(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

France - Ligue 1 - 30ème Journée - du 31 au 1er Avril

n°31510
Seydou86
Posté le 10-04-2012 à 15:28:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Football  France - Ligue 1
Marseille - Montpellier
Mercredi 11 avril 2012 à 18h00

http://www.les-transferts.com/wp-content/uploads/2009/06/logo_montpellier1.jpg

Gros match en perspective , grosse affiche ! Enfin , ca aurait du l'etre ...
Sauf que Marseille ca vaut pas grand chose en ce moment ....  

La plupart des supporters marseillais ou ultras veulent voir une victoire de Montpellier à Marseille , ce qui mettrais le PSG a 3Pts et compromettrais leurs objectif de titre de champion de France !  

La situation de demain est assez bizarre ! L'om , grand rival du PSG a l'occasion de les embeter ! Ca arrive presque chaques saison dans les championnats europpeen

Lazio-Inter il ya deux ans par exemple , ou un certain PSG - Bordeaux de 99 !!!

Notez que Marseille a le match le plus important de leur saison samedi  !!!
Finale de la Coupe contre Lyon . c'est la seule occasion de prendre un billet pour l'Europa League .
Et l'entraîneur Deschamps Va forcement faire tournée .

D'ailleurs certaine compo probable sont devoilé .. pas folichon  

Ca pourrait ressembler a ca :  

-------------Mandanda--------------
Sabo-----Fanni------Traore-----Morel
---------Kabore-------Cheyrou-------
Amalfitano-----------------J.Ayew---
---------Brandao------Gignac--------

Donc selon moi , Montpellier a de réel chance de gagner ! Même sans reparler d'un éventuelle "complot" . ils vont avoir la Gnac !  
Ils sont vraiment en train de touché du bout des doigts un rêve presque irréel !  

Je joue la grosse cote , avec Montpellier -1

Marseille - Montpellier
Mercredi 11 avril 2012 à 18h00
Montpellier gagne par au moins 2 buts d'écart
cote @3.5
Mise : 8U

Message cité 1 fois
Message édité par Seydou86 le 11-04-2012 à 20:29:50

---------------
Challenge en site perso
mood
Parier en ligne
Posté le 10-04-2012 à 15:28:35  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°31514
MODESTOM
(r)éveiller les consciences!!!
Posté le 11-04-2012 à 12:51:34  profilanswer

C'est trop énorme pour que cela puisse paraitre vrai. Vous imaginez si l'om perd, le taulé médiatique que cela provoquerait  :fou:  :fou:  :fou:  
Moi j'ai chargé sur le nul, comme ça tout le monde est content, l'om car ils auront "joué" le jeu, et montpellier qui prendra un petit point d'avance sur paris, et les suspicions de tricherie seront levées     elle est pas belle la vie.

n°31515
bet a poil
cogito ergo sum
Posté le 11-04-2012 à 12:56:09  profilanswer

marseille la cote est belle en fait.  

n°31518
le60
Posté le 11-04-2012 à 14:58:06  profilanswer

bet a poil a écrit :

marseille la cote est belle en fait.  

la mariée semble trop belle pour la victoire de monptellier

---------------
vvvv
n°31519
juhanna
J\'ai noyé mon poisson...
Posté le 11-04-2012 à 15:56:16  profilanswer

Football : Ligue 1
Olympique de Marseille Vs Montpellier HSC
Le 11/04/2012 à 18H00

Comme nombre de mes comparses je vais aujourd'hui m’intéresser à ce match qui pourrait bien s'avérer décisif dans la course au titre.  
Moi qui suis né à Montpellier, si on m'avait dit qu'un jour que l'équipe jouerait le titre, je n'y aurais pas cru. J'ai toujours un peu de mal y croire d'ailleurs. Mais l'occasion est là et elle est trop belle pour être gâchée. Une victoire de Montpellier ce soir lui donnerait une victoire d'avance sur le PSG et 10 points sur le troisième.  

Vont ils avoir la pression ? Je ne crois pas, s'ils avaient dû l'avoir ils l'auraient déjà eu au Parc contre Paris. Le match de ce soir c'est tout bonus : même une défaite ne noircirait pas le tableau donc les joueurs de René Girard vont aller au vélodrome pour gagner, c'est une évidence. D'autant plus que Marseille, en plus du fait d'être au fond du trou, se présentera sans nombre de joueurs majeurs : Rémy et Azpilicueta en tribunes, A.Ayew, Valbuena, Cheyroux, Diarra ou encore Amalfitano annoncés sur le banc. Quelle que soit l'équipe, les marseillais s'ils ne lâcheront pas le match, ne risqueront pas non plus la blessure à trois jours de la finale de la coupe de la ligue. Donc la question principale est : est ce que la motivation certaine des remplaçants marseillais pour prouver qu'ils ont un rôle à jouer dans cette équipe et au Stade de France, sera suffisante pour empêcher les montpellierains de s'imposer. A vrai dire je n'ai pas d'avis précis là dessus. Ce que je sais, c'est que Montpellier va le faire le jeu, comme il l'a fait à Lyon en début de saison, où bien à Paris il y a quelques semaines.
  De ce point de vue là, l'équipe héraultaise présente des arguments séduisants entre son maître à jouer Younes Belhanda, le meilleur buteur du championnat Olivier Giroud, les ailiers Utaka et Camara ou bien encore le jeune Cabella qui se montre chaque semaine un peu plus.
  Montpellier dispose grâce à ces joueurs de la deuxième meilleure attaque à l'extérieur du championnat derrière le PSG (22 buts marqués loin de ses bases). L'équipe a marqué plus de 1.5 buts à l'extérieur à sept reprises en quatorze déplacements.
  Je suis convaincu qu'une victoire de Montpellier, que tout le monde semble voir gros comme une maison ce soir (la cote sur Netbet est @1.95  :pt1cable: ) passera obligatoirement par le fait de marquer au moins deux buts. C'est pourquoi je vais miser là dessus.
Allez Paillade !!!!

Prono : Montpellier marque plus de 1.5 buts
Cote : @2.55
Book : Bwin.fr

Mise : 10 U

Message édité par juhanna le 11-04-2012 à 20:34:03

---------------
Wawa did it !!  [:azertytrez:1] [:azertytrez:1]
n°31520
ese flow
http://www.healthandcig.eu
Posté le 11-04-2012 à 16:01:17  profilanswer

Ok ca va être l’équipe B de l'OM, mais de la a voir des joueurs en manque de temps de jeu deplus professionnel (peut etre pas tous  :whistle: )  lâcher un match  :sweat:

---------------
H&C Smok' Different
n°31521
juhanna
Posté le 11-04-2012 à 16:09:29  profilanswer

Mais c'est clair qu'ils vont pas lâcher le match !! Les gars qui sont sur le banc ont envie de jouer Samedi au stade de France, pour certains c'est un rêve réalisable, pour d'autres un peu moins, mais ça passe en tout cas par un bon match ce soir.  Ce qui me fait penser que Montpellier va gagner, c'est plus le fait que sur ce match là ils n'ont aucune raison de se mettre la pression, s'ils avaient trois ou quatre points de retard sur Paris je dis pas mais là quoi qu'il se passe ils continuent à avoir leur destin entre leurs mains.
 De plus, vu le nombre de rencontres musclées entre les deux clubs dernièrement, et le genre de joueurs que va aligner Deschamps, il ne m'étonnerait qu'à moitié que l'OM ne finisse pas ce match à 11.

---------------
n°31522
cedric2108
Posté le 11-04-2012 à 16:33:28  profilanswer

je vois contrairement à vous une victoire de marseille avec un but de Gignac ! ça va certainement faire du bien à cette équipe de faire tourner un peu et ceux qui ont l'occasion de s'exprimer sur le terrain vont stopper la spirale négative. Et quoi de mieux que Gignac pour stopper cette série...

n°31525
bet a poil
cogito ergo sum
Posté le 11-04-2012 à 16:55:14  profilanswer

c'est le supporter qui parle là...

Message édité par bet a poil le 11-04-2012 à 17:03:27
n°31526
gobius
Blaireau
Posté le 11-04-2012 à 17:04:51  profilanswer

Les titulaires :

(c) Steve MANDANDA30
Nicolas NKOULOU3
Djimi TRAORE13
Rod FANNI24
Alou DIARRA4
Benoît CHEYROU7
Charles KABORE12
Stéphane MBIA17
BRANDAO9
André-Pierre GIGNAC10
Jordan AYEW23

16Geoffrey JOURDREN
2Garry BOCALY
3Mapou YANGA-MBIWA (c)
4Vitorino HILTON
5Henri BEDIMO
10Younes BELHANDA
13Marco ESTRADA
23Jamel SAIHI
7John UTAKA
17Olivier GIROUD
19Souleymane CAMARA

---------------
Ave, Sos, morituri te salutant
n°31527
ronnie86
Posté le 11-04-2012 à 17:05:31  profilanswer

ce soir se joue le championnat, montpellier peut mettre Paris à 3 pts et sans doute faire un énorme pas vers le titre...

n°31529
juhanna
Posté le 11-04-2012 à 19:32:28  profilanswer

Quel but de belhanda, et celui de giroud pas mal non plus ...

---------------
n°31530
ronnie86
Posté le 11-04-2012 à 19:37:57  profilanswer

et quelle équipe de montpellier surtout! elle mérite clairement le titre

n°31532
cedric2108
Posté le 11-04-2012 à 20:17:09  profilanswer

ronnie86 a écrit :

et quelle équipe de montpellier surtout! elle mérite clairement le titre

Oui, je suis d'accord que c'est une très belle équipe et qu'elle mérite le titre. En même temps, Marseille n'a pas jouer comme dimanche... Toutes les équipes qui rencontrent le PSG joue à 200%, pas sur que ça soit la même chose contre Montpellier...

J'espère que Marseille perdra samedi !! :kaola:  

n°31533
ronnie86
Posté le 11-04-2012 à 20:28:15  profilanswer

cedric2108 a écrit :

Oui, je suis d'accord que c'est une très belle équipe et qu'elle mérite le titre. En même temps, Marseille n'a pas jouer comme dimanche... Toutes les équipes qui rencontrent le PSG joue à 200%, pas sur que ça soit la même chose contre Montpellier...

oui, marseille n'a pas mis la meme intensité, c'était clair et net!
ça nous promet une fin de saison passionante en tout cas

n°31534
Seydou86
Posté le 11-04-2012 à 20:29:17  profilanswer

-1 qui passe Easy

Message édité par Seydou86 le 11-04-2012 à 20:30:21

---------------
Challenge en site perso
n°31535
leglaude
Posté le 11-04-2012 à 20:46:59  profilanswer

cedric2108 a écrit :

J'ai rarement vu une excuse aussi faible. Les équipes jouent avec autant de motivation contre Montpellier que contre Paris, Montpellier est devenu l'équipe à battre et je ne pense pas que les équipes qui jouent contre eux baissent le pied. Après que Marseille ai mis plus d'intensité c'est logique c'était le Canaloclassico.

n°31537
ronnie86
Posté le 11-04-2012 à 20:53:27  profilanswer

samrothstein a écrit :

Trop marrant, les équipes qui jouent contre le PSG jouent à 100% et pas contre Montpellier... Je crois que tu ne vois pas le jeu pourri du PSG pour raconter de telles conneries

non, sur ce coup je défend cedric, marseille n'a pas mis la meme intensité ce soir, c'était assez net.

n°31538
djib61
Posté le 11-04-2012 à 20:55:47  profilanswer

oui et Paris ne mettra pas la même intensité dimanche, c'est pareil. PSG OM c'est un match à part c'est tout

Pourvu que la paillade aille au bout! plus que 6 victoires!

---------------

n°31539
Mouraldinh​o
Posté le 11-04-2012 à 21:27:17  profilanswer

mdr des bourguignons qui supportent la paillade alors qu'ils vont descendre en Ligue 2. Il y' en a qui ferait vraiment bien de balayer devant leur porte sérieux...

n°31540
Mouraldinh​o
Posté le 11-04-2012 à 21:29:34  profilanswer

Et arrêtez avec votre "intensité" ou je sais pas quoi. Je pensais que Deschamps (et pas les joueurs) feraient au moins preuve de dignité mais ce ne fût pas le cas. C'etait fix, point barre.
Bravo en tout cas à ceux qui ont cru en cette belle cote.

n°31541
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2012 à 21:37:18  answer

Mouraldinho a écrit :

mdr des bourguignons qui supportent la paillade alors qu'ils vont descendre en Ligue 2. Il y' en a qui ferait vraiment bien de balayer devant leur porte sérieux...

:hello: c'est quoi que tu appelle la paillade ?

n°31542
djib61
Posté le 11-04-2012 à 22:29:48  profilanswer

Mouraldinho a écrit :

c'est quoi le rapport? sous pretexte qu'on va descendre, on a pas le droit d'avoir une préférence pour Montpellier??

Entre les deux c'est quand même de loin celui qui ressemble le plus aux valeurs de l'AJA. Pas de pétro dollar injectés, une politique de formation intéressante, un entraineur en place depuis plusieurs années, le plus petit des 5 premiers qui fait chier les gros.

Du beau jeu aussi.

Faudra m'expliquer en quoi je dois "balayer devant ma porte", pas le droit d'avoir une préférence pour l'un des 2 c'est beau ça...
T'es d'une lourdeur quand tu t'y mets toi...

Message cité 1 fois
Message édité par djib61 le 11-04-2012 à 23:19:20

---------------

n°31543
djib61
Posté le 11-04-2012 à 22:30:09  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

:hello: c'est quoi que tu appelle la paillade ?

Montpellier

---------------

n°31547
ronnie86
Posté le 11-04-2012 à 23:18:35  profilanswer

Mouraldinho a écrit :

je ne suis supporter ni de paris, ni de montpellier ni d'auxerre, mais je ne comprends pas ta remarque.
Selon toi, si on supporte un autre club que Paris ou Montpellier, on n'a pas le droit de donner son avis?
Peu importe l'équipe qu'on supporte, le titre se joue entre Paris et Montpellier, il est donc légitime de parler d'un de ces 2 clubs quand on parle du titre non?  
Cette année, Paris est en "construction" selon certains mais n'oublions pas tout de meme qu'avec Kombouaré, Paris était premier et l'équipe était très proche de celle d'aujourd'hui...Donc la construction, elle a bon dos à mon sens.
paris sera assurément premier l'année prochaine et sans doute pendant plusieurs années, quand Paris joue, cette équipe peut etre très forte et marcher sur tous ces adversaires (on l'a vu contre Marseille, Paris a clairement dominé son sujet en appuyant sur la pédale quand il le fallait, soit en début de match ou après l'égalisation).
Au contraire, Montpellier affiche une régularité et une dynamique qui va crescendo depuis le début du championnat, et il est difficile de dire que Montpellier n'est pas plaisant à voir jouer.
C'est un groupe jeune, qui se prend pas la tete et qui a beaucoup moins de pression que le PSG.
Il reste encore quelques matchs, rien n'est joué, avantage à la paillade comme tu dis, pour le moment.

Mais au niveau du mérite, il revient à Montpellier, et peu importe quelle équipe on supporte, on a le droit de le dire.

n°31549
Mouraldinh​o
Posté le 12-04-2012 à 00:00:14  profilanswer

djib61 a écrit :

c'est quoi le rapport? sous pretexte qu'on va descendre, on a pas le droit d'avoir une préférence pour Montpellier??

Entre les deux c'est quand même de loin celui qui ressemble le plus aux valeurs de l'AJA. Pas de pétro dollar injectés, une politique de formation intéressante, un entraineur en place depuis plusieurs années, le plus petit des 5 premiers qui fait chier les gros.

Du beau jeu aussi.

Faudra m'expliquer en quoi je dois "balayer devant ma porte", pas le droit d'avoir une préférence pour l'un des 2 c'est beau ça...
T'es d'une lourdeur quand tu t'y mets toi...

Puisque tu veux jouer les connaisseurs, regarde les résultats en jeune du psg avant de parler... Tu as le droit d'avoir ta préférence évidemment (comme tout le monde du reste). Mais que les montpelliérains de ce site soient heureux, c'est tout à fait normal. Mais les autres (comme toi par exemple) qu'on a jamais entendu faire des louanges sur Montpellier ces dernières saison et comme par hasard les supporte désormais car le grand satan parisien peut gagner le titre...
Bref, allez  [:ljubo:2] et au diable les rageux!

Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125