(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

27ème journée de ligue 1

n°40289
mouline331
Posté le 01-03-2015 à 13:35:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

SwaggyP a écrit :

Salut, j'ai remarqué que tu effectuais toujours de très bonnes analyses et c'est plaisant d'en voir ainsi et autant détaillées.
Je comptais partir également sur ce bet interrssant et en voyant ton analyse ca m'a conforté sur ma décision mais j'ai un petit problème sur bWin, jai vu que tu étais egalement sur ce book donc je voulais savoir si tu avais réussi a valider car il me dit que le bet est actuellement indisponible...

:hello:  

Merci ! j'essaye au max de prendre en compte tous les facteurs d'une rencontre !
Petit point + pour ce match, Gourvennec se passe de Beauvue ! :ouch:  il n'est meme pas sur la feuille de match, et Marveaux non plus !!

Allez les ptits canaris !! :D

pour ton probleme, je ne sais pas du tout... je ne l'ai pas joué réellement, par contre il etait disponible tout à l'heure !
il se nomme ainsi :
"1 2 spécial (mise remboursée si le match se termine par un match nul dans le temps réglementaire)"

& je viens de voir que la cote est meme montée @ 1.50 !

GL pour tes paris & bon match !

mood
Parier en ligne
Posté le 01-03-2015 à 13:35:44  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°40290
danhoody
On est jamais mieux servi que par soi-même, et enc
Posté le 01-03-2015 à 13:38:42  profilanswer

Pour moi ce sera Montpellier aussi. Vu le contexte et le calendrier à venir ils peuvent réaliser le bon coup du week-end.

n°40291
SwaggyP
Posté le 01-03-2015 à 14:00:01  profilanswer

[quotemsg=40289,100,4050]

:hello:  

Merci ! j'essaye au max de prendre en compte tous les facteurs d'une rencontre !
Petit point + pour ce match, Gourvennec se passe de Beauvue ! :ouch:  il n'est meme pas sur la feuille de match, et Marveaux non plus !!

Allez les ptits canaris !! :D

pour ton probleme, je ne sais pas du tout... je ne l'ai pas joué réellement, par contre il etait disponible tout à l'heure !
il se nomme ainsi :
"1 2 spécial (mise remboursée si le match se termine par un match nul dans le temps réglementaire)"

& je viens de voir que la cote est meme montée @ 1.50 !

GL pour tes paris & bon match !
 merci a toi mouline j'ai réussi a valider ca a fonctionné et j'ai eu la cote a 1,50
Je pense que ca va le faire  
Bon match et bonne chance

Message édité par SwaggyP le 01-03-2015 à 14:03:13
n°40292
quentinlma
Posté le 01-03-2015 à 14:01:28  profilanswer

Nantes en difficulté en ce moment, la réception de Guinguamp est le match idéal pour se relancer. Malgré leurs problèmes offensifs, je vois les Nantais s'imposer face à l'EAG qui a joué jeudi en Ukraine (et qui a perdu 6/7 après avoir joué l'Europe).

n°40293
Dylan93
Profil : Modérateur foot
Posté le 01-03-2015 à 14:26:58  profilanswer

Ce matin il y a eu un problème sur Bwin pour tous les pari sur des matchs de L1, j'ai joué sur netbet moi du coup...

Mais sur ce match c'est vrai que le deplacement en Europa League va peser pour Guingamp mais le jeu Nantais en ce moment est vraiment faible... Au moment ou je parle 25ème minute du match Nante a tiré 0 fois au but... Je vois un bon 0-0 lol

n°40294
seven
"L'oeil de Rocky, les couilles à Rocco"
Posté le 01-03-2015 à 14:29:55  profilanswer

Citation :

Ce matin il y a eu un problème sur Bwin pour tous les pari sur des matchs de L1, j'ai joué sur netbet moi du coup...  

Mais sur ce match c'est vrai que le deplacement en Europa League va peser pour Guingamp mais le jeu Nantais en ce moment est vraiment faible... Au moment ou je parle 25ème minute du match Nante a tiré 0 fois au but... Je vois un bon 0-0 lol

Mise sur le under 0,5 @3.00 alors  :D

n°40295
Dylan93
Posté le 01-03-2015 à 14:43:47  profilanswer

seven a écrit :

Citation :

Mise sur le under 0,5 @3.00 alors  :D

:D  Trop risqué lol parce que entre le 0-0 et le 1-1 ya pas non plus kilomètre, je suis retsé sur le nul ;)

n°40296
Dylan93
Posté le 01-03-2015 à 14:58:34  profilanswer

Ligue 1 - Monaco - PSG le 01/03 à 21h00

Paris DNB ( Nul remboursé ) @ 1.60 Bwin
Mise: 8u

Lien: http://www.sospronostics.com/monaco-psg-11862.htm  

n°40297
seven
Posté le 01-03-2015 à 15:23:45  profilanswer

But de Nantes  :ouch:

n°40298
Dylan93
Posté le 01-03-2015 à 15:24:11  profilanswer

Ah le but de Nantes, match assez équilibré quand meme, j'espere que Guingamp va égaliser :)

Bon ba l'égalisation ne sera pas venue, la victoire est plutot mérité, bravo a ceux qui ont joué Nantes ;)

Message édité par Dylan93 le 01-03-2015 à 15:50:33
n°40299
ParadSir
Posté le 01-03-2015 à 17:27:22  profilanswer

Ce soir il y a surement de la value à prendre sur Paris @ 2.56 Unibet, Monaco a livré un gros match cette semaine et l'absence d'Abdennour en plus de Raggi et Carvalho oblige Jardim à mettre la même équipe que mercredi.  

Arsenal a perdu le milieu de terrain en ligue des champions mais je ne vois pas Kondogbia et Fabinho (sûrement émoussés) tenir devant Matuidi David Luiz (annoncé au milieu de terrain) et Verratti.

Bémol : Monaco ne réussit jamais au PSG.

n°40300
seven
Posté le 01-03-2015 à 17:31:25  profilanswer

Ca sent le nul une fois de plus..

n°40302
seven
Posté le 01-03-2015 à 23:27:17  profilanswer

Effectivement ça sentait le nul !

n°40305
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 02-03-2015 à 09:25:04  profilanswer

clairement ...

n°40306
Phlorent42
Posté le 02-03-2015 à 09:42:02  profilanswer

DagheMuneg a écrit :

Enfin si Saint Etienne cherche à se qualifier pour faire 0V en 6 matchs contre un club de l'azerbaijan et je sais plus quel autre club... ça sert à rien

Tu dois parler de l'Inter et du Dnipro qui sont tous les deux qualifiés pour les 8ème?

Mais oui la parcours de Sainté a été minable, essentiellement par manque d'envie et il faut bien le dire, par un arbitrage très curieux sur deux matchs...

n°40307
seven
Posté le 02-03-2015 à 12:03:06  profilanswer

Phlorent42 a écrit :

Tu dois parler de l'Inter et du Dnipro qui sont tous les deux qualifiés pour les 8ème?

Mais oui la parcours de Sainté a été minable, essentiellement par manque d'envie et il faut bien le dire, par un arbitrage très curieux sur deux matchs...

On ne peut pas tout mettre sur le dos de l'arvitrage, mais c'est vrai qu'au match contre Quarabag à GG il y a eu un but largement contestable

n°40308
Dylan93
Posté le 02-03-2015 à 13:19:06  profilanswer

Phlorent42 a écrit :

Un gros manque d'ambition pour moi

n°40309
Phlorent42
Posté le 02-03-2015 à 13:23:44  profilanswer

Dylan93 a écrit :

Un gros manque d'ambition pour moi

C'est clair et net !!!

Mais ca c'est propre à ce club et à la culture de la loose...

Quand on est 3ème à noêl, on doit recruter et viser le top 3 voir le titre. Nous on préfère prendre un chomeur que même Lens ne voulait pas et compter sur une équipe faiblarde.

Mais Galtier doit etre content lui qui voulait que Saint-Etienne retombe à sa vraie place. Qu'il dégage vite...

n°40310
Dylan93
Posté le 02-03-2015 à 13:42:13  profilanswer

Phlorent42 a écrit :

C'est clair et net !!!

Mais ca c'est propre à ce club et à la culture de la loose...

Quand on est 3ème à noêl, on doit recruter et viser le top 3 voir le titre. Nous on préfère prendre un chomeur que même Lens ne voulait pas et compter sur une équipe faiblarde.

Mais Galtier doit etre content lui qui voulait que Saint-Etienne retombe à sa vraie place. Qu'il dégage vite...

On est d'accord la dessus, et pourtant la saison passé j'appreciait le travail de Galtier mais cette saison il est tellement frileux, jamais aucun risque, et ca je ne comprend pas car il y a quand meme un bel effectif et puis un des meilleurs public de France aussi, je ne comprend pas

n°40311
Phlorent42
Posté le 02-03-2015 à 14:32:08  profilanswer

Dylan93 a écrit :

On est d'accord la dessus, et pourtant la saison passé j'appreciait le travail de Galtier mais cette saison il est tellement frileux, jamais aucun risque, et ca je ne comprend pas car il y a quand meme un bel effectif et puis un des meilleurs public de France aussi, je ne comprend pas

Galtier est frileux, ne semble plus du tout motivé pour coacher sainté et les 2 Présidents sont d'horribles pinces...

Ca fait 3 ans qu'on joue avec le même effectif mais en se séparant à chaque fois d'un ou de deux éléments. On en peut pas progresser tous les ans sans renforcer certains secteurs.

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125