(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

56 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

28ème journée de ligue 1

n°37845
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 08-03-2014 à 16:50:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Valenciennes / Rennes

Ca va beaucoup mieux pour les renais ces derniers temps : après une première partie de saison délicate, Montanier a rectifié quelque peu son équipe au mercato en y apportant notamment un attaquant massif venu du nord Toivonen qui a fait le plus grand bien depuis son arrivée en inscrivant déjà 4 buts en 6 matchs.  
En 2014, rennes n'a perdu que deux fois contre Ajaccio et Guingamp mais a remporté 2 succès et concédé 4 matchs nuls en championnat.
Un bilan mitigé mais meilleur qu'avant les vacances... Et la récente défaite contre Guingamp a fait hurler de colère le coach breton qui espère un sursaut de ses joueurs ce soir chez un autre mal classé, Valenciennes.  
Une équipe nordiste qui, après une embellie lors du changement d'entraineur, a replongé et n'arrive pas à se hisser hors de la zone de relégation.
Avec 2 victoires (Bastia et Nice) en 20114, VA n'est pas au mieux et sera privée ce soir de nombreuses armes puisque Agoua, Camara, Rose, Le Tallec sont blessés tandis que Ducourtioux et Yamlssi sont suspendus. Cela fait beaucoup d'absents et le coach belge a du aller piocher chez les réservistes pour compléter son groupe puisqu'il a fait appel à deux joueurs U20 (Kabore et Houri).
Coté rennais,; l'équipe sera au complet mise à part l'absence de Ntep, blessé avec les bleuets cette semaine. Oliveira ne sera pas en mesure de le remplacer, il devrait débuter avce l'équipe réserve pour retrouver ses sensations mais Romero et Tovoinen devraient pouvoir le faire très bien...

Dans u contexte tenu des deux cotés et deux équipes qui se cherchent, je pense qu'un match nul se profile. reste que les rennais soufflent le chaud et le froid et pourraient profiter des nombreuses absences coté valenciennois pour ramener les 3points.

Rennes ou nul @ 1.62

Message édité par le debutant le 08-03-2014 à 21:40:58

---------------
Je vais apprendre à ma bite à faire le café. Vu que le matin elle est toujours debout avant moi autant en profiter...
mood
Parier en ligne
Posté le 08-03-2014 à 16:50:14  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°37846
james67nyc
Ce qui ne tue pas rend plus fort
Posté le 08-03-2014 à 17:20:15  profilanswer

james67nyc a écrit :

Pour demain PSG h1 ça se prend non un petit festival de Zlatan puis un but de Lucas ils devraient gagner largement même sans cavani  

et je suis tenté par Sochaux +1 qui s'est bien repris

Ca commence bien pour le PSG dommage que j'ai pas pu jouer

n°37848
chat
Posté le 09-03-2014 à 00:45:48  profilanswer

Football  
Ligue 1 France
LORIENT  ASSE

09/03 17H

Petit à petit, les Verts remontent au classement, au point de talonner le LOSC. En effet, ils sont revenus à un point de la  3e place du LOSC, et de ce fait, afin de rester au contact et de mettre une pression sur les lillois,  les Verts  joueront avec l'envie de gagner à Lorient.

Les Verts restent sur un succes probant face à Monaco 2-0, et il y a 15 jours à Bastia sur le même score.
De son coté, Lorient reste dans le ventre mou et sont, depuis 6n journées incapables de prendre 3 points.

Sainté, face à Lorient, devrait donc faire le boulot et l'emporter au moustoir

Victoire de Sainté

2.50
bwin
10u

Message édité par chat le 09-03-2014 à 22:26:53

---------------
miaou
n°37849
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 09-03-2014 à 08:24:25  profilanswer

bon, j'espére ne pas continuer dans la série analyse made in china au top et au final mauvais bet retenu ...

on va faire simple alors avec un pari sur le buteur =)

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°37850
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 09-03-2014 à 08:31:25  profilanswer

Football  
Ligue 1 France  
LORIENT  ASSE  

09/03 17H  
hamouma marque @3 bwin

mon radar made in china me conduite vers ce bet, il ya plus safe comme bet, mais àprés tout pourquoi pas...
tout d'abord cet artcle me conduit à retenir ce bet

« Il y a des joueurs qu’on a vus et le regret qu’on a, c’est qu’ils ne soient pas venus chez nous. Il y en a d’ailleurs un qui flambe sous le maillot vert, assure-t-il sur le site Poteaux Carrés. On était à fond sur lui, on aurait préféré qu’il vienne chez nous plutôt que d’aller à Caen, c’est Romain Hamouma. Il était à Laval, on l’avait vu à maintes reprises mais malheureusement il n’a pas choisi Lorient ». avec but.fr

pedron de le cellule de recrutement des merlus

trop souvent, un ancien joueur marque contre son ancien club, ou un jouuer qui aurait du venir, se signale à des recruteurs qui n'ont pu attirer le joueur

« On l’a fait en Coupe de la Ligue, ça compte non ? C’est vrai qu’on dit souvent que Lorient est le chat noir de Saint-Étienne. C’est une équipe difficile à jouer chez elle. Son terrain synthétique favorise son jeu. (…) Mais c’est motivant, ce match est particulier parce qu’on sait qu’on est attendu. » du même site, d'hamouma en conférence de presse...

bref, on l'a trop souvent entendu cette semaine, pour ne pas le voir sur le terrain ce soir...
et puis il reste sur un slpendide but contre monaco

Football  
Ligue 1 France  
LORIENT  ASSE  
10u

09/03 17H  
hamouma marque @3 bwin

Message édité par mandrin le 10-03-2014 à 20:15:16

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°37851
psg02
Posté le 09-03-2014 à 20:23:16  profilanswer

Football - Ligue 1  
09/03 - 21h00
Bordeaux - Lyon

Lyon réagit bien et réalise le début d'une série positive de 5 matchs sans défaites dernierement. Leur derniere victoire chez eux contre montpellier était plutot convaincante bien que un peu juste (0-0) . Ils sont régulier et n'ont jamais vraiment commis d'impairs à l'extérieur mis a part a montpellier il y a deja 4 mois (5-1).  

Bordeaux reste sur une défaite a sochaux assez incompréhensible, qui confirme la forme irréguliere de léquipe. Sinon, ils restaient sur deux belles victoires, mettant fin à une série très négative de défaites et de nuls en 5 matchs. Bien que ces succes aient été acquis contre des adversaires moyennement classés, cela témoigne d'un beau renouveau, à l'image de la victoire arrachée mais de bonne augure pour la suite contre lorient il y a deux semaines dernier. La quatrieme place est difficlement d'atteingnable, mais il leur faudra continuer ainsi pour consolider leur place actuelle.  

Vu la forme des deux équipes, on peut etre ambitieux sur la physionomie de ce match.  

Bordeaux lyon
Over 3.5 @ 4  Bwin
7u

Message édité par psg02 le 10-03-2014 à 01:09:16
n°37852
clepsydre9​5
Posté le 10-03-2014 à 00:53:29  profilanswer

rozehnal4 a écrit :

Clepsydre je suis pret à parier qu'on va voir au MOINS 3 Nuls sur les 10 matchs de l1 ce week end et notamment du fait qu'il y'a match internationaux cette semaine..  

Un match comme Om nice dès le vendredi j'ai peur du nul très ennuyant..

Et il suffit de 3 Nuls a des cotes variables allant de 3 a 3.60 pour etre bénéficiaire après si y'a 4 nuls c'est BANCO

Et comme le dit TI3GO c'est un test pas un conseil pour suivre mais je trouve ca très très interessant pour ma part

L :pt1cable: ol, un massacre !

n°37854
rozehnal4
Posté le 10-03-2014 à 08:32:08  profilanswer

ce week c'est vrai que c'était moche et en plus avec des buts tout à la fin qui empeche les Nuls

(but toulouse a la 88 ème , lorient a la 90 ème , lyon a la 94 eme ..)

n°37859
Ti3Go
Posté le 10-03-2014 à 09:29:37  profilanswer

Heureusement que c'était en fun !! Rarement vu ça en Ligue1

n°37866
Ben93
Posté le 10-03-2014 à 19:30:38  profilanswer

le debutant a écrit :

Franchement, tu le mets à la place de qui à Lille ? à Lyon ? à St Etienne ?

Il a déclaré sa flamme à la première league au mois de juin dernier mais l'OM n'a reçu aucune proposition.
Rebelote cet hiver : il révait de Liverpool et l'OM aurait bien aimé le vendre histoire de faire rentrer une douzaine de millions dans ses caisses mais là encore pas de proposition solide.

Désolé pas eu le temp ce week end. pour répondre oui sauf peut être à lyon quand tous les milieu sont en forme et en fonction de la formation.

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125