(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

50 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

LIGUE 1 - 34e journée ; 26-28/04/2013

n°35457
LeoDagan
Faites bandez !
Posté le 29-04-2013 à 00:36:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Djudju a écrit :

Le 3ème but. t'as vu beaucoup de défenseur de Ligue 1 faire une aussi belle erreur de marquage? :love:  
Oliech qui marque de la tête, ça ne peut-être que truqué. :D  

Plus sérieusement, les annonces avant le match et les mises anormales, ça pose quand même beaucoup à interrogation...

c'est vrai qu'il y a eu des annonces de trucage avant match mais perso j'y crois pas trop (jdis pas que sa n'existe pas )

Le coup du Belhanda previens Ochoa expres ou il va tirer , m'a fais bien rire aussi :D
Serieusement y a d'autres moyens plus discret pour prevenir le goal :D il pouvait meme envoyer une mine au dessus  
bref ...  
PSG Champion sa fais plaisir  [:ljubo:2] évidemment triplé d'Ibra au Parc a venir :whistle:

[:ljubo:2]  [:ljubo:2]  [:ljubo:2]

---------------
Don\'t drink and drive.. Smoke weed and fly !
mood
Parier en ligne
Posté le 29-04-2013 à 00:36:14  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°35461
Djudju
Posté le 29-04-2013 à 12:09:36  profilanswer

C'est vrai qu'il aurait mieux fait de le tirer au dessus.

Mais On aurait dit après que c'était fait exprès. Le truc, c'est que Belhanda est vraiment pas discret, les mecs se sont crus en 1960 quandi l n'y avait pas de caméra. :D

Message édité par Djudju le 29-04-2013 à 12:11:39
n°35462
booskape
Posté le 29-04-2013 à 12:30:02  profilanswer

Moi je crois que belhanda est tellement pretentieux qu il etait certain de l mettre et qu il a juste voulu se la jouer et au final il passe pour un con.c est ca de se prendre pour un grand joueur alors qu au final il a e ncore enirmement de chose a prouver, cette saison il a surtout demontrer qu il a pris la grosse tete et qu il manquait d intelligence
Sinon le match truqué c est tellement gros que j ai du mal a y croire

Message édité par booskape le 29-04-2013 à 12:34:22
n°35466
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 29-04-2013 à 14:09:58  profilanswer

Mouraldinho a écrit :

Et au passage, Matuidi a le droit d'être content d'être champion non?Bref, on s'en fout, 3 rouges mais en ligue des champions ce soir!

4 je crois, non ?

Verrati, Beckham pendant le match ; Matuidi et Sirigu après (+ le préparateur physique...)

---------------
Je vais apprendre à ma bite à faire le café. Vu que le matin elle est toujours debout avant moi autant en profiter...
n°35467
floop
Posté le 29-04-2013 à 14:40:53  profilanswer

Mouraldinho a écrit :

[:ljubo:2]  

Sinon, pathétique l'arbitrage de Mr Thual, qui par ses décisions a fait dégénérer la fin de match. :pfff:

+1 et je ne suis pas supporter du psg . Franchement comment peut on mettre rouge à beckam , c'est juste n'importe quoi ya meme pas faute . Son arbitrage n'a fait que d'envenimer le climat . Pourquoi les gars d'evian se sont battu alors que matuidi était juste heureux certes peut etre trop . Eux, ils ont pas fêté leur qualification en cdf ?  
Pour moi, l'arbitrage a été plus que déplorable . Rabiu ou je sais plus trop quoi comment peut il finir le match ? Par contre verrati rouge mérité

---------------
Quo que C ?
n°35474
Toony
Posté le 29-04-2013 à 19:37:49  profilanswer

Et personne parle des loupés de Lavezzi et Ibra qui m'ont niqué mon over team ?  :fou:  

Pour les cartons rouges, j'ai pas fait attention à l'endroit où se situait l'arbitre pour celui de Beckham mais vu l'engagement de l'Anglais et selon l'angle de vue, il peut croire à un attentat je pense. Dans ce cas, le rouge est justifié.

Pour Verratti, certes il est jeune, mais j'ai bien peur qu'il soit assez limité et qu'il évolue jamais vraiment mentalement; ça puait le rouge depuis quasiment le début du match pour lui, il multipliait les fautes (surtout les petites qui agacent), je comprends pas qu'Ancelotti l'ait pas sorti.

Pour les rouges d'après match, y'a vraiment eu rouge pour Matuidi et Sirigu ? sur le site de la ligue, y'a que Khlifa de cartonné.

Matuidi m'a un peu déçu sur le coup à faire son Gattuso mais y'avait peut-être des antécédents suite au match de coupe.

Et Sirigu, il a fait quoi au juste ? j'ai pas du tout vu pourquoi l'arbitre voulait qu'il revienne sur le terrain. L'encadrement du PSG l'aurait bien mérité le rouge par contre; l'arbitre, bon ou mauvais, s'il rappelle ton joueur, tu le laisses y aller, c'était débile leur réaction

---------------
La maman des poissons, elle est bien gentille
n°35490
herve57500
Posté le 30-04-2013 à 13:20:34  profilanswer

Verratti excellent joueur mais qui l'ouvre trop souvent; ce qui explique qu'il est autant de jaunes cette saison; c'est con parce qu'en dehors ça il ne fait pas énormément de fautes sanctionnables sur le terrain donc en gros avec sa grande bouche il se pénalise seul.

Sinon pour en revenir au match lui; au vue de l'ensemble du match (surtout de la deuxième période) les parisiens auraient du gagner bien plus (minimum 2-0 ou 3-0) s'ils avaient été plus réalistes devant le but (Ibra et Lavezzi surtout ont pas mal vendangé); mais d'un autre côté Ibrahimovic est difficilement critiquable pour le reste car il a été parfait au niveau de son jeu de passes et de son positionnement; Pastore pour une fois a été plutôt décevant dans la mesure où il a été plutôt brouillon dans le jeu et avec pas mal de déchet. Evian de son côté a surtout été assez entreprenant les 20 premières minutes puis les 5 dernières minutes à 11 contre 9 mais  globalement ils auront rarement été très dangereux (pas assez de frappes cadrées).

Message édité par herve57500 le 30-04-2013 à 13:22:44
n°35491
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 30-04-2013 à 13:49:43  profilanswer

Matuidi n'a pas reçu de carton rouge.
Sirigu non plus mais par contre, lui risque de prendre cher à cause de ses dirigeants qui se croient un peu tout permis : l'arbitre l'a appelé après le match pour lui mettre un rouge mais les dirigeants du PSG ne l'ont pas laissé ressortir du vestiaire ; c'est pour cela qu'il n’apparaît pas dans la liste des joueurs expulsés puisque l'arbitre n'a pas pu lui signifier.
Le délégué a fait un rapport et du coup au lieu des 1 ou 2 matchs, le gardien du PSG risque jusqu'à 8 matchs de suspension...

---------------
Je vais apprendre à ma bite à faire le café. Vu que le matin elle est toujours debout avant moi autant en profiter...
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125