(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ligue 1 - 38e journée ; 26/05/2013

n°35789
supertatan​ne
Posté le 23-05-2013 à 18:12:25  profilanswer

http://forum.sospronostics.com/mesimages/814/ligue1.jpg9..jpg

26/05 - 21:00 : Bordeaux : 1.85 - Match Nul : 3.25 - Evian TGFC : 4
26/05 - 21:00 : Lille : 1.85 - Match Nul : 3.25 - St Etienne : 4
26/05 - 21:00 : Lyon : 1.26 - Match Nul : 5 - Rennes : 9.25
26/05 - 21:00 : Toulouse : 2.25 - Match Nul : 3.1 - Montpellier : 3
26/05 - 21:00 : Ajaccio : 3.7 - Match Nul : 3.2 - Nice : 1.95
26/05 - 21:00 : Bastia : 2.9 - Match Nul : 2.6 - Sochaux : 2.7
26/05 - 21:00 : Valenciennes : 2.6 - Match Nul : 3.25 - Troyes : 2.45

100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris Ligue 1 !

Message édité par supertatanne le 23-05-2013 à 20:07:52

---------------
Aupa Athletic !
mood
Parier en ligne
Posté le 23-05-2013 à 18:12:25  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°35790
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 23-05-2013 à 18:13:17  profilanswer

football - France - ligue 1  
Lyon - Rennes
26/05/2013 à 21h00

Match décisif pour les lyonnais face aux rennais au stade de Gerland ce soir. Je vais pencher pour dire que Rennes ne marquera pas et c'est quasi certain. Ils sont complètement à la rue depuis trois mois et enchaînent défaites sur défaites. Lyon doit aller gagner la troisième place synonyme de tour préliminaire pour la prochaine ligue des champions. A coup sûr on devrait assister à une rencontre à sens unique, c'est à dire qu'à la maison il n'y aura qu'une équipe sur le terrain car Rennes ne fait plus rien. On sait qu'un nul qualifie nécessairement Lyon, mais ils auront à cœur de s'imposer pour la dernière à la maison et finir ce championnat sur une bonne note.  

L'enjeu est important pour les gones car derrière, Lille et plutôt l’ennemi juré St Etienne ne vont pas se laisser faire. Rennes va essayer de défendre afin de ne pas prendre une valise et le 1er but de Lyon risque de peser lourd dans la balance. Lyon sait que les bretons ne joueront pas à fond et c'est pour cela que e vois mal la bande à Antonetti marquer. Ces derniers temps il y a du spectacle mais c'est souvent pour l'équipe qui l'affronte. Le parcours de Rennes ces derniers mois ressemble à un parcours de relégable, difficulté à faire le jeu et à se procurer des occasions. Le remplaçant de Vercoutre peut dormir tranquille. Même dans les saisons passés les bretons sont souvent revenus avec un points, là j'y crois un peu moins. A noter que Gonalons est suspendu pour cette partie mais en défense ça va tenir le coup avec Reveillere, Bisevac, Kone, Dabo voire Umtiti.

Lyon garde sa cage inviolée  
cote: 1.90 betclic
10U

n°35794
NoAArrr
Posté le 24-05-2013 à 01:15:01  profilanswer

A première vue je dirais Sainté ou nul, Troyes et Bastia DNB mais j'ai l'impression que c'est plus ce que j'ai envie qu'il se passe plutôt que des vrais bets réfléchis...

n°35795
Pouss
Posté le 24-05-2013 à 09:22:07  profilanswer

Football-France-Ligue 1
LOSC Lille Métropole - AS Saint-Etienne
Le dimanche 26 Mai 2013 à 21h00

Pour cette 38ème et dernière journée de Ligue 1 beaucoup de matchs n'ont aucun enjeu et sont donc indisponible sur les books, mais il y a ce match qui fait office de finale avec comme enjeu une 3éme place à condition que Lyon ne gagne pas face à Rennes...

Saint Etienne a déjà son ticket Européen pour la saison prochaine grâce à leurs victoire en finale de la Coupe de la Ligue devant Rennes (1-0), une place pour l'Europa league certe, mais veulent t-ils vraiment décrocher cette 3éme place qui leur ouvrirai les portes des barages pour la ligue des champions, je n'en suis pas certain car comme l'a dit Rocheteau "la ligue des champions c'est un peu trop tôt pour nous...".
Finit dans le top 5 et avoir remporté un trophé fait le bonheur de cette équipe et de ses supporters, ce soir ils risquent d'avoir une motivation toute relative...

Du coté de Lille par contre c'est une toute autre histoire, car eux n'on remporté aucun trophé et si ils n'arrivaient pas à décrocher une place Européenne les finances et objectifs pour la saison prochaine serait bien moins élevés.
Les Nordistes on leurs destin entre les mains, car en cas de victoire ce soir et peu importe le résultat de Nice ils finiraient 4éme, un bel objectif qui est largement à leur porté !

Les Lillois s'imposerons ce soir et seront alors en coupe d'Europe l'année prochaine, je ne les imagine pas regarder cette Europa league à la maison...

Pronostique : LOSC Lille Métropole vainqueur
Cote : @1.85 Bwin
Mise : 10u

---------------
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_400443Photo005.jpg
n°35803
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 24-05-2013 à 23:01:35  profilanswer

Lille / ASSE

Dernière journée et quelle affiche que voilà ! Un match capital pour ces deux formations qui doivent absolument l'emporter et ne peuvent se contenter d'un match nul.
Plus que des stats c'est cet enjeu qui va dicter mon pari.  
En effet, si Lyon possède tous les atouts entre ses mains pour décrocher la 3ème place (synonyme de tours préliminaires de la Ligue des Champions) , Lille et St Etienne sont les deux seules autres équipes à pouvoir profiter d'un éventuel faux pas des gones.
Si Lyon perd, en effet, le gagnant de ce match coifferait l'équipe de Rémi garde sur le poteau. EN cas de match nul, par contre, les deux équipes resteraient derrière Lyon et pourraient même voir Nice leur ravir la 4ème place..
Bref, aucune des deux formations ne devraient fermer le jeu et surtout pas les Verts qui n'ont rien à perdre dans la mesure où ils sont déja assuré d'une place en Europa league via leur victoire en coupe de la Ligue. Lille de son coté ne cherchera pas à défendre à tout crin dans la mesure où même en cas de victoire d'un but, ce pourrait ne pas être suffisant.
Les chances de voir un match ouvert sont donc très importantes !

Over 2.5 @1.72
Bwin

---------------
Je vais apprendre à ma bite à faire le café. Vu que le matin elle est toujours debout avant moi autant en profiter...
n°35804
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 24-05-2013 à 23:11:44  profilanswer

TFC / Montpellier

OK, quand on prononce Téfécé, on ne pense pas tout de suite "over"...loin de là !
Pourtant pour cette dernière journée et ce match sans enjeu aucun, je pense que les joueurs de Casanova vont proposer un peu de spectacle à leur public qui a tant manqué cette année. D'ailleurs, les derniers matchs des Toulousains sont plus ouverts que d'habitude : 3 over consécutifs et 6 lors des 10 derniers matchs. des Toulousains qui pourraient également avoir à cœur de faire monter encore un peu le compteur de buts de Ben Yedder leur meilleur réalisateur qui peut espérer finir dans le Top 5.
Du coté de Montpellier, c'est un peu opérations portes ouvertes en ce moment puisqu'avant le 0/0 face à Lille, il y avait eu une série de 6 over ! Montpellier qui a d'ailleurs pris la très mauvaise habitude de prendre des buts à chacun de ses déplacements depuis maintenant 5 rencontres.
dans ce contexte de match sans enjeu, je pense que toulousains et montpellierains proposeront du jeu et des buts.

Over 2.5 @ 1.83
Bwin

Message édité par le debutant le 26-05-2013 à 18:14:10

---------------
Je vais apprendre à ma bite à faire le café. Vu que le matin elle est toujours debout avant moi autant en profiter...
n°35811
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 26-05-2013 à 10:54:29  profilanswer

Ligue un
Ce jour vingt et une heure
Bastia . Sochaux
Bastia gagne nul rembourse 1.85 bwin

Sochaux joue gros et doit s'imposer pour ne pas dépendre des adversaires qui luttent pour le maintien . Mais en face le Scb joue gros et semble motivé comme jamais pour finir le plus haut possible au classement et accrocher une meilleure prime de classement . Aussi le nul pourrait les satisfaire car devant c'est Rennes que l'on retrouve et ils joueront Lyon... Une dixième place est même possible.

Bref̀ en un mot je ne les vois pas perdre et je mise aussi sur thauvin en feu et sa dernière a fuirai pour emporter la décision finale de ce duel. Soirée de fête par ailleurs, présentation du nouveau projet sportif et je ne saurais passer sous silence le cas hante viré de sochaux, il ne l'a pas oublié ...

Sochaux joue gros devra gagner et Bastia saura les contrer avec son jeu rapide. Ce bet me semble bon à prendre dans ce contexte.... D'autant que selon le résultat de troyens sochaux se satisferait d'un nul au final ....

Ligue un
Ce jour vingt et une heure
Bastia . Sochaux
10u
Bastia gagne nul rembourse 1.85 bwin

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°35812
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 26-05-2013 à 10:55:21  profilanswer

L'osc sainte et achètent dur à pronostiquer à mon sens..m j'en arriverais presque à donner l'avantage aux visiteurs

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125