(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

48 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

France - Ligue 1 - 27ème Journée - du 9 au 11 Mars

n°31197
juhanna
J\'ai noyé mon poisson...
Posté le 11-03-2012 à 23:03:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Drôle de match, la sensation qu'il y aurait pu y avoir 5 ou 6-0, mais aussi que Caen aurait pu arracher le nul  :pt1cable:  
Bref, amis parisiens on est toujours là  ;)  et si le gardien caennais vous sort le même match la semaine prochaine vous allez pas rigoler  

---------------
Wawa did it !!  [:azertytrez:1] [:azertytrez:1]
mood
Parier en ligne
Posté le 11-03-2012 à 23:03:04  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°31200
Djudju
Posté le 12-03-2012 à 08:41:34  profilanswer

je n'avais pas eu l'occasion de voir Montpellier jouer excepté à paris.

Ils avaient déjà été bons mas hier soir, une nouvelle fois, ce fut un régal.

J'espère vraiment que vous allez aller au bout pour que la formation l'emporte sur les $$$ sans saveur.
Un foot agréable à voir, un foot offensif qui va vite, ses dribbleurs. Ca me rappelle l'Aja de 95/96 même s'il y a évidemment des points de discordances.

vraiment belle équipe qui,je l'espère réussira à tenir jusqu'au bout. Surtotu qu'on sent vraiment uen bande de potes et que du coup, ils voudrotn peut-être vivre l'aventure ensemble l'an prochain.

n°31206
djib61
Posté le 12-03-2012 à 16:27:58  profilanswer

http://www.arbitragevideo.fr/journee27.html   :love:  

Sans doute un peu exagéré puisqu'hier il compte pas le pénalty en première pour Rennes mais quand même...
Mourald dit que ça s'équilibre  

Message édité par djib61 le 12-03-2012 à 16:28:57

---------------

n°31207
Mouraldinh​o
Posté le 12-03-2012 à 17:47:55  profilanswer

le site

Je dois avouer que le péno etait flagrant hier, abusé comment il l'a cisaillé. [:douvel:4]

n°31211
Djudju
Posté le 13-03-2012 à 13:43:54  profilanswer

Mouraldinho a écrit :

le site

Je dois avouer que le péno etait flagrant hier, abusé comment il l'a cisaillé. [:douvel:4]

Difficile de prendre en compte totalement ce site.
Le classement est difficilement interprétable puisqu'on ne sait pas la suite du match si tel ou tel évènement avéré avait été sifflé.

Mais il permet tout de même de mettre en relief les équipes qui ont subies le plus d'erreurs arbitrales et de démontrer que non, ça ne se compense pas forcément sur une saison.  :na:

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125