(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

LIGUE 1 - 36e journée ; 10-12/05/2013

n°35693
manny
Sirigu il est guez' frère.
Posté le 14-05-2013 à 23:42:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

booskape a écrit :

Equipe de sardines???
Bernard tapie et VA????
Mais d ou tu sort toi et tes smileys a deux balles
T as pas dautres arguments , ????

je crois que j'ai tapé dans le mille.

Je répondais juste à ton argument comme quoi c'était le minimum pour Paris d'avoir gagner le titre avec un tel budget. Je te rappelais donc à juste titre que l'OM époque Tapie, malgrès leur budget très important, ne gagner pas le titre tous les ans avec 15 pts d'avance... et j'ai pris pour exemple le fameux VA - OM, pour montrer que même avec un gros budget, on est parfois tenté d'acheter les matchs..

mood
Parier en ligne
Posté le 14-05-2013 à 23:42:09  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°35694
manny
Sirigu il est guez' frère.
Posté le 14-05-2013 à 23:45:20  profilanswer

Djudju a écrit :

Porto, Valence et Barcelone cette année, ce ne sont pas des peintres mais c'était quand même leurs pires saisons depuis bien longtemps.
Les résultats parlent d'eux-même mais c'est vrai que comme tout bon supporter parisien qui se respecte, les analyses les meilleures, ce sont celles de Menés donc pas facile d'être sur la même longueur d'onde.

Quand à la L2, t'en fais pas, on y est bien, on ne reverra peut-être jamais la L1 mais une chose est sûre, personne ne refera ce qu'a fait cette ville de 40000 habitants.  
Et nous, quand on fête un titre, les seuls gaz qu'on prend, ce sont ceux de l'avion car on est directement sur le tarmak en vraie communion avec les joueurs.  

Mais une chose est certaine, quand on se prend pour un grand club et qu'on a seulement 2 titres de champion de France, je comprends tout à fait que ça ne gêne pas de passer pour une p... et donner ses fesses à n'importe qui. :love:

:heink:  :heink:  

si tu parle du gros porc sur canal+ tu doit te tromper car je ne sais pas quel est son analyse mais bon si ça peut te faire plaisir de croire que tous les supporters Parisiens sont des footix...  [:bafferman:2]

Et au fait c'est 3 titres desormais... :whistle:  et pour info le club est jeune (1970) et vu qu'on se dirige vers une période de domination à la Lyonnaise, il y'aura pas mal d'autre titres à venir, ne t'en fait pas.

Sinon j'admire ta lucidité sur Auxerre, la L1 c'est pas pour tout de suite...

Et concernant le comportement des supp Auxerrois je te renvoie au dernier match en L1 de ton équipe contre Montpellier... c'était du grand spectacle je m'en souviens encore...

Message édité par manny le 14-05-2013 à 23:50:58
n°35703
LeoDagan
Faites bandez !
Posté le 16-05-2013 à 00:38:42  profilanswer

SWF file

---------------
Don\'t drink and drive.. Smoke weed and fly !
n°35704
SkySoccer
Posté le 16-05-2013 à 01:01:33  profilanswer

La victoire du PSG est quand même plus que normale.
Après que les supporters soient contents, c'est normal, ça fait 20 ans qu'ils attendent ça.
Pour ce qui est du règne sans fin, on va attendre deux trois ans histoire de voir ce que fera Monaco.
Puis on est pas à l'abri de voir un autre gros mécène investir dans l'OM ou Lyon.  
Maintenant si le PSG enchaine 10 titres consécutifs, là aussi, rien de bien surprenant vu le néant derrière.
Le deuxième du classement c'est Marseille, ça veut tout dire.  

Ce qui va vraiment compter dans les années futures, c'est l'Europe, il va falloir que le PSG remporte au moins une ligue des champions, sans un trophée européen l'ère Qatari sera un échec.

n°35712
Toony
Posté le 16-05-2013 à 22:05:58  profilanswer

J'espère vraiment que le PSG arrivera à s'imposer au niveau européen mais ça laissera toujours un arrière goût pas top, comme un jeu vidéo terminé en cheat mode

---------------
La maman des poissons, elle est bien gentille
n°35713
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 16-05-2013 à 22:23:24  profilanswer

manny a écrit :

Porto, Valence et Barcelone c'est des peintres ?

Je te rassure en terme de saveurs il ne manque rien du tout, on aurait déjà du gagner le titre la saison dernière, et quand tu attends depuis si longtemps tu fait pas la fine bouche à dire "oui mais y'avait les milliards des quataris, c'est pas juste,...". Le titre on l'a gagné sur le terrain que ça vous plaise ou non.

Au fait Auxerre en ligue 2 ça se passe ou quoi ?  :hello:

Tu peux développer ??

---------------
Je vais apprendre à ma bite à faire le café. Vu que le matin elle est toujours debout avant moi autant en profiter...
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125