(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Ligue 1-27 éme journée du 1er Mars au 3 Mars 2013

n°34831
Pouss
Posté le 05-03-2013 à 10:08:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Leonardo à du mal à expliquer clairement ce qu'il veut dire, c'est en ceci qu'il est condamnable, car si on analyse bien ses propos je trouve qu'il à raison.
Vous prenez tout les grands championnats Européens seul celui Français à des terrains plus que vilains, même Remi Garde à déplorer l'état de la pelouse de Brest, il a même déclaré "un terrain difficile, indigne de la L1 qui provoque un nivellement des valeurs.Un football de plage qui oblige à jouer long, ce qui n’est pas notre jeu..."
Il est beaucoup plus difficile de s'éxprimer ou même d'être motivé lorsque l'on arrive à Reims sur une pelouse où il y a du avoir une brocante la veille, avec une ambiance digne d'un club de CFA et contre des adversaires qui jouent beaucoup plus physique que téchnique; que lorsque que l'on arrive à Valence et où Paris n'est pas spécialement le favoris indiscutable.
Ce n'est ni un manque de respect envers ces clubs ni le fait d'avoir le melon, mais prenez les club de ligue 1 qui se font sortir sur la pelouse qu'un club de National, c'est exactement pareil et ça tout le monde le dit.
Sochaux donne tout ce qu'il a face à Paris mais ce fait taper chez eux par nancy..tout comme Raon l'étape qui arrive à aller aux tire aux buts face à Bordeaux, font-ils la même perf tout les week-end dans leur championnat ?

Ce qui m'a le plus choqué dans les déclarations d'hier, mais ça tout le monde s'en fou, on prefere parler du "QSG", c'est le Nicollin à RMC...
Luis lui pose une quéstion clair, "Tu ne continueras pas avec rene Girard pour la saison prochaine, parmis ces 4 entraineurs lequel aimerais-tu avoir à Montpellier, Kombouaré,Domenech,Antonetti ou Jean Fernandes?"
Et le gros réplique avec un rire gras avant de lancer "Moi j'aimerai faire comme les Quataries et le PSG avec ces Beckham et paillette ect...moi je veux comme entraineur...Maradona, alors là ça serait super, on serait dans la une des journaux !!!"
Pourquoi parle t-il de Paris, c'est le premier qui va s'indigner que les médias parle trop du PSG...

Le meilleur c'est qu'il aimerai Domenech, alors là, un duo Domenech/Nicollin à Montpellier je sent que ce club va passer devant l'OM dans ma cote de désamour  :kaola:  

---------------
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_400443Photo005.jpg
mood
Parier en ligne
Posté le 05-03-2013 à 10:08:52  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°34838
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 05-03-2013 à 14:25:00  profilanswer

Pouss a écrit :

Leonardo à du mal à expliquer clairement ce qu'il veut dire, c'est en ceci qu'il est condamnable, car si on analyse bien ses propos je trouve qu'il à raison.
Vous prenez tout les grands championnats Européens seul celui Français à des terrains plus que vilains, même Remi Garde à déplorer l'état de la pelouse de Brest, il a même déclaré "un terrain difficile, indigne de la L1 qui provoque un nivellement des valeurs.Un football de plage qui oblige à jouer long, ce qui n’est pas notre jeu..."
Il est beaucoup plus difficile de s'éxprimer ou même d'être motivé lorsque l'on arrive à Reims sur une pelouse où il y a du avoir une brocante la veille, avec une ambiance digne d'un club de CFA et contre des adversaires qui jouent beaucoup plus physique que téchnique; que lorsque que l'on arrive à Valence et où Paris n'est pas spécialement le favoris indiscutable.
Ce n'est ni un manque de respect envers ces clubs ni le fait d'avoir le melon, mais prenez les club de ligue 1 qui se font sortir sur la pelouse qu'un club de National, c'est exactement pareil et ça tout le monde le dit.
Sochaux donne tout ce qu'il a face à Paris mais ce fait taper chez eux par nancy..tout comme Raon l'étape qui arrive à aller aux tire aux buts face à Bordeaux, font-ils la même perf tout les week-end dans leur championnat ?

Ce qui m'a le plus choqué dans les déclarations d'hier, mais ça tout le monde s'en fou, on prefere parler du "QSG", c'est le Nicollin à RMC...
Luis lui pose une quéstion clair, "Tu ne continueras pas avec rene Girard pour la saison prochaine, parmis ces 4 entraineurs lequel aimerais-tu avoir à Montpellier, Kombouaré,Domenech,Antonetti ou Jean Fernandes?"
Et le gros réplique avec un rire gras avant de lancer "Moi j'aimerai faire comme les Quataries et le PSG avec ces Beckham et paillette ect...moi je veux comme entraineur...Maradona, alors là ça serait super, on serait dans la une des journaux !!!"
Pourquoi parle t-il de Paris, c'est le premier qui va s'indigner que les médias parle trop du PSG...

Le meilleur c'est qu'il aimerai Domenech, alors là, un duo Domenech/Nicollin à Montpellier je sent que ce club va passer devant l'OM dans ma cote de désamour  :kaola:  

C'est un peu grave pour des mecs payés à coup de millions, non ? Et si c'est vraiment le cas, ça veut dire que ce n'est pas seulement Léo qui a le melon mais toute l'équipe.
L'argument des terrains c'est un peu facile... Va voir en Italie à Catane ou Pescara et je ne crois pas que tu vas voir des billards...
Et dans l'autre sens, quand un gros va mettre une pilule au Bate Borisov sur sa pelouse pourrie, il n'y a pas de problème de qualité de terrain par contre...

Mais au delà de ça, les déclarations de Léonardo font beaucoup de mal à son club. Les mecs se plaignent déja de ne pas être aimé en dehors de Paris mais lui fait tout pour que ça continue voire même que ce soit encore pire : avec ses propos, il insulte pas seulement Reims mais toute la Ligue 1. Ca donne l'image du parisien qui dénigre ce qui se passe en province et ça c'est franchement pas bon pour Paris et son image...

Message édité par le debutant le 05-03-2013 à 14:25:11

---------------
Je vais apprendre à ma bite à faire le café. Vu que le matin elle est toujours debout avant moi autant en profiter...
n°34840
Mouraldinh​o
Posté le 05-03-2013 à 16:13:33  profilanswer

Pouss a écrit :

Citation :

Et le gros réplique avec un rire gras

:love:

Message édité par Mouraldinho le 05-03-2013 à 16:14:33
n°34841
italiano74​190
Posté le 05-03-2013 à 17:15:35  profilanswer

http://www.rmcsport.fr/editorial/3 [...] -negocier/   :pt1cable:   :pt1cable:  

Bon on sait que Maradona aime faire parler de lui mais bon....

---------------
Esperer le Meilleur Mais se Preparer au Pire!!!!!!
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125