(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

LIGUE 1 - 37e journée ; 18/05/2013

n°35706
supertatan​ne
Posté le 16-05-2013 à 17:49:16  profilanswer

http://forum.sospronostics.com/mesimages/814/ligue1.jpg8..jpg

18/05 - 21:00 : Evian TGFC : 1.65 - Match Nul : 3.3 - Valenciennes : 5.25
18/05 - 21:00 : Montpellier : 3.4 - Match Nul : 3.25 - Lille : 2
18/05 - 21:00 : Nancy : 1.6 - Match Nul : 3.4 - Bastia : 5.5
18/05 - 21:00 : Nice : 2.45 - Match Nul : 3.1 - Lyon : 2.7
18/05 - 21:00 : Reims : 2.05 - Match Nul : 3.1 - Lorient : 3.5
18/05 - 21:00 : Rennes : 2.35 - Match Nul : 3 - Ajaccio : 2.95
18/05 - 21:00 : Sochaux : 2.1 - Match Nul : 3.1 - Toulouse : 3.3
18/05 - 21:00 : Troyes : 2.2 - Match Nul : 2.95 - Bordeaux : 3.25

Où sont les autres matchs ???  :heink:  

100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris Ligue 1 !

Message édité par supertatanne le 16-05-2013 à 17:50:41
mood
Parier en ligne
Posté le 16-05-2013 à 17:49:16  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°35708
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 16-05-2013 à 19:04:44  profilanswer

Notre amie ARJEL interdit de jouer sur des matchs "sans enjeu" c'est à dire des rencontres où une des équipes n'a plus rien à jouer...

PSG / Brest (champion / relégué)
St Etienne / Om (assuré de la deuxième place)

Et on dit merci l'ARJEL !
Au passage c'est tellement débile cette règle :
Quel enjeu pour Rennes ? finir 10ème ou 13ème.. là par contre on a le droit de parier sur cette équipe qui prend rouste sur rouste depuis 1 mois... :o

Message cité 2 fois
Message édité par le debutant le 16-05-2013 à 19:06:16

---------------
Je vais apprendre à ma bite à faire le café. Vu que le matin elle est toujours debout avant moi autant en profiter...
n°35710
herve57500
Posté le 16-05-2013 à 19:48:36  profilanswer

:hello:  

On peut remercier Karabatic et consorts...

Ceci dit, je trouve cette loi complètement débile et totalement incohérente dans la mesure où il reste possible de parier sur les dernières journées sur des matches sans aucun enjeu dans d'autres championnats...    :pt1cable:  :sweat:

n°35711
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 16-05-2013 à 20:58:54  profilanswer

Ils doivent vraiment considérer que les gens sont des benets et ne regardent pas les classements avant de parier...
Le pire c'est qu'ils considèrent qu'il n'y a plus d'enjeu pour une équipe à partir du moment où son classement ne peut plus évoluer.
Autrement dit pour la dernière journée, une formation qui pourra finir soit 8ème soit 9ème, on considérera qu'il y a de l’enjeu...  :love:

---------------
Je vais apprendre à ma bite à faire le café. Vu que le matin elle est toujours debout avant moi autant en profiter...
n°35721
Pouss
Posté le 17-05-2013 à 10:59:58  profilanswer

Football-France-Ligue1
Evian-TG FC - Valenciennes FC
Le samedi 18 Mai 2013 à 21h00

Du coté d'Evian il n'y à pas trop à calculer, il faut gagner pour espérer rester en ligue 1, d'autant plus qu'en face, Valenciennes est et restera dans le ventre mou de ce championnat...

La qualification pour la finale de la Coupe de France a boosté les Hauts Savoyards car aprés avoir sortie bien comme il faut Lorient 4-0 ils se sont offert le luxe d'infliger le même score à Nice, battre les Aiglons sur ce score c'est une sacré perf !
Cette finale de coupe de France est une bénédiction pour Evian, mais ils sont également conscient que le maintient est encore plus important, et oui, une défaite au Stade de France et une releguation serait quand même balot!
Evian Thonon doit profiter de la réception de Valenciennes pour se maintenir au delà de la zone de releguation !!!

Valenciennes est invaincu depuis 5 matchs et vient de s’imposer devant Rennes (4-1), en même temps battre Rennes en ce moment est la porté de n'importe quelle équipe.  
Les Nordistes on souvent ramenés des points de leurs déplacement, et ce même au Parc des princes (1-1).
Mais ce soir auront-ils la motivation pour se dépouiller face à des Eviannais qui veulent garder à distance Nancy et ainsi rester dans l'élite ?

Pronostique : Vainqueur Evian-TG FC
Cote : @1.65 Bwin
Mise : 10u

---------------
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_400443Photo005.jpg
n°35725
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 17-05-2013 à 13:07:19  profilanswer

football - France - ligue 1
Evian - Valenciennes
18/05/2013 à 21h00

Match de la dernière chance ou presque pour Evian. En effet ils se doivent de s'imposer pour ainsi préserver leur place en ligue 1.Après deux défaites de suite face à Nancy et Troyes ils ont bien relevé la tête face à Nice avec cette victoire 4-0. Avant cela ils avaient gagné leur ticket pour la finale de la coupe de France face à Lorient 4-0. Alors je crois que là rien ne peut les arrêter et surtout pas cette formation nordiste de Valenciennes qui a assurée son maintient. Bien qu'ils aient gagné face à Rennes 4-1 je doute fort qu'ils viennent faire un résultat. Pour eux il faut préparer la saison prochaine.  

Evian est donc au pied du mur et devra tout donner pour faire un beau match et gagner les trois points tellement précieux. Avec deux succès de suite, avec du spectacle et des buts je pense qu'ils continuer sur leur lancé. Je crois en un beau match de la part des locaux avec une victoire assez large au final. Dupras a remis cette équipe sur de bons rails et normalement tout devrait aller pour le mieux. Alors voir 4 buts serait étonnant mais quand on voit la qualité de jeu on ne peut-être qu'optimiste.

victoire de Evian
cote: 1.65 bwin
10U

Message édité par toutou44 le 20-05-2013 à 20:57:49
n°35726
toutou44
Posté le 17-05-2013 à 13:08:43  profilanswer

c'est clair il n'y a pas grand chose de disponible sur les books c'est dommage il y avait des choses à faire..

n°35738
LIZA
Posté le 18-05-2013 à 01:51:33  profilanswer

RENNES - AJACCIO
Samedi 12 Mai 21h
Double chance (1N) UNIBET Cote 1.33

Rennes vient d'aligner 0000 à domicile récemment,    
Comme c'est leur dernière rencontre chez eux avant un difficile voyage à LYON, c'est le moment où jamais de faire un résultat, quelquesoit le contexte, sinon les abo vont plonger !
Comme "excuse", les récents visiteurs étaient 2 fortes équipes (Nice et Paris) et 2 autres, Troyes et Nancy  le genre de mauvais élèves qui se réveillent en fin d'année...
Rennes a passé un savon aux Corses 4-2 à l'aller,  et n'a offert qu'un seul but à son public  :cry: lors de ces 4 matchs, ils doivent réparer ça.

n°35740
kava22
Posté le 18-05-2013 à 14:27:29  profilanswer

Football - France - Ligue 1
OGC Nice - Olympique Lyonnais
Samedi 18 Mai à 21 h 00

Personnellement je vois ce match comme explosif. Pourquoi ? Parce qu'il va mettre face à face déjà deux équipes qui sont en lice pour une place en ligue des champions. Lyon en a besoin compte tenu de son statut, des éléments qui composent l'équipe et pour Nice il s'agit d'une première depuis des décennies, une telle place à cette époque de la saison. Mais, ce sera pas forcément un match comme les autres compte tenu du contexte, des supporters niçois relativement chaud mais aussi du coach Puel qui évoluera contre son ancien club. On sait qu'il était parti en mauvais terme de Lyon. L'arbitre de la rencontre, Mr Turpin, va avoir ici une rencontre donc sous haute tension a dirigé, l'enjeu étant si important. Pour ce déplacement Rémi Garde peut compter sur ces forces vives hormis son gardien Vercoutre blessé. Devant, les Lisandro, Gomis par exemple sont là. Ils n'ont pas fait une saison exceptionnelle mais ils pèsent quand même 26 buts à eux deux. On voit un Gourcuff qui pointe le bout de son nez après une période d'absence importante. Il y a eu la défaite contre Paris qu'il va falloir effacer. Les joueurs seront donc à bloc. Nice de son côté est l'équipe surprise de ce championnat. Pour Didier Digard, il n'y a pas de complexe à avoir et il ne voit qu'une seule issue, la victoire ce soir. Pour lui il y a des absences ce qui en fait l'inconvénient mais il y a un groupe de battant et surtout il y a un public tout acquis à leur cause. Les Aiglons ont également la chance d'avoir Cvitanitch et ces 17 buts. La lourde défaite à Evian a du faire l'objet d'une causerie entre hommes dans la semaine afin d'éviter de rééditer des erreurs similaires. Au cours de cette confrontation, je vois d'une part les deux équipes marquées mais aussi une ou plusieurs expulsions. Le match sera engagé, cela est certain. A Nice, ce ne sont pas vraiment des "enfants de coeur", aussi je vois par conséquent les filets tremblés à plus de deux reprises. Nice se doit en plus d'aller chercher la victoire, de prendre des risques sinon ce sera avec des regrets qu'ils finiront la saison. Enfin, le match se jouera a guichet fermé et il est considéré comme le souligne le site officiel des Aiglons sous grande sécurité c'est dire, les nerfs vont être mis à dures épreuves.

Pronostic : plus de 2,5 buts dans le match
Côte : 1.83
Book : Bwin.fr
Mise : 10U

Message édité par kava22 le 21-05-2013 à 22:57:12
n°35741
kava22
Posté le 18-05-2013 à 14:32:15  profilanswer

le debutant a écrit :

Notre amie ARJEL interdit de jouer sur des matchs "sans enjeu" c'est à dire des rencontres où une des équipes n'a plus rien à jouer...

Quel enjeu pour Rennes ? finir 10ème ou 13ème.. là par contre on a le droit de parier sur cette équipe qui prend rouste sur rouste depuis 1 mois... :o

Je ne raconte pas la semaine prochaine, sur les 10 matchs en ligue 1, tu en auras peut-être un ou deux sur lequel tu pourras parié. P....mais ils ont du faire fort dans le recrutement à l'ARJEL !!! Plus ils font c...leur monde et plus ils ont l'air content  :kaola:  :pfff:  :fou:  

n°35743
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 18-05-2013 à 16:45:19  profilanswer

Ligue un
Nancy . Bastia
Ce soir 21h00
Nancy @1.55 bwin

Nancy joue son maintien, tandis que Bastia est assuré du sien. Enfin et surtout et je pourrais en finir ici, les bastiais veulent ils s'imposer ce qui servirait les espoirs du maintien des ajacciens...j'en arriverait a en d outre et puis pour finir de me convaincre et j'espère de vous convaincre de me suivre, je citerai le site officiel du Scb. L'essentiel est ici, au niveau des absences des visiteurs

"Avant de se déplacer à Nancy, Frédéric Hantz a du faire face à une véritable hécatombe cette semaine à l’entrainement. Déjà blessé ces dernières semaines, Jacques Faty (adducteurs) est toujours indisponible.
Florian Thauvin, touché au pied, l’est également, tout comme Wahbi Khazri (genou) et Jérôme Rothen (élongation aux ischios). Enfin, Sambou Yatabaré s’est blessé au genou (entorse des ligaments internes) lors de la séance de ce matin."

Sans thauvin et rothen comme kazhri les corses perdent de leur, force de frappe et ceci conjuge avec la gnac et l'envie de ses aux des locaux mon choix est arrêt.e pour ce bet  
Ligue un
Nancy . Bastia
Ce soir 21h00
10u
Nancy @1.55bwin

Message édité par mandrin le 19-05-2013 à 09:45:16

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°35744
mrblack
Posté le 18-05-2013 à 18:40:41  profilanswer

Gros combiné, grosse cote, petite mise.

valenciennes
bordeaux
bastia
lille

Cote : 225     mise:10 euros

Message édité par mrblack le 18-05-2013 à 18:41:26
n°35745
psg02
Posté le 18-05-2013 à 18:56:14  profilanswer

Football - Ligue 1
Reims - Lorient
18/05 - 21h00

Reims est déjà à portée du maintien, normal pour une équipe bien placée tout au long de la saison ; qui a su tenir et qui reste sur quelques contre performances.  
Lorient reste sur plusieurs prestations déplorables à l'extérieur, amorphes à sochaux(1-0); inexistants à evian (4-0). Face à une équipe de reims qui joue sur des qualités morales et physiques; il ne serait pas étonnant de les voir battu une nouvelle fois dans l'engagement. Cependant, leurs qualités offensives et techniques pourraient faire la différence en leur faveur. Ils n'ont plus rien à jouer, et c'est parfois dans cette situation que l'équipe se lache completement, surtout face à une autre qui joue le maintien.
Dans un match entre deux équipes au style de jeu completement différent, la confrontation peut offrir du spectacle.

Reims - Lorient
Over 3.5 @ 3.20 Pmu.fr
9u

1-0

Message édité par psg02 le 18-05-2013 à 22:50:31
n°35746
mimilatort​ue
Posté le 18-05-2013 à 19:59:05  profilanswer

A cause de la bêtise humaine, ces paris sont en effet suspendu, mais sur ce coup là on ne peut pas en vouloir a l'arjel, cette décision est intelligente, ça évite de mauvais trucage ! Mais malgré ça c'est dommage, car sur le match PSG - BREST j'aurais était curieux de voir la côte de notre chez Beckam buteur..  :(  

Pour ce soir, je m'oriente du côté de Reims qui reçoit cette équipe de Lorient. Cette équipe de Lorient ne peut plus rien éspèrer dans ce championnat, contrairement a Reims qui ne possède que 4 points d'avance sur Nancy premier non reléguable. Alors oui c'est vrais dans ce championnat 4 point on peut dire que c'est fait, mais dans ce championnat fou et incompréhensible, ce n'es pas fait pour Reims car une victoire Nancéaine et une non victoire de Reims ce soir, serait une très mauvaise opération avant un dernier au Stade Vélodrome.
Je pense donc que Reims devra mettre les ingrédients pour aller chercher ce maintien dès ce soir, devant leur public, la dernière de l'année a domicile. En face cette équipe de Lorient n'a plus rien à éspérer mais dans ce championnat une place gagné est toujours importante économiquement, donc on peut penser que Lorient ne laissera pas le match, ce n'est pas le genre de la maison.
Reims essayera donc d'acquérir son maintien dès ce soir, et si Lorient a des espaces je pense que ça peut donner un over 2.5 côté a 1.83 chez Bwin.

En générale les 2 derniers multiplex de L1 donne pas mal de buts sur les dernières années  :)

n°35747
mimilatort​ue
Posté le 18-05-2013 à 20:03:22  profilanswer

mimilatortue a écrit :

A cause de la bêtise humaine, ces paris sont en effet suspendu, mais sur ce coup là on ne peut pas en vouloir a l'arjel, cette décision est intelligente, ça évite de mauvais trucage ! Mais malgré ça c'est dommage, car sur le match PSG - BREST j'aurais était curieux de voir la côte de notre chez Beckam buteur..  :(  

Pour ce soir, je m'oriente du côté de Reims qui reçoit cette équipe de Lorient. Cette équipe de Lorient ne peut plus rien éspèrer dans ce championnat, contrairement a Reims qui ne possède que 4 points d'avance sur Nancy premier non reléguable. Alors oui c'est vrais dans ce championnat 4 point on peut dire que c'est fait, mais dans ce championnat fou et incompréhensible, ce n'es pas fait pour Reims car une victoire Nancéaine et une non victoire de Reims ce soir, serait une très mauvaise opération avant un dernier au Stade Vélodrome.
Je pense donc que Reims devra mettre les ingrédients pour aller chercher ce maintien dès ce soir, devant leur public, la dernière de l'année a domicile. En face cette équipe de Lorient n'a plus rien à éspérer mais dans ce championnat une place gagné est toujours importante économiquement, donc on peut penser que Lorient ne laissera pas le match, ce n'est pas le genre de la maison.
Reims essayera donc d'acquérir son maintien dès ce soir, et si Lorient a des espaces je pense que ça peut donner un over 2.5 côté a 1.83 chez Bwin.

En générale les 2 derniers multiplex de L1 donne pas mal de buts sur les dernières années  :)

David Beckam côté a 2.00 sur William Hill.
Pour les curieux la victoire Stéphanoise est côté a 1.80, le nul a 3.60 et une victoire Marseillaise a 4.33.

n°35748
kava22
Posté le 18-05-2013 à 20:29:47  profilanswer

Nice - Lyon est reporté à ce dimanche à 15 H 05 visiblement d'après les dernières infos !

n°35749
mooskou
Posté le 19-05-2013 à 00:11:26  profilanswer

le debutant a écrit :

C'est bizarre en Premier League, ya certains matchs sans enjeu, et pourtant tous les bets sont disponibles. Notamment un Liverpool-QPR (QPR déjà relégué, et Liverpool sûr de terminer 7ème  :sleep: )

n°35750
guruspawn
Crosbitch mon petit ourson!
Profil : Modérateur tennis & NHL
Posté le 19-05-2013 à 00:57:03  profilanswer

mooskou a écrit :

C'est bizarre en Premier League, ya certains matchs sans enjeu, et pourtant tous les bets sont disponibles. Notamment un Liverpool-QPR (QPR déjà relégué, et Liverpool sûr de terminer 7ème  :sleep: )

C'est que sur les compétitions françaises :o
En clair en France on fixe, mais pas à l'étranger  

Message édité par guruspawn le 19-05-2013 à 00:57:45

---------------
Paige Hathaway je vais la prendre à un bras prise supination, je vais tellement la dérouiller que ça va faire un trou dans l'espace temps
n°35751
spartak
Parieurs de tous les pays, unissez-vous !
Posté le 19-05-2013 à 08:03:41  profilanswer

coupe sos
Pari Simple - Bet numéro   10    
Le 19/05/13, Foot France        
Nice - Lyon  
Nice (0) @1.83 (Bet365)        

Mise: 10u      Gain potentiel: 8.30 u  

Au début je ne voulais pas toucher ce match, mais avec les résultats d'hier, Nice n'a plus le choix il faut faire un résultat aujourd'hui car en se déplaçant à Ajaccio pour le dernier match, rien n'est gagné ! aujourd'hui ou jamais en gros...Alors que Lyon se déplacera à Rennes pour la dernière journée et si il faut y prendre 3 points, ils feront comme tout le monde: ils gagnerons face aux rennais

n°35752
mandrin
Posté le 19-05-2013 à 09:44:31  profilanswer

Nice Lyon
15h00 dimanche
Lyon gagne nul rembourse  
1.87 bwin

le match de cette journée. Les lyonnais jouent gros finnacierement une seconde saison sans ligue des champions fera tâche et compliquerait les plans d'atlas. Reste cette confrontation importantissime en vue de la ligue des champions pour l'an prochain. Il faudra une pleine et entière mobilisation des olympiens pour espérer prendre les trois joints car derrière sainte revient fort et jouera un match crucial̈face a Lille

Nice a pris une claque contre éviaǹ et assurément ils voudront gagner. Mais lés bien n'est il pas l'ennemie du mal , a trop vouloir bien faire on risque de voir les aiglons laisser des plumes dans la bataille. Je pense donc qu'une majorité d'éléments plaident en faveur des visiteurs qui par ailleurs restent sur deux gains a l'extérieur et vous connaissez l'adage...et on sait que les aiglons peinent a domicile contre les équipes du haut de tableau

Confiance donc dans les chances lyonnaises d'autant que les hommes de garde peuvent compter sur un gourcuff retrouve et un vomis de feu sélectionne en bleu

Nice Lyon
15h00 dimanche
10u
Lyon gagne nul rembourse  
1.87 bwin

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°35753
mandrin
Posté le 19-05-2013 à 09:44:49  profilanswer

Deux bets̀ deux façons de voir ce match !!!

---------------
n°35754
italiano74​190
Posté le 19-05-2013 à 17:05:20  profilanswer

D'après BeIn Sport, c'est officiel, Carlo Ancelotti n'entrainera plus le PSG la saison prochaine  :cry:   :cry:  
Meme si on s'en doutait un peu vu l'evolution des déclarations la semaine prochaine ca fait vraiment pas plaisir...

---------------
Esperer le Meilleur Mais se Preparer au Pire!!!!!!
n°35755
Mouraldinh​o
Posté le 19-05-2013 à 18:57:57  profilanswer

:cry:  :pfff:  

Sinon, GL pour la suite de Beckham, formidable joueur! :hello:

n°35760
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 20-05-2013 à 11:37:52  profilanswer

C'est quand même un vrai problème ça : le PSG a autant de moyens que les plus gros clubs européens désormais, mais les mecs qui y sont ne voient pas ça comme assez "prestigieux" : ça fait un peu saison tranquille avant de voir si il n'y aurait pas un club espagnol, anglais ou même italien qui voudrait le récupérer.
Ancelotti s'en va alors qu'on lui aurait proposé une mine d'or et une enveloppe recrutement quasi illimlitée, Zlatan et Silva regrette l'Italie, Falcao préfère apparemment aller à Monaco qui ne joue pourtant pas la Ligue des Champions.

---------------
n°35779
toutou44
Posté le 21-05-2013 à 07:27:42  profilanswer

La fin de saison c'est pour dimanche et ça va être chaud

Lyon devrait logiquement se qualifier pour la ligue des champions
Je vois bien la surprise Troyes gagné à Valenciennes et surtout Sochaux perdre à Bastia

Affaire à suivre..

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125