(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

48 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

32ème journée de ligue 1

n°38016
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 03-04-2014 à 11:10:51  profilanswer

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/03/140403111813904885.png

mood
Parier en ligne
Posté le 03-04-2014 à 11:10:51  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°38017
toutou44
Posté le 03-04-2014 à 11:18:42  profilanswer

football - France - ligue 1
Bordeaux - Rennes
06/04/2014 à 20h00

C'est reparti pour le championnat de France de ligue 1. Ce soir au stade Chabands Delmas Bordeaux accueille les bretons de Rennes. Les Girondins sont actuellement 9ème du championnat de France et ce que l'on peut dire c'est qu'avec cette équipe on s'ennuie ferme. Bordeaux reste sur trois nuls et deux défaites en 5 rencontres. En face, Rennes 12ème et possède six points de moins et peut espérer remonter petit à petit au classement. Les Rennais ne sont pas encore sauvés. La semaine dernière fut énorme pour eu avec u succès à Marseille 0-1, un quart de final face à Lille 2-0 et une large victoire face aux corses de Bastia 3-0. On voit que tout va mieux pour les bretons et ils pourraient bien ramener un petit quelques chose de ce déplacement. Bordeaux n'est pas en grande forme, un entraîneur qui critique en permanence son équipe, pas de quoi les motiver. Je vois bien un parage des points entre ces deux équipes et même un succès breton sur ce coup là.  
A noter qu'un match nul 1-1 avait séparé ces deux équipes lors du match aller.  

match nul
cote: 3.10 bwin
10U

Message édité par toutou44 le 06-04-2014 à 10:36:56
n°38018
toutou44
Posté le 03-04-2014 à 11:37:06  profilanswer

football - France - ligue 1  
Monaco - Nantes
07/04/2014 à 21h00

C'est reparti pour le championnat de France de ligue 1. Ce soir au stade Louis II, Monaco accueille les canaris de Nantes. Les joueurs du Rocher sont dans le dur je trouve et les résultats ne sont plus aussi bons qu'en début de saison. Ce soir il faudra pourtant s'imposer pour conserver la seconde place du classement, e qui n'est pas. Monaco a les armes pour y arriver mais la défaite du coté de Evian 1-0 fait tâche dans la course à l'Europe. Monaco était allé s'imposer 0-1 lors du match aller  et peut donc rééditer ce même scénario. En face, Nantes est 14ème avec une certaine marge de manœuvre sur le premier relégable. Les Canaris restent sur trois nuls et une victoire après une série de six défaites et deux nuls toutes compétitions confondues. Mais ce soir à Monaco ça sera compliqué pour eux. Nantes à la plus faible attaque d'Europe en 2014 et ce n'est pas le forfait de Djorđević qui va arranger les choses. Nantes à bien du mal à marquer et à mon avis ils vont souffrir du coté du Rocher. Monaco joue gros et ils auront à cœur d’effacer cette défaite à Evian. Le match ne se jouera pas à grand chose. Nantes est fébrile derrière et quasi fantomatique en attaque.  

Monaco gagne 1:0, 2:0 ou 3:0
cote: 2.25 bwin  
10U

n°38019
Ti3Go
Posté le 03-04-2014 à 11:38:28  profilanswer

Ligue 1 - 32ème journée
Bastia - Sochaux
5 avril - 20h00

@1.95, la côte atteint aujourd'hui @2.20 sans trop que je sache pourquoi !

Certes Bastia n'a plus rien à jouer, 10ème, certes Sochaux joue le maintien, mais avec 8 points de retards à 7 journées de la fin je pense qu'ils se savent condamnés et ne viendront pas perfer en Corse.

Bastia à domicile c'est tout de même 9V 2N 4D, défaite contre PSG, ASSE, ASM et Lyon, nul contre Montpellier et Marseille.  
A l'inverse Sochaux à l'extérieur c'est tout de même 13D et 3N (contre VA, AJA et Evian ...).

Peut-être ais-je manqué des infos clés, mais Landreau ne s'est pas reblessé, tandis que Sochaux a perdu Butin le week-end dernier.

Et dans le fond de jeu, Bastia conserve son jeu plutôt offensif et parvient à se créer des occasions à chaque match alors qu'à Sochaux c'est toujours pas ça dans le jeu ...

Bref, une côte @2.20 pour une victoire d'un Bastia solide à domicile contre un Sochaux quasi-relégué sans fond de jeu je prend direct !

Le bet : Bastia gagne
La côte : @2.20 sur bwin.fr

Message édité par Ti3Go le 07-04-2014 à 10:46:25
n°38021
pm-colts
Posté le 03-04-2014 à 14:51:30  profilanswer

Football - Ligue 1
PSG - Stade de Reims
05/03/2014 à 17h00

Le PSG reçois Reims ce samedi pour le compte de cette journée d'entre deux  tours ( de ligue des champions pas de municipales)

après la performance de mercredi soir les parisiens qui comptent 13 points d'avance sur Monaco reçois une equipe de reims sans complexe qui ne leur reussisent pas vraiment.

Laurent blanc compte faire tourner pour ce match et devrai se passer d'ibrahimovic et verratti tout deux blessés.

Pour moi ce match d'après ligue des champions , certes d'habitude le PSG les gagnent mais la ce n'est pas la même chose contre Leverkusen ils été quasi qualifié et la ils ne pensent qu'a Mardi et surtout a ne pas se blesser.

Le psg est largement au dessus mais dans un match presque sans enjeux et en faisant tourné Reims pourrai tiré son epingle du jeu

Une victoire tiré par les cheveux pour le psg ou un nul ne les dérangerai pas donc je vais me concentrer sur le pari , Paris gagne d'un but fais nul ou perd qui pour moi est carrément value.

Football - Ligue 1
PSG - Stade de Reims
05/03/2014 à 17h00
Victoire du psg par un but, fais nul ou perd
bookmaker: bwin.fr
Cote: 2
mise: 10u

---------------
go colts!
n°38022
pm-colts
Posté le 03-04-2014 à 14:53:02  profilanswer

hey les gars franchement c'est quoi vos dates la ? tiego 6avril 20h00 , le match est le 5, toutou 7 avril 21h le match est le 6 et toutou Bdx Rennes à le 6 a 20h le match est le 5....

---------------
go colts!
n°38023
Ti3Go
Posté le 03-04-2014 à 15:43:03  profilanswer

Désolé j'ai copié-collé la date de Toutou ...

Par ailleurs je suis pas trop fan de ton bet du fait que Cavani sera surement titulaire en pointe afin de trouver ses repères et que l'équipe B de Paris aura faim de temps de jeu et peut facilement disposer d'une équipe de Reims joueuse.  

Good luck quand même  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Ti3Go le 03-04-2014 à 15:45:02
n°38024
pm-colts
Posté le 03-04-2014 à 17:10:17  profilanswer

Ti3Go a écrit :

Désolé j'ai copié-collé la date de Toutou ...

Par ailleurs je suis pas trop fan de ton bet du fait que Cavani sera surement titulaire en pointe afin de trouver ses repères et que l'équipe B de Paris aura faim de temps de jeu et peut facilement disposer d'une équipe de Reims joueuse.  

Good luck quand même  :hello:

d'où la victoire par un but ;) ils s'en contenteront et cavani ne jouera pas les 90 minutes je te le garanti

---------------
go colts!
n°38026
chat
Posté le 03-04-2014 à 23:28:34  profilanswer

Football
France L1
04/04 20h30

OM - AJACCIO

Retour au Vélodrome où Marseille n’a plus gagné depuis 5 journées et ou il commence a y avoir une crise  
Marseille reste sur 2 échecs à domicile, contre Nice et Rennes, sur le score identique de 1-0, mais ce soir Marseille a la possibilité de se rattraper face à une  formation qui est en position de relégable.

Marseille sera attendu par tous les marseillais et on peut dire que ce sera leur dernière chance. L'attaque sera de mise face à une équipe qui encaisse beaucoup de buts
Ajaccio est la victime idéale, mais les corses joueront libérés.

Leurs derniers matches le prouvent d'ailleurs :
 Nantes 2-2, Valenciennes 3-2 et Toulouse 2-2

Ce soir je mise sur un  
over 2,5 buts
cote 1.70
bwin  
10u

Message édité par chat le 04-04-2014 à 21:59:33

---------------
miaou
n°38029
toutou44
Posté le 04-04-2014 à 18:25:33  profilanswer

football - France - ligue 14
Marseille - Ajaccio
04/04/2014 à 20h30

Allez c'est parti pour cette 32ème journée du championnat de France de ligue 1. Au stade vélodrome c'et Marseille qui accueil les corses de Ajaccio. Marseille est encore en course pour les places européennes mais pour avoir une chance d'y arriver il faut gagner et ce n'est pas le cas depuis quelques matchs. Cette formation marseillaise n'est pas au mieux et il va falloir se sortir les doigts. Ce soir le match parait à leur portée, car Ajaccio est condamnés à jouer en ligue 2 la saison prochaine. Cependant on voit que les corses jouent le jeu, comme ce dut le cas à Nantes 2-2 , à Valenciennes 3-2 ou face à Toulouse 2-. Je pense que ce soir il va y avoir des buts entre ces deux équipes.  Les trois points sont indispensables ce soir face à Ajaccio. Ils doivent impérativement relever la tête à domicile pour éviter d'aggraver les choses. Le public sera t-il derrière, pas certain.L'homme en forme est Gignac et il devra avoir des ballons pour scorer. Le buteur olympiens est un bon buteur mais en manque de confiance. Ce soir c'est l'heure du réveil des locaux. Les visiteurs risquent de souffrir un bon moment.  

Le joueur marque et son équipe gagne: GIGNAC
cote: 2.20 bwin
10U

Message édité par toutou44 le 04-04-2014 à 22:07:57
n°38030
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 04-04-2014 à 18:59:38  profilanswer

OM / Ajaccio

Est-il nécessaire de revenir sur la situation des deux équipes ?
D'un coté, des Marseillais qui enchainent les mauvais résultats et voient inexorablement les places européennes s’éloigner à chaque journée, un mois de mars cauchemardesque (3 défaites et 2nuls), une attaque inefficace et une défense percée qui reste sur 5 matchs sans clean sheet.
dse l'autre Ajaccio, futur relégué qui depuis que la relégation ne fait plus aucun doute joue mieux, en tout cas beaucoup plus libéré et marque beaucoup plus de buts : 10 lors des 5 derniers matchs contre 20 lors des 26 premiers...
Les Marseillais 'oint plus le choix pour espérer encore quelque chose et surtout pour ne pas s'aliéner encore plus leur public : ils doivent proposer une performance de choix et régaler enfin les travées du Vélodrome. En l'absence de Thauvin, Anigo devrait aligner Gignac, Paye et Valbuena ensemble voire même Ayew en plus histoire de dynamiter une défense ajacienne bien friable.
De leurs cotés, les ajjaciens viendront en terre marseillaise pour défendre le peu qu'il leur reste, c'est à dire leur honneur et s'offrir une performance de choix pour égayer une saison bien longue. peu de chance en tout cas de les voir fermer la porte à double tour pour jouer u 0-0 comme ils auraient pu le faire s'ils avaient encore quelque chose à jouer.
Au vu de la forme des deux équipes et du contexte, je pense donc à un match ouvert.

Over 2.5 @ 1.7 chez Netbet

Message édité par le debutant le 04-04-2014 à 21:53:21

---------------
Je vais apprendre à ma bite à faire le café. Vu que le matin elle est toujours debout avant moi autant en profiter...
n°38034
peppermint
Posté le 05-04-2014 à 12:10:48  profilanswer

Ligue 1 - 32eme journée
Toulouse - Lille
05/04/2014 - 20h00

Un match qui donne pas forcément envie ce soir au Stadium avec Toulouse qui reçoit Lille.
Les Toulousains ne réussissent pas forcément à domicile avec 7 nuls et 4 défaites depuis le début de la saison. Quant aux Nordistes on ne peut pas dire qu'ils soient dans une forme rayonnante. Ils gagnent à la dernière seconde contre Guingamp à domicile, se sont fait éliminer par Rennes en Coupe et ont obtenu un bon nul à  
Louis II. Une défense et un gardien solide mais une attaque en berne. Toulouse fait ce qu'il peut avec ses moyens mais butera sans doute sur le bloc lillois.

Match nul @2.90 (PMU)

Bons bets  

Message édité par peppermint le 06-04-2014 à 08:51:57
n°38036
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 05-04-2014 à 17:29:47  profilanswer

toulouse - lille
ligue 1 20h00
samedi 5  
tfc gagne @ 2.60 pmu.fr

ben Yedder est au sommet de sa forme et je mise sur lui pour voir ce bet passer. je compte aussi sur une prise en compte des tensions nées du péno manqué par zebina. au lieu de déstbiliser le groupe, cel va à mon sens les booster et la belle affiche qui se présentre contre lille offrira toute la dramaturgie pour qu'un exploit soit enfin possible à domicile car le tfc brille bien plus à l'extérieur

Les équipes probables selon f365.fr

Toulouse : Boucher - Aurier (cap), Veskovac, Spajic, Yago, I.Sylla - E.Didot, Aguilar, Chantôme - Ben Yedder, Ben Basat

Lille : Enyeama - Béria, Kjaer, Basa (cap), Souaré - Balmont, I.Gueye - Origi, Mar.Martin, R.Mendes (ou Roux) - S.Kalou

Les groupes

Toulouse : Ahamada, Boucher – Aurier, I.Sylla, Veskovac, Ninkov, Yago, Spajic, Akpa-Akpro – Chantôme, Aguilar, E.Didot, Furman, Sirieix, Trejo, Regattin, Roman – Ben Basat, Ben Yedder

Blessés : Braithwaite (cuisse), Soukouna (reprise), Sana (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Blondel, Vidal, Vena, Zébina, Moubandje

Lille : Enyeama, Elana – D.Sidibé, Kjaer, Basa, Rozehnal, Souaré, Béria, Soumaoro, Jeanvier – Balmont, I.Gueye, Delaplace, Mar.Martin, S.Meïté – S.Kalou, Rodelin, Roux, Origi, R.Mendes, Ruiz

Blessé : Mavuba (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Mouko

sans mavuba le losc est assurément diminué, c'est un autre argument pour mon bet. une belle opération au classement pour toulouse en cas de gain, mon choix est fait

toulouse - lille
ligue 1 20h00
samedi 5  
tfc gagne @ 2.60 pmu.fr

Message édité par mandrin le 07-04-2014 à 09:41:53

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°38037
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 05-04-2014 à 17:50:08  profilanswer

bastia - Sochaux
samedi 5 à 20h00
Sochaux @ 3.20

condamnés , qui sait, et si un exploit venait ponctuer ce match ave jodan ayew qui va marquer ce soir pour répondre à son frére  ce soir sans oublier stoppila sunzu et son excellent jeu de tête. un réel exploit sur les terres bastiaises où il n'est jamais facile de s'imposer mais les hommes de renard savent qu'il faudrait sortir le grand jeu pour ce qui constitue l'une de leur ultime chance

Les équipes probables

Bastia : Landreau - D.Diakité, Squilacci, Modesto (cap), Harek - Khazri, Sablé, Romaric, Palmieri - Bruno, Raspentino

Sochaux : Y.Pelé - Faussurier, Sunzu, Carlao (cap), Marange - Sinkala, Prcic - Corchia, Roudet, Contout - J.Ayew  

Les groupes

Bastia : Landreau, Vincensini - Palmieri, Squillaci, Modesto, D.Diakité, Harek - Romaric, Sablé, Ab.Keita, Boudebouz, Khazri - Raspentino, A.Ba, Maoulida, Bruno, D.Cissé, Ilan

Blessés : Cahuzac (genou), Cioni (genou), J-L.Leca (adducteurs), S.Yatabaré (reprise)  
Suspendu : S.Yatabaré  
Choix de l’entraîneur : Krasic

Sochaux : Y.Pelé, Pouplin - Faussurier, Carlão, L.Zouma, Marange, Corchia, Kanté, Sunzu - Prcic, Ilaimaharitra, Contout, Sinkala, Boukari, Roudet, Doubaï, Poujol -  J.Ayew, Mayuka

Blessés : Roussillon (reprise), P.D.Camara (quadriceps), Lopy (dos), Butin (genou)
Suspendu : Bakambu
Choix de l’entraîneur : Sauget, Guerbert, Peybernes, Boumal, Eickmayer, K.Traoré, Malsa, Frau, Cros

poujol et ayew vont se trouver, c'est un duo en de venir et leur entente peut tirer le fcsm vers le haut. je crois que ce bet vaut la peine d'être tenté

Sochaux reste sur 17 déplacements sans succès dans l’élite (4 nuls, 13 défaites), pire série en cours. Sa dernière victoire à l’extérieur remonte au 11 mai 2013 à Brest (2-0), nous apprend f365.fr. je crois encore plus à mon bet alors ...

bastia - Sochaux
samedi 5 à 20h00
9u
Sochaux @ 3.20

Message édité par mandrin le 07-04-2014 à 09:42:18

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°38038
kava22
Posté le 06-04-2014 à 22:56:01  profilanswer

Bon et bien Nantes s'incline mais ils n'ont pas été ridicule, avec un peu plus de réalisme, ils auraient encore plus gêné Monaco si Sheshter avait inscrit un but en première mi-temps. Ils ont tenté jusqu'à la fin. Et puis je n'oublie pas que Riou, Djilobodji, Bessat, Gomis et Djordjevic tous potentiellement titulaires n'étaient pas là. Donc les remplaçants ne s'en sont pas trop mal sorti même si à l'arrivée c'est une défaie !  :(

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125