(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

France - Ligue 1 - 26ème journée - 03 et 04 Mars 2012

n°31119
juhanna
J\'ai noyé mon poisson...
Posté le 03-03-2012 à 21:46:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
tout va bien pour Montpellier aussi, dans l'esprit on récupère à la dernière minute un des deux points laissés au parc y'a deux semaines et le moral va s'en retrouvé conforté. On a maintenant 11 points d'avance sur le quatrième et Marseille qui avait un match en retard enchaine les mauvaises performances. C'est juste parfait. En plus la semaine prochaine c'est Caen qui vient à la Mosson alors que st étienne va à Valenciennes et Lyon reçoit Lille.  :love:

---------------
Wawa did it !!  [:azertytrez:1] [:azertytrez:1]
mood
Parier en ligne
Posté le 03-03-2012 à 21:46:43  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°31120
daniel-bra​aten31
La bête norvégienne
Posté le 03-03-2012 à 21:57:51  profilanswer

niveau bonne affaire pensez au tef également  :love:

---------------
Les castors lapons sont-ils hermaphrodites ? C'est la question que se pose ce chercheur d'outre-québec...
n°31121
cedric2108
Posté le 03-03-2012 à 22:12:01  profilanswer

juhanna a écrit :

En plus la semaine prochaine c'est Caen qui vient à la Mosson alors que st étienne va à Valenciennes et Lyon reçoit Lille.  :love:

St étienne ne risque pas d'embéter Montpellier qui est bien + constant et possède + de talent. Lyon est trop inconstant, surtout à l'extérieur. La seule équipe qui peut vous embété, c'est Lille et ensuite c'est à Montpellier de pas lacher la fin de saison.

n°31122
kava22
Posté le 03-03-2012 à 23:22:47  profilanswer

C'est ajaccio qui va croire en ces chances demain quand on voit les résultats de ce soir en ligue 1. Si quelqu'un trouve les 10 bons résultats c'est Jackpot là !!! :pt1cable:

n°31123
Toony
Posté le 03-03-2012 à 23:35:27  profilanswer

kava22 a écrit :

C'est ajaccio qui va croire en ces chances demain quand on voit les résultats de ce soir en ligue 1. Si quelqu'un trouve les 10 bons résultats c'est Jackpot là !!! :pt1cable:

[:chris13:2]

---------------
La maman des poissons, elle est bien gentille
n°31124
juhanna
Posté le 03-03-2012 à 23:44:09  profilanswer

cedric2108 a écrit :

St étienne ne risque pas d'embéter Montpellier qui est bien + constant et possède + de talent. Lyon est trop inconstant, surtout à l'extérieur. La seule équipe qui peut vous embété, c'est Lille et ensuite c'est à Montpellier de pas lacher la fin de saison.

Lille c'est déjà coché sur le calepin : rendez vous à la Mosson pour l'avant dernière journée  :love:  Enfin j'espère que ce sera réglé avant  :D
 Mais bon malgré la mauvaise passe actuelle Marseille est capable d'aligner 9 ou 10 victoires d'affilée en fin de saison  :sweat:

Message édité par juhanna le 03-03-2012 à 23:48:45

---------------
n°31125
Mayes35
Posté le 04-03-2012 à 10:42:49  profilanswer

Football – Ligue 1 - France  
Le 04/03/2012 à 17h00  
PSG-AJACCIO

http://www.allpsg.com/photo/grande/3773.jpg

IL reste 3 match pour finir cette 26ème journée de ligue, je vais m'intéresser au match du PSG qui accueille les Corses d'Ajaccio. Le PSG nous a offert un des voir le meilleur match de la saison face à Lyon (4-4) mais ayant ramener qu'un seul point ils ont perdu leur place de leader. Ajaccio de son côté est sur une bonne dynamique ayant sorti la tête de la zone rouge avec 18 points en 9 matchs, mais leur calendrier devient difficile car après ce match il faudra recevoir Montpellier et se déplacer à Bordeaux. Autant dire que le psg devrait gagner ce match afin de confirmer son score du match aller (3-1).  

Mais, je vais m'intéresser sur ce match sur le fait du temps que la 19eme défense de ligue qu'est Ajaccio peut tenir face à cette équipe parisienne. Si on se base sur les chiffres. A domicile, c'est rare que le psg score rapidement (1er but en moyenne à la 44eme), Ajaccio de son côté encaisse en moyenne à la 43éme. Je confirme ces chiffres avec un match récent de Montpellier-Ajaccio où le premier but a été marquer à la 53éme. On peut donc prétendre à une solidité défensive des Corses assez longue.

Je vais donc miser sur le fait qu'il y aura un but dans le match, mais que le premier arrivera après la 24ème minute.  

Mon pari: moment du 1er but ---> après la 24ème minute
Côte: 1,65
Bookmaker: pmu.fr
Mise:10u

Pastore à la 26ème marque le premier but

Message édité par Mayes35 le 04-03-2012 à 17:27:56
n°31126
emmanuelbi​lhaut
Posté le 04-03-2012 à 10:51:03  profilanswer

Football - ligue 1
dimanche 04 mars 2012
17 heures

Match à priori déséquilibré cet après midi entre Paris SG et Ajaccio car l'un joue la première place et l'autre le maiontien et surtout boxe pas dans la mème catégorie à tout point de vue (budget - individualité) mais le courage, l'envi et l'esprit d'équipe équilibre un petit peu cette différence.
Paris est actuellement 2 eme à 2 points du leader Montpellier et Ajaccio est 18 eme donc relégable au même nombre de points que le 17 eme...Donc match avec de gros enjeu.
A domicile, Paris reste sur 6 matches sans défaites dont deux nuls contre Montpellier et Lille, deux pointures avec 15 buts marqués et 8 encaissés, ils encaissent tout de même 1.33 buts en moyenne à domicile, défense perméable.
Ajaccio, eux reste sur 2 victoire, 1 nul et 3 défaites, pour un relégable c'est un bon bilan, on notera une victoire à Valencienne et à sochaux, deux équipes qui luttent aussi pour leur maintien.

Leur dernière confrontation date de octobre 2011 avec une victoire de Paris 3 /1 à Ajaccio, les autres matches datent de 2006 avec une belle victoire de Ajaccio 4.2 à paris.

Je pense qu'aujourd'hui, Paris sg s'est grandement renforcé, mème par rapport à octobre date de leur dernière confrontation et l'enjeu et de reprendre la tète du championnat, Paris est quasi au complet et présente depuis le match de Lyon un meilleur collectif et plus de solidarité. Ajaccio, aussi est sur une bonne série et dynamique mais je vois quand même paris l'emporter assez aisément chez lui.

Prono : victoire de Paris SG
Parionsweb : cote de 1.20
Mise de 10 U

n°31127
Mouraldinh​o
Posté le 04-03-2012 à 12:56:23  profilanswer

daniel-braaten31 a écrit :

niveau bonne affaire pensez au tef également  :love:

Abdennour, quelle bonne affaire vous avez fait! :love:

n°31129
Mouraldinh​o
Posté le 04-03-2012 à 19:30:40  profilanswer

Aucun des gros ne gagne, Marseile qui perd quelle belle opération! :love:  
 [:ljubo:2]

n°31130
cedric2108
Posté le 04-03-2012 à 20:26:27  profilanswer

Mouraldinho a écrit :

Aucun des gros ne gagne, Marseile qui perd quelle belle opération! :love:  
 [:ljubo:2]

yes !! belle victoire du PSG qui repasse 1er du championnat avec les 4 joueurs offensifs qui ont marqués, tout va bien !

n°31131
rlm
Posté le 04-03-2012 à 20:47:46  profilanswer

Allez Rennes Bon Dieu! On peut faire une belle opé!  :pt1cable:  :pt1cable:  :love:  :love:

n°31134
cedric2108
Posté le 05-03-2012 à 00:25:03  profilanswer

rlm a écrit :

Allez Rennes Bon Dieu! On peut faire une belle opé!  :pt1cable:  :pt1cable:  :love:  :love:

c'est fait ! ;)

n°31135
juhanna
Posté le 05-03-2012 à 23:23:20  profilanswer

J'ai jeté un oeil sur les cotes pour la relégation, et une cote me saute aux yeux : la descente de Lorient @5.75  :ouch:  :ouch:  
Ils n'ont qu'un point d'avance sur le premier relégable. Ils sont clairement le concurrent sur la plus mauvaise pente avec quatre défaites à la suite et seulement quatre points pris sur les dix dernières journées. Ajaccio, Dijon, Nancy ou même Nice sont dans des spirales plus positives.
 De plus Lorient va se déplacer chez pas mal de ses concurrents dans des matchs à six points (Ajaccio, Nice Caen) et quand on connait les piètres résultats des merlus à l'extérieur ...  Mais le plus inquiétant pour eux, c'est que eux qui étaient intouchables sur leur synthétique, ils n'ont plus gagné à la maison depuis le mois de Novembre  :ouch: , plus gagné du tout d'ailleurs. De plus, sur six matchs à domicile restant, ils auront à jouer Montpellier, Marseille et Paris, en plus d'Evian, de Brest et de Dijon.
  Si  le maintien est à 43 points, il leur en manque 16 et je vois pas très bien où ils vont aller les chercher.
 Cerise sur le gâteau, ils terminent le championnat par un déplacement à Bordeaux et la réception du PSG, on a vu plus facile pour se sauver.

Bref, pour moi c'est l'équipe la plus mal embarquée après Auxerre et Sochaux, et la cote est juste  :pt1cable:  
Quand on voit qu'Ajaccio est coté @1.78, c'est juste n'importe quoi  !! Les corses sont sur la bonne route, ils n'ont perdu que 3 fois lors des dix dernières journées et encore face aux trois premiers du classement pour 5 victoires et 2 nuls. Et quand il s'agira d'aller au combat pour aller arracher un nul ou un sale 0-0 à l'extérieur, ils auront plus les joueurs pour le faire que les lorientais par exemple.

---------------
n°31138
Cako
Posté le 06-03-2012 à 11:55:04  profilanswer

C'est vrai que Lorient est sur la mauvaise pente et est entré officiellement dimanche soir dans le cercle des équipes grandement concernées par le maintien. Tu as raison, la côte est sans doute trop élevée vu qu'ils n'ont qu'un pauvre petit point d'avance sur le 1er relégable. Après, je pense qu'ils ont les moyens pour s'en sortir. La défaite lors de ce match fou en Coupe de la Ligue contre Lyon leur a fait énormément de mal alors qu'ils se voyaient déjà au Stade de France.  

Nice et Nancy sont sur une bonne dynamique. Ajaccio pour moi a fait une série mais était en surrégime, une même spirale mais négative cette fois n'est pas à écarter non plus d'autant plus qu'ils ont beaucoup de mal à s'imposer chez eux. Dijon attention, personnellement je les vois en gros gros danger. Si ils perdent leurs 2 prochains matchs contre le PSG et l'OM ils seront sans doute relégables et là c'est chaud cacao. Caen est capable de tout, assez imprévisible cette équipe, mais elle prend des points, difficile à cerner. Sochaux et Auxerre sont un peu au fond du trou mais j'en vois un des deux se réveiller et se sauver in extremis, à ce jeu là je mise sur l'AJA car Sochaux à quand même un sacré profil de relégable (mauvaise ambiance, poisse sur certains matchs, embrouilles avec le public, Perquis blessé, Bazda viré... ils cumulent). Enfin pour moi Evian, VA et Brest sont sans doute sur le point de se sauver même si les écarts sont encore faibles.

Attention également à la différence de buts, vu comme le classement est serré elle va valoir très cher (et en plus elle est assez révélatrice de la qualité d'une équipe) et à ce jeu là y en a qui sont très mal : Dijon -14, Nancy -11, Ajaccio -19, Sochaux -18. Gros avantage pour Nice (seulement -5), Auxerre (-8) et Caen (-7).

Si je devais m'amuser à désigner 3 équipes pour la L2, je miserai sur Sochaux, Ajaccio et Dijon.

Message édité par Cako le 06-03-2012 à 11:59:21
n°31139
juhanna
Posté le 06-03-2012 à 12:45:13  profilanswer

d'accord avec toi dans l'ensemble. Je n'ai pas de boule de cristal de toute manière. Ce 5.75 me semble juste bien value au vu de ce que j'ai dit.
 De plus on ne m’ôtera pas de l'idée que quand on en vient au combat pour le maintien, les équipes qui font du jeu et qui sont plus techniques que physiques ne sont pas ou plus les mieux armées. Et Lorient fait parti de celles là.

---------------
n°31140
Cako
Posté le 06-03-2012 à 12:59:34  profilanswer

On est d'accord, la côte ne vaut surement pas 5.75, sur le plan du jeu c'est vrai aussi, il faudra voir si Lorient est prêt au combat, car j'ai aussi l'impression qu'ils étaient en mode : "saison tranquille, on est dans le ventre mou, on craint rien", là va falloir repartir à la guerre. Quoiqu'il en soit good luck ;)

Message édité par Cako le 06-03-2012 à 13:02:43
n°31141
djib61
Posté le 06-03-2012 à 13:54:02  profilanswer

oui c'est beau @5.75, quel book? je vais sans doute y mettre quelque chose.

Auxerre et Sochaux pour les accompagner ça me parait correct...

quand tu vois notre calendrier :sweat:  Il reste 12 journées et  on a encore Rennes Toulouse Lyon Paris Montpellier et Marseille à jouer. Aller on va dire 4 points sur ces 6 matches en étant optimistes.

Reste Evian VA Bordeaux et Brest à domicile, on va dire 10 points :whistle:  

+Dijon et Nice à l'exterieur, faudra mini 4 points sachant qu'on a pas encore gagné à l'exterieur.

ça ferait 41 points en étant large quand même, ça pue méchamment là

attention à Brest aussi, ils gagnent pas beaucoup, et Elana ne sera pas tjs là pour arracher le nul

Message cité 1 fois
Message édité par djib61 le 06-03-2012 à 13:54:55

---------------

n°31142
ese flow
http://www.healthandcig.eu
Posté le 06-03-2012 à 13:54:52  profilanswer

Plutôt d'accord avec vous deux en faite, la cote est bien trop haute, même si Lorient est vraiment handicape par ses absences. Il reste pas mal de journée et je les sent capable de pouvoir enchainer justement, si ils arrivent a retrouver leur effectifs au complet (sauf les grosses blessures). Bref la cote est belle c'est sur vu le classement et la forme du moment, mais je ne les voit pas dans la charette en fin de saison.

---------------
H&C Smok' Different
n°31145
juhanna
Posté le 06-03-2012 à 16:06:09  profilanswer

djib61 a écrit :

oui c'est beau @5.75, quel book? je vais sans doute y mettre quelque chose.

Auxerre et Sochaux pour les accompagner ça me parait correct...

quand tu vois notre calendrier :sweat:  Il reste 12 journées et  on a encore Rennes Toulouse Lyon Paris Montpellier et Marseille à jouer. Aller on va dire 4 points sur ces 6 matches en étant optimistes.

Reste Evian VA Bordeaux et Brest à domicile, on va dire 10 points :whistle:  

+Dijon et Nice à l'exterieur, faudra mini 4 points sachant qu'on a pas encore gagné à l'exterieur.

ça ferait 41 points en étant large quand même, ça pue méchamment là

attention à Brest aussi, ils gagnent pas beaucoup, et Elana ne sera pas tjs là pour arracher le nul

Effectivement vu le niveau actuel je te trouve assez large    : Trois victoires depuis le mois d'Août et tu en espère trois de plus, ça semble bien le max .
Le book c'est bwin.fr  ;)  

---------------
n°31154
cedric2108
Posté le 06-03-2012 à 20:28:29  profilanswer

juhanna a écrit :

Le book c'est bwin.fr  ;)  

je ne trouve pas ce type de pari sur ce book ! j'ai beau chercher partout mais je trouve pas...

n°31155
fishbreizh
Posté le 06-03-2012 à 20:36:23  profilanswer

Dur avec Lorient, le jeu que le jeu, la base pour s'en sortir.  Dimanche à la 30 ème si il y a 2/0, ce n'est pas un scandal. Manque de réussite criant.
Un très bon match de ALLADIERE et excelente rentrée de DIARRA, voilà il est là le renouveau. Face à RENNES, certes il  y a la défaite mais les rennais n'ont rien montré.  L'année dernière ils étaient repartis avec 2/0, cette année non mais il ne faut pas tout jetté. LORIENT supérieur à quelques équipes NANCY, CAEN, BREST, NICE, AJJACIO plus SOCHAUX et AUXERRE, y a de quoi faire.  En dehors de PARIS, MONPTELLIER, LILLE, tout le monde peut battre tout le monde dans ce faible championnat.

n°31156
juhanna
Posté le 06-03-2012 à 23:41:13  profilanswer

cedric2108 a écrit :

je ne trouve pas ce type de pari sur ce book ! j'ai beau chercher partout mais je trouve pas...

Il n'y est pas tous les jours, je pense qu'il n'y est que quand il n'y a pas de match dans la journée. Il y était hier il n'y est plus ce soir (evian-OM).
Sinon sinon tu l'as dans le filtre paris au dessus des cotes de la journée sous le nom "paris sur la promotion/relégation", tu peux pas le manquer. Ce soir c'est dispo sur le championnat italien par exemple.

Message édité par juhanna le 06-03-2012 à 23:41:55

---------------
n°31157
Djudju
Posté le 07-03-2012 à 10:01:04  profilanswer

L'Aja gagne à rennes ce week-end et c'est la route vers le maintien.  

Pour Lorient, la côte est en effet plutôt bonne voire intéressante. Attention, lorient "joue bien" mais à Auxerre, ils ont été inexistants et inconsistants dans le jeu. Ils repartent miraculeusement avec le point du nul. Ils perdent aussi à Valenciennes. C'est la première année où je les voies aussi faibles finalement. Donc attention à la charette, c'est sûr.

De toutes manières, c'est hyper sérré en bas. A part Sochaux et l'Aja, toutes peuvent largement s'en sortir donc pour savoir qui seront les élus, pas si simple.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125