(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

24ème journée de ligue 1

n°37492
kava22
Posté le 09-02-2014 à 20:37:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouf, on s'en tire bien pour la coupe du monde, aucun arbitre français !!! Quand je vois certaines décisions prises... :pt1cable: Je comprends mieux je ne sais plus quel ancien arbitre qui faisait un état de l'arbitrage en france et qui parlait de catastrophe. Autant, j'ai bien compris qu'il fallait user de vices et savoir tricher, autant des décisions qui vont toujours dans un sens m'agace. Y'en a un qui ne sera pas d'accord avec moi cette fois, c'est Aulas mais Grenier aujourd'hui devait être expulsé et c'est djordjevic qui l'est !!! Au match allé un but pour Nantes est refusé, on ne sait toujours par le pourquoi et visiblement aujourd'hui, d'après Der Zakarian, le but Nantais est refusé pour une faute qui sort d'on ne sait ou !!! Mais enfin on le sait, les Nantais sont des pleureuses... :D

mood
Parier en ligne
Posté le 09-02-2014 à 20:37:27  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°37493
thibaud92
Posté le 09-02-2014 à 21:17:16  profilanswer

concernant le psk tête de chiens , j'ai pris du psg

n°37494
thibaud92
Posté le 09-02-2014 à 23:01:51  profilanswer

c'est quoi cette équipes de tête de chien

n°37496
Phlorent42
Posté le 10-02-2014 à 10:05:27  profilanswer

kava22 a écrit :

Ouf, on s'en tire bien pour la coupe du monde, aucun arbitre français !!! Quand je vois certaines décisions prises... :pt1cable: Je comprends mieux je ne sais plus quel ancien arbitre qui faisait un état de l'arbitrage en france et qui parlait de catastrophe. Autant, j'ai bien compris qu'il fallait user de vices et savoir tricher, autant des décisions qui vont toujours dans un sens m'agace. Y'en a un qui ne sera pas d'accord avec moi cette fois, c'est Aulas mais Grenier aujourd'hui devait être expulsé et c'est djordjevic qui l'est !!! Au match allé un but pour Nantes est refusé, on ne sait toujours par le pourquoi et visiblement aujourd'hui, d'après Der Zakarian, le but Nantais est refusé pour une faute qui sort d'on ne sait ou !!! Mais enfin on le sait, les Nantais sont des pleureuses... :D

On devrait deja interdire à JMA de mettre la pression sur l'arbitrage en permanence (Cf. les images aprsè la faute ignoble de UMTITI qui ne prend que.... 1 match par la commission...)

n°37514
Bettingman
Posté le 13-02-2014 à 15:36:10  profilanswer

Contacté en fin de journée, Sylvain Armand a tenu à donner des explications après la défaite subie par son équipe à Ajaccio.
"On a déconné ! On est arrivé un jour trop tôt en Corse. On a commandé du vin pour la soirée et on a continué à boire le samedi jusqu’à 13h. Pendant le match, on était ivre."
À voir les buts encaissés par Rennes à Ajaccio, on se doutait bien que quelque chose ne tournait pas rond.
"Au nom de l’équipe, je m’excuse auprès des supporteurs et des personnes qui ont effectué des paris en ligne et qui avaient misé sur notre équipe."
Après ces déclarations choquantes, des sanctions pourraient tomber du côté de Rennes.
J.B.
DesinfosDuFoot

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125