(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

LIGUE 1 - 35e journée ; 03-05/05/2013

n°35551
spartak
Parieurs de tous les pays, unissez-vous !
Posté le 04-05-2013 à 19:47:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Coupe sos

Express @3.08  Bet numéro 8      
Le 04/04/13, Ligue 1   (Bet 365)    
Sochaux - Lorient Sochaux DNB @1.36  
Toulouse - Lille Lille DNB @1.40  
Troyes - Evian TG    Troyes DNB @1.61    

Mise: 10u      Gain potentiel: 20.8u  

Sochaux et Troyes jouent leur survie, et Lille va vouloir profiter du faux pas des verts...

mood
Parier en ligne
Posté le 04-05-2013 à 19:47:54  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°35552
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 04-05-2013 à 20:26:43  profilanswer

mandrin a écrit :

attention au but de raspentino alias patatino selon loulou !!
c'est le moment de lui renvoyer l'ascenseur
à vous de creuser !!!

Made on china powwaaae :hello:

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°35553
Phlorent42
Posté le 04-05-2013 à 22:27:34  profilanswer

MERCI LE LOSC :)

n°35554
kava22
Posté le 04-05-2013 à 22:35:35  profilanswer

On pourra toujours critiquer la ligue 1 mais c'est vraiment un championnat à Suspense. Tout le monde à sa chance. Lille qui venait de prendre 3 buts à domicile en 12 minutes et qui s'est fait remontée les bretelles après la rencontre du week-end dernier va jouer contre une équipe de Toulouse dont tout le monde "loue" le superbe jeu  :sleep:  :sleep:  :sleep:...c'est réaction assuré des hommes de Garcia  :pt1cable: mais non ce sont les Toulousains qui finissent leur championnat avec plus rien a joué qui en passe 4 au Locs qui pouvait encore prétendre à la ligue des champions. Je vous dis moi, dans l'Aube on va finir par croire au maintien  :D  :D  :D !!!

n°35555
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 04-05-2013 à 23:10:05  profilanswer

kava22 a écrit :

On pourra toujours critiquer la ligue 1 mais c'est vraiment un championnat à Suspense. Tout le monde à sa chance. Lille qui venait de prendre 3 buts à domicile en 12 minutes et qui s'est fait remontée les bretelles après la rencontre du week-end dernier va jouer contre une équipe de Toulouse dont tout le monde "loue" le superbe jeu  :sleep:  :sleep:  :sleep:...c'est réaction assuré des hommes de Garcia  :pt1cable: mais non ce sont les Toulousains qui finissent leur championnat avec plus rien a joué qui en passe 4 au Locs qui pouvait encore prétendre à la ligue des champions. Je vous dis moi, dans l'Aube on va finir par croire au maintien  :D  :D  :D !!!

Ouais enfin c'est surtout le LOSC qui est en train de se tirer une balle dans le pied, tout seul comme un grand.
Entre la semaine dernière où il prennent 3 pions dans le dernier quart d'heure et là où ils se cassent le cul à revenir à 2/2 avant d'en prendre 2 autres, ils chercheraient à sacrifier quelque chose ou quelqu'un qu'ils ne s'y prendraient pas autrement...
A la place du Président qui a clamé haut et fort qu'une qualif en LDC était vital pour le club maintenant qu'il a son grand stade, je crois que je ferai un syncope

---------------
Je vais apprendre à ma bite à faire le café. Vu que le matin elle est toujours debout avant moi autant en profiter...
n°35556
LIZA
Posté le 04-05-2013 à 23:21:09  profilanswer

kava22 a écrit :

mais non ce sont les Toulousains qui finissent leur championnat avec plus rien a jouer qui en passent 4 au Losc qui pouvait encore prétendre à la ligue des champions.

Justement, c'est tout à l'honneur de Toulouse de ne pas s'être relâché même s'il n'y avait plus d'enjeu, ils ont fait plaisiiiiir à leur public (qui les fait vivre)  :bounce:  
Moi ce qui me gonfle c'est Marseille qui risque de rester 2ème avec toutes les belles occasions européennes qui vont avec, en ayant une honteuse différence de buts de 7, alors que Sainté qui lutte actuellement a une magnifique différence de 28 buts, QUATRE fois plus !

Message édité par LIZA le 04-05-2013 à 23:28:39
n°35557
lampardino
Profil : Organisateur Coupe SOS
Posté le 05-05-2013 à 00:17:59  profilanswer

bet simple numéro 6:

Le 05/05/2013 à 17h: Football - Ligue1
Nancy - Lyon: Draw or Lyon @ 1.44 sur bet365

Mise:67u          Gp:29.5

Lyon doit à une chance de prendre de l'avance face à ces concurrents directs pour la ligue des champions. Même le nul serait une bonne affaire. Ils ont sorti un bon match contre les verts, il faut maintenant finir le travail face à Nancy.

n°35558
spartak
Parieurs de tous les pays, unissez-vous !
Posté le 05-05-2013 à 09:02:04  profilanswer

coupe sos

Simple Bet numéro 9      
Le 05/04/13, Ligue 1   (Bet 365)    
Rennes - Nice  
Nice (0) @1.83      
Mise: 10u      Gain potentiel: 8.30u  

Simple Bet numéro 10      
Le 05/04/13, Ligue 1   (Bet 365)    
Nancy - Lyon  
Nancy (0) @2.00    
Mise: 10u      Gain potentiel: 10u  

Rennes est au fond du trou et les faux pas de Lille et des verts doivent motiver cette équipe de Nice.  

Pour nancy tout le monde pense que Lyon doit gagner, certe, mais Nancy sur ls derniers matchs c'est vraiment pas mal (3 victoires sur les 3 derniers matchs à domicile, une seule défaite sur les 5 derniers matchs) alors que Lyon alterne le bon (victoire 4-0 à Bordeaux) le chanceux, (victoire à Monpellier), et le pas terrible (defaites à Reims, Bastia et nul à Brest)

n°35559
assepaulo
Posté le 05-05-2013 à 10:50:16  profilanswer

Attention au sursaut d'orgueil de Rennes .  

Il y a un beau suspense pour la 3eme place .

n°35560
AdrienLbs
Posté le 05-05-2013 à 12:22:08  profilanswer

Pari simple numéro 2

Le 05/05/13 21h
Football - Ligue 1  35ème journée
Paris SG - Valenciennes  
Paris mène à la mi-temps et gagne le match @1,55 chez Bwin

Mise 20u gain potentiel 31u

Paris pour le titre (ou presque) doit s'imposer et pourra faire une première fête à domicile, des Valenciennois bien calés dans le ventre mou du championnat se présentent en victimes idéales. La dernière fois que Paris a marqué moins de 2 buts contre Valenciennes remonte à 2008, en témoigne le 4-0 de l'aller.  
Valenciennes est la 15ème équipe à l'extérieur, les Parisiens sont devenus intraitables à domicile. Valenciennes a perdu contre toutes les équipes du Top6 à l’extérieur, ne manque plus que Paris.

n°35561
AdrienLbs
Posté le 05-05-2013 à 12:38:07  profilanswer

Pari simple numéro 3
Le 05/05/13 21h
Paris SG - Valenciennes  
Paris gagne les deux mi-temps @2,30 Betclic

Mise 10u gain potentiel 23u

Paris pour le titre (ou presque) doit s'imposer et pourra faire une première fête à domicile, des Valenciennois bien calés dans le ventre mou du championnat se présentent en victimes idéales. La dernière fois que Paris a marqué moins de 2 buts contre Valenciennes remonte à 2008, en témoigne le 4-0 de l'aller.  
Valenciennes est la 15ème équipe à l'extérieur, les Parisiens sont devenus intraitables à domicile. Valenciennes a perdu contre toutes les équipes du Top6 à l’extérieur, ne manque plus que Paris.

n°35562
AdrienLbs
Posté le 05-05-2013 à 12:38:53  profilanswer

Pari simple numéro 4
Le 05/05/13 14h
Rennes - Nice
Nice ne perd pas @ 1,40 Parions Web

Mise 10u Gain potentiel 14u

Nice peut profiter des faux pas de Saint-Étienne et de Lille pour s'approcher du podium. Rennes n'a plus rien à jouer, le club a mit fin à une terrible série de 2 mois sans victoires la semaine dernière à Brest désormais lanterne rouge de Ligue 1. Les Niçois quant à eux continuent de surprendre et assurent souvent l'essentiel comme la semaine dernière contre Troyes (Victoire 3-1) malgré les blessures en attaque.
Je vois Nice l'emporter, je me couvre avec le N2.

n°35563
Paulox
Posté le 05-05-2013 à 13:06:26  profilanswer

Pari Combo - Bet #2 - 05/04/13 à 14h00

Football / Ligue 1 / PSG vs Valenciennes / Victoire du PSG (Handicap -1) (Cote @1.30 sur Bet365)
Meme si le PSG ne peut etre champion ce soir, je ne les vois pas passer a cotė de ce match face a des nordistes qui sont sur courant alternatif. Meme avec les suspensions, le PSG devrait s'imposer, je ne crois pas a un gros handicap donc je prend le moins un pour gonfler la cote de Nice.

Football / Ligue 1 / Rennes vs Nice / Victoire de Nice en DNB (Cote @1.95 sur Bet365)
Les Nicois ont encore quelque chose a jouer sur cette fin de saison contrairement a Rennes. Depuis la blessure d'Alessandrini Rennes tourne moins bien et depuis la finale de la CDL ils sont a l'agonie ...

Cote Totale : 2.535
Mise : 30U (Gain potentiel : 46.05U)

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125