(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

France - Ligue 1 - 31 eme journée - 7 et 8 avril 2012

n°31454
monsieurma​zure
Posté le 06-04-2012 à 10:04:50  profilanswer

http://static.sospronostics.com/mesimages/13891/ligue131emejournee.jpg

mood
Parier en ligne
Posté le 06-04-2012 à 10:04:50  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°31455
monsieurma​zure
Posté le 06-04-2012 à 10:05:13  profilanswer

Le duel entre montpellier et le PSG se poursuit ce week end, les montpellierains leader à la difference de but reçoivent la visite de Sochaux qui retrouve son jeu depuis quelques matchs et aura sans doute à coeurs de prendre au moins un point chez les coéquipiers de Giroud. De son coté, le PSG reçoit l'OM dans LE match de cette journée. Mais qui peu etre aussi le match de la peur car en cas de defaite des phocéen ça serai encore plus la crise sur la cannebiere et une defaite de paris plongerai le club dans la crise apres les resultats en peu convainquant ces dernier temps. Espérons ne pas voir un match frilleux et fermer dimanche soir.
Derriere Lille à une bonne chance de se rapprocher un peu plus des deux premiers en allant à Brest qui descent de plus en plus vers la zone rouge. Zone rouge de laquelle tentera de sortir Auxerre en se rendant à Gerland. Beaucoup de choses peuvent changer en ligue 1 ce week end

n°31460
Djudju
Posté le 06-04-2012 à 12:35:00  profilanswer

Au vu du match de l'Aja à Toulouse (défaite 1-0 dans un match au contenu plutôt positif) et la victoire contre Valenciennes le X ou 2 sur OL Aja peut-être une bonne value.

L’arrivée de Wallemme a semble-t-il redonné du moral aux joueurs auxerrois et surtout, il y a enfin à disposition suffisamment de joueurs pour faire une vraie équipe.

A surveiller en tous les cas, les lyonnais n'ayant objectivement plus grand chose à espérer de la LDC pour moi même s'ils disent encore y croire.

n°31462
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 06-04-2012 à 13:47:32  profilanswer

[b]Ligue 1
31ième Journée
Samedi 7 Avril 2012 à 19:00
mhsc-fcsm
BTTS @
2.15 BWIN[/b]

Il y a du mieux du côté des lionceaux tandis que les locaux se doivent de l'emporter face à un adversaire à leur portée, d'autant qu'un duel opposera marseille à paris. cependant au delà des apparences, les sochaiens présentent depuis le départ de bazda un visage séduisant et leur jeu offensif, jadis une marque de fabrique refait peu à peu surface avec un martin et un dboudebouz retrouvés, tandis que maiga même s'il joue une carte perso se révéle être performant au même titre que privat.

le BTTS retient mon attention dans ce contexte, et ce bet est intéressant à prendre.

Comment faudra-t-il cette fois aborder la rencontre ?  
Comme nous l’avons fait face à l’Olympique Lyonnais : ne pas reculer, les presser haut et jouer de l’avant. Le Montpellier HSC est une équipe en confiance, qui veut gagner le titre. De notre côté, nous devons gagner pour nous maintenir. Ça va être un bon match.  

de boudebouz sur le site off'

et donc des buts ....

Ligue 1
31ième Journée
mhsc-fcsm
BTTS @ 2.15 BWIN
10u

Message édité par mandrin le 07-04-2012 à 22:14:43

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°31463
mandrin
Posté le 06-04-2012 à 15:51:20  profilanswer

Ligue 1
31ième Journée
Dimanche 8 Avril 2012 à 21:00
psg-om
BTTS @ 1.85 bwin

le classico va t'il accoucher d'une souris, comme trop souvent parfois, or là il y a de l'enjeu, un om aux abois, un psg sous la pression de la gagne en vue du titre, et puis cette série en cours de 10 défaites sans gains pour le svisiteurs. on le voit grande sera la motivation de part et d'autre et vouloir résumer ce match à l'oppposition entre passion et argent est bien trop réducteur pour y croire.

je vois de smarseillais surmotivés, et qui le seront bien moins le 11 contre le mhsc, on parle crescendo du titre de 1999, cacnl va pouvoir faire monter le sauce. reste mon bet, un nul, why not, mais je vois les deux temas scorer car il n'y aura que la gane, pour marseille qui n'a ruien à perdre, bein au contraire et pour parios qui dans sa situation ne peut que s'imposer.

bref, 1.85 pour voir ce sdeux équipes marqzuer je prens, on aura un néné de feu, mais sous pression par ancelotti habilement, bref le spectacle cette devrait être au rendez vous même si le match aller avit apporté son lot de satisfaction

Ligue 1
31ième Journée
psg-om
BTTS @ 1.85 bwin
10u

Message édité par mandrin le 09-04-2012 à 18:52:31

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°31464
fishbreizh
Posté le 06-04-2012 à 21:44:49  profilanswer

FOOTBALL LIGUE 1
NICE //   LORIENT
Le 8 avril 2012  à 17 H 00.  

Match au sommet au stade du ray ou les locaux reçoivent les bretons.  Les deux équipes sont mal classées,  luttent et lutteront jusqu’à la fin du championnat pour se maintenir dans ce championnat.

Les niçois viennent de réaliser un coup à St Etienne, des points qui font du bien dans les têtes et avec la manière. Marquer trois buts dans un match c’est montrer beaucoup de ressources et de volonté pour se maintenir. Chez eux les niçois partiront favoris mais je vois des lorientais luttés pour ne pas sombrer.

Ces derniers ont touché le fon lors du dernier match au moustoir, mené rapidement 1/0, ils n’ont pas été capable de mettre de l’intensité dans ce match pour revenir. Aucune occasion à se mettre sous la dent, si il n’ y a pas un minimum de révolte au stade du ray, bien que supporter de cette équipe, je vois très mal la suite du championnat.  Le problème c’est que nous n’avons pas un joueur capable de mettre des buts.

Je mise donc sur une révolte. Gourcuff a déclaré dans la semaine au vu de l’entrainement de mardi  qu’il faudrait jouer les matchs  le mardi car il y a eu beaucoup d’intensité mardi dernier.  Les joueurs ont pris conscience ? Et dans ce cas, les niçois auront peu  être du mal à imposer leur loi, d’où le pari qui suit.

Derniers résultat des équipes à domicile pour l’une et à l’extérieur pour l’autre.

10/03/12 LI1 Nice 1 - 1 Nancy  
24/03/12 LI1 Nice 1 - 1 Olympique Marseille

10/03/12 LI1 Toulouse 1 - 1 Lorient  
24/03/12 LI1 Ajaccio 1 - 1 Lorient

Le dernier résultat des niçois fait peur alors je me couvre.

FOOTBALL LIGUE 1
NICE //   LORIENT
Le 8 avril 2012  à 17 H 00.
Pari :  1 2 pari spécial (mise remboursée si le match se termine par une victoire à domicile dans le temps réglementaire)    Nul
@ : 1.70
Mise : 10 Unités.

n°31465
juju1482
Posté le 06-04-2012 à 22:16:16  profilanswer

Football - France - Ligue 1  
Lyon - Auxerre  
07/04/2012 - 21:00

Match des extrêmes demain à Gerland, entre l'Olympique Lyonnais et l'AJ Auxerre !  

ELEMENTS DU PARI :  

Au match aller, Lyon l'avait emporté 3-0 face aux bourguignons.  

Cette saison en Ligue 1, Auxerre c'est 2,6 buts par match en moyenne (BP-BC confondus). Plus de 3 buts par match en moyenne pour Lyon.  

Auxerre est au plus mal, la relégation n'est pas loin, mais ils peuvent encore se maintenir. Il faudra faire quelque chose à Gerland, en marquant des buts, s'ils veulent rester dans l'élite.  
De leur côté, les Lyonnais devront eux aussi prendre des points dans leur lutte pour la qualification en Ligue des Champions. A domicile, Lyon est généralement très bon et marque beaucoup de buts. A domicile, le dernier match de Lyon s'est soldé par un 2-1 (face à Sochaux, concurrent direct de l'AJA).  

Offensivement, il y a un beau potentiel (notamment du côté de Lyon) et je prévois un match ouvert, avec de nombreux buts. C'est pourquoi je mise 10 unités sur le Plus de 2,5 buts !  

Pari : Over 2,5  
Cote: 1.75  
Book: Bwin    
Mise: 10U

Message édité par juju1482 le 07-04-2012 à 23:04:29
n°31466
TheSleepin​gCat
Posté le 07-04-2012 à 12:37:32  profilanswer

Foot - France - Ligue 1
Brest - Lille
07/04/2012 - 19:00

http://www.betease.fr/uploads/img_articles/33.jpg

Lille qui se voyait batailler pour la troisième place du championnat se retrouve désormais dans une position où le titre est encore possible. Avec cet objectif en ligne de mire, les nordistes sont en train de produire un jeu magnifique, certes parfois cela ne dure pas tout le match.

Brest va finalement se battre pour éviter la relégation mais les hommes d'Alex Dupont sont vraiment dépassés en ce moment : 4 défaites consécutives, 1 seule victoire lors des 10 derniers matchs (face à un OM à l'agonie actuellement). L'équipe est à la dérive, les blessures n'aident pas mais c'est le jeu offensif qui soulève de véritables questions, une attaque dévastée depuis de départ de N. Roux.

Niveau satisfaction, Brest peut compter sur son gardien et sa défense centrale, malheureusement Zebina sera absent pour le match. Il faut rajouter à cela que les latéraux ne se montrent pas au niveau. Difficile d'imaginer comment une défense avec 2 latéraux hors du coup et une défense centrale remaniée va pouvoir tenir le coup face aux armes offensives du LOSC.

Lille reste sur 3 victoires consécutives et se trouve dans un excellent état de forme avec un Hazard qui rejoue enfin à son plus haut niveau en entraînant toute l'équipe avec lui. De plus lors de ses derniers matchs, Lille réussit plutôt bien contre les équipes de bas de tableau. La puissance offensive de l'équipe ne devrait pas avoir trop de mal à malmener la défense brestoise et honnêtement la défense a largement de quoi tenir le coup. Si Roux peut jouer, déjà que les joueurs ont pour habitude de briller face à leur ancienne équipe, alors là avec l'imbroglio qu'il y a eu, il sera déchaîné !

Une cote relativement intéressante pour cette rencontre à la vue de ces éléments.

Prono: Victoire de Lille
Cote: 1.76
Book: PMU
Mise: 10U

n°31467
campeon66
Posté le 07-04-2012 à 15:17:55  profilanswer

Football - Ligue 1  - 31ème journée  
Montpellier HSC - FC Sochaux-Montbéliard
Samedi 07 Avril 2012, 19h00

J'ai décidé de m'intéresser à ce match comptant pour la 31ème journée de Ligue 1, à savoir Montpellier qui reçoit Sochaux.

Tout d'abord, match à enjeu différent pour les 2 équipes. En effet, pour Montpellier, il s'agit la d'un match important pour rester leader à la fin de cette journée, tandis que pour Sochaux, relégable, tente peu à peu de sortir de la zone rouge.
Un point sur les 2 équipes tout d'abord. Montpellier leader, reste sur une très bonne lancée lors de ses 10 derniers matchs (7 victoires, 2 nuls, 1 défaite) et est plus que jamais dans la course au titre. Les Sochaliens quant à eux, sont 19ème au classement, malgré une remontée positive lors des 5 derniers match (3 victoires, 2 nuls, 1 défaite) et qui grappille des points pour cette lutte au maintien.

«Quand tu es premier à neuf journées de la fin, tu ne peux pas dire que tu ne le joues pas . Si tu ne le joues pas là, tu le joues quand ? Ce serait de la fausse modestie».

Si l'on s’intéresse aux matchs de Montpellier à domicile, on se rend compte que la Mosson est une vraie forteresse imprenable. En effet, lors des 15 réceptions, Montpellier a réaliser 13 victoires, 1 nul et 1 défaite ! Les montepellierains sont par ailleurs 1er au classement à domicile.
Tandis que Sochaux à l'extérieur n'est vraiment pas bon : 2 victoires pour 5 nuls et 8 défaites.
Autant dire d'avance que Montpellier est largement favori pour ce match.

Mais je n'ai pas envie de m'arrêter là, et lorsque j'ai regardé de plus près les matchs à domicile de Montpellier, je me suis rendu compte que c'était une équipe ultra-défensive qui ne prend quasi-jamais de buts : 2ème défense du championnat, 31 buts marqués contre 8 concédés à domicile, et surtout, Montpellier reste sur une suite de 9 matchs à domicile sans avoir encaisser le moindre but. Autant dire qu'il est plus qu'il sera difficile d'aller marquer un but à la Mosson pour cette équipe sochalienne.  

Les statistiques pour ce match:
- Montpellier reste sur 11 matchs sans défaite à domicile, Sochaux n'a gagné qur 2 fois à l'extérieur
- 2ème défense du championnat pour les montpellierains
- 9 matchs à domicile consécutifs sans prendre le moindre but  pour Montpellier
- Moins d'un but marqué à l'extérieur pour Sochaux cette saison

Je vais donc prendre, en plus de la victoire, aucun but encaissé pour le MHSC @2,00

Football - Ligue 1  - 31ème journée  
Montpellier HSC - FC Sochaux-Montbéliard
Samedi 07 Avril 2012, 19h00  

Gagner sans prendre de buts : Montpellier
Book : BetClic  
Cote : 2  
Mise 10U

n°31468
Mayes35
Posté le 07-04-2012 à 15:19:08  profilanswer

Ligue 1  
31ième Journée  
Montpellier - Sochaux

Pour cette 31ème journée de ligue 1, Montpellier le leader du championnat reçoit les relégable de Sochaux au stade de la Mosson.  

En effet, Montpellier est leader avec un match de retard face à son concurrent direct le psg au trophée  final, mais attention car Lille se rapproche aussi. Il est donc primordiale de prendre des points ce soir pour prendre une avance qui pourrait être capitale à la dernière journée.

Sochaux est 19ème avec 30 points tout comme Cean et Brest, autant dire que rien n'est perdu et que ramener un point de ce déplacement serait un très bon résultat afin de rester sur la bonne lancé débutée avec la victoire 2-1 contre Brest.

La côte de la victoire de Montpellier est vraiment trop moche sur les book Arjel et un nul n'est pas impossible face à une équipe jouant le maintient. Je vais donc m'orienter vers le moment du premier but car c'est là je pense qu'il y a une carte à jouer.

En effet , car Montpellier en moyenne marque tard dans un match (51eme à domicile, 49ème pour sochaux à l'extérieur) et encaisse peu 8 buts en 15 match à domicile ce qui en fait la meilleure équipe à domicile mais où se situe le risque c'est qu'il encaisse assez tôt (33ème et 40ème pour sochaux).

Je vais donc faire confiance au statistique et à l'enjeu du match pour Sauchaux qui ne devra pas se découvrir trop tôt même si ils ont retrouvé une certaine confiance et sont joueurs il y aura une bonne défense en face pour les stopper.  

Mon pronostique: moment du 1er but ---> Après la 27ème
Bookmaker: pmu.fr
Côte : 1.70
Mise: 10u

Message édité par Mayes35 le 08-04-2012 à 15:27:32
n°31469
mandrin
Posté le 07-04-2012 à 22:15:24  profilanswer

ce match passionne les parieurs !!!

---------------
n°31470
djib61
Posté le 07-04-2012 à 22:34:35  profilanswer

c'est pas contre Lyon que nos pénos vont s'équilibrer en tout cas. Deux oubliés à l'aller mais là, pas de problème on siffle deux fois

Message édité par djib61 le 07-04-2012 à 22:34:52

---------------

n°31471
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2012 à 22:54:24  answer

Merci aulas il a déposé combien encore ce soir

n°31472
djib61
Posté le 07-04-2012 à 23:11:22  profilanswer

Je pense qu'il y a bien pénos même si...

Par contre quand on voit ceux qui ne sont pas sifflés à l'aller, à VA, ou plus récemment à Rennes, on peut légitimement se poser une question: est ce qu'ils auraient été sifflés dans l'autre sens? Pour moi c'est clair.

Y'avait la place mine de rien ce soir, l'occase d'Oliech quand il dribble Lloris, la frappe de Dudka...s'ils avaient affiché la même détermination toute la saison, on n'en serait pas là

Message édité par djib61 le 07-04-2012 à 23:13:32

---------------

n°31474
bet a poil
cogito ergo sum
Posté le 08-04-2012 à 10:40:00  profilanswer

je comprends que l'on deteste lyon.

n°31475
ledijonnai​s
Posté le 08-04-2012 à 11:13:24  profilanswer

faut pas abuser non plus !!! les 2 pénaltys y sont; en plus Traoré aurait pu être expulsé... et n'aurait donc pu marquer... acharnez vous mais essayez d'être honnête quand même...
sur la journée d'hier, Nancy confirme sa forme du moment et il n'y a pas eu photo avec Dijon, Brest crée finalement la seule surprise de la journée ce qui fait les affaires de Lyon et d'Aulas !!! mdrrr

n°31476
djib61
Posté le 08-04-2012 à 11:39:12  profilanswer

j'ai pourtant bien dit qu'il y avait pénos...je compare juste ceux du match aller et ceux d'hier soir.
Si tu siffles hier soir, t'es obligé de siffler ceux de l'aller. C'est tout.

---------------

n°31477
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2012 à 11:42:24  answer

Lopez doit prendre un jaune pour simulation
Il y a pénalty
Traoré doit prendre un rouge
Il n'y a jamais pénalty sur la faute de Boly

Message édité par Profil supprimé le 08-04-2012 à 13:19:57
n°31478
faculteam
Posté le 08-04-2012 à 12:53:48  profilanswer

Caen - Bordeaux
17h

J'étais assez confiant pour le maintien lorsque j'ai vu jouer les caennais contre le PSG. Je le suis plus du tout apres avoir vu celui contre Ajaccio...
Cette équipe au complet aurait pu rivaliser avec les bordelais, mais c'est loin d'etre le cas. Les deux joueurs qui pouvaient dynamiter les defenses adverses sont absents, à savoir Hamouma par sa qualité de controle de balles et de dribles, et Nabab par sa vitesse et son explosivité (bien qu'étant aussi tres maladroit devant le but).
Rajouter à celà la suspension de Proment qui ses derniers matchs etait le seul à organiser le jeu au milieu...
Montaroup est également absent, son absence me generait moins s'il n'était pas remplacé par Raineau qui a la facheuse habitude de laisser les attaquants partir dans son dos.
Rajouter à celà Nivet qui joue 90% de ses ballons vers l'arriere, Frau qui en plus de jouer en marchant a été tres maladroit contre Ajaccio, et Niang qui a repris la compet hier en CFA.
En attaquant, il ne reste que Frau et Kandia Traoré. A droite je sais pas qui va faire jouer Dumas, peut etre Nangis, grand espoir du club mais encore trop tendre à mon gout, à moins qu'il ne se decide enfin à faire jouer Fajr, qui pour moi est le seul à pouvoir etre decisif par sa qualité de frappe sur coup franc, meme si sa place est plus dans l'axe.

Au milieu, retour de Seube, à ses cotés on aura soit Nivet soit Leca qui n'a plus jouer au milieu depuis 3ans...  Derriere retour de Van Dam qui va faire du bien.

Voilà pour les nouvelles des caennais, autant vous dire que je met 'une petite piece sur Bordeaux à une cote > 2  :D

Message édité par faculteam le 08-04-2012 à 12:55:37

---------------
           \\  ~  ~  //            (  @  @  ) ___oOOo__(_) __oOOo____
n°31479
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 08-04-2012 à 13:14:49  profilanswer

Des pénos encore limite et Lyon qui revient à seulement 3 points de Lille qui a perdu sur la pelouse de Brest 3-1 (surprise)

Montpellier continu sa marche en avant. Rennes revient dans le coup, Toulouse perd des plumes à VA.

Dans le as du classement c'est toujours aussi serré.

Ce soir le grand chose PSG - OM

Message édité par toutou44 le 08-04-2012 à 13:15:55
n°31480
Mayes35
Posté le 08-04-2012 à 16:02:33  profilanswer

Ligue 1  
31ième Journée  
PSG-Marseille

Pour le match du dimanche soir qui finalisera cette 31ème journée de ligue 1, on nous offre le classico avec le PSG qui reçoit Marseille au parc des princes.

Le psg actuellement 2ème du championnat à 3 points du leader Montpellier suite à leur défaite 2-1 à Nancy, autant dire que les Parisiens n'auront pas le droit à l'erreur, ils doivent retrouver la victoire ce soir sinon ce serait vraiment dire au revoir quasiment aux espoirs de trophée.
Marseille est 9ème actuellement et traverse une crise interne avec une élimination logique en ligue des champions face au Bayern et des réunions "on se dit tout", pas de quoi entamer sereinement cette rencontre et confirmer le score du match aller (3-0) mais le PSG aura sans dôute l'esprit revanchard.

La forme actuelle (10 derniers matchs) des deux équipes est complément opposée  2éme meilleure équipe pour le PSG et 17ème pour l'om.

Le PSG à domicile c'est du solide (4 mois sans défaite) et sera renforcer avec le retour d'Alex, Motta et surement un retour de Néné en titulaire.  

L'om à l'extérieur (4v4n6d) et une série de 10 matchs sans victoire (9d1n). De plus, l'équipe sera privée de Diawara (de quoi affaiblir la défense) et Kaboré (suspendu).

Tout va donc vers une victoire logique du PSG, qui a plus à perdre que l'OM qui peut maintenant s'accrocher qu'à la finale de la coupe de la ligue Samedi prochain au stade de France face à Lyon.

Je vais donc miser sur une victoire du PSG avec tout les arguments en prenant un risque sur le fait qu'il mène à la mi-temps et gagne le match. On va donc voir ce soir si le PSG à la mental pour se rebondir d'une grande équipe et d'un champion.

Mon pari: Mi-temps / Fin de match (PSG/PSG)
Côte : 2.50
Bookmaker: Betclic.fr
Mise: 10 u

Message édité par Mayes35 le 08-04-2012 à 23:44:11
n°31481
Chadmild
* PARIS 4 EVER *
Posté le 08-04-2012 à 19:26:57  profilanswer

Tout va donc vers une victoire logique du PSG ? Euh pas vraiment.
A l'aller, on attendait une victoire logique des parisiens également pour rappel et ils ont été inexistants (c'était un fix faut dire  :whistle: ).
Un clasico, encore plus qu'un autre match, répond à aucune logique implacable, tout est possible. Suffit de voir l'historique.
Il faut se méfier d'une bête blessée, ce pourrait être le match idéal pour réagir côté OM. En tout cas, la fracture sera encore plus profonde avec les supporters en cas de prestation insignifiante. S'il y a bien un match durant lequel il faut tout donner, c'est celui-là et si les marseillais peuvent empêcher d'une certaine façon le PSG d'être champion, ils se priveront pas.  
Bref, je conseille de délaisser la cote sèche du PSG avant tout.

n°31482
Cako
Posté le 08-04-2012 à 20:30:58  profilanswer

Lorient ils sont catastrophiques, Nice a vraiment gagné sans forcer ce soir, j'aurais pu jouer à la place d'Ospina, pas un arrêt à faire.

Je repense au "débat" qu'on avait eu ici avec quelques forumistes concernant un pari long terme avec une côte de pratiquement 6 pour la relégation de Lorient alors qu'ils étaient 11 ou 12ème mais sur une pente déjà glissante. Aujourd'hui ça prend forme. Vu leur calendrier je les vois bien dans la charette en fin de saison.

n°31483
monsieurma​zure
Posté le 08-04-2012 à 20:37:59  profilanswer

Cako a écrit :

Lorient ils sont catastrophiques, Nice a vraiment gagné sans forcer ce soir, j'aurais pu jouer à la place d'Ospina, pas un arrêt à faire.

Je repense au "débat" qu'on avait eu ici avec quelques forumistes concernant un pari long terme avec une côte de pratiquement 6 pour la relégation de Lorient alors qu'ils étaient 11 ou 12ème mais sur une pente déjà glissante. Aujourd'hui ça prend forme. Vu leur calendrier je les vois bien dans la charette en fin de saison.

en effet le calendrier de lorient fait peur, quand tu vois qu'ils vont enchainés Montpellier, Lyon et l'OM pour les 3 prochains matchs, qu'ils doivent jouer Caen (un concurrent direct au maintien) juste derriere et finir par le PSG, j'ai bien peur de les voir en ligue 2 la saison prochaine et c'est vraiment dommage quand on voit le jeux produit ces dernieres années et tout les bon joueurs qui sont sortit de cette équipe

n°31484
Mouraldinh​o
Posté le 09-04-2012 à 00:20:55  profilanswer

[:ljubo:2]

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125