(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

28ème journée de ligue 1

n°37817
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 07-03-2014 à 21:22:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben écoute ce n'est en tout cas pas sur sa prestation d’aujourd’hui que je changerai d'avis... Son action la plus dangereuse reste... la passe en retrait dans les pieds de Civitanich (OK, j'exagère un peu mais il a encore été transparent aujourd'hui)

---------------
Je vais apprendre à ma bite à faire le café. Vu que le matin elle est toujours debout avant moi autant en profiter...
mood
Parier en ligne
Posté le 07-03-2014 à 21:22:01  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°37818
Ben93
Posté le 07-03-2014 à 21:23:15  profilanswer

Sois indulgent il revient de blessure.

n°37819
herve57500
Posté le 07-03-2014 à 21:26:03  profilanswer

Ben93 a écrit :

Pour moi et pas que, Ayew est le meilleur joueur de l'OM Sur les 3 dernières saison, après ce n'est que mon avis. Même en équipe national il à fait de très bon match, il porte l'équipe avec boateng (Kevin Prince), Essien avant sa "retraite". Et le ghana est pour moi l'une des meilleur équipe africaine, il n'y as qu'a voir les résultats de la dernière coupe du monde.

Pour moi, le meilleur joueur de Marseille (sous le maillot marseillais) je trouve que c'est Mandanda et de loin.
Valbuena je le trouve très bon en équipe de France et bon sous le maillot marseillais.
Thauvin joueur de talent mais qui a tout à prouver et irrégulier pour le moment.
Sinon globalement je trouve que c'est une équipe qui joue beaucoup sur son physique et les duels.

n°37820
herve57500
Posté le 07-03-2014 à 21:29:45  profilanswer

Cvitanich cette saison beaucoup moins prolifique que la saison passée, il lui faudrait un déclic pour relancer la machine, pourquoi pas ce soir...  :D

n°37821
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 07-03-2014 à 21:38:43  profilanswer

Assez d'accord avec toi, Hervé.
Mandanda c'est du top niveau, son seul souci en EDF c'est qu'il y a LLoris. le mec va se retrouver comme Coupet en son temps qui a été barré par un extra terrestre nommé Barthez et n'a eu que les miettes.
Thauvin, pour le moment on n'en sait pas beaucoup plus si ce n'est qu'il semble avoir du potentiel.
Valbuena je l'aime bien.
Les autres franchement c'est loin d'être du top niveau à part Nkoulou même s'il est un peu décevant cette saison.
Je suis même étonné de les voir aussi bien classés, je les vois plutôt autour de la 5ème  6ème place en fin de saison dans la mesure où j'estime que Paris, Monaco, St Etienne, Lyon, Lille sont au dessus.
En tout cas, une chose est sûre, cette équipe est soporifique à voir jouer...

---------------
Je vais apprendre à ma bite à faire le café. Vu que le matin elle est toujours debout avant moi autant en profiter...
n°37822
Ben93
Posté le 07-03-2014 à 21:40:54  profilanswer

Mandanda c'est le gardien je le compte pas

n°37823
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 07-03-2014 à 21:41:47  profilanswer

football - France - ligue 1
Toulouse - Reims
08/03/2014 à 20h00

Gros match ce soir du coté du stadium entre les joueurs de la ville rose et l'équipe du champagne. Reims en pleine bourre va aller défier Toulouse dans le cadre de la 28ème journée de Ligue. Reims se sent pousser des ailes et veut accrocher l'Europe en fin de saison, mais rien n'est fait pour cette équipe, il faut continuer à engranger des points. Les Rémois sont actuellement 6ème, à seulement six points de St Etienne et sont en forme. Pour preuve leur dernier suscès acquis à la maison face à Valenciennes. Les Rémois restent sur trois victoires et une défaite, à Monaco 3-2, lors des quatre derniers matchs. En face, Toulouse est 10ème à six points de son adversaire du soir. Les joueurs de la Ville Rose viennent de s'imposer à Nice 0-2 et restent sur deux victoires à l'extérieur et sur deux défaites à domicile. Pas mal d'absences des deux cotés. Toulouse s'est imposé 1-2 lors du match aller. Je sens bien un score de parité entre ces deux formations. Reims est bon en déplacement et Toulouse est 18ème à domicile et se doit de prendre des points. La bande à Casanova doit confirmer ces derniers bons matchs et renouer avec un succès, mais pas facile..

match nul
cote: 3.20 betclic
10U

n°37824
Ben93
Posté le 07-03-2014 à 21:42:44  profilanswer

Hervé que pense tu de Ayew, un joueur très moyen de ligue 1?

n°37825
Ben93
Posté le 07-03-2014 à 21:48:26  profilanswer

Et quel équipe de ligue 1 à part PSG et ASM pourrait le refuser dans son 11 titulaire?

n°37826
herve57500
Posté le 07-03-2014 à 21:49:44  profilanswer

Ben93 a écrit :

Hervé que pense tu de Ayew, un joueur très moyen de ligue 1?

une quinzaine de matches ça me semble trop peu pour le juger pour cette saison

n°37827
Ben93
Posté le 07-03-2014 à 21:51:15  profilanswer

Non mais sur ce qu'il à fait avant cette saison il était blessé

n°37828
Ben93
Posté le 07-03-2014 à 21:52:20  profilanswer

Car il va retrouver son niveau il lui faut quelque matchs.

n°37829
Ben93
Posté le 07-03-2014 à 21:58:20  profilanswer

Et ben c'est mort.

n°37830
herve57500
Posté le 07-03-2014 à 22:00:44  profilanswer

Ben93 a écrit :

Non mais sur ce qu'il à fait avant cette saison il était blessé

Je le trouvais correct la saison dernière; mais par contre le style de jeu de Marseille chiant à mourir; ultra défensif et je trouvais les matches trop souvent soporifiques.

n°37831
Ben93
Posté le 07-03-2014 à 22:01:21  profilanswer

La c'est le cas.

n°37832
Ben93
Posté le 07-03-2014 à 22:01:55  profilanswer

Vivement que Gerets reprenne l'équipe.

n°37833
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 07-03-2014 à 22:20:42  profilanswer

Elle fait peine cette équipe marseillaise.
Personne ne semble capable de prendre le jeu à so compte, ça manque d'imagination, c'est vraiment tristounet

---------------
n°37834
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 07-03-2014 à 22:26:28  profilanswer

Ben93 a écrit :

Et quel équipe de ligue 1 à part PSG et ASM pourrait le refuser dans son 11 titulaire?

Franchement, tu le mets à la place de qui à Lille ? à Lyon ? à St Etienne ?

Il a déclaré sa flamme à la première league au mois de juin dernier mais l'OM n'a reçu aucune proposition.
Rebelote cet hiver : il révait de Liverpool et l'OM aurait bien aimé le vendre histoire de faire rentrer une douzaine de millions dans ses caisses mais là encore pas de proposition solide.

---------------
n°37835
kava22
Posté le 07-03-2014 à 23:18:17  profilanswer

Football - France - Ligue 1
FC Nantes - AC Ajaccio
Samedi 8 Mars à 20 h 00

Nantes est mal en point depuis plusieurs semaines. Comme prévu on s'attendait à ce que le groupe subisse une baisse de régime mais comme le dit le coach, cette période est plus longue que prévue. Les ligériens ne sont pas épargnés pas les points négatifs puisqu'entre les mauvais résultats, il y a eu la suspension de Djordjevic et les problèmes extra sportif (affaires bangoura, Touré et c'est pas fini... :whistle:). Le coach pour casser la routine a d'une part effectué son entrainement à huis clos ce vendredi à la beaujoire et tout ce petit monde est parti la veille du match au vert ! Pour cette rencontre, le groupe fera sans Vizcarrondo, Audel et Aristiguieta puisque les deux vénézuéliens revenaient d'un match avec la sélection. Pour Audel, c'est une fois de plus une blessure qui l'éloigne des pelouses. Néanmoins, Djordjevic buteur avec sa sélection revient au sein du groupe. Il y a un groupe qui semble prendre conscience du danger qui le guette. Certes ils ont 9 points d'avance sur Valenciennes et Sochaux mais tout peut aller très vite. Surtout, il faut arrêter cette spirale négative qui commence à semer le doute. Der Zakarian précisait que la défense devenait poreuse, que l'attaque manquait cruellement de réalisme ! Bref, que pas grand chose ne tourne rond au sein du collectif Nantais. Les corses jouent parait-il mieux. Bracconi tire le meilleur de ces joueurs ! En attendant ils n'ont remporté que deux rencontres depuis le début de la saison. C'est 15 points. Le coach insulaire est privé de Zubar, de Pedretti, de Bonnart mais aussi de Cavalli, 4 éléments qui en grande forme changerait le visage de cette équipe forcément en apportant toute leur expérience.  Les propos de l'encadrement du FC Nantes laisse quand même une image de respect, d'humilité, de propos mesurer et méfiant. Aussi, c'est là que l'on peut se dire que le groupe jaune et vert part sur la bonne voie. Sur les cinq dernières rencontres, les joueurs de l'Ile de Beauté n'ont quand même pris qu'un seul point en déplacement. Ils n'y ont d'ailleurs jamais gagné depuis l'ouverture de la saison. Le FC devant son public et quelques 20 000 supporters attendus dans les tribunes savent que ce match est très très important. Même si le contenu ne sera pas forcément parfait, je pense que la prise de conscience fera que les Deaux, Bessat et Cie feront l'effort pour le partenaire à côté et qu'ils sont en mesure d'emporter ce match.

Pronostic : Nantes vainqueur
Côte : 1.62
Book : Betclic.fr
Mise : 10U

Message édité par kava22 le 08-03-2014 à 00:28:04
n°37836
james67nyc
Ce qui ne tue pas rend plus fort
Posté le 07-03-2014 à 23:20:45  profilanswer

Pour demain PSG h1 ça se prend non un petit festival de Zlatan puis un but de Lucas ils devraient gagner largement même sans cavani  

et je suis tenté par Sochaux +1 qui s'est bien repris

n°37837
Ben93
Posté le 07-03-2014 à 23:41:54  profilanswer

Football – France – Ligue 1
Toulouse-Reims
08/03/2014 à 20h00

Les enjeux du match :

Reims est 7ème avec 42 points à égalité avec lyon qui n'auras pas un match facile face à Bordeaux et 1 point de Marseille qui a chuté face à Nice. Les rémois sont en forme et se verrait bien accrocher l'Europe!
Toulouse est 10ème et n'as plus rien à jouer.
La motivation va être du côté rémois.

Les équipes :

Toulouse :
A domicile Toulouse est 18ème, ils comptabilisent trois victoires en treize matches. Sur les quatre derniers match au stadium, ils se sont incliné à trois reprises pour un nul. Cette équipe doit jouer à l'extérieur pour pouvoir procéder en contre.

Reims :
Reims est la meilleure équipe en déplacement derrière le PSG et Monaco avec 21 points et sont très en forme comme en atteste leur belle victoire à domicile face à Valenciennes. Sur leurs quatres derniers matchs à l'extérieur, leur bilan est de deux victoires, un nul et une défaite face à Monaco.

Les points clés :

-Reims est la meilleure équipe en déplacement derrière le PSG et l'ASM
-Toulouse est 18ème à domicile
-Forme du moment : Toulouse Dom. (DNDD), Reims Ext. (VNVD)

Victoire de Reims remboursé si nul
côte: 2.50 betclic
10U

Message édité par Ben93 le 10-03-2014 à 19:32:02
n°37838
Ben93
Posté le 08-03-2014 à 01:00:36  profilanswer

Lille-Montpellier
09/03/2014 à 14h00

Les enjeux du match :

Lille est 3ème avec un point d'avance sur Saint Etienne et fera tout pour conserver sa 3ème place.
Motpellier est 11ème et n'as plus rien as jouer.
Avantage Lille au niveau de la motivation.

Les équipes :

Lille :
Le bilan de Lille est de 14V, 7N et 6D (DDNDVNNV sur les 8 derniers matchs). A domicile, ils sont 4ème avec 9V, 2N et 2D (DNVN sur les 4 derniers matchs à domicile). Lille a connu un passage à vide mais ils commence à se reprendre. Cependant leurs deux victoires ont été obtenu face à Sochaux 19ème et à Ajaccio 20ème et ils font donc beaucoup de nuls.

Montpellier :
Le bilan de Montpellier est de 6V, 15N et 6D (NVVVNNVN sur les 8 derniers matchs). A l'extérieur, ils sont 10ème avec 2V, 8N et 3D (VVNN sur les 4 derniers matchs à domicile). Montpellier est le champion du nul et encore plus depuis l'arrivée de Courbis qui à fait une équipe très solide mais peu tourné vers l'attaque.

Avantage Montpellier sur la forme du moment.

Les points clés :

-Sur les 8 derniers matchs Lile a battu Sochaux et Ajaccio
-Montpellier ne perd plus.
-Le bilan de Montpellier est de 6V, 15N et 6D
-Deux équipes très défensive

Je ne vois aucune des deux équipes s'imposer, c'est donc un match nul logique.

Match nul
côte:3.10 Bwin
10U

Message édité par Ben93 le 10-03-2014 à 19:31:42
n°37840
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 08-03-2014 à 08:55:53  profilanswer

j'aurais du m'en tenir à nice marque

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°37841
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 08-03-2014 à 09:13:25  profilanswer

Toulouse-Reims  
08/03/2014 à 20h00  
tfc marque premier but après la 32' minute @ 2.80 pmu.fr

le bilan à domicile du tfc est en deça des attentes et bien moins bon que celui à l'extérieur. 6 matchs sans gain au stadium, série en cours de deux défaites, une réponse forte est attendue ce soir, mais l'adversaire est très performant loin de ses bases. sachant par ailleurs que ces deux équipes présentent des stats de scoring plus forte en seonde période et même dans le dernier quart d'heure concernant les buts encaissés par reims, mon choix de bet se porte vers le cut de toulouse. et ouais

:fou:  

Les équipes probables avec f365.fr

Toulouse : Boucher - Aurier, Spajic, Zebina (cap), Veskovac, I.Sylla - Chantôme, Aguilar, E.Didot - Ben Basat (ou Braithwaite), Ben Yedder

Reims : Placide (ou Agassa) - Mandi (ou Conte), Tacalfred (cap), Weber, Signorino - Devaux, Krychowiak, Oniangué - Fortes, De Préville, Atar -  

toulouse aura une opposition forte en face, nul doute mais devrait au final s'imposer grâce notamment à ben Yedder qui présente de belles stat en cours
Toulouse-Reims  
08/03/2014 à 20h00  
10u
tfc marque premier but après la 32' minute @ 2.80 pmu.fr

Message édité par mandrin le 09-03-2014 à 08:23:30

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°37842
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 08-03-2014 à 11:58:50  profilanswer

Football - France - ligue 1
Bordeaux - Lyon
09/03/2014 à 21h00

C'est le dernier match de cette journée et ce soir le duel va mettre à l'oeuvre les girondins face aux gones lyonnais. Les deux clubs ont envie de grimper sur les places d'honneur et de croire à l'Europe, mais vu le jeu de ces dernières semaines, c'est difficile. Enfin on peut plus le dire pour Bordeaux qui est vraiment inconstant depuis de nombreuses années.  puis il n'y a pas que moi qui trouve que Bordeaux est mauvais, même le patron Triau le dit. Lyon est actuellement 6ème, à six points de St Etienne et à sept points des lillois. Pour le moment 'est Lyon qui devant les locaux de deux points. Les Gones viennent de concéder le nul contre Montpellier 0-0 et restent sur deux scores nuls et vierges et une victoire, en Ligue dernièrement. En face, Bordeaux vient de perdre à Sochaux 2-0 après deux victoires. Un match nul 1-1 avait séparé ces deux équipes lors du match aller. Le même score qu'au match aller semble jouable. En tout cas face çà deux équipes moyennes et sans grand jeu je ne vois pas beaucoup de spectacle. Ce soir je vais opter pour un match nul entre ces deux formations. C'est largement possible car le jeu n'est pas la hauteur de l’événement.  

match nul
cote: 2.95 bwin
10U

n°37845
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 08-03-2014 à 16:50:14  profilanswer

Valenciennes / Rennes

Ca va beaucoup mieux pour les renais ces derniers temps : après une première partie de saison délicate, Montanier a rectifié quelque peu son équipe au mercato en y apportant notamment un attaquant massif venu du nord Toivonen qui a fait le plus grand bien depuis son arrivée en inscrivant déjà 4 buts en 6 matchs.  
En 2014, rennes n'a perdu que deux fois contre Ajaccio et Guingamp mais a remporté 2 succès et concédé 4 matchs nuls en championnat.
Un bilan mitigé mais meilleur qu'avant les vacances... Et la récente défaite contre Guingamp a fait hurler de colère le coach breton qui espère un sursaut de ses joueurs ce soir chez un autre mal classé, Valenciennes.  
Une équipe nordiste qui, après une embellie lors du changement d'entraineur, a replongé et n'arrive pas à se hisser hors de la zone de relégation.
Avec 2 victoires (Bastia et Nice) en 20114, VA n'est pas au mieux et sera privée ce soir de nombreuses armes puisque Agoua, Camara, Rose, Le Tallec sont blessés tandis que Ducourtioux et Yamlssi sont suspendus. Cela fait beaucoup d'absents et le coach belge a du aller piocher chez les réservistes pour compléter son groupe puisqu'il a fait appel à deux joueurs U20 (Kabore et Houri).
Coté rennais,; l'équipe sera au complet mise à part l'absence de Ntep, blessé avec les bleuets cette semaine. Oliveira ne sera pas en mesure de le remplacer, il devrait débuter avce l'équipe réserve pour retrouver ses sensations mais Romero et Tovoinen devraient pouvoir le faire très bien...

Dans u contexte tenu des deux cotés et deux équipes qui se cherchent, je pense qu'un match nul se profile. reste que les rennais soufflent le chaud et le froid et pourraient profiter des nombreuses absences coté valenciennois pour ramener les 3points.

Rennes ou nul @ 1.62

Message édité par le debutant le 08-03-2014 à 21:40:58

---------------
 Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125