(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

France - Ligue 1 - 32 eme journée - 15, 16 et 18 avril 2012

n°31741
MODESTOM
(r)éveiller les consciences!!!
Posté le 15-04-2012 à 23:41:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'une des lois universelle est celle du lien de causalité a effet. Action-réaction. L ingratitude se paye toujours. Ils ont viré komboyaré comme une merde qui n avait pas grand chose a se faire reprocher dans son travail. Voilà le retour du bâton pour Leonardo et les boss qataris. Comme quoi l argent ne fait pas forcément le bonheur

mood
Parier en ligne
Posté le 15-04-2012 à 23:41:39  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°31742
juhanna
J\'ai noyé mon poisson...
Posté le 16-04-2012 à 01:34:16  profilanswer

MODESTOM a écrit :

L'une des lois universelle est celle du lien de causalité a effet. Action-réaction. L ingratitude se paye toujours. Ils ont viré komboyaré comme une merde qui n avait pas grand chose a se faire reprocher dans son travail. Voilà le retour du bâton pour Leonardo et les boss qataris. Comme quoi l argent ne fait pas forcément le bonheur

Ou dans le même genre : ils ont gagné des points dans les dernières secondes face à Montpellier, Dijon, Lyon, Caen. Ils en perdent désormais de la même manière face à Nancy, Auxerre ... j'attends la suite avec impatience  :D  

---------------
Wawa did it !!  [:azertytrez:1] [:azertytrez:1]
n°31743
Djudju
Posté le 16-04-2012 à 08:45:29  profilanswer

C'est quand même bon ça. Même en direction de la L2, on les aura emmerdé ces hautains parisiens.

Jusqu'au bout, les paysans leur auront foutu la fourche dans le derrière. :D  

Maintenant, j'espère que Montpellier va arrêter les bêtises et aller prendre ce titre qui leur tend les bras.

Ce PSG est quand même étonnant. Jusqu'au but de Néné, j'ai trouvé que ça jouait plutôt bien. Mais après, ils se sont endormis. L'Aja s'est peut-être réveillé aussi mais honnêtement, en continuant à jouer le PSG nous aurait mis une petite valise je pense car derrière, on était d'une fébrilité...

Bref, on fait 1-1, on va tout droit en L2 mais le nul est une petite satisfaction.

On peut vraiment regretter que Wallemme soit arrivé aussi tard, on n'en serait sûrement pas là.
Sinon, pour les vautours  :D , Mandjeck est un sacré joueur, Antonetti a vraiment craqué je pense de le prendre en grippe car ce mec est vraiment énorme. Certes, dans une équipe de notre niveau, pas dur d'être au dessus mais qu'est-ce qu'il ramasse comme ballons!!  

n°31744
tony adams
Vainqueur de la coupe
Posté le 16-04-2012 à 08:56:49  profilanswer

Djudju a écrit :

C'est quand même bon ça. Même en direction de la L2, on les aura emmerdé ces hautains parisiens.

Jusqu'au bout, les paysans leur auront foutu la fourche dans le derrière. :D  

Maintenant, j'espère que Montpellier va arrêter les bêtises et aller prendre ce titre qui leur tend les bras.

Ce PSG est quand même étonnant. Jusqu'au but de Néné, j'ai trouvé que ça jouait plutôt bien. Mais après, ils se sont endormis. L'Aja s'est peut-être réveillé aussi mais honnêtement, en continuant à jouer le PSG nous aurait mis une petite valise je pense car derrière, on était d'une fébrilité...

Bref, on fait 1-1, on va tout droit en L2 mais le nul est une petite satisfaction.

On peut vraiment regretter que Wallemme soit arrivé aussi tard, on n'en serait sûrement pas là.
Sinon, pour les vautours  :D , Mandjeck est un sacré joueur, Antonetti a vraiment craqué je pense de le prendre en grippe car ce mec est vraiment énorme. Certes, dans une équipe de notre niveau, pas dur d'être au dessus mais qu'est-ce qu'il ramasse comme ballons!!  

+1, j'ai pas reconnu le joueur qui a rennes jouait avec la peur au ventre et perdait ballon sur ballon.

n°31746
chtiga42
Posté le 16-04-2012 à 09:20:40  profilanswer

campeon66 a écrit :

Ajaccio qui viendrait prendre 1 point au LOSC ? :pfff:  
Je vois surtout une belle côte Lille par +2 buts @2,80

Et ouais,... toi tu es bon et moi je suis mauvais ... :(

n°31747
chtiga42
Posté le 16-04-2012 à 09:32:26  profilanswer

France - Ligue 1
Toulouse - Lyon
Mercredi 18 avril 2012 à 18h30

Depuis que l'OL est sorti de sa période de domination au début du XXIème siècle, les lyonnais n'ont plus gagné à Toulouse.
2010-2011 // 33e journée // 2-0
2009-2010 // 23e journée // 0-0
2008-2009 // 38e journée // 0-0
2007-2008 // 2e journée // 1-0
2006-2007 // 20e journée // 2-0
2005-2006 // 14e journée // 0-1
2004-2005 // 7e journée // 0-2
2003-2004 // 22eme journée // 0-1
2000-2001 // 27ème journée // 1-1

France - Ligue 1
Toulouse - Lyon
Double chance: 1X
Côte: 1,34
Bookmaker: Bwin
Mise: 10U

n°31748
Shakaiolos
Posté le 16-04-2012 à 09:54:33  profilanswer

FOOTBALL - FRANCE - LIGUE 1
Stade Rennais - OGC Nice  
16/04/2012 21:00

Match décalé comptant pour la 32ème journée de championnat, opposant le Stade Rennais à l'OGC Nice. Les Rennais viennent de perdre face aux semi amateurs de Quevilly en demi-finale de coupe de France. Les Rennais auront à coeur ce soir de vouloir vite rebondir et cela doit passer par la victoire face à Nice.

Toujours en course pour les places Européennes, ils ne peuvent se laisser distancer par les autres clubs...

De son côté Nice, frôle toujours avec la zone de relégation malgré deux victoires consécutives, les niçois voudront sans doute aller chercher au minimum le point du match nul...

En jetant un oeil aux statistiques, le bilan est sans appel. Lors des 12 dernières confrontations à domicile, Rennes reste sur 8V pour 4N.  

Partant de là, je vais faire confiance aux Rennais...

FOOTBALL - FRANCE - LIGUE 1
Stade Rennais - OGC Nice  
16/04/2012 21:00
Pari: Victoire de Rennes
Cote: 1.65
Book: Bwin

n°31754
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 16-04-2012 à 12:46:35  profilanswer

nice compte pléthore d'ansents ....
on devrait se gaver avec le srfc

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°31757
secretdenf​ance
Posté le 16-04-2012 à 13:00:24  profilanswer

Pour ceux qui ont vu Nancy Bordeaux, encore un péno un peu imaginaire sifflé contre nous ( c'est souvent )... Le pauvre Luiz se voit projeté le ballon sur son bras à la 89e but...à moins de lui couper, il est obligé de toucher le ballon. Clairement pas intentionnel quand on revoit les images, et Bordeaux qui égalise à 2-2 alors qu'on allait gagner.. Frustrant.

---------------
Mickael Bonnot
n°31758
djib61
Posté le 16-04-2012 à 13:03:11  profilanswer

Chaque équipe a eu sa mi temps, le nul est pas volé.
Merci Nene pour son arrogance, s'il manque 2 points à Paris en fin de saison, ils pourront le remercier :)

---------------

n°31762
MODESTOM
(r)éveiller les consciences!!!
Posté le 16-04-2012 à 13:20:52  profilanswer

Les talonades, les roulettes, passes aveugles, c'est bien beau, mais si tu ne concrétise pas, c'est un peu comme tenter une panenka et le gardien en face qui ne bouge pas...comme ont dit chez moi dans le haut doubs, ça fait pas d'avance  

n°31764
kjyves
Posté le 16-04-2012 à 14:30:02  profilanswer

http://static.sospronostics.com/mesimages/444/ljubo.gif1..gif

Paris est Magique  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

:hello:

---------------
Vainqueur du championnat des étoiles SOS PRONOSTICS FRANCE FOOTBALL Saison 3 et Saison 5
n°31765
maxmax
Posté le 16-04-2012 à 14:51:37  profilanswer

paris se croit magique mais ne l'es surtout pas en ce moment  

n°31766
ronnie86
Posté le 16-04-2012 à 16:05:05  profilanswer

maxmax a écrit :

paris se croit magique mais ne l'es surtout pas en ce moment  

je crois qu'il faisait de la rigolade quand il disait que paris était magique ;)

n°31767
maxmax
Posté le 16-04-2012 à 16:16:26  profilanswer

;)

n°31769
ese flow
http://www.healthandcig.eu
Posté le 16-04-2012 à 16:39:00  profilanswer

Stade Rennais - OGC Nice Retour  
16/04/2012 21:00, Ligue 1, France

Match en retard en L1, Rennes qui n'as plus que le championnat a jouer a beaucoup a se faire pardonner après l’élimination contre Quevilly, et ce devant son public. D'autant plus que Sainté et Lille ont gagné et que demain Toulouse reçoit Lyon. Dans ce championnat pour la course a l'europe, ne pas prendre 3 points ce soir pourrait être préjudiciable.

De son coté Nice toujours en opération maintien s'est bien repris dernièrement, le gros hic ce soir sont les absences de Mounier, Civelli et Monzon, Mounier étant le meilleur buteur Niçois, les 2 autres des pièces maitresses de la défense. Je pense que les Aiglons vont faire le dos rond pour cette partie en essayant de prendre un point, seulement Antonetti le sait et espère beaucoup de ce match pour rebondir et "se forger un caractère. C’est dans ces situations que, parfois, on se découvre"  

Nice n'as gagné qu'une fois a l’extérieur, donc ce soir je joue la victoire des locaux qui devant leur publics doivent faire le boulot, les 3points étant le plus important je ne les voit pas se ruer a l'attaque tout de même mais assurer l'essentiel. Je vais donc ajouter une victoire des locaux avec moins de 3,5 buts pour gonfler la cote.  

Stade Rennais - OGC Nice Retour  
16/04/2012 21:00, Ligue 1, France  
Pronostic: L'équipe 1 gagne et il y a un total de moins de 3,5 buts dans le match
Cote : 2,10
Book : Bwin
Mise 10U

---------------
H&C Smok' Different
n°31770
Cako
Posté le 16-04-2012 à 17:36:35  profilanswer

Je pense que Rennes devrait gagner, ils sont en tout cas favoris, mais attention quand même aux équipes qui ont pris un énorme coup derrière la tête en 1/2 finale de Coupe, à Nice on sait très bien ce que c'est (cf : Vannes 2008, après ce match on n'a plus mis un pied devant l'autre jusqu'à la fin de la saison alors qu'on était plutôt bien classés), à Lorient ils savent aussi ce que ça veut dire depuis cette année et le coup de massue reçu contre Lyon en 1/2 finale de CDL alors qu'ils étaient pratiquement en finale (derrière ils ont enchainé les contre performances jusqu'à être relégables  :ouch: ), Rennes va aussi avoir du mal à s'en remettre, surtout qu'ils ont toujours du mal à domicile, ils gagnent rarement facilement même contre les équipes de bas de tableau. Seul gros avantage ce soir pour les Bretons, Nice est décimé, manquera Mounier, Civelli (le taulier), Grandin, Monzon (même si lui c'est plutot une bonne nouvelle tellement défensivement il laisse des boulevards derrière lui)... et un joueur comme Mouloungui se ressent encore du tacle de Planus et de son entorse ce soir là à Bordeaux. Pas de quoi envisager un déplacement serein pour les Aiglons, sans cela je pense que j'aurais tenté le N2 si l'équipe avait été au complet. A mon avis ce soir ce sera à quitte à double. Soit du grand Rennes avec au bout une victoire facile, soit ils sombrent définitivement.

n°31771
juhanna
J\'ai noyé mon poisson...
Posté le 16-04-2012 à 18:13:15  profilanswer

Les rennais ont tellement de mal à gagner chez eux ^^ , le bet le plus value pour moi ce soir c'est encore le nul face à des niçois plutôt accrocheurs qui ne perdent plus beaucoup.

---------------
Wawa did it !!  [:azertytrez:1] [:azertytrez:1]
n°31772
leglaude
Posté le 16-04-2012 à 19:05:48  profilanswer

Football - France - Ligue 1  
Rennes - Nice  
16/04/2012 - 21:00  

Pour ce match en retard de la 32ème journée (pour cause de Coupe de France pour Rennes). L'OGC Nice se rend en terre Bretonne pour essayer de prendre des points en vue du maintien.  
Rennes espère toujours une place en Europe mais cela risque d'être compliqué au vu du retard pris par les Bretons. Cette équipe peine à domicile (c'est la seule équipe du championnat qui a pris plus de points à l'extérieur qu'à domicile et leur dernière victoire au stade de la route de Lorient remonte au 11 Février face à Sochaux). Je pense qu'après la désillusion du match contre Quevilly, Rennes doit un peu accuser le coup moralement et la fin du championnat risque d'être très difficile.  
De son côté, Nice est en net regain de forme et les hommes de René Marsiglia ont prit 14 point sur les 8 dernières journées ce qui leur a permis de sortir de la zone rouge et de respirer un peu. L'équipe devient solide à domicile (dernière défaite face à Montpellier 1-0 fin Janvier) et se permet même de signer de belles victoires à Bordeaux (1-2) et à Saint-Etienne (2-3).  
Je pense que l'OGC Nice va jouer sans complexe et sans pression et qu'ils vont aller chercher un résultat en terre bretonne.  

Pari: OGC Nice gagne ou fait match nul  
Book: Bwin  
Côte: 2.05  

n°31793
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 17-04-2012 à 15:23:58  profilanswer

et ça passe pour rennes en match en retard qui bat nuce 3-1. Ils reviennent ainsi a la 5ème place du classement à seulement 2 points.de.Lyon qui joue demain à Toulouse.

n°31800
mandrin
Posté le 18-04-2012 à 12:44:09  profilanswer

[b]Ligue 1
32ièm[#ff2a00]e Journée
Mercredi 18 Avril 2012 à 18:30
om - caen
om@ 1.60 bwin[/b]
maintenant que la malédiction de scoiffeurs est achevée, en référence à DD qui se fouttait de la gueule du gf38 lors d'une iterview, marseille pourrait s'imposer ce soir en championnat....
comme le gf marseille à enchainé 12 matchs sans victoires et aprés s'être imposé en prolongations, comptons là encore un nul au compteur, les locaux auront à coeur de prendre tyrois points et ainsi assurer le maintien.
certes il ya uara de la fatigue, mais les t^tes seront vidées et je veux croire que face à cet adversaire amoindri , les locaux gagneront.

rémy évoque un challenge personnel pour atteindre 15 buts lui qui en est à 10.
il ya aussi l'incertitude sur l'avenir du coach et ses comptes à régler
autabnt de paramêtres qui tendent à miser sur une révolte individuelle pour ce duel en retard  

Le groupe de caen : Thébaux, Bosmel - Van Dam, Sorbon, Heurtaux, Dudouit, Raineau - Leca, Mbone, Proment, Seube, Fajr, Deroin, Nivet, Bulot - Traoré, Frau, Niang.

point de hamouma et nabab, retour du jeune talent niang, à surveiller
marseille devrait prendre trois points, enfin en championnat

Ligue 1
32ième Journée
Mercredi 18 Avril 2012 à 18:30
om - caen
om@ 1.60 bwin
10u

Message édité par mandrin le 19-04-2012 à 17:33:37

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°31807
mandrin
Posté le 18-04-2012 à 19:27:53  profilanswer

un s...econd but refuséà tord pour les locaux

---------------
n°31808
Cako
Posté le 18-04-2012 à 20:30:42  profilanswer

Quelle souffrance de voir jouer Marseille, pourtant Caen c'était dramatique ce soir, ils ont pas fait deux passes les types.

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125