à 19h00

Match en retard de la 32ème journée.
Lyon malgré sa saison en demi-teinte est toujours en course pour le titre, cependant avant de penser au titre il faut d'abord penser à la 3ème place.
Pour l'instant ils sont à égalité avec le PSG mais avec un match en moins (celui de ce soir).
Une victoire leur donnerait donc 3 points d'avance et ils pourraient revenir sur Lille actuel leader (en espérant bien entendu un faux pas des marseillais).  
Montpellier sort d'une défaite en finale de la coupe de la Ligue, ils comptaient beaucoup sur cette coupe pour jouer l'Europa League la saison prochaine.
Je pense que cette défaite a laissé beaucoup de traces, au delà de la défaite, y'a la fatigue physique et morale, quand on sort vainqueur c'est plutôt simple de récupérer mais quand on sort perdant, cette fatigue a tendance à prendre plus de poids.
En face les lyonnais seront frais et motivés pour prendre la victoire.  
Montpellier depuis quelques temps commence à marquer le pas et c'est pas les deux défaites consécutives contre Marseille à 10 minutes de la fin qui vont arranger les choses.
Montpellier recevra Brest le week-end prochain et leur calendrier jusqu'à la fin de la saison peut encore leur permettre d'accéder à une place qualificative pour l'EL.
Mais pour ce soir je pense que l'état de forme risque d'être décisif et à ce niveau là, les lyonnais me semblent mieux armés et devraient donc pouvoir s'en sortir.  

Lyon @ 1.37
Bwin.fr
10U

Lyon 3-2 Montpellier

Message édité par Betex le 27-04-2011 à 20:54:13
n°28617
keybis
Posté le 27-04-2011 à 18:22:07  profilanswer

ok je pense aussi que OM ne peut pas se permettre de perdre si il veulent etre champion cet année ..( ce qui me generai un peu ,au niveau du jeu proposer de l'om) mais bon ... donc OM a 1.30 +OL a 1.37 qui eux aussi se doivent de prendre les 3 pts et bien finir la saison (ce qui est largement a leur portée) (je rajouterai barca ou nul j'hesite encore )

DONC OM +OL  1.30+1.37 deja

n°28618
machin00
Posté le 27-04-2011 à 18:25:27  profilanswer

lucho sur le banc

n°28619
Betex
Posté le 27-04-2011 à 18:27:37  profilanswer

keybis a écrit :

ok je pense aussi que OM ne peut pas se permettre de perdre si il veulent etre champion cet année ..( ce qui me generai un peu ,au niveau du jeu proposer de l'om) mais bon ... donc OM a 1.30 +OL a 1.37 qui eux aussi se doivent de prendre les 3 pts et bien finir la saison (ce qui est largement a leur portée) (je rajouterai barca ou nul j'hesite encore )

DONC OM +OL  1.30+1.37 deja

Ca te suffit pas? Pourquoi tu veux prendre en plus le match le plus indécis de la journée?

n°28620
keybis
Posté le 27-04-2011 à 18:30:54  profilanswer

oui lol tu a raison je viens de prendre le NO BET SUR real - barca :)

n°28621
keybis
Posté le 27-04-2011 à 18:31:21  profilanswer

on va apprecier sa c'est mieux

n°28622
keybis
Posté le 27-04-2011 à 18:32:24  profilanswer

machin00 a écrit :

lucho sur le banc

avec ou sans lucho je vois pas de grosse difference , y aura meme peut etre plus de vitesse dansle jeu :ange:

n°28623
Betex
Posté le 27-04-2011 à 19:49:53  profilanswer

Même si Lyon gagne c'était vraiment pas un pari à prendre.  
Ils sont totalement à l'ouest les lyonnais, Montpellier mérite même de mener au score.
Peut-être un peu de fatigue en seconde pour les héraultais sinon je pense qu'ils repartiront avec au moins un point.  

n°28624
fandeRUUD
Posté le 27-04-2011 à 19:53:20  profilanswer

Putain Montpellier :pfff: :pfff:

---------------
raised your juppe, u believe in prince charming, u like spanking,  I put u in my opel corsa to go on a night trip around poitiers  - 946
n°28625
orythree
Posté le 27-04-2011 à 20:11:58  profilanswer

Marseille qui marque apres la 25ème bon maintenant ce serait bien de remporter ce match quand meme.

n°28626
fandeRUUD
Posté le 27-04-2011 à 20:13:23  profilanswer

Je vous le souhaite pour vos bets mais je ne l'espère pas :D

---------------
n°28627
Cako
Posté le 27-04-2011 à 20:18:01  profilanswer

Qu'est ce qui faut faire pour obtenir un péno contre Marseille, incroyable  :sleep:

Péno non sifflé et derrière contre et but, si avec ça ils ne sont pas champions c'est que personne ne peut plus rien pour eux

Message cité 1 fois
Message édité par Cako le 27-04-2011 à 20:20:44
n°28628
fandeRUUD
Posté le 27-04-2011 à 20:21:24  profilanswer

Cako a écrit :

Qu'est ce qui faut faire pour obtenir un péno contre Marseille, incroyable  :sleep:

Péno non sifflé et derrière contre et but, si avec ça ils ne sont pas champions c'est que personne ne peut plus rien pour eux

J'ai pas les images mais selon les commentaires Nice méritait un péno...

Que l'on me dise pas que l'OM n'est pas favorisé :O

---------------
n°28629
Cako
Posté le 27-04-2011 à 20:24:37  profilanswer

Bien sur qu'il y a péno, quel intéret de tomber alors qu'il n'a plus qu'à pousser le ballon au fond et que Mandanda est aux fraises... En première mi-temps aussi il y a péno avec la main de Diawara qui détourne le coup franc de Ben Saada qui partait vers la lucarne... J'ai rien contre Marseille et on n'est pas là pour entamer des discours de supporters mais faut arrêter de nous faire croire que toutes les équipes sont arbitrées de la même façon, même mon petit frère de 5 ans n'y crois plus.

n°28630
fandeRUUD
Posté le 27-04-2011 à 20:26:29  profilanswer

Cako a écrit :

Bien sur qu'il y a péno, quel intéret de tomber alors qu'il n'a plus qu'à pousser le ballon au fond et que Mandanda est aux fraises... En première mi-temps aussi il y a péno avec la main de Diawara qui détourne le coup franc de Ben Saada qui partait vers la lucarne... J'ai rien contre Marseille et on n'est pas là pour entamer des discours de supporters mais faut arrêter de nous faire croire que toutes les équipes sont arbitrées de la même façon, même mon petit frère de 5 ans n'y crois plus.

J'attends avec impatience de voir le résumé du match...

Déjà contre Montpellier en finale de coupe de la ligue, Diawara touche le ballon de la main juste avant le but de taiwo.

Encore favorisé et encore et encore !!!! A croire que l'OM champion ça plait plus à la LFP que Lille...

---------------
n°28631
Lmarseilla​is
Posté le 27-04-2011 à 20:31:47  profilanswer

fandeRUUD a écrit :

J'attends avec impatience de voir le résumé du match...

Déjà contre Montpellier en finale de coupe de la ligue, Diawara touche le ballon de la main juste avant le but de taiwo.

Encore favorisé et encore et encore !!!! A croire que l'OM champion ça plait plus à la LFP que Lille...

n°28632
Betex
Posté le 27-04-2011 à 20:32:45  profilanswer

Pas de la faute de Marseille si Lille a fait caca dans son slip sur les 3 derniers matchs.

n°28633
orythree
Posté le 27-04-2011 à 20:42:36  profilanswer

Magnifique ces trois points
 freres Ayew 3 - 1 nice  :D

n°28634
Betex
Posté le 27-04-2011 à 20:46:10  profilanswer

Ils sont pathétiques les lyonnais, ils ont prit combien de buts dans le dernier 1/4 d'heure cette saison?  

n°28635
Betex
Posté le 27-04-2011 à 20:47:38  profilanswer

But Lyon à la 90ème, ils vont bien trouver le moyen de s'en prendre un dans les arrêts de jeu.

Message édité par Betex le 27-04-2011 à 20:47:46
n°28636
Cako
Posté le 27-04-2011 à 20:49:17  profilanswer

Quand j'étais petit c'était 3 corners = 1 péno, à Marseille c'est 4 fautes flagrantes dans la surface = 1 péno  

Bravo à l'OM je pense que rien ne les empéchera d'être champion (pas les arbitres en tout cas :D), je suis content pour Deschamps que j'aime bien, sinon au niveau du jeu c'est juste une blague quand même comme le score de ce soir. Quelle football indigeste... bouarf face à l'équipe B de Nice qui a fait jeu égal pendant plus d'une heure

Message édité par Cako le 27-04-2011 à 20:51:34
n°28637
Betex
Posté le 27-04-2011 à 20:52:07  profilanswer

Ils étaient à deux doigts de s'en prendre un, la charnière centrale, ça fait peur.

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125