(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

8ième journée ligue 1 - 27-28/09

n°38875
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 26-09-2014 à 14:15:37  profilanswer

cote à venir  
1.80Girondins de Bordeaux  
3.30X  
4.25Stade Rennais
+69

17:00
2.70RC Lens  
2.95X  
2.65Stade Malherbe Caen
+69

17:00
2.55FC Nantes  
2.95X  
2.80Olympique Lyonnais
+69

21:00
1.85Olympique de Marseille  
3.00X  
4.60AS Saint-Etienne
+63

vendredi - 03/10/2014. merci !

Message édité par mandrin le 28-09-2014 à 12:13:59
mood
Parier en ligne
Posté le 26-09-2014 à 14:15:37  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°38876
mandrin
Posté le 26-09-2014 à 14:15:46  profilanswer

Ligue 1
8ième Journée
Samedi 27 Septembre 2014 à 20:00
mhsc - eag  

mhsc @ 1.95

les hommes de coach courbis devraient à mon sens faire le job et remporter les trois points de ce duel.
défaits 0-1 sur leur terrain lors de la dernière journée, avec un but cruel de germain à la 90', ils pensaient en cas de double victoire monter sur le podium.

reste ce second opus; et l'impérieuse nécessité d el'emporter ....

ci aprés avec site off de mhsc : Le MHSC a gagné 50% de ses matchs de L1 contre Guingamp (7 sur 14), son ratio le plus élevé face à un adversaire actuellement dans l’élite à égalité avec Caen et Reims. Montpellier a remporté 5 de ses 7 matchs de L1 à domicile contre Guingamp, pour 1 nul et 1 défaite (2-3, le 5 septembre 1997). Enfin, Guingamp n’a jamais gardé sa cage inviolée à Montpellier en L1 (7 matchs).

je cite ce passage pour souligner les stats qui ici penchent trés fortement en faveur des locaux. on surveillera aussi avec sympathie le duel des fréres marveaux

ce match sera aussi le 300 iéme des bretons en ligue 1. voilà qui pourrait les booster. mais je retse sur mon premier choix, courte victoire des locaux même en l'absence de barios

Ligue 1
8ième Journée
mhsc - eag  
10u

mhsc @ 1.95

Message édité par mandrin le 28-09-2014 à 12:14:13
n°38877
mandrin
Posté le 26-09-2014 à 14:17:03  profilanswer

Ligue 1
8ième Journée
Dimanche 28 Septembre 2014 à 17:00
lens - caen  
lens @ 2.85 pmu.fr

duel de promu , deux promus avec un début de saison qui m"érite le respect. caen est certes plus séduisant à l'extérieur, tandis que lens fera sans bollaert. on ne reviendra pas sur l' épisode  financier de l'intersaison, reste que celui-ci semble avoir été digéré par les locaux

caen s'il devait s'incliner subirait sa seconde défaite de la semaine aprés le revers subi contre paris. je les vois se déplacer pour prendre les trois points. solidaires ils auront à coeur de ne pas fermer le jeu. c'est précisement ce qui fera l'affaire des hommes de kombouaré.

pour eux, dans leur tableau de marche, c'est un gain qui est coché. je les vois atteindre avec la manière cet objectif. ils savent l'importance d'ouvrir le score, 'eux qui n'avaient pas su le afire lors de leur dernier match à domicile... un duel contre le goal c'est fait pour etre remporté ...

probante victoire à mon sens des sang et or

Ligue 1
8ième Journée
Dimanche 28 Septembre 2014 à 17:00
lens - caen  
10u
lens @ 2.85 pmu.fr

Message édité par mandrin le 29-09-2014 à 10:21:15
n°38881
henrihenri
Posté le 26-09-2014 à 21:19:39  profilanswer

Lens à 2,85, cela se tente. Franchement...

n°38882
kava22
Posté le 26-09-2014 à 23:17:25  profilanswer

Football - France - Ligue 1
AS Monaco - OGC Nice
Samedi 27 Septembre à 14 h 00

Lentement, mais surement...c'est un peu la manière que l'on pourrait analyser les performances de l'AS Monaco ces dernières semaines. Après avoir du digéré le départ des deux grosses stars de l'équipe, le club du rocher en une semaine s'est refait une santé. D'abord par une victoire sur sa pelouse en ligue des champions contre le Bayer Leverkusen, puis une autre contre Guingamp à domicile, puis la dernière il y a quelques jours contre le Montpellier Hérault de Louis Nicollin. Alors, on pourra toujours dire que c'était sur la plus petite marge, que ce n'était que Guingamp qui connait des difficultés et Montpellier ce n'est pas non plus ce que se fait de plus lourd mais les points sont là ! Une nouvelle victoire ce week-end et le club de la principauté se replacerait, travaillerait aussi avec plus d'assurance, moins de pression aussi. Entre la jeune garde et quelques éléments d'expérience à l'image d'un Toulalan, d'un Carvalho ou encore d'un Berbatov, cette équipe se doit d'être mieux placé. La dernière victoire acquise lors de la 93ème minute a du resserré des liens encore plus important ! Certes, on est dans un derby et les Aiglons vont venir avec beaucoup de supporters à Louis II mais j'ai été surpris par la défense niçoise et sa passivité du côté de la Beaujoire lors de leur défaite il y a quelques jours. Le duo Diawara et Bodmer qui devaient former un semblant d'expérience aurait pu repartir avec 4 ou 5 buts dans les filets si les joueurs Nantais avaient été plus réalistes. Claude Puel qui retrouvera des couleurs qui l'a bien connu durant sa carrière de joueur précisait qu'il déplôrait l'irrégularité de son équipe. Je pense qu'on va assister à une victoire à domicile pour l'AS Monaco. Ils remontent et ils se doivent à l'image de ce que relatait Valère Germain prendre de la confiance avant une grosse semaine qui les attends face au Zénith et à Paris !!!

Pronostic : Victoire de l'AS Monaco
Côte : 1.53
Book : Bwin.fr
Mise : 10U

Message cité 1 fois
Message édité par kava22 le 28-09-2014 à 23:08:15
n°38883
mason
Posté le 27-09-2014 à 11:24:45  profilanswer

Ligue 1
8ième Journée
mhsc - eag

Match entre deux équipes qui ont du mal à scorer, montpellier n'a marqué que 5 buts et guingamp seulement 3. De plus les bretons sont vraiment en difficulté et ils ont besoin de points, ils vont pas venir dans l’Hérault pour faire le jeu et vont avant tout contrer, et de son coté Montpellier va être obligé de faire le jeu, mais ils ont vraiment du mal à se créer des occasions dangereuses, c'est très stérile et leur point fort est avant tout la défense. En conclusion je vois un match fermé où les défenses prennent le pas sur les attaques. Du coup j'opte pour l'under 2.5 buts.  

Under 2.5 buts
@1.48 sur bwin.fr
10U

n°38884
mason
Posté le 27-09-2014 à 11:35:11  profilanswer

Ligue 1
8ième Journée
Lille-Bastia

Les dogs reçoivent des corses qui ont du mal loin de leur île. On l'a encore vu cette semaine, le losc est vraiment peu efficace, ils ont du mal à mettre un jeu en place et du coup c'est une possession stérile avec peu d'occasions franches, c'est la Girard Touch...défense, défense et encore défense. Pour les corses qui ont du mal à l'extérieur, je suis pas sur qu'ils viennent pour produire du beau jeu, Makélélé et les siens vont venir pour se rassurer, et ne vont pas s'exposer à des contres où le losc pourrait profiter d'espace dans la défense corse.
Alors aucuns doutes que le losc aura la possession, mais face à une défense regroupée et avec un bon gardien, ils auront du mal à mettre en place leur jeu, et à destabiliser la défense bastiaise. Je vois bien un 0-0 ou 1-0 pour le losc, mais en tout cas ça ne sera pas du foot champagne.

Under 2.5 buts  
@1.48 bwin.fr
10U

n°38885
henrihenri
Posté le 27-09-2014 à 17:51:56  profilanswer

Ton analyse était pas mal vue mais fallait voir le succès à la 93e à La Mosson plus comme une faiblesse que comme une chance de resserrer les rangs. Cette saison, je crains qu'on ne joue jamais Monaco en toute confiance. Et puis, Nice est capable de battre Monaco et de perdre les 10 prochains matches...

kava22 a écrit :

AS Monaco - OGC Nice
Samedi 27 Septembre à 14 h 00

Lentement, mais surement...c'est un peu la manière que l'on pourrait analyser les performances de l'AS Monaco ces dernières semaines. Après avoir du digéré le départ des deux grosses stars de l'équipe, le club du rocher en une semaine s'est refait une santé. D'abord par une victoire sur sa pelouse en ligue des champions contre le Bayer Leverkusen, puis une autre contre Guingamp à domicile, puis la dernière il y a quelques jours contre le Montpellier Hérault de Louis Nicollin. Alors, on pourra toujours dire que c'était sur la plus petite marge, que ce n'était que Guingamp qui connait des difficultés et Montpellier ce n'est pas non plus ce que se fait de plus lourd mais les points sont là ! Une nouvelle victoire ce week-end et le club de la principauté se replacerait, travaillerait aussi avec plus d'assurance, moins de pression aussi. Entre la jeune garde et quelques éléments d'expérience à l'image d'un Toulalan, d'un Carvalho ou encore d'un Berbatov, cette équipe se doit d'être mieux placé. La dernière victoire acquise lors de la 93ème minute a du resserré des liens encore plus important ! Certes, on est dans un derby et les Aiglons vont venir avec beaucoup de supporters à Louis II mais j'ai été surpris par la défense niçoise et sa passivité du côté de la Beaujoire lors de leur défaite il y a quelques jours. Le duo Diawara et Bodmer qui devaient former un semblant d'expérience aurait pu repartir avec 4 ou 5 buts dans les filets si les joueurs Nantais avaient été plus réalistes. Claude Puel qui retrouvera des couleurs qui l'a bien connu durant sa carrière de joueur précisait qu'il déplôrait l'irrégularité de son équipe. Je pense qu'on va assister à une victoire à domicile pour l'AS Monaco. Ils remontent et ils se doivent à l'image de ce que relatait Valère Germain prendre de la confiance avant une grosse semaine qui les attends face au Zénith et à Paris !!!

Pronostic : Victoire de l'AS Monaco
Côte : 1.53

n°38886
orythree
Posté le 27-09-2014 à 19:30:13  profilanswer

Ce soir je vois bien une victoire de metz et de montpellier chez eux!

n°38887
mandrin
Posté le 28-09-2014 à 12:14:40  profilanswer

et donc bingo pour toi !!!

n°38889
kava22
Posté le 28-09-2014 à 13:45:33  profilanswer

Marseille - Saint Etienne
Dimanche 28 Septembre à 21 h 00

Pour clôturer cette nouvelle journée, le vélodrome va donc recevoir une belle affiche entre deux clubs qui sont en haut de tableau de notre ligue 1. Après des débuts compliqués pour la formation phocéenne qui résulte notamment de l'arrivée du coach Bielsa, l'équipe, les méthodes de travail semble prendre forme et cela se traduit par une série de 5 victoires d'affilés et donc 15 points dans la besace de cette formation Olympienne. Les joueurs adhèrent au projet et cela se voit à travers ces victoires. Le danger est certainement le fait de faire moins d'effort que tout viendra seul mais le coach Bielsa aura le discours adéquat lors de l'avant match. On voit que ce groupe est bien dans la mesure ou l'infirmerie est vide et même s'ils ne réalisent pas un grand match, la majeure partie du temps cela tourne en leur faveur ! Gignac est en forme, il est en réussite également, il a déjà inscrit 8 buts mais cette équipe dispose aussi d'un public versatile et autant quand cela ne fonctionne pas autant ils peuvent grogner et siffler leur équipe, autant quand tout va bien, ils sont capable de mettre dans cette enceinte une ambiance de feu ! Ce sera le cas ce soir, du moins lors de l'avant match et à l'entame du match. Ce qui me pousse à jouer l'OM, c'est aussi le fait que leur adversaire du jour ont quelques points qui pourraient leur poser quelques désagréments. Le premier est qu'ils ont joué jeudi et auront donc un jour de récupération en moins. Le second est qu'ils devront faire sans Perrin, sans Théophile Catherine et sans Hamouma tout les 3 blessés et qui pourraient pourtant être sur le terrain. Enfin, les verts doivent cette saison gérée avec l'Europa League et dans les têtes ce ne doit pas être évident. Les verts n'ont pas l'habitude de ce genre de situation même s'ils vont devoir s'adapter s'ils veulent progresser. Mais l'OM n'a pas ces tracas quotidien cette saison et ils ont un coach qui ne va pas les lâcher d'une semelle. Si Marseille rentre bien dans le match, cela devrait bien se passer. Je vais partir sur une victoire Marseillaise ce soir devant un public qui devrait les transcander.

Pronostic : Victoire de Marseille
Côte : 1.85

Message édité par kava22 le 28-09-2014 à 23:08:50
n°38890
kava22
Posté le 28-09-2014 à 13:47:38  profilanswer

henrihenri a écrit :

Ton analyse était pas mal vue mais fallait voir le succès à la 93e à La Mosson plus comme une faiblesse que comme une chance de resserrer les rangs. Cette saison, je crains qu'on ne joue jamais Monaco en toute confiance. Et puis, Nice est capable de battre Monaco et de perdre les 10 prochains matches...

Pour Nice, il faut avouer que je me range complètement derrière toi. J'ai vu le match contre Nantes et comme je le disais, la défense des aiglons, c'était du carton  :sarcastic:  :ouch: et puis derrière ça gagne contre Lille et Monaco !!! Pour Monaco par contre, ils risquent effectivement de connaitre des désillusions en étant pas régulier de la sorte !

n°38892
kava22
Posté le 28-09-2014 à 23:10:55  profilanswer

Moi qui ai l'habitude de dézinguer les arbitres notamment en ligue 1, je dois mettre une mention bien à Fautrel ce soir pour son côté psychologie avec des petites tapes, des sourires pour détendre l'atmosphère à l'image de ce que peuvent faire certains arbitres en Premier League ! Quand il y a des choses bien, il faut savoir aussi le dire, c'était le cas ce soir du moins sur ce point de vu là ! :)

n°38894
orythree
Posté le 28-09-2014 à 23:26:52  profilanswer

Oui Kava22, ca m'a bien plu aussi car il a laissé jouer souvent au lieu de siffler a tout va comme le font les arbitres en ligue 1.

n°38895
Phlorent42
Posté le 29-09-2014 à 09:33:47  profilanswer

Tellement Banker cette victoire de l'Om Avec un Galtier frileux des grands soirs... Aligner une équipe B tout ca pour cette Europa L de m...

L'OM ne m'a vraiment pas impressionné. Les journalistes du CFC qui se paluchent devant ca, c'était bien drole! Mention spécila à Dugary, le pseudo journaliste le moins objectif de Canal !

Vivement PSG - OM qu'ils redescendent sur terre ces kékés...

n°38896
mandrin
Posté le 29-09-2014 à 10:21:42  profilanswer

om bordeaux plutôt ....

n°38897
benlevert
Posté le 29-09-2014 à 11:16:32  profilanswer

dommage pour Sainté, mais victoire méritée de Marseille. face à des marseillais bon offensivement et en pleine réussite actuellement, il aurait été intéressant de voir les verts avec l'équipe type ... sans perrin, tabanou, Théophile-Catherine, clément, Lemoine, gradel, hamouma ... c'est très compliqué. pour moi, les 2 équipes sont du même niveau, au même titre que lille, lyon et peut-être Monaco et bordeaux.  

n°38898
Phlorent42
Posté le 29-09-2014 à 11:18:54  profilanswer

benlevert a écrit :

dommage pour Sainté, mais victoire méritée de Marseille. face à des marseillais bon offensivement et en pleine réussite actuellement, il aurait été intéressant de voir les verts avec l'équipe type ... sans perrin, tabanou, Théophile-Catherine, clément, Lemoine, gradel, hamouma ... c'est très compliqué. pour moi, les 2 équipes sont du même niveau, au même titre que lille, lyon et peut-être Monaco et bordeaux.  

Daccord avec toi. Même si Bordeaux en dessous pour moi... Ils chatte énormément depuis le début eux, mais vont rentrer dans le rang!

n°38899
benlevert
Posté le 29-09-2014 à 11:20:04  profilanswer

par contre, il va falloir 2 victoires at home cette semaine pour les verts, sinon ça risque de faire tâche ...
erding claqué hier soir .. grgr !! pas épargnés par les blessures en ce début de saison ; il va falloir s'accrocher aux premières places et finir en boulée de canon à partir de mars, avril.

n°38900
benlevert
Posté le 29-09-2014 à 11:21:44  profilanswer

effectivement, bordeaux est " vernie" en ce moment, ils font 4 points dans la semaine alors qu'ils auraient pu en faire 0 ! les rennais ont croqué hier comme pas possible (surtout en 1ère mi-temps) et le match de jeudi dernier, on en parle même pas ... lol

n°38901
Phlorent42
Posté le 29-09-2014 à 11:24:56  profilanswer

On sait qu'en jouant l'EL on sacrifie le championnat. c'est dommage parce que sur le papier on peut finir dans le top 4.

Là on va perdre des plumes pour rien puisqu'on ne remportera pas cette petite coupe d'europe.

j'espère de tout coeur une élimination!!! Et victoire contre Toulouse impérative pour se remettre tout en haut!!!

n°38904
kava22
Posté le 29-09-2014 à 17:35:37  profilanswer

Phlorent42 a écrit :

On sait qu'en jouant l'EL on sacrifie le championnat. c'est dommage parce que sur le papier on peut finir dans le top 4.

Là on va perdre des plumes pour rien puisqu'on ne remportera pas cette petite coupe d'europe.

j'espère de tout coeur une élimination!!! Et victoire contre Toulouse impérative pour se remettre tout en haut!!!

u
Je te rejoins  completement, vous allez y laisser des plumes mais bon peut etre acquerir aussi un peu d'experience contre l'inter, je ne parle pas de karachbouktang ou je ne sais quoi la !!!   y

n°38906
Phlorent42
Posté le 30-09-2014 à 15:11:34  profilanswer

Dnipro c'est aussi fort voir supérieur à l'Inter imo...

Regarde l'OM sans Coupe d'Europe comme ils sont sereins cette année. L'an dernier l'OM l'OL et Bordeaux ont bien dégusté à cause de ces coupes....

n°38907
benlevert
Posté le 30-09-2014 à 16:09:55  profilanswer

pas trop d'accord avec toi florent, même sans jouer la coupe d'Europe on aurait aucune certitude (même si + de chances bien sûr) de finir devant Marseille, lille, Monaco, lyon ... on a pas assez de marge notamment offensivement; et donc je préfère et les joueurs surement aussi que l'on joue "à fond" cette Europa league afin que le club (et notre chaudron ! ) retrouve son lustre d'antan sur la scène européenne. on ne pourra pas attirer des bons joueurs sachant qu'on est qualifié pour l'Europe mais qu'on ne la joue pas totalement ! comment tu veux garder ruffier, perrin, bayal ... ??  
 :hello:

Message édité par benlevert le 30-09-2014 à 16:11:41
n°38910
henrihenri
Posté le 01-10-2014 à 21:23:53  profilanswer

Effectifs français trop courts pour tout assumer (ou pb de préparation ? ou pb de mentalité ?). Depuis plusieurs saisons, l'un des trois qui finit sur le podium est toujours un club qui n'a pas joué l'Europe. La question est de savoir s'il faut faire tourner ou mettre les titulaires lors de la phase de poule. Là, on a tout vu pour des résultats disparates.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125