(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

France - Ligue 1 - 30ème Journée - du 31 au 1er Avril

n°31583
juhanna
J\'ai noyé mon poisson...
Posté le 12-04-2012 à 21:30:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mouraldinho a écrit :

Oula, tu t'enflamme là! Qui t'as parler de gagner la c1? :heink: .

Les quataris ne seraient donc venu à Paris que pour gagner le championnat de France ? Et ils auraient mis quasi 100 millions en recrutement rien que pour ça ? Ils sont encore plus bêtes que ce que je croyais alors    Plus sérieusement, si tu comptes gagner la C1 à terme, tu construit pas ton équipe avec Kaka, Xavi ou Tevez, tu vas droit dans le mur. Des gars de cet âge là, soit ils sont foutus physiquement (Xavi, Kaka ?) soit ils ne sont pas prêt à attendre 4 ou 5 ans pour la gagner éventuellement quand ils seront trop vieux et regarderont l'équipe gagner depuis le banc ...

Mouraldinho a écrit :

Ok on achète un jeune 5 millions, on le vend 3 fois plus cher comme tu dit 15 millions, c'est vrai que c'est un magnifique bénéf..

Tu rigoles j'espère ... Tu sais ce que c'est 15-5 = 10 millions d'euros ? Je ne suis même pas sûr que Paris ait un jour vendu un joueur à ce prix là. A Montpellier par exemple, cela n'est jamais arrivé, et dans bien d'autres clubs de ligue  1 aussi.
Ensuite regarde combien Ronaldo a été acheté par Manchester, combien il a été vendu, ce qu'il a apporté au club, Fabregas, Van Persie, Rooney, Ibrahimovic quand il est parti de l'Ajax ... etc ... etc... Ils veulent trouver le nouveau Messi ? Il faut commencer par le chercher : avec Pastore ils sont dans le vrai, bien que payé un peu cher. La suite ça semble pas aussi malin.  ;)  

---------------
Wawa did it !!  [:azertytrez:1] [:azertytrez:1]
mood
Parier en ligne
Posté le 12-04-2012 à 21:30:54  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°31587
Djudju
Posté le 13-04-2012 à 10:27:22  profilanswer

Mouraldinho a écrit :

Je ne fait que répondre aux attaques tony, rien de plus.
Et encore une fois, ce n'est pas la fin du monde si Paris n'est pas champion hein. :)
Donc vous pouvez espérer et prier tous les Saints, je m'en bats le coquillard comme dirait le gros Nicollin. :D

C'est toi qui attaque a priori et ce ne sont pas les auxerrois qui le soulignent.    

Tu représentes bien le footix parisien qui se croit supérieur alors que vous êtes le club le plus comique de France depuis 30 ans.

Mais bon, même en descendant, 1996 restera gravé dans toutes vos mémoires car si au plamarès c'est le doublé qui est marqué, il ne faut pas oublier qu'on vous a doublement sorti pour les 2 trophées:

http://ajanet.free.fr/souvenirs/riky/Tifo_AJA_Nantes.JPG

Pour nous, ça n'est pas naturel la ligue 1 donc la descente, elle allait forcément arriver un jour. Ca fait mal mais l'Aja représente de vraies vlaures dans le foot français et n'est pas reconnu en France juste pour être le club comique de la capitale. Mais t'inquiètes pas, on comprend ta haine, c'est dur de s'être fait botter le derrière depuis si longtemps par des paysans (2003,c'était bon aussi avec tous les golios qui se tapait entre eux à l'Abbé Deschamps et au Stade de France   ).

Message cité 1 fois
Message édité par Djudju le 13-04-2012 à 13:15:13
n°31593
kjyves
Posté le 13-04-2012 à 12:59:16  profilanswer

Lol ya pas un Auxerre-Psg ce week-end ?

---------------
Vainqueur du championnat des étoiles SOS PRONOSTICS FRANCE FOOTBALL Saison 3 et Saison 5
n°31601
Mouraldinh​o
Posté le 13-04-2012 à 16:31:39  profilanswer

Djudju a écrit :

C'est toi qui attaque a priori et ce ne sont pas les auxerrois qui le soulignent.    

Tu représentes bien le footix parisien qui se croit supérieur alors que vous êtes le club le plus comique de France depuis 30 ans.

Mais bon, même en descendant, 1996 restera gravé dans toutes vos mémoires car si au plamarès c'est le doublé qui est marqué, il ne faut pas oublier qu'on vous a doublement sorti pour les 2 trophées:

http://ajanet.free.fr/souvenirs/ri [...] Nantes.JPG

Pour nous, ça n'est pas naturel la ligue 1 donc la descente, elle allait forcément arriver un jour. Ca fait mal mais l'Aja représente de vraies vlaures dans le foot français et n'est pas reconnu en France juste pour être le club comique de la capitale. Mais t'inquiètes pas, on comprend ta haine, c'est dur de s'être fait botter le derrière depuis si longtemps par des paysans (2003,c'était bon aussi avec tous les golios qui se tapait entre eux à l'Abbé Deschamps et au Stade de France   ).

C'est toi le footix. :)  
Joue pas les Guy roux avec "c'est pas mérité la ligue 1 pour auxerre" stp, vous êtes des chèvres point barre. Bref, le mec me sort ses deux trois stats ou son exploit européen qui a marqué l'histoire avec son retourné acrobatique du chevelu.
Bref, fin de la discussion pour moi, l'année prochaine c'est topic ligue 2 et eurosport mec, on ne te lira plus içi, c'est déjà cà. :)

n°31602
ronnie86
Posté le 13-04-2012 à 17:55:06  profilanswer

Mouraldinho a écrit :

C'est toi le footix. :)  
Joue pas les Guy roux avec "c'est pas mérité la ligue 1 pour auxerre" stp, vous êtes des chèvres point barre. Bref, le mec me sort ses deux trois stats ou son exploit européen qui a marqué l'histoire avec son retourné acrobatique du chevelu.
Bref, fin de la discussion pour moi, l'année prochaine c'est topic ligue 2 et eurosport mec, on ne te lira plus içi, c'est déjà cà. :)

:love:  
va y'avoir des tensions ici ce week end entre les "paysans bourguignons" (ironie) et les "footix parisiens" (ironie...ou pas).

n°31603
djib61
Posté le 13-04-2012 à 18:16:51  profilanswer

mais non...

y'a qu'avec Mouraldinho que c'est comme ça.  

mes potes parisiens comprennent que je préfère voir Montpellier champion, demain, ça va chambrer mais, juste sur le résultat du match. Y'en a pas un qui viendra me dire que je dois la fermer parce qu'on sera en L2 l'an prochain.

---------------

n°31604
ronnie86
Posté le 13-04-2012 à 18:22:44  profilanswer

djib61 a écrit :

mais non...

y'a qu'avec Mouraldinho que c'est comme ça.  

mes potes parisiens comprennent que je préfère voir Montpellier champion, demain, ça va chambrer mais, juste sur le résultat du match. Y'en a pas un qui viendra me dire que je dois la fermer parce qu'on sera en L2 l'an prochain.

je suis d'accord avec toi, les propos de mouraldinho sont ridicules et je ne parle meme pas de ces clichés. ;)  
Sinon concernant Auxerre PSG, match nul 1 partout.

n°31605
Mouraldinh​o
Posté le 13-04-2012 à 18:24:18  profilanswer

Tu ne me feras pas ban comme toi l'habitué.
Je n'ai qu'à te répondre  [:ljubo:2]  et basta  
Tu peux écrire ce que tu veux je m'en balance.

n°31606
ronnie86
Posté le 13-04-2012 à 18:29:29  profilanswer

Mouraldinho a écrit :

Tu ne me feras pas ban comme toi l'habitué.
Je n'ai qu'à te répondre  [:ljubo:2]  et basta  
Tu peux écrire ce que tu veux je m'en balance.

fier d'etre second alors que paris devrait etre premier avec quelques pts d'avance :love:  :love:  
du grand, du très grand moumou encore! et puis allez ce week end, c'est moumou qui régale X2 pour tout le monde sur Auxerre PSG    

n°31607
Mouraldinh​o
Posté le 13-04-2012 à 18:35:47  profilanswer

Pour terminer pour ceux qui ont un minimum de culture (pas ceux là en tout cas), je conseille cet excellent livre:

http://img269.imageshack.us/img269/2134/capture01ok.jpg

Ca résume tout le ramassis de conneries  et les origines de la haine des provinciaux façe à la capitale. On retrouve cette rancune et haine à tous les niveaux de la société, les anti présent sur ce site sont représentatifs de ce genre d'énergumènes.  
Mais c'est trop en demander pour certains de connaitre l'histoire de leur pays.

Message édité par Mouraldinho le 13-04-2012 à 18:36:22
n°31608
djib61
Posté le 13-04-2012 à 18:40:42  profilanswer

"La haine de la capitale"    

T'es parano mon pauvre :sweat:  

Message édité par djib61 le 13-04-2012 à 18:46:15

---------------

n°31617
Mouraldinh​o
Posté le 13-04-2012 à 19:17:10  profilanswer

djib61 a écrit :

"La haine de la capitale"    

T'es parano mon pauvre :sweat:  

Ce n'est pas de moi à ce que je sache, c'est les historiens qui le disent. Ils ont autrement plus de jugeote et de répartie que nous avec nos discussions de comptoir...

n°31618
Betex
Posté le 13-04-2012 à 19:21:33  profilanswer

Et tes historiens ils parlent du mépris des parisiens pour tout ce qui n'est pas parisien?

n°31619
djib61
Posté le 13-04-2012 à 20:58:47  profilanswer

les modos si vous faites le ménage faites le correctement. Vous avez nettoyer le palier avant de faire la maison là

---------------

n°31621
megafreeze
Posté le 13-04-2012 à 22:10:59  profilanswer

Djudju a écrit :

Amusant tout de même de lire tous ces hautains parisiens ici ou ailleurs qui voient le titre s'éloigner.

L'Om n'a pas jouer le jeu soit disant. L'arbitre aussi a été mauvais il parait. Les pauvres parisiens qui avec leur pétro-$$$ sont incapables de gagner un trophée. La bonne excuse, c'est "l'équipe se construit" et on verra l'an prochain".

Mouai, sauf qu'en début de saison,c'était déjà cette année qu'ils devaient tout écraser.

On verra l'an prochain déjà car tant que les recruteurs ne penseront pas au collectif, ça sera la même chose. Je pense qu'on va déjà rigoler dès l'année prochaine en ligue des champions quand ils vont nous annoncer la demi-finale en objectif et qu'ils feront les huitièmes de l'UEFA.

Espérons juste que Montpellier ne craque pas dans la dernière ligne droite et que l'on ait un vrai beau champion au mérite cette année.

Pour l'année prochaine, wait and see. J'espère au moins qu'on verra enfin du foot avec le PSG parce qu'aujourd'hui, eu égard aux $ dépensés, on en est loin. On va peut-être en voir à l'Abbé Deschamps pour l'enterrement des bourguignons remarque. ^^

Les Qatariens veulent tout et tout de suite et ils mettent les moyens pour arriver à leurs fins. Ils ont un portefeuille quasi illimité et ils s'en servent pour monter une équipe le plus rapidement possible. Je vois pas ce qui pose problème là dedans et pourquoi on devrait tous détester le PSG et supporter un club dont personne n'avait rien à foutre il y a 6 mois. Même Nicollin trouve ça débile que la grande majorité des personnes qui suivent le foot soient derrière Montpellier et tu fais partie des "cons" qu'il décrit en adoptant cette attitude.

Citation :

"Il y a beaucoup de cons et ils n’aiment pas beaucoup les Parisiens. C’est complétement ridicule parce que la capitale doit disposer d’un grand club. C’est de l'anti-parisianisme. Je ne trouve pas ça normal."

https://encrypted-tbn0.google.com/images?q=tbn:ANd9GcRDqqUfhbjlRMl6NsjWyJg9MlXRUzMLoG67X2L0lwwEkgd45F8TCA

n°31627
tony adams
Vainqueur de la coupe
Posté le 13-04-2012 à 22:57:58  profilanswer

Betex a écrit :

Et tes historiens ils parlent du mépris des parisiens pour tout ce qui n'est pas parisien?

Ya des trucs tres sympas ecrit par des fils de paysans  

n°31643
Betex
Posté le 14-04-2012 à 10:30:00  profilanswer

J'en doute pas.

n°31646
Cako
Posté le 14-04-2012 à 13:46:30  profilanswer

Pas touche à l'AJA, le club qui a bercé mon enfance avec la Coupe d'Europe, les Cocard, Prunier, Vahirua, Baticle, Laslandes et autres Kovacs. Si vous descendez vous allez me manquer en L1 amis Bourguignons (à moins qu'on descende avec vous ce qui est aussi envisageable :whistle: )

n°31745
Djudju
Posté le 16-04-2012 à 09:02:11  profilanswer

megafreeze a écrit :

Les Qatariens veulent tout et tout de suite et ils mettent les moyens pour arriver à leurs fins. Ils ont un portefeuille quasi illimité et ils s'en servent pour monter une équipe le plus rapidement possible. Je vois pas ce qui pose problème là dedans et pourquoi on devrait tous détester le PSG et supporter un club dont personne n'avait rien à foutre il y a 6 mois. Même Nicollin trouve ça débile que la grande majorité des personnes qui suivent le foot soient derrière Montpellier et tu fais partie des "cons" qu'il décrit en adoptant cette attitude.

Citation :

"Il y a beaucoup de cons et ils n’aiment pas beaucoup les Parisiens. C’est complétement ridicule parce que la capitale doit disposer d’un grand club. C’est de l'anti-parisianisme. Je ne trouve pas ça normal."

https://encrypted-tbn0.google.com/images?q=tbn:ANd9GcRDqqUfhbjlRMl6NsjWyJg9MlXRUzMLoG67X2L0lwwEkgd45F8TCA

J'avais pas lu ça.

Et parce que Nicollin dit quelquechose, alors tout le monde doit suivre?
Et tu penses réellement qu'il est sincère quand il dit cela? Tu le connais depuis combien de temps Nicollin?

Bref, il y a beaucoup de monde qui est derrière Montpellier parce que le foot d'aujourd'hui ne représente plus aucune valeur. Je rappelle, qu'à la base, le football est un sport et que cela signifie qu'une équipe se construit et se bâtit pas forcément à coup de $$$ tombés du ciel. Montpellier représente le travail, le labeur, la formation. Le Pot de terre contre le pot de fer, c'est ce qu'a toujours été l'Aja.
Quand on voit les footix qui te disent de regarder les jeunes du PSG.    
Leur palmarès est vide ou presque et Sakho se fait (enfin) virer de l'équipe type.  
Je ne déteste pas le PSG perso, je déteste leurs footix de supporters dont nous avons un beau représentant sur ce forum.  

Mais bon, le pouvoir des médias est tellement nuisible aujourd'hui. Parler de l'Aja comme en parle certains comme le plus gros footix français (dans tous les sens du terme) Menes, c'est juste anormal. Qu'on le veuille ou non, l'histoire de l'Aja est unique au monde. Une régularité de plus de 32 ans pour une ville campagnarde, avec quelques titres à la clés, c'est une anomalie de l'histoire mais ce sont des valeurs qui se perdent dans le football. C'est malheureusement le reflet de notre société mais c'est comme ça.  
Et lorsqu'un club est aujourd'hui en passe de remettre en lumière des valeurs similaires, et bien, je suis peut-être un con d'être derrière eux mais j'en suis fier.  

Ca n'empêche que le foot français a besoin d'équipes fortes comme doivent être le PSG, l'OM ou l'OL mais on peut construire une équipe forte sur du moyen ou long terme, pas en une année sans aucun mérite. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Djudju le 16-04-2012 à 09:04:03
n°31749
megafreeze
Posté le 16-04-2012 à 11:31:07  profilanswer

Haha, elle est bonne celle là ! Je ne savais pas que l'AJ Auxerre était un club persécuté. Ça fait chier pas mal de personne qu'Auxerre descende en L2, moi le premier. L'AJA est un grand nom du football français et ça personne ne peut le nier. Et pour avoir un bon championnat on a besoin des grands noms. Tout comme c'est dommageable que des équipes comme Monaco, Nantes ou Lens soient en L2.
Arrêtez de crier au footix à tout bout de champ, c'est vraiment l'insulte obsolète qui ne veut plus rien dire... Tu peux le retourner dans tous les sens. Pour moi, se rattraper aux branches pour supporter une autre équipe quand la sienne va mal, c'est aussi une position de "footix". Ça me fait penser à la manière gerbante qu'avait eu les médias français de s'approprier l'équipe nationale du Sénégal en 2002 après l'élimination de l'EDF. Au début, les Français s'en branlaient complètement du Sénégal... Puis d'un coup, sous prétexte qu'une majorité des joueurs évoluaient en L1, c'était devenu leur équipe...
On peut faire le parallèle ici. Votre équipe vit une saison très difficile, et d'un coup une amitié pour Montpellier se réveille sous prétexte qu'ils ont les mêmes valeurs... Ça aurait été Sochaux, Valenciennes, Lorient ou je ne sais quel club à la même place, vous auriez trouvé le même rapprochement. Celui du petit club bien géré qui ne pète pas plus haut que son cul. Mais j'y crois pas une seconde à vos valeurs. Elles étaient peut être vraies il y a plusieurs années, mais maintenant, dans l'ère du pognon, c'est des valeurs par défaut. Si ces clubs là avaient du jour au lendemain les mêmes possibilités financières que le PSG, bah ils feraient la même chose...  Apparemment t'as l'air de connaitre Nicollin mieux que moi, donc je vais te poser une question : Tu crois vraiment qu'il dirait non si un Emitati lui proposait d'investir 200 M€ dans son club ?    Tu crois qu'il lui dirait : "Merci Monsieur mais je ne veux pas de votre argent, ici on a des valeurs à défendre, on veut rester un club estampillé terroir !" ?

n°31751
herve57500
Posté le 16-04-2012 à 11:43:08  profilanswer

megafreeze a écrit :

Haha, elle est bonne celle là ! Je ne savais pas que l'AJ Auxerre était un club persécuté. Ça fait chier pas mal de personne qu'Auxerre descende en L2, moi le premier. L'AJA est un grand nom du football français et ça personne ne peut le nier. Et pour avoir un bon championnat on a besoin des grands noms. Tout comme c'est dommageable que des équipes comme Monaco, Nantes ou Lens soient en L2.
Arrêtez de crier au footix à tout bout de champ, c'est vraiment l'insulte obsolète qui ne veut plus rien dire... Tu peux le retourner dans tous les sens. Pour moi, se rattraper aux branches pour supporter une autre équipe quand la sienne va mal, c'est aussi une position de "footix". Ça me fait penser à la manière gerbante qu'avait eu les médias français de s'approprier l'équipe nationale du Sénégal en 2002 après l'élimination de l'EDF. Au début, les Français s'en branlaient complètement du Sénégal... Puis d'un coup, sous prétexte qu'une majorité des joueurs évoluaient en L1, c'était devenu leur équipe...
On peut faire le parallèle ici. Votre équipe vit une saison très difficile, et d'un coup une amitié pour Montpellier se réveille sous prétexte qu'ils ont les mêmes valeurs... Ça aurait été Sochaux, Valenciennes, Lorient ou je ne sais quel club à la même place, vous auriez trouvé le même rapprochement. Celui du petit club bien géré qui ne pète pas plus haut que son cul. Mais j'y crois pas une seconde à vos valeurs. Elles étaient peut être vraies il y a plusieurs années, mais maintenant, dans l'ère du pognon, c'est des valeurs par défaut. Si ces clubs là avaient du jour au lendemain les mêmes possibilités financières que le PSG, bah ils feraient la même chose...  Apparemment t'as l'air de connaitre Nicollin mieux que moi, donc je vais te poser une question : Tu crois vraiment qu'il dirait non si un Emitati lui proposait d'investir 200 M€ dans son club ?    Tu crois qu'il lui dirait : "Merci Monsieur mais je ne veux pas de votre argent, ici on a des valeurs à défendre, on veut rester un club estampillé terroir !" ?

T'as tout résumé et je suis bien d'accord avec toi sur le fond.
Pour moi c'est plus de la jalousie qu'autre chose et un faux débat en fait parce que je pense qu'à moyen terme des clubs comme Lyon, Marseille voire encore Lille ou Bordeaux ont de fortes chances de suivre le même chemin que Monaco ou Paris en étant repris par des personnes très riches.
L'amour du maillot n'est utopique qu'à l'heure actuelle en foot.
Perso; je suis supporter de Metz qui est l'exemple même d'anciens clubs de l1 qui coule complètement et qui va peut être même descendre en National dans quelques semaines mais c'est vraiment pas pour autant que je vais soutenir Montpellier ou autre pour soit disant des même valeurs alors que je m'en tamponne de cette équipe le reste de la saison; ce genre de comportement c'est l'exemple même du bon footix (dans le même style que celui qui supportait Monaco il fut un temps; qui supportait Marseille il fut un temps; et après Lyon et maintenant Paris et ainsi de suite...)...

Message édité par herve57500 le 16-04-2012 à 11:45:20
n°31753
MODESTOM
(r)éveiller les consciences!!!
Posté le 16-04-2012 à 12:10:14  profilanswer

Pour en revenir à la formation, les choses ont pas mal changé. Il est vrai que l'aja à toujours misé dans la formation, mais cela fait combien de temps qu'ils n'ont plus sorti "un crack"  :heink:  Hier encore quand je revois l'effectif auxerrois, il n'y à que trois joueurs issu du centre de formation, boly,kapo et traoré (et encore faut voir le niveau)...Ma remarque n'est pas pour fustiger les bourguignons du fofo, car elle est valable pour beaucoup de clubs en france qui avaient cette image comme nantes par exemple. Dans les vieux de la vielle, seul sochaux reste encore fidèle à cette mentalité et c'est surtout par défaut car peugeot ne veux pas investir dans le foot. Sochaux c'est vraiment le top pour la formation, car l'avantage c'est qu'ils lancent des jeunes sans hésiter puisqu'ils n'ont pas d'autre choix pour survivre. Maintenant, les grosses écuries tirent plus leurs épingles du jeu, car ils ont les moyens financiers et leur standing attire plus les meilleurs jeunes. Lyon, rennes et maintenant montpellier sont performant dans ce domaine en sortant des jeunes de talent.

n°31755
djib61
Posté le 16-04-2012 à 12:53:22  profilanswer

Y'a Sanogo qui est blessé. Il va sans doute partir libre cet été alors que Chelsea avait proposé 10 millions il y a 18 mois...

Après Boly, il rate son match hier, mais si tu le mets dans une vraie équipe, on verra une vraie différence. Je me fais pas de soucis pour lui, il jouera dans un grand club très bientot.
Meité qui pousse derrière, Haller ne devrait pas tarder.

Après ça dépend ce qu'on appelle crack. Au dernier classement des centres de formation, on est revenu 2è derrière Rennes.

Message cité 1 fois
Message édité par djib61 le 16-04-2012 à 12:55:08

---------------

n°31760
MODESTOM
(r)éveiller les consciences!!!
Posté le 16-04-2012 à 13:17:05  profilanswer

un crack c'est un joueur qui casse tout à 20 ans et qui dure ensuite (pas un gourcuff :) ), comme un nasri, un benzema, dans une mesure un peu moindre un ben harfa, un menez, martin, voire même bellhanda. A, auxerre je pense a djibril cissé, mais il n'a pas été formé la bas il me semble?
Les joueurs que tu cites sont peut être prometteur, mais je les vois mal exister au très haut niveau

Message édité par MODESTOM le 16-04-2012 à 13:18:03
n°31761
megafreeze
Posté le 16-04-2012 à 13:20:25  profilanswer

Djib et Djudju, vous qui êtes des vrais supporters de l'AJA, comment vous avez vécu ce putsch de Bourgoin et ses potes ? Vous l'aimez bien ce gars là ? OK, ils vous a filé pas mal de thunes en vous sponsorisant avec ses poulets (on revient à l'argent  :whistle: ), mais quand on voit le peu de scrupules avec lequel il gère son biz... Ça vous emmerde pas que ce genre de type soit à la tête de votre club ?

Message édité par megafreeze le 16-04-2012 à 13:22:03
n°31773
tony adams
Vainqueur de la coupe
Posté le 16-04-2012 à 19:29:46  profilanswer

djib61 a écrit :

Y'a Sanogo qui est blessé. Il va sans doute partir libre cet été alors que Chelsea avait proposé 10 millions il y a 18 mois...

Après Boly, il rate son match hier, mais si tu le mets dans une vraie équipe, on verra une vraie différence. Je me fais pas de soucis pour lui, il jouera dans un grand club très bientot.
Meité qui pousse derrière, Haller ne devrait pas tarder.

Après ça dépend ce qu'on appelle crack. Au dernier classement des centres de formation, on est revenu 2è derrière Rennes.

Je l'ai vu 3/4 fois ca fera surement un bon joueur de L1 mais je trouve que yen a pas mal des mecs de son niveau , rien avoir avec un Zouma ou un Varane pour moi.

Par contre si vous descendez Acapandié et Bourgeois  feront pas de mal a ce niveau la  

Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125