(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

214 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

34ème journée de ligue 1

n°38085
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 14-04-2014 à 12:16:28  profilanswer

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/14/1404141224293395.png

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/20/140420111103366336.png

Message édité par toutou44 le 20-04-2014 à 23:02:52
mood
Parier en ligne
Posté le 14-04-2014 à 12:16:28  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°38097
toutou44
Posté le 15-04-2014 à 15:48:13  profilanswer

Football - France - ligue 1
Bordeaux - Guingamp
20/04/2014 à 17h00

Bon cette rencontre n'est pas l'affiche du siècle mais bon je crois en les bordelais pour enfin s'imposer après 7 matchs avec des nuls et des défaites. Le public commence à s'impatienter et ce n'est pas les paroles de Gillot qui rassure tout ça. Mais bon, il y a un match à jouer à la maison et il faut gagner pour rester caler aux portes des places européennes. Bordeaux à bien du mal à faire le jeu et Guingamp doit être la proie idéale pour se relancer. Les locaux restent sur 5 matchs nuls de suite. A l'heure actuelle du prono, je ne sais pas si les joueurs de Gourvennec se sont qualifiés pour la finale de la coupe de France, en même temps je doute...  

Guingamp n'est pas au mieux et la fatigue du match de la semaine peut peser dans les jambes. Les bretons ne possèdent que 5 points d'avance sur le premier relégable. Il va falloir réagir mais je ne pense pas que ça sera sur la pelouse des Girondins qu'ils vont glaner des points. Dans le derby du coté de Nantes, ils ont fait un match correct, mais ont terminé par perdre au final. Bordeaux est prévenu et les Hoarau, Diabaté, Jussié, Saivet, Sertic...doivent se battre. A domicile les locaux c'est 9V 3N 5D pour 25 buts inscrits et 18 encaissés. L cote en faveur de Bordeaux ne cesse de descendre alors prenons là avant qu'elle ne chute un peu plus...

victoire de Bordeaux
cote: 1.95 betclic
10u

Message édité par toutou44 le 20-04-2014 à 19:00:47
n°38103
Soxap
Posté le 16-04-2014 à 12:59:50  profilanswer

Reims – Sochaux le 20.04 à 17h !

Nous voilà au coeur de la 34 ème journée de ligue 1, il ne reste que 4 journées avant la fin du championnat autant dire que les matchs cruciaux vont se jouer pour certaines équipes et nous en avons le cas avec Sochaux qui se déplace au Auguste-Delaune.

Du coté de Reims il n’y a plus grand chose à jouer, 8 ème du championnat à 11 points de la 5 ème place, autant dire que les espoirs d’être en coupe d’europe l’an prochain sont partis même si ça reste une équipe joueuse qui produira du beau football malgré l’enjeu inexistant des rencontres, l’objectif du maintient en ligue 1 est largement atteint ce qui satisfait l’entraineur du club.

Malgré le football produit par Reims l’équipe reste sur 6 matchs sans victoire (3D/3N) avec des scénarios pouvant affecter la motivation des joueurs :

- Un match nul obtenu par St Etienne le week-end dernier alors que Reims gagnait 2-0 et une égalisation venue dans le temps aditionnel.

- Une lourde défaite contre le PSG avec pas moins de deux buts CSC par A.Mandi.

- Une défaite à Toulouse alors que Reims menait 2-0 à la mi-temps, le dernier but inscrit à 2 minutes avant la fin du temps réglementaire.

Reims reste quand même sur un ensemble satisfaisant avec 11 victoires pour 12 nuls et 10 défaites (6V/6N/4D à la maison) malgré un état de forme les plaçant dernier du championnat sur les 5 derniers matchs.

Le moment de vérité pour Sochaux est arrivé, le club lutte contre la relégation, 18 ème à 5 points de Guingamp premier non relégable.

Une place qui ne reflete pas le jeu proposé par les Lionceaux, en effet depuis l’arrivé de Hervé Renard entraineur avec un charisme dépassant pour moi ceux des autres entraineurs, Sochaux est reparti de l’avant pouvant espérer à obtenir une place dans l’élite pour la saison prochaine.

Sochaux obtient de très bon résultat à la maison, ils n’ont plus perdu depuis 6 matchs (2 ème du champ’ à domicile sur les 5 derniers matchs derrière Paris).
Malheureusement Sochaux n’y arrive toujours pas à l’extérieur 0 victoire pour 4 nuls et 13 défaites !!!!

Le calendrier de fin de saison pour Sochaux est très abordable, dans le club je pense qu’ils croient réellement au maintient et joueront les coups à fond mais ça passera par des points pris à l’extérieur et je pense que le match contre Reims sera le moment de vérité pour les joueurs d’Hervé Renard qui sera certainement en tribunes à cause du carton rouge reçu ce week-end.

Je validerais mon bet en fin de semaine mais j’ai déjà repéré la cote !

Sochaux DNB @2 en confiance 5/10 !

n°38107
Ti3Go
Posté le 16-04-2014 à 14:03:11  profilanswer

Soxap a écrit :

Nous voilà au coeur de la 34 ème journée de ligue 1, il ne reste que 4 journées avant la fin du championnat autant dire que les matchs cruciaux vont se jouer pour certaines équipes et nous en avons le cas avec Sochaux qui se déplace au Auguste-Delaune.

34, 35, 36, 37 ,38 = 5 pas 4  :bounce:

n°38108
Soxap
Posté le 16-04-2014 à 14:39:14  profilanswer

Vrai @Ti3go j'étais en avance par rapport au suivit du championnat anglais !  

Mais ça change rien à l'analyse et du coup augmente l'espoir de sochaux pour se maintenir !

n°38112
toutou44
Posté le 16-04-2014 à 15:41:44  profilanswer

Il est évident que Sochaux peut réaliser quelque chose à Reims qui n'a plus rien à jouer.  

En tout cas si Sochaux gagne du coté de Rems la pression sur Rennes, Montpellier, Evian et surtout Guingamp qui va à Bordeaux...

n°38120
toutou44
Posté le 17-04-2014 à 13:58:59  profilanswer

football - France - ligue 1
Lorient - Montpellier
20/04/2014 à 17h00

Nous en sommes à la 34e journée de Ligue 1 et ce soir au Moustoir, et bien Lorient accueille Montpellier. Lorient est quasi sauvé cette saison et ils peuvent dire merci à Nice la semaine passée. Lorient est 10ème du classement avec 3 points de plus que son adversaire du soir. La bande à Gourcuff possède un bon fond de jeu avec des attaquants rapides et efficaces. Ce soir, il est évident qu'ils sont un peu les favoris, surtout sur terrain synthétique. N'oublions pas que lors du matchs aller, les bretons s'étaient imposés 2-0 à la Mosson. Du coté de Montpellier, le maintient n'est pas encore assurée car ils ont ait des contre performances, que ce soir à la maison face à Valenciennes 0-0 ou bien face à Marseille 2-3. En déplacement s ils ne sont pas supers. Les visiteurs se doivent de ne pas perdre dans cette rencontre. Je crois que ce duel sera serré et qu'au final ce oit un partage des points pour les deux équipes. Lorient a domicile possède un bilan de 7V 6N 3D pour 23 buts marqués et 17 encaissés. Pour Montpellier le bilan hors de ces bases c'est 3V 8N 5D pour 19 buts inscrits et 24 encaissés. A noter que les visiteurs possèdent un bilan de 17 matchs nuls en 34 journées, c'est énorme. Je crois qu'un résultat nul satisferait les deux formations car après il ne restera que 4 journées..

match nul
cote: 3.00 betclic
10u

Message édité par toutou44 le 20-04-2014 à 19:17:53
n°38121
Phlorent42
Posté le 17-04-2014 à 21:59:17  profilanswer

Victoire impérative de Sainté pour la 4ème place, mais vont-ils supporter la pression...?

n°38125
Lentz
Posté le 18-04-2014 à 09:35:46  profilanswer

Phlorent42 a écrit :

Victoire impérative de Sainté pour la 4ème place, mais vont-ils supporter la pression...?

ah bon ?  
Qui pourrait bien leur prendre la 4eme place ?  [:jf83akyra:2]

n°38130
Ti3Go
Posté le 18-04-2014 à 18:09:38  profilanswer

Football - France - Ligue 1
Lorient - Montpellier
20/04/2014 à 17h00

Deux équipes qui ne jouent plus rien (même si Montpellier n'est pas officiellement maintenu).  
Le match semble indécis mais je trouve que la côte est belle pour un Lorient à domicile car le terrain synthétique de Lorient est toujours difficile à manœuvrer pour les équipes adverses.  

Les lorientais avait remporté le match aller en décembre au terme d'une rencontre équilibré.

Le match semble une fois de plus équilibré mais je pense que Lorient s'imposera dans ce match sans réel enjeu du fait de la psychologie du week-end dernier.
Pour rappel, Montpellier s'était incliné chez lui contre Marseille dans les dernières minutes alors que Lorient avait arraché la victoire à Nice dans les arrêts de jeu.

Je pense que le terrain synthétique, le fait que Lorient soit à domicile et les scenarii de la semaine passée feront que Lorient s'imposera ce Dimanche.

Le bet : Lorient
La côte : @2.26 sur unibet.fr

Message édité par Ti3Go le 22-04-2014 à 10:38:58
n°38133
fishbreizh
Posté le 20-04-2014 à 10:22:16  profilanswer

Lorient - Montpellier  
20/04/2014 à 17h00  

Lorient vient de renouveler son bail en ligue 1.  Le but du jeu est de se faire plaisir en cette fin de saison et honorer le départ de GC qui semble acquis (au passage grosse perte pour Lorient).  

Jouer sans pression est très intéressant pour cette fin de saison, les attaquants à l'image de ABOUBAKAR dont le challenge est d'augmenter son capital but et de ALLIADIERE est de faire trembler les filets et se faire voir dans le cadre d'un éventuel départ. Lorient chez lui développe du jeu, il ne fait aucun doute qu'ils marqueront cet après-midi. Marquer oui, mais gagner c'est moins sur.  La défense n'est plus aussi imperméable à domicile et à l'extérieur. Sur les 11 derniers matchs Lorient n'a pas pris de but qu'une seule fois devant l'ASSE à domicile.  

Je vois bien Roland Courbis et sa bande venir prendre les points du nul au Moustoir et donc marquer au moins un but. Pour tout vous dire je vois le score de 1/1 dans un match ouvert.  

Lorient - Montpellier  
20/04/2014 à 17h00  
PRONO :  Les deux équipes marqueront-elles lors de la rencontre ?  
@ : 1.75  
10u  
BOOK : BWIN

n°38136
toutou44
Posté le 20-04-2014 à 19:01:48  profilanswer

Lorient qui me fait gagner alors u'ils perdait 4-1 à 10 minutes de la fin. Au final un match de fou qui se termine sur un score de 4-4

Guingamp qui prend l'eau à Bordeaux 5-1 et qui voit Sochaux arriver à 2 points.

n°38137
Soxap
Posté le 20-04-2014 à 19:09:20  profilanswer

Soxap a écrit :

Du coté de Reims il n’y a plus grand chose à jouer, 8 ème du championnat à 11 points de la 5 ème place, autant dire que les espoirs d’être en coupe d’europe l’an prochain sont partis même si ça reste une équipe joueuse qui produira du beau football malgré l’enjeu inexistant des rencontres, l’objectif du maintient en ligue 1 est largement atteint ce qui satisfait l’entraineur du club.

Malgré le football produit par Reims l’équipe reste sur 6 matchs sans victoire (3D/3N) avec des scénarios pouvant affecter la motivation des joueurs :

- Un match nul obtenu par St Etienne le week-end dernier alors que Reims gagnait 2-0 et une égalisation venue dans le temps aditionnel.

- Une lourde défaite contre le PSG avec pas moins de deux buts CSC par A.Mandi.

- Une défaite à Toulouse alors que Reims menait 2-0 à la mi-temps, le dernier but inscrit à 2 minutes avant la fin du temps réglementaire.

Reims reste quand même sur un ensemble satisfaisant avec 11 victoires pour 12 nuls et 10 défaites (6V/6N/4D à la maison) malgré un état de forme les plaçant dernier du championnat sur les 5 derniers matchs.

Le moment de vérité pour Sochaux est arrivé, le club lutte contre la relégation, 18 ème à 5 points de Guingamp premier non relégable.

Une place qui ne reflete pas le jeu proposé par les Lionceaux, en effet depuis l’arrivé de Hervé Renard entraineur avec un charisme dépassant pour moi ceux des autres entraineurs, Sochaux est reparti de l’avant pouvant espérer à obtenir une place dans l’élite pour la saison prochaine.

Sochaux obtient de très bon résultat à la maison, ils n’ont plus perdu depuis 6 matchs (2 ème du champ’ à domicile sur les 5 derniers matchs derrière Paris).
Malheureusement Sochaux n’y arrive toujours pas à l’extérieur 0 victoire pour 4 nuls et 13 défaites !!!!

Le calendrier de fin de saison pour Sochaux est très abordable, dans le club je pense qu’ils croient réellement au maintient et joueront les coups à fond mais ça passera par des points pris à l’extérieur et je pense que le match contre Reims sera le moment de vérité pour les joueurs d’Hervé Renard qui sera certainement en tribunes à cause du carton rouge reçu ce week-end.

Je validerais mon bet en fin de semaine mais j’ai déjà repéré la cote !

Sochaux DNB @2 en confiance 5/10 !

Gagné allez sochaux on se sauve !

n°38138
mimilatort​ue
Posté le 20-04-2014 à 20:50:34  profilanswer

Une Ligue 1 formidable aujourd'hui en terme de spectacle, une sorte de Premeir League.

Marseille - Lille : J'annonce une victoire Marseillaise avec une grosse confiance.

@2.21 Unibet

Message édité par mimilatortue le 20-04-2014 à 20:52:11
n°38139
toutou44
Posté le 20-04-2014 à 23:16:39  profilanswer

football - France - ligue 1
Paris SG - Evian
23/04/2014 à 18h30

Sur cette rencontre est celle de la journée de ce weekend. Paris SG n'a pas joué en championnat car ils ont joué en finale de la coupe de la ligue. Du coup c'est un trophée pour la bande à Blanc face à Lyon 2-1. Paris SG veut don gagner le championnat afin de faire le doublé. Pour cela il faudra gagner sur sa pelouse face à Evian une équipe qui se bat pour ne pas descendre en ligue 2. A noter que Evian s'était imposé 2-0 à la  lors du match aller alors je crois que les parisiens ont une revanche à prendre. Paris SG va sans surprise remporte le championnat en fin de saison et cette partie peut être déterminante. A la maison le bilan est très bon et je ne vois pas cette formation de Evian venir les inquiéter. Evian devrait souffrir dans cette partie et essuyer les plâtres. A mon avis les locaux ne devraient faire qu'une bouchée de leur adversaire qui va essayer de bétonner derrière. Nous devrions voir des buts dans cette partie avec une victoire parisienne pour conclure. Je ne sais pas si l'effectif sera remanié mais les joueurs qui vont être sur la pelouse voudront montrer leur talent. A l'extérieur le bilan de Evian n'est pas rassurant avec 3V 5N 8D pour 11 buts inscrits et 25 encaissés.

Paris Saint-Germain gagne avec 2 buts d'avance ou plus
cote: 1.50 bwin
10u

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125