(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

LIGUE 1 - 30e journée ; 29-31/03/2013

n°35034
supertatan​ne
Posté le 27-03-2013 à 21:15:44  profilanswer

http://forum.sospronostics.com/mesimages/814/ligue1.jpg1..jpg

29/03 - 20:30 : PSG : 1.5 - Match Nul : 3.75 - Montpellier : 5.75
30/03 - 17:00 : Troyes : 3.7 - Match Nul : 3.2 - St Etienne : 1.9
30/03 - 20:00 : Ajaccio : 2.55 - Match Nul : 2.85 - Toulouse : 2.75
30/03 - 20:00 : Bordeaux : 1.85 - Match Nul : 3.15 - Lorient : 4
30/03 - 20:00 : Evian TGFC : 1.95 - Match Nul : 3.05 - Reims : 3.7
30/03 - 20:00 : Rennes : 1.6 - Match Nul : 3.4 - Nancy : 5.25
30/03 - 20:00 : Valenciennes : 1.85 - Match Nul : 3.15 - Bastia : 4
31/03 - 14:00 : Nice : 2.6 - Match Nul : 2.95 - Marseille : 2.6
31/03 - 17:00 : Brest : 4.15 - Match Nul : 3.15 - Lille : 1.8
31/03 - 21:00 : Lyon : 1.45 - Match Nul : 3.9 - Sochaux : 6.15

100 euros de bonus sur ParionsWeb pour vos paris Ligue 1 !

Message édité par supertatanne le 27-03-2013 à 21:37:23

---------------
Aupa Athletic !
mood
Parier en ligne
Posté le 27-03-2013 à 21:15:44  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°35035
kava22
Posté le 27-03-2013 à 21:17:06  profilanswer

Football - France - Ligue 1
PSG - Montpellier
Vendredi 29 Mars à 20 h 30

Ce match à une saveur de passation de pouvoir entre le champion sortant et peut-être le futur champion. Ces confrontations sont souvent l'occasion de voir la bande à loulou venir jouer de mauvais tours à cette équipe de la capitale. Ainsi, sur les quatre dernières confrontations, Montpellier est quand même venu chercher une victoire et ils ont fait deux nuls ! Ceci dit, il faut ramener les choses dans leur contexte, Paris version 2012/2013 n'est pas l'équipe qui il y a encore quelques saisons vivaient des périodes cauchemardesques. C'est vrai qu'ils leur arrivent encore de se prendre les pieds dans le tapis, à l'image de leur nul au Parc contre Ajaccio ou encore la défaite du côté de Bonal face à Sochaux. Mais, ils sont toujours leader et ils ont toujours les cartes en main comme le souligne sur le site officiel Clément Chantôme. Un autre argument qui peut aller dans le sens de la formation de René Girard, c'est que la confrontation contre le Barça arrive à grand pas puisque ce sera en milieu de semaine prochaine. Mais, une performance sur ce match de ligue 1 est nécessaire. On peut toujours dire, "oui...mais ils auront la tête ailleurs" ! C'est possible mais avant d'aller à Porto, ils avaient battu Sochaux, avant d'aller à Valence, ils avaient battu Bastia donc ce n'est pas non plus un argument irréfutable même si ici c'est vrai, c'est le barça. Une victoire, un bon match serait quand même un atout, et de la confiance avant d'affronter l'éverest. Hilton pense que les joueurs qui évolueront ce vendredi ne seront pas les mêmes que ceux qui débuteront contre les catalans. Il est vrai qu'Ancelotti pourrait faire quelques retouches mais il ne faut pas oublier que ce groupe est quand même étoffé et que l'on voit des joueurs comme Ménez, Armand ou Gameiro sur le banc et qui peuvent faire des titulaires sans qu'il n'y ai quoi que ce soit à redire. Le coach italien voit aussi les retours de Thiago Motta et Veratti ce qui sera forcément un plus. Sirigu et ces partenaires sont quand même relativement productif à domicile avec déjà 10 victoires et 3 nuls en quinze rencontres. Ils ne prennent pas beaucoup de buts également. Pour sa part, Montpellier a déjà perdu 8 fois en quatorze rencontres en déplacements. René Girard devra se passer des services de Pitau et d'Estrada notamment. Ils restent également sur deux matchs sans victoires. Il est vrai comme le dit Congré qu'ils seront motivés à l'idée de jouer le PSG mais les Parisiens se doivent d'être champion et le titre est indispensable. Aussi, on a vu parfois les Parisiens ne pas faire de grands matchs, je pense à Bordeaux par exemple mais ils arrivent a gagné. Il n'est pas impossible que cela se produise ce vendredi. Je vais jouer des parisiens qui voudront bien se préparer avant un gros match et qui sont suffisamment professionnel pour ne pas tomber dans le panneau du match prochain qui forcément est plus attrayant. Certains joueurs qui ne jouent pas forcément chaque match ont une carte a joué dans ce genre de confrontation. Je vais miser sur les 3 points pour le PSG ici.

Pronostic : Victoire du PSG
Côte : 1.48
Book : Bwin.fr
Mise : 5Unités

Message édité par kava22 le 29-03-2013 à 23:20:36
n°35040
Pouss
Posté le 28-03-2013 à 09:45:44  profilanswer

Football-France-Ligue 1
Paris Saint-Germain - Montpellier HSC
Le Vendredi 29 Mars 2013 à 20h30

Ce PSG-Montpellier est largement occulté par ce  ¼ de finale de Ligue des Champions face au FC Barcelone, les joueurs ainsi que les supporters auront-ils la tête ailleurs, les Montpellierens arriverons à en profiter?

Avec tout ses internationaux le PSG a vu bon nombre de ses joueurs absents ces derniers jours, pas le meilleur moyen de préparer la venu de Montpellier; certains joueurs doivent se rétablir de déplacement plus que lointains, jouerons t-ils ce vendredi où bien le "Mister" préféreras les garder frais pour la semaine prochaine ?
Notre Zlatan a eu les faveurs de la commission et pourras donc jouer ce match aller face au Barça, sachant cela, ce dernier sera t-il titularisé ce soir...
Carlo ne pourra pas mettre au repos tout le monde, ou alors nous verrons la CFA, mais si Ibra, Blaise Matuidi, Lavezzi ou encore Thiago Silva et Mamadou Sakho restent au repos, Montpellier peu ésperer revenir du parc avec des points !

Les quatres derniers matchs à domicile des Parisiens se sont soldés par une victoire, contrairement à Montpellier qui reste sur 3 défaites loin de leur bases et une courte victoire 0-1 à Evian.
Paris a 5 points d'avance sur Lyon et il sera judicieux de garder cet écart, car cette double confrontations face à Barcelone risque de faire perdre quelques points à Paris en championnat.

La victoire de Paris coté à @1.48 est sous coté, et je ne pense pas que ces Parisiens qui aurons le Barça en ligne de mire gagnent ce soir par au moins deux buts d'écart, non, j'imagine mal un score de 2-0, 3-1 ou plus.
Les Parisiens s'imposerons mais ce sera serré...

Pronostique : Paris Saint-Germain gagne avec exactement 1 but d'avance
Cote : @3.25 Bwin
Mise : 8u  
Gain possible : 18u

---------------
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_400443Photo005.jpg
n°35044
fishbreizh
Posté le 28-03-2013 à 18:52:57  profilanswer

FOOTBALL  LIGUE 1
PSG // MONTPELLIER
LE 29 mars 2013 à 20 heures 30.  

Petit match intéressant au parc ou le leader va recevoir l’ancien champion. Cette équipe de Montpellier a rectifié le tir après avoir démarré laborieusement le championnat. Les pertes conjuguées de MBIWA Mapou et GIROUD Olivier ont fait mal à cette équipe. Les renforts n’ont pas apporté autant en terme de jeu, de buts.

Montpellier comme toutes les équipes qui vont au parc vont tenter de s’accrocher en  espérant que les parisiens pensent avant la fin du match à leur prochaine échéance . Le coach fera de toute façon le nécessaire pour ne pas fatiguer son effectif en vue de THE MATCH.   Les bons voir très bons joueurs de cette équipe ne seront pas sollicités ou que très peu sollicités. Place aux joueurs qui ont l’habitude de cirer le banc.   L’effectif est suffisamment riche pour remporter ce genre de match.  

Les parisiens , les possibles titulaires du mardi suivant se livreront peut être moins et le match sera géré dans les têtes. Il faut éviter les blessures pour jouer le grand Barçà.

Avec tout ceux-ci dans les têtes, je vois les montpelliérains se défendrent comme des diables et au moins ramener le nul à la MT.

FOOTBALL  LIGUE 1
PSG // MONTPELLIER
LE 29 mars 2013 à 20 heures 30.  
PRONO : Nul à la MT
@ 2.25
BOOK : BWIN.fr

n°35045
fishbreizh
Posté le 28-03-2013 à 18:55:45  profilanswer

oubli de la mise que 3 unités.

n°35048
psg02
Posté le 29-03-2013 à 00:42:43  profilanswer

Football - Ligue1
Psg - Mhsc
Vendredi 20h30

Match largement déséquilibré entre le psg bientot champion et le mhsc qui vise les places européennes.

Paris a un effectif complet, pas mal d'expérience. Ils avancent sans réelle concurrence mais font trainer les choses, à l'image de leur match laché à saint étienne (2-2)

Montpellier réalise un parcours à l'extérieur pas loin d'etre catastrophique, avec assez peu d'envie, peu d'implication. Leur dernier match à nice en est l'exemple type, une équipe pas rentré dans le match, et sans réaction. Je pense que ce genre de match n'entrera pas dans leur moyenne de match "à l'arrache" comme ils en ont l'habitude. Ils peuvent se motiver à l'idée de jouer le match le plus difficile de leur saison, et offrir un match plaisant.  

Compos probables :  
Paris-SG : Sirigu - Jallet, Silva (cap.), Sakho, Maxwell - Ménez, Matuidi, Verratti, Pastore - Ibrahimovic, Lucas.

Montpellier : Jourdren - Congré, Hilton (cap.), El Kaoutari, Bédimo - Stambouli, Dabo, Belhanda - Camara, Charbonnier, Utaka.

Psg - Montpellier
Over 2.5 @ 1.80 Pmu.fr
10 u

1-0

Message cité 1 fois
Message édité par psg02 le 30-03-2013 à 01:09:09
n°35050
Scrubs
Posté le 29-03-2013 à 14:00:23  profilanswer

Mouais... chaque matche avant LDC, les Pastore and co jouent en marchant. Là ils sont à bloc sur le barça, je sens bien un non matche du PSG. Le MHSC @6.12 me tente ou alors le PSG ne gagnera pas @2.5 pour "assurer".

n°35051
creelsss
Posté le 29-03-2013 à 14:02:39  profilanswer

Perso je fonce sur montpellier marque @1.66 !

n°35052
moneymaker
Posté le 29-03-2013 à 15:00:22  profilanswer

psg02 a écrit :

Football - Ligue1
Psg - Mhsc
Vendredi 20h30

Match largement déséquilibré entre le psg bientot champion et le mhsc qui vise les places européennes.             :whistle:  :whistle:        

Ils avancent sans réelle concurrence mais font trainer les choses, à l'image de leur match laché à saint étienne (2-2)          

Psg - Montpellier
Over 2.5 @ 1.80 Pmu.fr
10 u

Tes arguments souffrent de parisianisme aigu mais moi aussi je vois des buts dans ce match  ;)

---------------
http://moneymaker972.blogabet.com
n°35053
Phlorent42
Posté le 29-03-2013 à 16:08:28  profilanswer

Moi j'ai bien envie de foncer sur Paris @1,60. S'ils jouent, MTP ne fera pas le poids..

n°35055
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 29-03-2013 à 16:24:59  profilanswer

creelsss a écrit :

Perso je fonce sur montpellier marque @1.66 !

me too, je voulais le prendre pour le concours
du coup par scrupule, j'hésite  

mais clairement je dépose une piéce dessus :hello:

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°35057
chat
Posté le 29-03-2013 à 17:03:51  profilanswer

Football France Ligue 1
31/03 à 21h
Lyon - Sochaux

Lyon retrouve Gerland, après avoir subi une lourde défaite à Bastia. Les lyonnais ne sont pas au mieux et restent sur trois matches sans succès, une réaction est donc attendue.
Ce match contre Sochaux doit permettre de rebondir et de se remettre dans le bon tempo. La coupure internationale a permis de recharger les batteries et de digérer les 3 derniers matches décevants.

Meme si le titre semble loin, Lyon doit mettre la pression sur le PSG mais aussi se doit de prendre 3 points lors de ce match car la pression vient aussi de derrière.

De plus, l'OL  n’a pas forcément un calendrier facile et doit profiter de la reception des equipes dites "inférieures" pour prendre le plus de points possibles.
Les Lyonnais doivent une revanche a leur public qui reste sur des matches sans relief.

Sochaux, pas au mieux, peut faire les frais du réveil lyonnais

Victoire Lyon
Cote 1,50
betclic

10u

---------------
miaou
n°35058
LeoDagan
Faites bandez !
Posté le 29-03-2013 à 17:49:59  profilanswer

Psg ! Psg! et encore Psg pour moi ce soir .... @1.60
GL ALL :fumi:

Blessés : Saihi, Estrada, Marveaux, Aït Fana, Bocaly / Suspendus : Pitau

Blessés : Lavezzi (repos), Motta / Suspendus : Néant

Message édité par LeoDagan le 29-03-2013 à 17:51:22

---------------
Don\'t drink and drive.. Smoke weed and fly !
n°35063
kava22
Posté le 29-03-2013 à 23:26:42  profilanswer

Mouaih, et bien ce ne fut pas si simple mais comme prévu, courte victoire de Paris, avec des occasions ceci dit. Ce qui compte finalement ce sont 3 points avant le grand choc contre le Barça. Pastore a été pas mal sur ce match. Ils avancent quand même vers le titre avec leur 8 points d'avance, plus le goal average. Cela ne joue pas forcément facile mais ça gagne et comme ils n'ont plus été champion depuis la saison 93/94, ils pourront savourer s'ils le sont champions  :)

n°35064
Mouraldinh​o
Posté le 30-03-2013 à 02:15:31  profilanswer

[:ljubo:2]  
8 points d'avance ce soir, ce match sent la passation de pouvoir! :love:

n°35067
mandrin
Posté le 30-03-2013 à 09:53:25  profilanswer

Ligue 1
Samedi 20h00
Srfc'asnl
Rennes gagne @ 1.70 parionsweb

Allez direction la Bretagne ou après consultation de la meteo pas de neige annoncée. Reste nos bretons qui sont sur une série de cinq matchs sans gain, et donc cela contribue fortement à miser sur eux dans le cadre de ce bet. En face les visiteurs pourraient continuer à espère le maintien en cas de victoire tant la lutte pour cet objectif concerne beaucoup de clubs et que chaque week end offre sa série de surprises...

Autre point important pour ce bet, le retour de feret lui qui fut absent contre Reims. Et il convient d'admettre que le srfc sans fert n'offre pas le même visage que celui qui voit le tacticien aux manettes.

Le groupe de Rennes

Gardiens : Costil, A. Diallo  

Défenseurs : Théophile Catherine, Mavinga, Apam, Kana-Biyik, Danzé, Boye  

Milieux : S. Diallo, Uzoenyi, Konradsen, Pajot, Makoun, Féret  

Attaquants : Erding, Sané, F. Diarra, Pitroipa  

Blessés : A. Diarra (genou), Alessandrini (genou)

Reprise : Ilunga, Montaño  

CFA2 : N’Gando, Foulquier, Doucouré, Mensah, Ndiaye  

On le voit le talent offensif ne manque pas...

Nancy offre un beau visage lors des trois derniers matchs et antonnettindevra souligne leur rapidité et leur capacité à mener des contres. Il faudra choisir entre les opportunités qu'offre cette fin de saison pour les bretons comme l'évoque le coach et la capacité des visiteurs, a cinq points du maintien pour se déterminer dans le bet a faire. Pour ma part la série du srfc prendra fine ring pitroipa feret et makoun offrant autant de gages de victoires à mon sens. Courte victoire mais trois points

Ligue 1
Samedi 20h00
Srfc'asnl
Rennes gagne @ 1.70 parionsweb
3u

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°35070
MODESTOM
(r)éveiller les consciences!!!
Posté le 30-03-2013 à 13:28:08  profilanswer

Lille à Brest ça devrait le faire non

n°35073
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 31-03-2013 à 09:37:28  profilanswer

Que de buts hier soir sur cette journées et des équipes se réveillent encore une fois.

Bastia 4-3 à VA tout comme Toulouse 3-2 à Ajaccio et Nancy 2-0 à Rennes.

Lyon doit gagner pour recoller aux premières places car derrière ça pousse.

Nice peut arriver sur Marseille en les accueillant cet après-midi.

n°35076
nicopronos
Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
Posté le 31-03-2013 à 11:57:05  profilanswer

Bonjour à tous,

Ayant toujours droit à mon premier paris remboursé sur unibet, je dois miser sur une cote d'au moins 1,4€

J'ai bien envi de tenter le match de ce soir Lyon - Sochaux m(victoire de Lyon) mais j'ai peur que ce match se termine  par un match NUL.

D'un coté, Lyon doit absolument gagner pour recoller au PSG mais une victoire pour sochaux est quasiment impérative pour espérer sortir de la zone rouge.

Les derniers résultat de Lyon ne m'inspirent pas confiance surtout lors de leur défaite à Bastia 4 - 1.

Les Sochaliens vont venir à Gerlan sans pression (match extérieur).
Lyon en plein doute
Sochaux sans pression
J'ai bien peur que ce match se termine par un match nul.
Car au football les surprises sont probables, 1 but est vite marqué sur coup de pied arrété... :/
Que pensez-vous du résultat final?

Pensez vous Lyon capable de gagner?

J'attends l'avis des experts pour avoir des détails plus précis sur la composition des équipes...
Y a t'il des absents coté Lyon? sont-ils au complet?
Et Sochaux?

Pensez-vous que miser sur une victoire de l'OL peut etre le bon plan (sachant que le paris est remboursé et que je ne risque rien.

Merci pour votre aide.

Nicolas

Message cité 1 fois
Message édité par nicopronos le 31-03-2013 à 11:59:55

---------------
Nicopronos
n°35077
booskape
Posté le 31-03-2013 à 13:02:43  profilanswer

nicopronos a écrit :

Bonjour à tous,

Ayant toujours droit à mon premier paris remboursé sur unibet, je dois miser sur une cote d'au moins 1,4€

J'ai bien envi de tenter le match de ce soir Lyon - Sochaux m(victoire de Lyon) mais j'ai peur que ce match se termine  par un match NUL.

D'un coté, Lyon doit absolument gagner pour recoller au PSG mais une victoire pour sochaux est quasiment impérative pour espérer sortir de la zone rouge.

Les derniers résultat de Lyon ne m'inspirent pas confiance surtout lors de leur défaite à Bastia 4 - 1.

Les Sochaliens vont venir à Gerlan sans pression (match extérieur).
Lyon en plein doute
Sochaux sans pression
J'ai bien peur que ce match se termine par un match nul.
Car au football les surprises sont probables, 1 but est vite marqué sur coup de pied arrété... :/
Que pensez-vous du résultat final?

Pensez vous Lyon capable de gagner?

J'attends l'avis des experts pour avoir des détails plus précis sur la composition des équipes...
Y a t'il des absents coté Lyon? sont-ils au complet?
Et Sochaux?

Pensez-vous que miser sur une victoire de l'OL peut etre le bon plan (sachant que le paris est remboursé et que je ne risque rien.

Merci pour votre aide.

Nicolas

Les équipes probables
 Lyon : Vercoutre - Umtiti, Lovren, B.Koné, Dabo - Gonalons (cap), Malbranque - Lisandro, Grenier, Lacazette - Gomis

Sochaux : Pouplin - Corchia, C.Kanté (cap), Peybernes, Sauget - Roudet, Boudebouz, Nogueira, Bakambu - Privat, Sio  

la bonne nouvelle pour lyon c est que gourcuff est sur le banc mais reveillere est blessé et bisevac suspendu la défense lyonnaise est donc diminuée
sochaux est relégable aujourd hui donc dans l obligation de ramener quelque chose de gerland si ils veulent sortir de la zone rouge

avec un pari gratuit je tenterais une cote un peu plus attractive que celle de lyon meme si ca te parait le pari le plus sur aujourd hui etant donné que tu ne perdra pas ta mise autant essayer un coup genre marseille a nice , la cote pour marseille est assez interessante 2,6 sur pmu.fr et marseille gagne par un but a 3,6 , pour moi bcp plus interessant a jouer sur un pari gratuit  

n°35078
nicopronos
Posté le 31-03-2013 à 13:23:17  profilanswer

Merci pour ta réponse.
Je pense que Lyon peut gagner mais comme tu as l'air de t'y connaitre plus que moi, tu m'a communiqué une information que je voulais (défense diminuée). Je vais donc ne pas miser sur ce match.

Je suis d'accord avec toi pour une cote plus intéressante mais moins de chance que ça passe. Après je sais qu'il faut prendre des risques lol.

En tout cas sur Unibet le paris est remboursé qu'il soit gagnant ou perdant donc autant le gagner ;)

Je suivrai bien évidement le résultat du match Nice - Marseille pour voir ;)

---------------
Nicopronos
n°35079
mandrin
Posté le 31-03-2013 à 13:56:02  profilanswer

Sochaux peut nous sortir un scenario a la nancy....
Le bas de tableau evolue journee apres journee, la lutte sera serree
Je vois sochaux ne rien lacher en tout cas, le nul ou fcsm merite donc une etude fine mais pourquoi pas

Btts en tout cas pour moi

---------------
n°35086
Mouraldinh​o
Posté le 01-04-2013 à 01:52:28  profilanswer

Sochaux nous refait le coup du dimanche soir!Comment cette équipe tape les 3 premiers et se retrouve relégable? En tout cas, Sio est énorme dommage qu'il ne soit que prêté par Wolfsburg. En tout cas, bonne nouvelle pour Paris! :bounce:

n°35087
nicopronos
Posté le 01-04-2013 à 09:58:53  profilanswer

Heureusement que je n'ai pas parié lol.

---------------
Nicopronos

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125