(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

48 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

37ème journée de ligue 1

n°38222
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 05-05-2014 à 13:48:08  profilanswer

http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/05/140505015630911856.png

mood
Parier en ligne
Posté le 05-05-2014 à 13:48:08  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°38223
toutou44
Posté le 05-05-2014 à 13:58:52  profilanswer

football - France - ligue 1
Montpellier - Bastia
10/05/2014 à 21h00

C'est le denier match des hommes de Courbis cette saison à la maison et autant dire qu'ils auront envie de fêter ça avec leur public. Montpellier a réussi à se sauver et ce fut une année galère tout de même. Ce soir ils veulent terminer sur une bonne note et Bastia est la proie idéale pour le faire. En effet les corses sont aussi sauvés depuis pus longtemps et n'ont donc plus rien à espèrer. Les corses sont bons à la maison, mais que dire du bilan hors de leur base, une vrai catastrophe. En effet les joueurs de Hantz n'arrivent à rien faire et le plus souvent ils repartent de leur déplacement avec des fessées. Il n'est pas donc pas exclus de voir la même chose ce soir du coté de la Mosson. Niang, Cabella et Camara devraient faire parler d'eux. Malgré qu'i y air plus d'enjeu, je pense que les locaux voudront bien figurer et surtout effacer cette saison, que je qualifierait comme difficile. Fernandez n'a pas laissé cette formation dans une belle situation et Courbis à su redresser la barre. Mais bon leur effectif et leur jeu était bon, donc il n'y avait pas trop d’inquiétude. Alors ce soir je vois un score en faveur de Montpellier et avec une belle marge de manœuvre. Bastia à l’extérieur c'est 2V 5D 11D pour 16 buts inscrits et 38 encaissés. Montpellier peut passer devant son adversaire en cas de victoire...

victoire de Montpellier par plus de 1 but
cote: 2.80 betclic
10u

Message édité par toutou44 le 11-05-2014 à 00:55:04
n°38250
Ti3Go
Posté le 09-05-2014 à 12:12:04  profilanswer

Football - France - Ligue 1
Lyon - Lorient
10/05/2014 à 21h00

Marseille étant revenu à 2 points, Lyon, qui se déplacera lors de la clôture du championnat, se doit de l'emporter à domicile ce week-end s'il souhaite conserver sa place pour l'Europa League !!  
La venue de Lorient tombe plutôt bien. Le club est en roue libre depuis quelque temps et futur orphelin de leur entraîneur historique Gourcuff.  

Alors que Lyon a été solide à la maison cette saison, on ne peut pas en dire autant des lorientais à l'extérieur qui ont connu 11 défaites en 17 matchs. Sans motivation particulière pour ce match Lorient devrait en accumulé une de plus à Gerland.
Pour son possible dernier match à domicile Gomis se donnera à 200% et aura sûrement le droit à un bel adieu de Gerland.

Le bet : Lyon
La côte : @1.55 sur bwin.fr

Message édité par Ti3Go le 12-05-2014 à 10:09:35
n°38252
Ti3Go
Posté le 09-05-2014 à 14:43:08  profilanswer

Rennes - Sochaux
10/05/2014 à 21h00

Rennes est parvenu à valider son maintien grâce à une victoire surprise (?) au Parc des Princes. Ils sont donc en roues libres pour les dernières journées. Il s'agira pour les rennais du 3ème match en 7 jours, sur une fin de saison, dans un match sans enjeu pour eux, les organismes auront plus de mal à répondre présent.
Cependant Rennes doit se réconcilier avec son public pour ce dernier match à domicile, public qui n'a pas digéré la défaite en coupe face au rival breton. Malgré tout, en championnat, les rennais sont dans une bonne phase avec une défaite (Monaco) lors des 6 derniers matchs mais leur 8 matchs nuls à domicile ont sérieusement plombé leur saison.

Sochaux est l'élu de la LFP. Grâce à lui le suspens pour le maintien reste entier à 2 journée du terme alors que tout semblait plié il y a encore quelques journées. Signe de leur renouveau, Sochaux vient de gagner, à Reims, son premier match à l'extérieur de la saison ! Les sochaliens restent sur 6 matchs sans défaite.
Cependant, vu les difficultés rencontrées par le club à l'extérieur tout au long de la saison je pense que la victoire sera trop difficile à aller chercher à Rennes même face à un adversaire en roue libre et dont les mauvaises langues peuvent spéculer que Rennes cherchera à se venger de son rival breton en aidant un concurrent au maintien...  

Je vais donc faire une petite mise sur le match NUL en espérant que dans le même temps Evian ne s'impose pas face à Nice ce qui nous offrirait une finale pour le maintien Sochaux - Evian en 38ème journée !! (et Guingamp à suivre à distance)

Le bet : Nul
La côte : @3.21 sur unibet.fr

Message édité par Ti3Go le 12-05-2014 à 10:09:47
n°38256
kava22
Posté le 09-05-2014 à 21:04:25  profilanswer

FC Nantes - AS Saint-Etienne
Samedi 10 Mai à 21 h 00

Les nostalgiques des années 70 se referont le passé pour les plus anciens mais nous sommes bien en 2014 ou les Nantais jouent pour pourquoi pas grapiller une ou deux places au général et les verts pour conserver une 4ème place parce que pour le podium, c'est bel et bien terminé sauf tremblement de terre ! Les joueurs de Galtier sont à surveiller comme le lait sur le feu. Déjà c'est une formation qui reste invaincue depuis 7 matchs. Il y a de bonnes individualités à commencer par le gardien Ruffier qui est capable de vous sortir des matchs énormes mais aussi on peu parler de Perrin, de Clément ou encore Hamouma. En 18 déplacements, les verts ce sont 7 victoires, 4 nuls mais aussi 7 défaites. A l'aller, les hommes de Galtier s'étaient imposés sur un beau champ de "patates". Nantes n'avait pas saisi sa chance et finalement ils avaient cédé ! A la Beaujoire, les verts subiront aussi l'enthousiasme de 36000 supporters. Les canaris n'ont pas à rougir du public du chaudron, ce qui les attends est loin de ce qui se fait de pire en France, bien au contraire. La tribune Loire devrait donner de la voix et le stade devrait aussi les suivre. Pour cette rencontre, Nantes fera avec son groupe habituel auquel Djilobodji sera de nouveau absent pour cause de suspension et Djordjevic qui a décidé de jouer les "starlettes" donc bon vent à lui sous d'autres cieux !!! En attendant Der Zakarian fera avec son groupe qui perd peu ces dernières semaines, seulement une défaite au cours des 8 dernières rencontres. Ils ont aussi leurs armes les coéquipiers du capitaine Veigneau. Ils se sont déjà maintenus mais ils veulent finir le travail. Ils l'ont fait contre l'OM, contre Toulouse en finissant à 10 ! Je pense que l'on peut voir Nantes rendre une bonne copie. Shechter  qui n'a pas encore marqué sera motivé à l'idée de faire trembler les filets, Gapké est en confiance, la forme du début de saison de Deaux et de Veretout est revenue également et l'ambiance sera vraiment là donc je reconnais la qualité de l'équipe d'en face et je tempère mon côté "chauvin", aussi j'opte le double chance mais en faveur de Nantes.

Pronostic : Ecart entre les équipes FC Nantes gagne ou fait match nul
Côte : 1.85  
Book : Bwin.fr
Mise : 10U

Message édité par kava22 le 11-05-2014 à 00:05:16
n°38257
chat
Posté le 10-05-2014 à 00:22:08  profilanswer

Football  
France Ligue 1
Lyon - Lorient
10/05/ 21h00  

Lyon n’est pas encore assuré de décrocher une place pour l'Europe depuis son faux as à Marseille.
 Lyon doit impérativement gagner devant les  merlus. Les merlus vont jouer libérés, puisq'ils n'ont plus rien à jouer.

Les lyonnais voudront soigner leur goal average qui en a pris un coup dimanche à Marseille, tandis que Lorient est une équipe qui peut durant un match marquer pas mal mais aussi encaisser beaucoup. On se souvient du 4-4 il y a 1 mois contre Montpellier

Au match aller, le score était de 2-2.
A domicile Lyon reste sur une victoire face à Bastia 4-1.  

Les feux sont au vert pour un over, et je choisis  

Over 3,5 buts

2.60
netbet

10U[/b]

Message édité par chat le 10-05-2014 à 23:19:36

---------------
miaou
n°38258
kabongo
un match, c'est 95 minutes
Posté le 10-05-2014 à 02:42:01  profilanswer

2 matchs surs:

-bordeaux (equipe de pseudo football)-om:n ou 2

-rennes (équipe de footballeurs en dilettante

n°38259
kabongo
un match, c'est 95 minutes
Posté le 10-05-2014 à 02:42:56  profilanswer

rennes-sochaux: n ou 2

n°38260
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 10-05-2014 à 09:10:22  profilanswer

Ligue 1
37ième Journée
Samedi 10 Mai 2014 à 21:00
bodeaux Marseille
Marseille 2.55 bwin

arf, les stats ne pladent pas en faveur des viiteurs, mais c'est bien eux qui se déplaceront ave un réel enjeu comptable. je place donc bien volontiers une pièce sur les visiteurs qui epéreront dans le même temps une contreperformances des lyonnais, puisque de leur due sur ces deux dernières journées dépendera le sort de la très enviée cinquième place synonyme de Europa league ...

une seule défaite lors des 8 derniers matchs pour ces deux équipes
6 nuls lors des dix dernières oppositions

on le voit les stats suggérent une tout autre issue, mais le timing est bon pour Marseille entre le départ d'anigo, l'arrivée de bielsa la volonté de l'impressionner, je pense que Marseille a pris conscience qu'il est possible de redonner du sens à une saison qui en a manqué cruellemnt.

un gain des marseillais pour moi ...

Ligue 1
37ième Journée
bodeaux Marseille
10u
Marseille 2.55 bwin

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°38262
orythree
Posté le 10-05-2014 à 12:27:54  profilanswer

Le multiplex ce soir! Dommage Que se soit cuit pour les deux premieres places; Par contre pour l'Europa ligue et le maintien surtout ca va etre chaud. je vais tenter :

29 buts ou + pour ce soir @  2.2

n°38266
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 10-05-2014 à 18:41:00  profilanswer

Ligue 1
37ième Journée
losc  psg 3.20 bwin  
match nul

arf, aucun enjeu pour paris, même le record de points et victoire pointé par blanc et retoqué vertement par sirigu, point de cavani, thiago laissé au repos à sa demande. je vois comme à l'aller les deux équipes se neutraliser laissant ainsi, le sentiment de devoir accompli pour les visiteurs tandis que les locaux accenturaient encore plus l'excellente impression laissé dans ses matchs directs contre le big 3 actuel ....

«C’était un des gros matches de la saison, une référence pour nous. Nous avions bien répondu et causé pas mal de problèmes à cette formation. Se hisser à ce niveau de jeu régulièrement veut dire qu’il y a de la qualité.» Et le technicien croit en une nouvelle prestation solide de sa formation persuadé qu’«il y a de l’envie mais pas de décompression. C’est acté dans les têtes, il faut d’abord terminer la saison" de girad sur equipe.fr

certes mais paris jouera serré et ne voudra pas empiler une seconde défaite de suite.
un nul donc pour des lillois forts à domicile et un point qui offrirait malgré tout le record de points au psg

Ligue 1
37ième Journée
losc  psg 3.20 bwin  
9u
match nul

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°38268
kava22
Posté le 10-05-2014 à 19:44:28  profilanswer

orythree a écrit :

Le multiplex ce soir! Dommage Que se soit cuit pour les deux premieres places; Par contre pour l'Europa ligue et le maintien surtout ca va etre chaud. je vais tenter :

29 buts ou + pour ce soir @  2.2

C'est vrai que sur les dernières journées souvent ça claque. La côte est sympa et chaque saison sur une des deux dernières journées ça part en sucette sur certaines rencontres, je me souviens d'un 8 à 0 pour Lyon contre Marseille par exemple  :ouch:  

n°38269
psg02
Posté le 10-05-2014 à 19:49:33  profilanswer

Football - Ligue 1  
Lille - Psg  
10.05  21h00

Le psg traverse une passe difficile, à l'image de leur dernier match, qui devait etre la fete du titre mais gachée par une défaite assez surprenante sur leur terrain contre une équipe de rennes censée etre au fond du trou apres sa defaite en coupe de france. Deja relachés lors de leur deplacement precedent a sochaux, il pourrait en etre de meme ce soir.  

Lille est se relache egalement en cette fin de championnat sans suspens pour eux en vue d'accrocher la 3 eme place synonyme de ligue des champions. Pour une équipe qui aura brillé par sa rigeur defensive tout au long de la saison, le match de bastia n'est pas tres rassurant, et aurait meme pu etre perdu sans erreur d'arbitrage.

Entre deux équipes clairement relachées par la fin de championnat, un match ouvert et sans complexe est possible.

Les équipes probables

Lille : Enyeama - Béria, Kjaer, Basa, Souaré - Balmont, Mavuba (cap), I.Gueye - Mar.Martin - Kalou, N.Roux (ou Origi)
PSG : Sirigu - Marquinhos, Alex, Z.Camara, Digne - Verratti, Cabaye, Rabiot (ou Matuidi) - Lucasa, Ibrahimovic (cap), Pastore

Lille - Psg
Over 3.5 @ 2.7   Bwin
10u

Message édité par psg02 le 10-05-2014 à 22:54:42
n°38270
orythree
Posté le 10-05-2014 à 20:09:59  profilanswer

C'est ce que je me dis kava22, il y a les équipes qui n'ont plus rien a esperer alors c'est l'occasion de se faire plaisir!

C'était il y a deux ans je crois les deux dernieres journées il y avait eu plus de 40 buts!

Message édité par orythree le 10-05-2014 à 20:11:07
n°38280
kava22
Posté le 11-05-2014 à 00:04:46  profilanswer

26 buts pour ce soir !!! Cela passera le week-end prochain  ;)

n°38283
toutou44
Posté le 11-05-2014 à 21:25:27  profilanswer

HUM le dernier match entre Sochaux et Evian pour la finale

St Etienne qui pourrait bien prendre la 3ème place, car Lille au vu du spectacle est loin d'être gagnant à Lorient

Marseille risque bien de souffler la 5ème à Lyon...

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125