(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ligue 1 - 26 eme journée

n°37563
psg02
Posté le 22-02-2014 à 13:14:09  profilanswer

http://forum.sospronostics.com/mesimages/5827/Capture311.png

mood
Parier en ligne
Posté le 22-02-2014 à 13:14:09  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°37564
psg02
Posté le 22-02-2014 à 13:14:33  profilanswer

Football - Ligue1  
Marseille- Lorient  
22/02 - 17h  

Match de 26eme journée de ligue1 assez désequilibré entre une équipe à domicile en quete de points dans la lutte de la premiere partie de tableau et Lorient jouant comme d'habitude les secondes places.  

Marseille reste sur un match à l'extérieur qui ressemble à une défaite, mais plutot logique contre une équipe tres difficile à aborder comme saint étienne.  En tout, cela fait 4 matchs non-gagnés sur les 6 dernieres rencontres, la situation semble assez compliquée et la venue de lorient est une bonne occasion de redresser la barre, sans trop s'inquiéter.  

Lorient n'est  pas non plus au mieux, restent sur une derniere victoire il y a plus d'un mois, et ont recemment perdu a domicile sechement contre toulouse 1-3 , une potentiellement inquiétante défaite. Le doute étant également présent, des défenses fébriles, l'over se tente.  

Marseille - Lorient  
Over 3.5 @ 3.1    Bwin
10u

Message édité par psg02 le 22-02-2014 à 18:46:32
n°37565
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 22-02-2014 à 19:28:24  profilanswer

merci à mason pour l'ouverture du topic ...

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°37566
mandrin
Posté le 22-02-2014 à 19:28:29  profilanswer

Ligue 1  
26ième Journée  
Samedi 22 Février 2014 à 20h00  
scb - asse  
scb ou nul @ 1.60 pm
u.fr  

revanche de l'an dernier pour les corses, volonté de glaner trois points, cisse en pointe qui devrait enfin scorer à domicue tout cela contre des verts lancés à la conquêe de la troisièmme place et qui devront composer avec la poussive victoire des marseillais...  

je ne vois pas les corses perdre, ils devraient à minima prendre le point du nul et pour ce faire leur adversaire comptera encore sur le seul brandao en pointe alenté par ses ailiers comme le fera avec insistance mollo. certes hamouma ne jouera pas mis même sans lui le danger offensif est bien présent  

leca dans les buts en remplacement de landreau, je l'ai trouvé bon lors des dernières sorties. boudebouz et khari à la manœuvre, définitivement le 11 corses a mes suffrages.  

Ligue 1  
26ième Journée  
Samedi 22 Février 2014 à 20h00  
scb - asse  
10u  
scb ou nul @ 1.60 pmu.fr

Message édité par mandrin le 23-02-2014 à 09:53:16

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°37567
mandrin
Posté le 22-02-2014 à 19:31:36  profilanswer

psg02 je voyais des buts aussi sur ce match, pensant même prendre plus de 2 buts lors de la première mi temps ...

à l'inverse je pense et validerai sans difficulté l'over sur scb - asse
avec le but à domicle de cisse, s'il veut espérer le brésil il doit marquer les esprits et un match contre les verts offre le focus nécessaire

---------------
n°37568
mason
Posté le 23-02-2014 à 09:48:26  profilanswer

Football - Ligue 1
Lille- Lyon
Dimanche 23 Février 2014 - 21h00

Ce match peut être un tournant pour les deux équipes en cas de victoire. Du coté Lillois rien en va plus, suite à la victoire stéphanoise, ils viennent de perdre leur 3ème place, coté Lyonnais tout va pour le mieux et mis à part la défaite à Rennes à 10 contre 11, leur dernière défaite remonte à début décembre contre le PSG.
Depuis la fin de l'invincibilité de Eneyama, début décembre, Lille n'a gagné que deux matches de championnat.
Les dynamiques des deux équipes sont totalement opposées, de plus Rémi Garde a fait de ce match la priorité de la semaine en faisant tourner en ligue europa, il n'y aura donc pas de problème de fraicheur. Une victoire lyonnaise serait LA bonne opération de la journée, ils reviendraient à égalité avec marseille, ne serait qu'à 2points du podium et distancerait le 7ème à 4points. Je vois donc les lyonnais venir s'imposer dans le nord

Lille- Lyon
Victoire de Lyon
@3.5
Parions Web
Mise : 8U

n°37569
mandrin
Posté le 23-02-2014 à 10:17:03  profilanswer

Football - Ligue 1  
Nantes - Rennes  
Dimanche 23 Février 2014 - 17:00  
rennes ou nul @ 1.60 betclic

rennes présente un tout autre visage depuis le mercato hivernal avec ses recrues grosicki et toivonen. les résultats suivent et la prestation offerte sur le terrain s'en ressent. du coup le projet voulu par montanier prend du corps là au fort logiquement la critique avait place auparavant.

reste que  les incidents du match aller sont présents dans les mémoires, que 34000 supporteurs et surement notre kava seront au stade, mais que sans djordjevic devant il sera difficile à mon sens de s'imposer et de renouveler la performance du match aller qui lança véritablement la saison des canaris

rennes sera revanchard et le groupe retenu est armé selon moi pour relever ce défi et prendre à minima ce poit qui permettrait aux rennais de oursuivre dans la dynamique amorcée dans le sillage de ses recrues

Les équipes probables selon f365

Nantes : Ré.Riou - I.Cissokho, Vizcarrondo, Djilobodji (cap), Veigneau - B.Touré, Deaux - Gakpé, Bedoya, Bessat - I.Bougoura (ou Shechter)

Rennes : Costil - Danzé, Boye, Armand (cap), M'Bengue - Makoun, Doucouré (ou Bakayoko) - Grosicki, Kadir, Alessandrini (Ntep) - Toivonen  

armand s'attend à être sifflé, qu'importe il y puisera un surplus de motivation

Football - Ligue 1  
10u
Nantes - Rennes  

Message cité 1 fois
Message édité par mandrin le 23-02-2014 à 20:37:15

---------------
n°37570
kava22
Posté le 23-02-2014 à 13:25:21  profilanswer

mandrin a écrit :

Football - Ligue 1  
Nantes - Rennes  

rennes présente un tout autre visage depuis le mercato hivernal avec ses recrues grosicki et toivonen. les résultats suivent et la prestation offerte sur le terrain s'en ressent. du coup le projet voulu par montanier prend du corps là au fort logiquement la critique avait place auparavant.

reste que  les incidents du match aller sont présents dans les mémoires, que 34000 supporteurs et surement notre kava seront au stade, mais que sans djordjevic devant il sera difficile à mon sens de s'imposer et de renouveler la performance du match aller qui lança véritablement la saison des canaris

rennes sera revanchard et le groupe retenu est armé selon moi pour relever ce défi et prendre à minima ce poit qui permettrait aux rennais de oursuivre dans la dynamique amorcée dans le sillage de ses recrues

Les équipes probables selon f365

Nantes : Ré.Riou - I.Cissokho, Vizcarrondo, Djilobodji (cap), Veigneau - B.Touré, Deaux - Gakpé, Bedoya, Bessat - I.Bougoura (ou Shechter)

Rennes : Costil - Danzé, Boye, Armand (cap), M'Bengue - Makoun, Doucouré (ou Bakayoko) - Grosicki, Kadir, Alessandrini (Ntep) - Toivonen  

armand s'attend à être sifflé, qu'importe il y puisera un surplus de motivation

Football - Ligue 1  
10u
Nantes - Rennes  

Et oui Mandrin j'y serai bien et j'espère franchement, je n'ai rien contre toi, mais j'espère que ton bet sur ce coup là va foiré       tu ne m'en voudras pas hein...En tout les cas j'espère que les joueurs Nantais ont compris le message des supporters qui sont venus à plusieurs centaines à l'entrainement ce samedi. Rennes aussi à eu le soutien de leurs supporters hier pour les encourager....ils étaient une dizaine  :D . Voilà si on ne gagne pas sur le terrain, on l'avait fait à Rennes, on aura gagné au moins par rapport au soutien et prestige du club ou comme le disait Ismael Bangoura qui a aussi évolué à Rennes "entre le soutien du public Nantais et Rennais, il n'y a pas photo, ici à Nantes, il y a un soutien qui vous surmotive" !!!

Pour Armand, il a fait son choix (son salaire !) et en plus il ne voulait pas jouer dans un club qui lui a permis de devenir pro et pour lequel il envisageait une place dans les 3 derniers !!! Tant pis pour lui  . Il faut respecter son choix  ;)  

n°37571
tadetdenis
Get rich or die
Posté le 23-02-2014 à 15:28:48  profilanswer

Football - Ligue 1  
Nantes - Rennes  

Il y a ligue  ce Dimanche et quoi de mieux que de parier sur un spectaculaire match nul du dimanche ? Je blagues mais en tout cas, c'est bien mon point de vue sur cette rencontre être Nantes et Rennes. Ces deux équipes pratique un bon football défensif et n'ont pas vraiment la chance devant. Perso je pense que ce match est mort et qu'il n'y aura rien a se mettre sous la dent. Les deux équipes vont manquer de réalisme sur leur presque seul occasions et les minutes vont s’égrener au fil du temps. J'optais pour un -1.5 mais fallait que je tente cela, et surtout a cette heure ou je vais dormir. Allez bonne nuit  

Nantes - Rennes  
Score exact : 0 - 0  
@7,00 Betclic  

---------------
God For Ever
n°37572
nogadno
Posté le 23-02-2014 à 17:43:25  profilanswer

Football - Ligue 1 (26ème journée)
Lille - Lyon
Dimanche 23 février à 21h00

Belle affiche pour ce match de cloture de 26ème journée de Ligue 1 : Le LOSC reçoint l'Olympique Lyonnais pour ce qui s'annonce être un vrai duel pour la 3ème place de la L1. Certes, il est encore pour tirer des plans sur la comète et une défaite pour l'une ou l'autre équipe n'hypothèquerait pas forcément les chances pour arracher ce fameux sésame, synonyme de qualification pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Il y a encore quelques semaines, le LOSC aurait été entièrement favori mais depuis la reprise d'après trêve hivernal, le LOSC  a bien marqué le pas, collectionnant les Match Nul. A contrario, les lyonnais ont eu un sacré regain de forme après un automne maussade et se sont fort logiquement replacés dans le haut du classement. Forcément, déterminer un vainqueur est bien difficile dans ces conditions. La dynamique est clairement lyonnaise mais les Dogues ont l'opportunité de recevoir, et donc, l'atout de leur public sera un atout majeur pour éviter la défaite.

Pronostic : X - Match Nul
Côte : 3.20
Book : Betclic

Message édité par nogadno le 23-02-2014 à 17:43:42
n°37574
rozehnal4
Posté le 23-02-2014 à 20:12:33  profilanswer

Salut les petits copains me voila pour dynamiser un peu la section FOOT . Je compte vraiment y etre plus souvent pour qu'on redonne un peu de vie à tout ca  

Pour ce soir ma BASE  

Ecart entre les équipes

LOSC Lille Métropole Gagne ou fait match nul 1.30

Mise : 10 % de ma BK

La cote n'est vraiment pas élevé mais je prefere vous donner une cote qui passe plutot qu'une cote élevé que je trouverais casse gueule .  Pour ce soir les Lillois rencontrent une équipe de Lyon qui est vraiment très difficile à battre ces derniers temps . Ce soir les lyonnais viennent à lille sans Bisevac suspendu et Gourcuff toujours blessé. Grenier lui sera titulaire mais attention d'après des sources de l'équipe il souffrirait des adducteurs donc pour un joueur qui s'exprime pleinement en percutant et en accelerant je pense que ca va etre un sacré handicap pour lyon. D'autant que sans Bisevac la charnière centrale va etre très légere car Koné a déjà joué 90 min a Odessa Jeudi , donc ca pesera à un moment donné je pense meme si ca devrait pas le tuer et Umtiti que je trouve vraiment très limite à chaque fois. Les Lillois parlent pas mal dans la presse cette semaine en  disant ( Balmont et Mavuba dans l'équipe ) qu'ils ont appris de leurs erreurs et qu'ils sentent que la confiance revient et que le travail à l'entrainement est beaucoup plus rigoureux et sérieux !  

Je pense vraiment que Lille a les armes pour gagner mais Gomis et Lacazette sont vraiment des poisons qu'il ne faut pas sous estimer. C'est pour ca que j'ai décidé de prendre ce résultat double . Kalou et Roux devraient vraiment mettre en difficulté cette défense lyonnaise qui est selon moi un peu trop lourde et pas assez agressive. N'excluez donc pas un but d'un des 2 ce soir !

Bonne chance aux dogues !  :)

n°37575
mandrin
Posté le 23-02-2014 à 20:39:10  profilanswer

Kava, c est bien par sympathie envers toique je n ai pas mise en sec sur rennes, mais franchement je le sentais vraiment ce bet

Mon radar made in china me l avait signale avec insistance .....
La fin de saison pourrait etre stressante

---------------
n°37576
mandrin
Posté le 23-02-2014 à 20:39:58  profilanswer

Pour losc lyon, but tardif pour ma part le cut tourne a 30 minutes de jeu, ce sera mon choix

---------------
n°37577
kava22
Posté le 23-02-2014 à 21:05:12  profilanswer

mandrin a écrit :

Kava, c est bien par sympathie envers toique je n ai pas mise en sec sur rennes, mais franchement je le sentais vraiment ce bet

Mon radar made in china me l avait signale avec insistance .....
La fin de saison pourrait etre stressante

Malheureusement je ne peux qu'être d'accord sur ton point de vue tant Nantes à été déficient aujourd'hui, approximatif et brouillon. Ce n'est pas franchement Rennes qui a été bon, c'est Nantes qui comme l'a dit son coach a été mauvais du début à la fin. A part Jean II Makoun qui a vu une très bonne équipe de Nantes, il doit bien être le seul :ange:. Il va falloir s'accrocher. D'autant qu'après une interdiction de recrutement, 3 points sucrés je vois bien un huis clos se profiler gros comme une maison !!! Enfin, maintenant que c'est fait, bravo à toi pour ton bet Mandrin. Pour ma part, j'espérais bien que Nantes gagne  mais je ne les ai pas joué car moi aussi je sentais le coup foireux se profiler !!! La seule chose de bien cette après-midi a été une fois encore la belle démonstration de la tribune loire...Super Tifo et très bruyante    

n°37578
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 23-02-2014 à 22:46:37  profilanswer

kava22 a écrit :

Malheureusement je ne peux qu'être d'accord sur ton point de vue tant Nantes à été déficient aujourd'hui, approximatif et brouillon. Ce n'est pas franchement Rennes qui a été bon, c'est Nantes qui comme l'a dit son coach a été mauvais du début à la fin. A part Jean II Makoun qui a vu une très bonne équipe de Nantes, il doit bien être le seul :ange:. Il va falloir s'accrocher. D'autant qu'après une interdiction de recrutement, 3 points sucrés je vois bien un huis clos se profiler gros comme une maison !!! Enfin, maintenant que c'est fait, bravo à toi pour ton bet Mandrin. Pour ma part, j'espérais bien que Nantes gagne  mais je ne les ai pas joué car moi aussi je sentais le coup foireux se profiler !!! La seule chose de bien cette après-midi a été une fois encore la belle démonstration de la tribune loire...Super Tifo et très bruyante    

Pour un nantais il est vident que tu ne vas pas dire que Rennes a été bon, mais c'est une maîtrise collective qui  a eu lieu. Nantes n'a rien pu faire. Et cela aurait pu être pire avec le péno sur Ntep non sifflé.

Rennes mérite amplement sa victoire et Nantes ne mérite que 0 point sur ce coup là..

n°37579
rozehnal4
Posté le 23-02-2014 à 23:00:05  profilanswer

rozehnal4 a écrit :

Salut les petits copains me voila pour dynamiser un peu la section FOOT . Je compte vraiment y etre plus souvent pour qu'on redonne un peu de vie à tout ca  

Pour ce soir ma BASE  

Ecart entre les équipes

LOSC Lille Métropole Gagne ou fait match nul 1.30

Mise : 10 % de ma BK

La cote n'est vraiment pas élevé mais je prefere vous donner une cote qui passe plutot qu'une cote élevé que je trouverais casse gueule .  Pour ce soir les Lillois rencontrent une équipe de Lyon qui est vraiment très difficile à battre ces derniers temps . Ce soir les lyonnais viennent à lille sans Bisevac suspendu et Gourcuff toujours blessé. Grenier lui sera titulaire mais attention d'après des sources de l'équipe il souffrirait des adducteurs donc pour un joueur qui s'exprime pleinement en percutant et en accelerant je pense que ca va etre un sacré handicap pour lyon. D'autant que sans Bisevac la charnière centrale va etre très légere car Koné a déjà joué 90 min a Odessa Jeudi , donc ca pesera à un moment donné je pense meme si ca devrait pas le tuer et Umtiti que je trouve vraiment très limite à chaque fois. Les Lillois parlent pas mal dans la presse cette semaine en  disant ( Balmont et Mavuba dans l'équipe ) qu'ils ont appris de leurs erreurs et qu'ils sentent que la confiance revient et que le travail à l'entrainement est beaucoup plus rigoureux et sérieux !  

Je pense vraiment que Lille a les armes pour gagner mais Gomis et Lacazette sont vraiment des poisons qu'il ne faut pas sous estimer. C'est pour ca que j'ai décidé de prendre ce résultat double . Kalou et Roux devraient vraiment mettre en difficulté cette défense lyonnaise qui est selon moi un peu trop lourde et pas assez agressive. N'excluez donc pas un but d'un des 2 ce soir !

Bonne chance aux dogues !  :)

Ca passe meme si le Match a été finalement stérile qui montre quand meme que la ligue 1 a un niveau très ennuyant en dehors de Paris et Monaco . Ca fait quand meme 2 dimanche qu'on se tappe des Purges sur canal...

n°37580
kava22
Posté le 23-02-2014 à 23:04:18  profilanswer

toutou44 a écrit :

Pour un nantais il est vident que tu ne vas pas dire que Rennes a été bon, mais c'est une maîtrise collective qui  a eu lieu. Nantes n'a rien pu faire. Et cela aurait pu être pire avec le péno sur Ntep non sifflé.

Rennes mérite amplement sa victoire et Nantes ne mérite que 0 point sur ce coup là..

Non mais je reprends les propos de Der Zakarian que je rejoins, je ne vais tout de même pas dire que Nantes a été bon ! A Rennes, ils ont été bon, aujourd'hui ils ont été mauvais du début à la fin. Je suis supporter de Nantes, je parle de Nantes, de l'équipe que je supporte et que je connais le mieux  :). Un Nantes comme au match aller et on ne parle pas de maitrise collective ! Nantes n'est pas bien ces dernières semaines et rien ne va ! C'est un passage à vide très préjudiciable. De là à dire que les équipes en face sont bonnes, si Nantes l'avait été je comprendrais mais quand une équipe passe autant à travers un match, j'ai du mal à comprendre certains éléments. Mais chacun à le droit de penser à sa façon...Je le répète, Jean II Makoun a vu une très bonne équipe de Nantes comme quoi  :??: enfin je ne répète que ces propos.

n°37581
nogadno
Posté le 23-02-2014 à 23:04:31  profilanswer

rozehnal4 a écrit :

Ca passe meme si le Match a été finalement stérile qui montre quand meme que la ligue 1 a un niveau très ennuyant en dehors de Paris et Monaco . Ca fait quand meme 2 dimanche qu'on se tappe des Purges sur canal...

Assez d'accord, en première mi-temps, j'ai même failli zappeé sur "transformers 3", c'est dire ! :pt1cable:

n°37582
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 24-02-2014 à 09:35:41  profilanswer

kava22 a écrit :

Non mais je reprends les propos de Der Zakarian que je rejoins, je ne vais tout de même pas dire que Nantes a été bon ! A Rennes, ils ont été bon, aujourd'hui ils ont été mauvais du début à la fin. Je suis supporter de Nantes, je parle de Nantes, de l'équipe que je supporte et que je connais le mieux  :). Un Nantes comme au match aller et on ne parle pas de maitrise collective ! Nantes n'est pas bien ces dernières semaines et rien ne va ! C'est un passage à vide très préjudiciable. De là à dire que les équipes en face sont bonnes, si Nantes l'avait été je comprendrais mais quand une équipe passe autant à travers un match, j'ai du mal à comprendre certains éléments. Mais chacun à le droit de penser à sa façon...Je le répète, Jean II Makoun a vu une très bonne équipe de Nantes comme quoi  :??: enfin je ne répète que ces propos.

finalement 1-1 balle au centre.... :)  
En tout cas cette victoire me fait plaisir, tu dois bien t'en douter.  ;)  

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125