(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

5ième journée ligue 1

n°38824
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 12-09-2014 à 18:05:41  profilanswer

vendredi 12 septembre 2014  

Ligue 1, France  
 20:30  

Olympique Lyonnais 2.55  

X 2.85  

AS Monaco FC 2.85  

69Statistiques  

samedi 13 septembre 2014  

Ligue 1, France  
 17:00  

Stade Rennais 6.00  

X 3.90  

Paris Saint-Germain 1.50  

69Statistiques  

20:00  

AS Saint-Etienne 1.65  

X 3.50  

Stade Malherbe Caen 5.00  

69Statistiques  

Montpellier HSC 2.20  

X 3.00  

FC Lorient 3.30  

63Statistiques  

OGC Nice 2.30  

X 3.00  

FC Metz 3.10  

69Statistiques  

SC Bastia 2.05  

X 3.20  

RC Lens 3.50  

69Statistiques  

Stade de Reims 2.80  

X 2.95  

Toulouse FC 2.55  

69Statistiques  

dimanche 14 septembre 2014  

Ligue 1, France  
 14:00  

LOSC Lille Métropole 1.72  

X 3.10  

FC Nantes 5.25  

69Statistiques  

17:00  

EA Guingamp 2.75  

X 2.80  

Girondins de Bordeaux 2.70  

69Statistiques  

21:00  

Evian-TG FC 3.10  

X 3.10  

Olympique de Marseille 2.25  

69Statistiques  

mood
Parier en ligne
Posté le 12-09-2014 à 18:05:41  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°38825
mandrin
Posté le 12-09-2014 à 18:07:31  profilanswer

Ligue 1
 5ième Journée
 Vendredi 12 Septembre 2014 à 20:30
 LYON - MONACO

les locaux restent sur trois défaites, peuvent ils continuer ainsi, je ne le pense pas et mise plutôt dans pareille situation sur un score de parité pour ce duel au sommet de la cinquième journée.  

des absents pour les locaux, des départs pour les visiteurs, on cherche des certitudes et l'opposition sera celle de la peur. il faut rester dans le sillage des équipes du haut de tableau. le perdant verait la désillusion le cerner avec force et cela ne serait pas trés bon, c'est peu de le dire

les équipes probables avec f36,fr

Lyon : A.Lopes - Jallet, Rose, Umtiti, Tolisso - Malbranque (ou Mvuemba), Gonalons (cap), Fékir, Ferri - Lacazette, M.Yattara

Monaco : Subasic - Fabinho (ou Dirar), Raggi, Carvalho, Kurzawa - Moutinho, Toulalan (cap), Kondogbia - Ferreira Carrasco, Berbatov, Ocampos (ou Germain)

Les groupes

Lyon : Lopes, Gorgelin - Jallet, Umtiti, Zeffane, Koné, Rose, Tolisso - Ghezzal, Gonalons, Malbranque, Mvuemba, Ferri, Gourcuff, Fékir - Lacazette, Njie, Yattara

Monaco : Stekelenburg, Subasic - Ricardo Carvalho, Fabinho, Kurzawa, Wallace, Raggi - Dirar, Bakayoko, Ferreira-Carrasco, Kondogbia, Moutinho, Ocampos, Bernardo Silva, Toulalan - Berbatov, Germain, Martial, Kamara

certes il y aura plus de pression pour les lyonnais, à eux de gérer cela, ce sera dur et l'opposant pourrait donner du sens à son début de saison en cas de bon résultat, mais un nul pour moi

Ligue 1
 5ième Journée
 Vendredi 12 Septembre 2014 à 20:30

3,15 parionsweb
 LYON – MONACO

9u

n°38826
mandrin
Posté le 12-09-2014 à 18:10:28  profilanswer

Ligue 1
 5ième Journée
 Samedi 13 Septembre 2014 à 20:00

nice – metz

nice @ 2,25 pmu,fr

LES AIGLONS restent sur deux défaites et la venue des lorrains doit impérativement se solder par le gain des trois points, certes, les visiteurs ont des arguments à faire valoir, mais avec le soutien de leur supp', je mise volontiers sur u ngain des niçois

« On a bien travaillé durant ces quinze jours avec les joueurs présents. Maintenant, il faut matérialiser ça en match. L’adversaire, aussi, a eu droit à une coupure. Il faut à nouveau enclencher la machine, d'autant plus qu'on sort de deux défaites. Ce match est important pour relancer une dynamique. On pourrait prendre exemple sur le début de saison qui était de bonne facture ».

de puel sur site off

j'aime son passage sur la dynamique, l'enjeu est énorme, je ne vois pas le groupe passer à côté de ce match

il assure que la déroute contre l'om est derrière,

« C'est une équipe qui montre beaucoup de qualité et de générosité. Ils sont bien organisés et se projettent très vite vers l'avant. Les Messins sont très difficiles à bouger et à jouer, notamment à l'extérieur. On l'a aussi vu sur le dernier match, Lyon en a subi les conséquences. Il y a du temps qui s'est passé depuis le couac à  Marseille (4-0). On a pu récupérer et puis se projeter sur cette nouvelle rencontre. On aura la ferme intention de s'imposer chez nous ». de puel au sujet de metz

du respect mais il réaffirme qu'il faut gagner, je veux le croire

Ligue 1
 5ième Journée

nice – metz

10u

nice @ 2,25 pmu,fr

n°38827
mandrin
Posté le 12-09-2014 à 18:13:49  profilanswer

Ligue 1
 5ième Journée
 Dimanche 14 Septembre 2014 à 21:00

EVIAN – MARSEILLE

marseille @ 2,26 unibet

la passe de trois pour les visiteurs ?, envisageable à vrai dire même si l'etg se doit de resserer les boulons aprés une entame de championnat ponctuée par un horrible goal average,,, le 0-0 contre paris relevant de cette approche, je pense que la volonté sera de reproduire un match similaire face aux visiteurs,,,

épisode bielsa / labrune, tensions en coulisses, mazis résultats intéressant sur le terrain, encore plus en cas de gain, je pense que ce match est coché sur le tableau de marche olympien avec 3 points en face, le groupe devrait répondre présent derrière le coach

Ligue 1
 5ième Journée
 Dimanche 14 Septembre 2014 à 21:00

EVIAN – MARSEILLE

10u

marseille @ 2,26 unibet

n°38828
kava22
Posté le 12-09-2014 à 21:30:33  profilanswer

Football - France - Ligue 1
Saint Etienne - Caen
Samedi 13 septembre à 20 h 00

Le championnat reprend ces droits après la trêve internationale. Je pense qu'elle tombait bien pour les verts qui ont eu une semaine très compliquée avant ces 15 jours. Il y avait eu la qualification à l'arrachée, grâce aux tirs aux buts en Europa League et avec ces 120 minutes, ils n'ont pas vraiment existé au Parc, se faisant explosé par le Paris de Zlatan ou on pourrait même dire le Zlatan de Paris  :) ! Saint-Etienne a un effectif pour finir dans le premier tiers minimum de ligue 1 ! Il manquera certes Perrin sur la pelouse ce samedi mais Ruffier, Clément, Lemoine, Tabanou ou encore Monnet Paquet ont de l'expérience. Galtier d'ailleurs se méfie des normands mais les joueurs semblent réceptif à l'image d'Hamouma qui lui a déjà évoluer au sein du stade Malherbe. L'équipe de Galtier me semble bien équilibré que ce soit derrière, en milieu de terrain avec de gros travailleurs que ce soit Lemoine ou encore Clément et l'apport de Kevin Monnet Paquet apporte je trouve un peu plus de vivacité, de provocation dans la surface et de malice également en terme de finition. Le promu quand à lui sera pris au sérieux donc, ceci dit, ils évolueront aussi sans Kanté qui est un des plus performants au sein de ce groupe. Il ne faut pas oublier que Duhamel est dans le groupe mais le buteur revient de blessures et sera peut-être en manque de rythme, d'ailleurs il est possible qu'il ne débute pas la rencontre, ceci dit, il faudra avoir un oeil sur cet élément qui est un très bon joueur, très complet. Globalement, les verts sont en mesure à mon avis de prendre l'ascendant. Certes, le Stade Malherbe a vaincu à deux reprises à l'extérieur mais sans vouloir faire offense à Evian et Reims, franchement Saint-Etienne est un...deux voir trois crans au dessus de ces deux clubs quand même.

Pronostic : Victoire de Saint-Etienne
Côte : 1.65
Book : Bwin.fr
Mise : 10U

n°38829
nogadno
Posté le 13-09-2014 à 14:34:17  profilanswer

Football - France_Ligue 1 (5ème journée)
SC Bastia - RC Lens
Samedi 13 septembre à 20h00

Troisième match cette saison à Furiani pour les hommes de Makelele avec un début de saison plutôt réussi à la maison (Victoire face à Toulouse et match nul 3 partout mémorable face aux marseillais lors de l'ouverture du championnat !). Pourtant, les corses ne pointent qu'à la quatorzième place du classement (ils n'ont pourtant perdu qu'une seule fois cette saison contre le PSG au parc !). Comment les bastiais vont-ils avoir géré la trêve internationale ? Même combat pour des lensois un peu dans l'inconnu depuis le début de saison mais qui, avec les moyens du bord, ont réussi à prendre 3 points à Gerland et à battre brillamment Reims sur le score de 4 à 2 dans son stade d'adoption amiénois. Belle éclaircie chez des lensois privés de recrutement et chez qui rien ne va plus en coulisse !Dans ces circonstances, pas sûr que l'envie compense cette ambiance morose qui laisse présager un avenir plus qu'incertain. Pour pimenter un peu les débats, les supporters lensois sont interdits de stade ce soir, à cause d'un arrêté préfectoral, liés au débordement d'un ancien Bastia vs Lens (2001) qui avait dégénéré. Cela ne fera pas les affaires des sangs et or ! La bonne dynamique des bastiais à Furiani devrait donc perdurer ce soir malgré les absences de Djibril Cissé, Cahuzac ou encore Diakite blessé à la cuisse. Je mise donc sur la formation bastiaise (en 4-5-1 ce soir, avec Boudubouz en meneur) pour s'imposer ce soir face aux nordistes.

Pronostic : Victoire de Bastia
Côte : 2.11
Book : Unibet

n°38830
henrihenri
Posté le 13-09-2014 à 20:58:19  profilanswer

Marseille à 2,25 car les résultats du weekend vont booster l'OM qui a le moyen de s'affirmer dans ce championnat.

n°38831
orythree
Posté le 14-09-2014 à 11:40:12  profilanswer

Au PMU, j'ai pris hier le nbre de buts sur cette journée de championnat : 21 buts ou + je me suis dit c'est bien bas. Il y a eu 6 buts cette blague  

n°38833
orythree
Posté le 14-09-2014 à 18:18:48  profilanswer

Yayo92  
Tu le trouves quand tu vas sur ligue 1 ya ecrit paris sur la journee. Mais ca ne sort que le samedi matin ils le faisaient pour la premier league mais plus trop
De nouveau ya les duels genre hiet yavait costa / equipe que chelsea a affronte qui marquera le plus de buts.
Tu joues costa il faut quil mette plus de buts que lequipe visiteuse les cotes sont hautes

n°38834
henrihenri
Posté le 14-09-2014 à 19:18:23  profilanswer

Merci Bosetti. A une poignée de seconde près !!!

mandrin a écrit :

Ligue 1
 5ième Journée

nice – metz

nice @ 2,25 pmu,fr

LES AIGLONS restent sur deux défaites et la venue des lorrains doit impérativement se solder par le gain des trois points, certes, les visiteurs ont des arguments à faire valoir, mais avec le soutien de leur supp', je mise volontiers sur u ngain des niçois

« On a bien travaillé durant ces quinze jours avec les joueurs présents. Maintenant, il faut matérialiser ça en match. L’adversaire, aussi, a eu droit à une coupure. Il faut à nouveau enclencher la machine, d'autant plus qu'on sort de deux défaites. Ce match est important pour relancer une dynamique. On pourrait prendre exemple sur le début de saison qui était de bonne facture ».

de puel sur site off

j'aime son passage sur la dynamique, l'enjeu est énorme, je ne vois pas le groupe passer à côté de ce match

il assure que la déroute contre l'om est derrière,

« C'est une équipe qui montre beaucoup de qualité et de générosité. Ils sont bien organisés et se projettent très vite vers l'avant. Les Messins sont très difficiles à bouger et à jouer, notamment à l'extérieur. On l'a aussi vu sur le dernier match, Lyon en a subi les conséquences. Il y a du temps qui s'est passé depuis le couac à  Marseille (4-0). On a pu récupérer et puis se projeter sur cette nouvelle rencontre. On aura la ferme intention de s'imposer chez nous ». de puel au sujet de metz

du respect mais il réaffirme qu'il faut gagner, je veux le croire

Ligue 1
 5ième Journée

nice – metz

10u

nice @ 2,25 pmu,fr

n°38842
orythree
Posté le 15-09-2014 à 20:45:02  profilanswer

Oui yayo92 c'est sur le pmu.  :)

n°38846
henrihenri
Posté le 18-09-2014 à 21:11:14  profilanswer

Pas de topic 6e journée ?

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125