(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Ligue 1 - 28ème journée du 8 au 10/03

n°34913
italiano74​190
Posté le 11-03-2013 à 16:29:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais arretez sérieusement, Mourald a raison...
Le championnat ne se joue pas que contre Paris, on a l'impression que toutes ces equipes pensent que si elles battent le PSG elle ne seront pas releguees...
Manque de bol mieux vaut prendre des pts contre les concurrents direct!!!
L'année prochaine si Reims et Sochaux sont en Ligue 2 vous pouvez m'expliquez si leur supporters se souviendrons du magnifique match face a l'ogre parisien...
Bref c'est bien de se dechirer contre le PSG mais derriere faut enchainer, tous les matches valent 3 pts...

---------------
Esperer le Meilleur Mais se Preparer au Pire!!!!!!
mood
Parier en ligne
Posté le 11-03-2013 à 16:29:07  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°34914
supertatan​ne
Posté le 11-03-2013 à 18:06:13  profilanswer

Il me paraît normal d'aborder un match contre le PSG différemment qu'un autre à Evian.  
De la même façon que les parisiens ne vont pas à Valence dans le même état d'esprit qu'à Reims. Et ce n'est pas Leonardo qui nous dira l'inverse. ;)

Ces clubs modestes n'ont que cette occasion pour attirer le monde médiatique, pour peu que leur match soit retransmis sur canal.  
C'est aussi une fête pour leur public, si moribond la plupart du temps.  
Est-ce un si gros problème ?
Est-ce que ça va empêcher le PSG d'être champion ?
Cela vaut-il le coup de les mépriser et de les dénigrer comme le fait Mourald ?

De plus, ces équipes-la ont exactement le même comportement quand c'est Lyon ou l'OM qu'elles affrontent. Mais ça, vous ne le notez pas, puisque vous ne regardez pas ces matchs-là. Pas plus qu'un Evian - Sochaux d'ailleurs, si je ne m'abuse...

n°34915
italiano74​190
Posté le 11-03-2013 à 18:15:08  profilanswer

Je ne dénigre aucune équipe loin de la ;)
J'aime justement quand les petits clubs réalisent de grosse performance et bien sur je suis supporter du PSG depuis tout petit mais mon club local c'est justement l'ETG et je vais au stade presque tous les week-end depuis la fin de la saison en National :)

Mais enfin, justement c'est bien le problème de ne pas aborder tous les matches pareil...Aussi bien pour Paris que pour les petits clubs, Quand on voit ce weekend le Bayern s'arracher pour gagner son match alors qu'il a déjà championnat acquis pratiquement c'est beau!!!
Belle mentalité francaise :( Résumée par la jolie phrase de Gomis hier soir apres la purge Lyon-Om : "Parfois ils faut savoir ne pas perdre"!!!

Vive les conquérants ;)
Bref, il n'y avait aucun animosité contres les petites equipes dans mon post...

---------------
Esperer le Meilleur Mais se Preparer au Pire!!!!!!
n°34916
supertatan​ne
Posté le 11-03-2013 à 18:26:47  profilanswer

italiano74190 a écrit :

Je ne dénigre aucune équipe loin de la ;)
J'aime justement quand les petits clubs réalisent de grosse performance et bien sur je suis supporter du PSG depuis tout petit mais mon club local c'est justement l'ETG et je vais au stade presque tous les week-end depuis la fin de la saison en National :)

Mais enfin, justement c'est bien le problème de ne pas aborder tous les matches pareil...Aussi bien pour Paris que pour les petits clubs, Quand on voit ce weekend le Bayern s'arracher pour gagner son match alors qu'il a déjà championnat acquis pratiquement c'est beau!!!
Belle mentalité francaise :( Résumée par la jolie phrase de Gomis hier soir apres la purge Lyon-Om : "Parfois ils faut savoir ne pas perdre"!!!

Vive les conquérants ;)
Bref, il n'y avait aucun animosité contres les petites equipes dans mon post...

Je n'ai noté aucune animosité, et n'ai pas quoté ton post. Donc pas de souci  ;)
C'est plutôt celui de Mourald qui me fait réagir.

C'est un problème psychologique. Qu'on le veuille ou non, le prestige de jouer le PSG, l'OM, Lyon à domicile, c'est quand même plus sexy que de se déplacer à Nancy ou à Troyes... C'est un fait. Et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on voit ça de plus en plus, surtout en France. :/

J'ai aussi vu le match du Bayern, et évidemment, on ne peut que saluer ce genre de comportement. Mais c'est une mentalité propre à la Bundesliga (que l'on peut noter aussi en Premier League) : on joue un match pour le gagner, et non pour éviter de perdre.

n°34918
Mouraldinh​o
Posté le 12-03-2013 à 10:51:12  profilanswer

supertatanne a écrit :

Il me paraît normal d'aborder un match contre le PSG différemment qu'un autre à Evian.  
De la même façon que les parisiens ne vont pas à Valence dans le même état d'esprit qu'à Reims. Et ce n'est pas Leonardo qui nous dira l'inverse. ;)

Ces clubs modestes n'ont que cette occasion pour attirer le monde médiatique, pour peu que leur match soit retransmis sur canal.  
C'est aussi une fête pour leur public, si moribond la plupart du temps.  
Est-ce un si gros problème ?
Est-ce que ça va empêcher le PSG d'être champion ?
Cela vaut-il le coup de les mépriser et de les dénigrer comme le fait Mourald ?
De plus, ces équipes-la ont exactement le même comportement quand c'est Lyon ou l'OM qu'elles affrontent. Mais ça, vous ne le notez pas, puisque vous ne regardez pas ces matchs-là. Pas plus qu'un Evian - Sochaux d'ailleurs, si je ne m'abuse...

Tatanne,où tu vois que je les ai dénigré? J'ai dit pas que Paris s'est incliné comme des fiottes, je n'ai pas traité de fiottes ces équipes.  Italiano m'a compris, reprend les matchs où Paris s'est incliné en championnat, tu verras que les équipes qui "tapent" Paris s'inclinent souvent juste après, donc une victoire qui ne sert pas à grand chose. Leurs entraineurs disent la même chose...

n°34919
supertatan​ne
Posté le 12-03-2013 à 11:09:51  profilanswer

Mouraldinho a écrit :

Tatanne,où tu vois que je les ai dénigré? J'ai dit pas que Paris s'est incliné comme des fiottes, je n'ai pas traité de fiottes ces équipes.  Italiano m'a compris, reprend les matchs où Paris s'est incliné en championnat, tu verras que les équipes qui "tapent" Paris s'inclinent souvent juste après, donc une victoire qui ne sert pas à grand chose. Leurs entraineurs disent la même chose...

Pour parler des défaites récentes de Paris, à Sochaux et à Reims, on ne peut pas dire qu'elles sont inutiles, car avec 3 points de moins, ces deux équipes seraient en bien mauvaise posture au classement.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que ces équipes se comportent différemment face à Paris que face à Nancy ou Evian par exemple. Mais c'est "logique" !  
Toutes les équipes modestes qui affrontent une grosse écurie sont galvanisées par la médiatisation et l'animation locale autour de ce match.

J'ignore contre qui jouera Paris en quarts de LDC, mais je pense que tu sais pertinemment que les joueurs auront un autre comportement face au Real par exemple que face à Nancy qui a vu un PSG plutôt poussif le week-end dernier. ;)

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125