(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

mick3088, 1 utilisateur anonyme et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

25ème journée de Ligue 1: Du 15/02 au 17/02

n°34545
Mouraldinh​o
Posté le 19-02-2013 à 17:05:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grossemite a écrit :

Il suffit que vous perdiez le weekend prochain et qu'on gagne 11-0 et A NOUS LA PREMIERE PLACE BABY

:whistle: En tout cas, Aulas y croit et il considère qu'on est à égalité sachant que Lyon va gagner le match retour selon lui! :love:

mood
Parier en ligne
Posté le 19-02-2013 à 17:05:18  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°34547
Grossemite
Posté le 19-02-2013 à 17:14:01  profilanswer

Mouraldinho a écrit :

:whistle: En tout cas, Aulas y croit et il considère qu'on est à égalité sachant que Lyon va gagner le match retour selon lui! :love:

A ce propos, Aulas est sur Twitter depuis quelques jours. Je comprends que vous le détestiez, mais vraiment, c'est l'empereur mondial des trolls    

http://forum.sospronostics.com/mesimages/4918/TROLL.png

n°34549
Mouraldinh​o
Posté le 19-02-2013 à 17:19:29  profilanswer

Grossemite a écrit :

A ce propos, Aulas est sur Twitter depuis quelques jours. Je comprends que vous le détestiez, mais vraiment, c'est l'empereur mondial des trolls    

http://forum.sospronostics.com/mes [...] /TROLL.png

J'avoue sa réponse est  :love:

n°34553
manny
Sirigu il est guez' frère.
Posté le 19-02-2013 à 18:58:10  profilanswer

Grossemite a écrit :

Il suffit que vous perdiez le weekend prochain et qu'on gagne 11-0 et A NOUS LA PREMIERE PLACE BABY

[:bafferman:2]  

[:ljubo:2]

n°34554
manny
Sirigu il est guez' frère.
Posté le 19-02-2013 à 19:01:48  profilanswer

Aulas :love:

"la dernière équipe Qatari Française qualifiée"  

ça devait le faire bander ct'enfoiré de venir au Parc en patron durant toutes ces années...

MERCI NASSER TOUT CA C'EST DU PASSE :sol:

Message édité par manny le 19-02-2013 à 19:02:42
n°34555
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 20-02-2013 à 16:19:57  profilanswer

Je dois bien dire que la Aulas, je ne l'aime pas mais que c'est un putain de bon Président pour son club.
Et là en l'occurence, il n'a pas tort dans la mesure où mine de rien, le PSG n'a plus grand chose d'une équipe française : la majorité des joueurs est étrangère, les capitaux sont étrangers, dans le staff, il n'y a plus beaucoup de frenchies non plus. Bref, je m'en fous mais ça devient un peu ridicule de vouloir faire des compétitiions européennes avec des clubs représentants des pays quand on voit que certains clubs ne rerésentent finalement plus grand chose du pays pour lequel ils évoluent.
J'attends le jour où on fera comme avec les équipes cyclistes : une finalde de LDC entre Fly Emirates  et Bwin, ça aura de la gueule tiens !

---------------
Je vais apprendre à ma bite à faire le café. Vu que le matin elle est toujours debout avant moi autant en profiter...
n°34556
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 20-02-2013 à 20:13:38  profilanswer

Tandancieux et provocateur à souhait ....

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°34557
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 20-02-2013 à 21:31:48  profilanswer

mandrin a écrit :

Tandancieux et provocateur à souhait ....

Ca m'interresserait que tu développes dans la mesure où ce n'était absolument pas le but. Sérieusement, qu'est ce qui te paraît tendancieux là dedans ? Et en quoi tu trouves cela provocateur ?

Encore une fois, que les capitaux viennent d'un autre pays, ça ne me fait ni chaud ni froid, je suis persuadé que le foot pro se cassera la gueule d'ici une ou deux décennies à cause de tout ce pognon. Que les joueurs et le staff soient pour la plupart étrangers, là aussi, pourquoi pas, si tu veux être le meilleur, tu prends les meilleurs (bon je ne suis pas sûr que ce soit le cas à Paris mais c'est un autre débat !) quelles que soient leurs nationalités.
Ce que je veux dire c'est que le système n'a plus aucun sens : tu donnes des points UEFA aux pays en fonction des résultats de leurs clubs qui eux même n'ont plus à rien à voir avec le pays pour lequel ils évoluent.  

Le jour où tu as un PSG - Chelsea en finale de LDC, je suis désolé mais je ne vois pas trop en quoi cela représente un match entre anglais et français dans la mesure où Chelsea doit faire jouer 2 anglais au grand maximum (et encore, je suis très large) et que le PSG aligne en général 3 français, que les capitaux sont russes d'un coté et qataris de l'autre, que le coach est espagnol pour les uns et italien pour les autres, etc.
Mais bon le vainqueur sera français ou anglais dans ce cas... Si t'as un Arsenal - PSG en finale, les français seraient plus méritants (car plus nombreux) en cas de victoire de Arsenal que dans le cas d'une victoire du PSG, non ?
Encore une fois, je m'en cogne que ce soient des français, des qataris, des belges, des russes ou des chypriotes, c'est juste que ce système de représenter un pays n'a plus aucun sens...

Message cité 1 fois
Message édité par le debutant le 20-02-2013 à 21:32:25

---------------
Je vais apprendre à ma bite à faire le café. Vu que le matin elle est toujours debout avant moi autant en profiter...
n°34558
Grossemite
Posté le 20-02-2013 à 22:02:00  profilanswer

le debutant a écrit :

Ca m'interresserait que tu développes dans la mesure où ce n'était absolument pas le but. Sérieusement, qu'est ce qui te paraît tendancieux là dedans ? Et en quoi tu trouves cela provocateur ?

Encore une fois, que les capitaux viennent d'un autre pays, ça ne me fait ni chaud ni froid, je suis persuadé que le foot pro se cassera la gueule d'ici une ou deux décennies à cause de tout ce pognon. Que les joueurs et le staff soient pour la plupart étrangers, là aussi, pourquoi pas, si tu veux être le meilleur, tu prends les meilleurs (bon je ne suis pas sûr que ce soit le cas à Paris mais c'est un autre débat !) quelles que soient leurs nationalités.
Ce que je veux dire c'est que le système n'a plus aucun sens : tu donnes des points UEFA aux pays en fonction des résultats de leurs clubs qui eux même n'ont plus à rien à voir avec le pays pour lequel ils évoluent.  

Le jour où tu as un PSG - Chelsea en finale de LDC, je suis désolé mais je ne vois pas trop en quoi cela représente un match entre anglais et français dans la mesure où Chelsea doit faire jouer 2 anglais au grand maximum (et encore, je suis très large) et que le PSG aligne en général 3 français, que les capitaux sont russes d'un coté et qataris de l'autre, que le coach est espagnol pour les uns et italien pour les autres, etc.
Mais bon le vainqueur sera français ou anglais dans ce cas... Si t'as un Arsenal - PSG en finale, les français seraient plus méritants (car plus nombreux) en cas de victoire de Arsenal que dans le cas d'une victoire du PSG, non ?
Encore une fois, je m'en cogne que ce soient des français, des qataris, des belges, des russes ou des chypriotes, c'est juste que ce système de représenter un pays n'a plus aucun sens...

A mon avis il parle d'Aulas.

n°34559
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 20-02-2013 à 22:20:39  profilanswer

Grossemite a écrit :

A mon avis il parle d'Aulas.

Ah oui, vu comme ça effectivement je comprends... Désolé  :sweat:

---------------
n°34561
fabrod
Posté le 21-02-2013 à 14:25:59  profilanswer

Les gros clubs militent pour une ligue fermée et à mon sens ça se fera dans la durée avec un système de franchises comme en NBA où évoluent désormais de plus en plus d'étrangers dont une tripotée de français. C'est le sens de l'histoire n'en déplaise à JM Aulas qui est, on le sait un provocateur mais aussi un très bon président même si ça m'écorche la gueule de le dire en tant sur supporter des verts et du psg ...

n°34565
Paulox
Posté le 22-02-2013 à 09:23:59  profilanswer

Football - Ligue 1
Nice vs Reims
Le 22/02/2013 à 20h30 

Pour ce soir, je retiendrais la victoire de Nice en match avancé de Ligue 1.

Les aiglons, pointe a la 4e place de la Ligue 1 grace a des performances solides notamment at home. La preuve en est que sur le classement des matchs a domicile, Nice est 5e avec 7 victoires et 4 nuls pour seulement deux defaites (une en tout début de saison en aout face à Ajaccio ou l'equipe de Claude Puel tatonnait un peu, et l'autre recemment contre Bordeaux ou pourtant les nicois avaient dominés). Au passage les Nicois ont signés des victoires convaincantes à domicile notamment contre Paris, Valencienne, Brest ou Lyon.

De son coté, Reims est 19e du classement "exterieur" de la Ligue 1 avec seulement une victoire et 3 nuls en 12 matchs disputés hors de ses bases. La seule victoire a été obtenue recemment à Nancy qui n'est autre que le dernier de la Ligue 1 ...

La victoire de Nice n'est donc que fort probable et la cote relativement haute pour un match joué a domicile contre une equipe si faible de Reims est interessante.

Prono : Victoire de Nice
Cote : @1.60  / Mise : 10U

Book : Parions Web

n°34566
MODESTOM
(r)éveiller les consciences!!!
Posté le 22-02-2013 à 12:04:51  profilanswer

Paulox a écrit :

Football - Ligue 1
Nice vs Reims
Le 22/02/2013 à 20h30 

Les aiglons, pointe a la 4e place de la Ligue 1 grace a des performances solides notamment at home. La preuve en est que sur le classement des matchs a domicile, Nice est 5e avec 7 victoires et 4 nuls pour seulement deux defaites (une en tout début de saison en aout face à Ajaccio ou l'equipe de Claude Puel tatonnait un peu, et l'autre recemment contre Bordeaux ou pourtant les nicois avaient dominés). Au passage les Nicois ont signés des victoires convaincantes à domicile notamment contre Paris, Valencienne, Brest ou Lyon.

De son coté, Reims est 19e du classement "exterieur" de la Ligue 1 avec seulement une victoire et 3 nuls en 12 matchs disputés hors de ses bases. La seule victoire a été obtenue recemment à Nancy qui n'est autre que le dernier de la Ligue 1 ...

La victoire de Nice n'est donc que fort probable et la cote relativement haute pour un match joué a domicile contre une equipe si faible de Reims est interessante.

Ca t'irriterait l'anus d'ouvrir un topic en bonne et due forme et ensuite poster ton prono  :pfff:  
Tant que nous y sommes on continue ce thread jusqu'à la fin de la saison....

n°34568
Grossemite
Posté le 22-02-2013 à 13:54:21  profilanswer

Paulox a écrit :

Football - Ligue 1
Nice vs Reims
Le 22/02/2013 à 20h30 

Prono refusé pour non ouverture de topic. Si quelqu'un d'autre veut prendre la victoire de Nice il peut.

n°34608
LeoDagan
Faites bandez !
Posté le 24-02-2013 à 17:50:16  profilanswer

Personne sur le nul MT ce soir ?

Je pense que le match sera un peu plu serré qu'on le pense ...  

J'ai juste des frayeur sur la defense parisienne pas de Sakho,Silva et peut etre une charniere Alex,Armand ??  Camara :??:

sinon devant si sa envoi du Pastore,Lucas,Ibra,Lavezzi sa peut aussi faire mal  

Marseille sans Cheyrou,Amalfitanose et J.Ayew...

[:ljubo:2]  [:ljubo:2]  [:ljubo:2]

Message édité par LeoDagan le 24-02-2013 à 17:50:47

---------------
Don\'t drink and drive.. Smoke weed and fly !
n°34609
LeoDagan
Faites bandez !
Posté le 24-02-2013 à 17:51:19  profilanswer

NUL MT pour moi je pense :hello:

---------------
Don\'t drink and drive.. Smoke weed and fly !
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125