(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

France - Ligue 1 - 22ème journée - 4 et 5 Février

n°30843
gontran
Posté le 06-02-2012 à 15:19:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avec le fair play financier ils n'ont plus le droit de mettre de l'argent comme ca....c'est pkoi ils passeront désormais par des moyens détourné comme le sponsoring ou autres artifices comptables....

mood
Parier en ligne
Posté le 06-02-2012 à 15:19:23  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30846
djib61
Posté le 06-02-2012 à 21:48:44  profilanswer

Djudju a écrit :

Le vrai salut en France, c'est la formation ou alors,il faut avoir une p... russe ou des qataris.

Sans cela, la formation est obligatoire sous peine de connaître des difficultés. L'Aja a toujours survécu comme cela, avec quelques petits bons coups par ci par là.
Aujourd'hui, l'Aja se meure car Fernandez a cassé la cellule de recrutement et a délaissé la formation (contrairement à sa réputation...). Résultat, recrutement de joueurs bidons et des jeunes talents qui n'ont pas été mis en avant suffisament tôt.

Tout ça pour dire qu'en effet, outre de l'argent tombé du ciel, la seule façon pour les clubs français de s'en sortir tant qu'il n'y aura pas de fair play financier, ce sera la formation avant tout.
Mais cela veut aussi dire, des cycles, c'est ce qu'est en train de connaître Lyon avec un petit trou d'air mais qui n'est pas si grave.

:hello:  

CriCri me dit de te faire un bisous  :whistle:

Message édité par djib61 le 06-02-2012 à 21:49:02
n°30847
monsieurma​zure
Posté le 06-02-2012 à 22:08:34  profilanswer

j'avais entendu je sais plus ou qu'avec le fair play financier, t'aura pas le droit de ré-injecter de l'argent en cour de route pour équilibré les comptes donc là les millions des qataris serviront à rien!!  
mais comme le dit gontran, ils vont bien trouver un moyen de contourné tout ça à mon avis!

n°31004
mouline331
Posté le 22-02-2012 à 09:15:19  profilanswer

Matchs en retard :

18h30
Sochaux - Lille
Caen - Auxerre
ASSE - Lorient

> Sochaux reste sur dix matches sans la moindre victoire. Le dernier succès des Sochaliens remonte au 06 novembre face à l'OL (2-1).

> Sochaux n'a inscrit que deux buts sur les dix derniers matchs de Ligue 1, ce qui coincide avec leur série noire.

> En déplacement, Lille n'a connu qu'une seule fois la défaite cette saison, c'était à Marseille (2-0).

> Sochaux est du 19e classement des matchs à domicile, avec seulement 12 points pris sur 33 possibles !

> A l'inverse, le LOSC est deuxième du classement pour les matchs à l'extérieur, lui qui est allé chercher 20 points hors de ses bases.

> Lille dispose de la seconde attaque de Ligue 1, la première étant celle de Montpellier (47), avec 41 buts inscrits

> Sochaux a la troisième plus mauvaise défense du championnat, en compagnie de l'ETG, avec 37 buts encaissés.

Pour moi, ce sera Lille @ 1.8 !

n°31005
ese flow
http://www.healthandcig.eu
Posté le 22-02-2012 à 13:59:38  profilanswer

Pour l'ASSE trop de voyant au vert, a chaque fois qu'on peut faire un coup on se plante en plus c'est le bon moment avec une equipe de Lorient en panne et avec beaucoup d'absent.
Jamais facile deux victoire de suite a domicile.  

A mon plus grand regret je voit Lorient ne pas perdre ce soir (petite bete noir au passage), la cote est très belle.

Allez Les Verts tout de même.

---------------
H&C Smok' Different
n°31006
durostacos
Ouvre du bonheur !!
Posté le 22-02-2012 à 14:19:09  profilanswer

Ligue 1, France  
FC Sochaux Montbéliard - LOSC Lille Métropole  
22/02/2012 18:30
L'équipe 2 gagnera-t-elle sans encaisser de buts ? oui @2.70

Match en retard de la 22eme journée.

Les équipes :
Sochaux est actuellement dernier du championnat. 4 victoires, 8 nuls pour 11 défaites ...  
Le LOSC est 3eme avec 3 points d'avances sur ses concurrents direct au podium. 11 victoires, 9 nuls et 3 défaites. Une victoire le permettrait de leur faire une ptit' break.

Sochaux :

Sochaux, c'est juste une catastrophe. Sur leur 10 derniers matchs :
- 0 victoires, 3N et 7D
- 3 buts marqués
- 14 encaissés

@home, leur bilan est loin d'etre plus brillant (toujours sur les 10 derniers matchs) :
- 3V, 3N, 4D
- 12 buts marqués
- 16 encaissés

Lille :

Lille risque d'avoir du mal à aller chercher le titre cette saison, en revance, la 3eme place est largement possible. Sur leur 10 derniers matchs :  
- 3V, 3N, 4D
- 20 marqués
- 15 encaissés
- 5 matchs sans encaissés

A l'extérieur, leur bilan est :
- 4V, 2N et 4D
- 4 buts marqués
- 10 buts encaissés
- 5 matchs sans encaissés

Lille a eu un peu de mal ces derniers temps, ce match à Sochaux leur permettrait de pouvoir repartir de plus belle. Une défaite les enfonceraient par contre ..

Je vois Lille gagner sans encaisser de buts se soir, sur un petit score.
L'équipe 2 gagnera-t-elle sans encaisser de buts ? oui @2.70
Mise 10U
Bwin

Message édité par durostacos le 22-02-2012 à 20:25:36

---------------
http://durostacos.blogabet.com/

L'important dans l'existence, c'est d'accomplir sa vocation.
n°31007
fishbreizh
Posté le 22-02-2012 à 17:39:02  profilanswer

FOOTBALL   LIGUE 1
Le 22/02/2012 à 18 heures 30.
ASSE    //    LORIENT

Match de retard pour ce soir ou les stéphanois reçoivent des lorientais qui n’ont pas démérité contre les lillois.  

Les stéphanois quant à eux se sont montrés opportunistes et ont su concrétiser leurs occasions bien que la possession du ballon était rennaise.

Même scénario ce soir, pourquoi pas, les lorientais ont souvent la main mise sur le jeu mais  ne trouve pas les solutions pour prendre le score et gagner les matchs.   Les matchs à l’extérieur ne sont pas  pour les lorientais leur tasse de thé.  Ils sont beaucoup plus performants au moustoir.   Pour tout vous dire, je ne vois pas comment les lorientais pourraient gagner à l’extérieur.   Conscient des problèmes qu’ils rencontrent depuis la perte de QUERCIA puis ALLADIERE, les lorientais éprouveront des difficultés à marquer. Pour la petite histoire JOUFFRE un des meilleurs buteur s est également absent.  

Dans les meilleurs cas, un bon match nul.

Derniers matchs des équipes. À domicile et à l’extérieur.

19/02/2012 Ligue 1 St. Etienne - Rennes 4:0  
14/01/2012 Ligue 1 St. Etienne - Sochaux 1:0  
07/01/2012 Coupe de France St. Etienne - Bordeaux 3:5 AP  
04/01/2012 Club Friendly Games St. Etienne - Beziers 3:0

11/02/2012 Ligue 1 Auxerre - Lorient 1:1  
14/01/2012 Ligue 1 Nancy - Lorient 2:2  
11/01/2012 Coupe de la Ligue Le Mans - Lorient 0:1

FOOTBALL   LIGUE 1
Le 22/02/2012 à 18 heures 30.
ASSE    //    LORIENT
Pari : 1 2 pari spécial (mise remboursée si le match se termine par une victoire à domicile dans le temps réglementaire)      match NUL
BOOK : BWIN.FR
@ : 1.53
Mise : 6 Unités.

n°31009
Mouraldinh​o
Posté le 22-02-2012 à 18:06:43  profilanswer

Caen - Auxerre

Ca sent l'under 2.5 à plein nez pour moi @ 1.69
. Caen, plus mauvaise attaque à domicile reçoit Auxerre, avant dernière attaque à l'extérieur. De plus, l'historique donne peu de buts quant ces deux là s'affrontent. Néanmoins, j'ai l'impression que l'AJA ne perdra pas ce soir.

St. Etienne - Lorient

Je suis du même avis que ese flow. Le x ou 2 est sympa @ 1.95 Lorient va bien arrêté par enrayer la spirale négative. A part à Montpellier où elle a vite été réduite à 10, ils s'arrachent toujours à l'extérieur.

Sochaux - Lille

Soyons fous: le 1 ou x se tente @ 2.14 Lille a toujours eu énormément de mal sur cette pelouse, même lors des saisons où Sochaux est mal en point. Les doubiens ne peuvent plus se permettre de lâcher le moindre point dans la course au maintien. ok, ils n'arrivent plus à marquer mais le retour possible de Maiga peut tout changer.

Message édité par Mouraldinho le 22-02-2012 à 20:18:03
n°31011
Mouraldinh​o
Posté le 22-02-2012 à 20:20:59  profilanswer

Ca pouvait faire un 3/3 ça fait un 0/3 incroyable cette poisse que je retraine... A Caen où deux équipes qui ne marquent jamais mettent leur 3 buts en 15 minutes en deuxième période pour m'emmerder et plus rien.
A Sochaux qui a mangé Lille en première mi temps, avec des occasions inratables, poteau et ben non...
Et le pire à Sainté où Lorient méritait au moins le nul et se fait crucifier par un csc à la 89è minute.
P*** de soirée comme on dit. :ange:

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125