(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

44 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

28ème journée de ligue 1

 
n°40410
toutou44
Profil : Modérateur foot
Avatar
Posté le 08-03-2015 à 22:10:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tooom a écrit :

Bon bah j'aurai du parier sur Lacazette....


 
et oui sur péno en plus.  :pt1cable:  

mood
Parier en ligne
Posté le 08-03-2015 à 22:10:19  profilanswer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°40411
Jeffou
Ne dérange pas le lion qui dors :O
Avatar
Posté le 08-03-2015 à 23:16:31  profilanswer
 

Citation :

Bon bah j'aurai du parier sur Lacazette....


 
La même !  
En plus, sur bwin y'avais une offre sur 1er buteur qui passe et qui marque un doublé = mise remboursé sur les matchs de ligue 1 (de la même journée), sauf qu'il fallait mettre 5€ mini @@@  
 
bref un 3 sur 4 se soir pour moi, un jolie match et des gains !

n°40412
tooom
Avatar
Posté le 08-03-2015 à 23:33:01  profilanswer
 

En tout cas, je ne sais pas pour ceux qui parient... mais celui qui a fait un Marseille ou +2.5b combiné au PSG + Monaco + Lyon + Rennes sans parler même des verts et de Reims, la cote de ouf et les couil... en or.... :pt1cable:
 
Moi comme un abruti, à chaque pari avec de la L1, je combinais avec le Real ou Wolfsburg et je me suis fait avoir alors que j'avais eu un 100% sur la L1 pour une fois mais aucun pari tenté 100% L1... :pfff:

n°40413
Jeffou
Ne dérange pas le lion qui dors :O
Avatar
Posté le 08-03-2015 à 23:36:22  profilanswer
 

arff dommage! j'avoue le mec qui met +2.5 sur tt les gros de ligue 1 se soir est refait, mais bon quannd tu connais la ligue 1 une journée comme se week end arrive tt les 3mois lol


Message édité par Jeffou le 08-03-2015 à 23:36:57
n°40414
tooom
Avatar
Posté le 08-03-2015 à 23:42:38  profilanswer
 

C'est tout à fait ça !!!! Rares sont les journées ou les 5-6 gagnent comme c'était arrivé en PL il y a quelques jours ou les 5-6 premiers ont gagné et là j'étais sur le coup pour gagner 1500 que j'ai direct reperdu mais ce soir et avec les cotes L1 surtout genre Monaco c'était du 2 à Evian, Lyon c'était du 2.5, Marseille 2 également, Rennes 1.8 + 1.15 de Paris ca faisait cote 22, tu mettais 10e ou 50e..... :pt1cable:

 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125