(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

82 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

23ème journée de ligue 1

n°37393
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 30-01-2014 à 16:41:50  profilanswer

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/30/140130044845973494.png

mood
Parier en ligne
Posté le 30-01-2014 à 16:41:50  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°37394
toutou44
Posté le 30-01-2014 à 16:49:25  profilanswer

football - France - ligue 1
Bastia - Guingamp
01/02/2014 à 20h00

Bastia accueille Guingamp dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1. Bastia et Guingamp jouent le milieu de tableau et je crois que Bastia est mieux classé que les bretons. c'est donc ne rencontre importante pour les deux équipes. En effet, les Corses sont 12e, un point devant Guingamp, 14e, et neuf points devant la zone rouge. Ils n'ont pas joué le weekend dernier, leur match étant reporté, et ils restent donc sur une défaite à Lens en Coupe et une victoire face à Bordeaux. Ils se sont imposés 1-0 lors de leurs deux derniers matchs à domicile. En face, Guingamp a tenu en échec le PSG 1-1 après avoir battu Concarneau en Coupe. Avant cela, les hommes de Gourvennec restaient sur six matchs sans gagner en Ligue 1. Bastia ne prend pas beaucoup de buts sur leur pelouse et les bretons ne sont pas aussi performants qu'en tout début de saison. Le match aller s'était achevé sur un score de 1-1 avec un super but de Kazhri au passage. Le retour de Djibril Cissé devant peut leur faire le plus grand bien. Guingamp se bat pour ne pas descendre et je ne crois pas qu'ils aient les épaules pour tenir.  

Victoire de Bastia
cote: 2.10 betclic
10U

Message édité par toutou44 le 01-02-2014 à 22:27:24
n°37398
Phlorent42
Posté le 31-01-2014 à 11:44:45  profilanswer

Sainté va battre VA histoire de relancer les espoirs d'une qualification en C1... avant de perde lamentablement contre le TFC la semaine suivante!

Du grand classique pour nous !

n°37399
Navas_75
"On m'aurait menti!?" R. Virenque
Posté le 31-01-2014 à 12:12:01  profilanswer

Salut tout le monde, ce soir je mets sur PSG - Bordeaux:  

Les bordelais (7ème) se déplacent au Parc. Comme d'habitude, et c'est normal, le cote du PSG est faible (1.22).

A domicile, le PSG c'est 8 victoires pour 3 nuls et 0 défaite. Du coté Girondin, c'est 2 victoires, 6 nuls, 2 défaites à l'extéireur.

Du coté des performances des deux équipes contre les "gros du chamionnat": le PSG à domicile c'est un nul contre Monaco, 4-0 contre Lyon et un nul contre Lille. Pour bordeaux, à l'extérieur, c'est une défaite à Sainté, nuls à Lyon et à Marseille

Dernièrement, victoire 3-1 du PSG à Bordeaux en Coupe de la Ligue. J'avais regardé le match et les parisiens m'avaient semblé facile sur ce match. Après leur nul contre Guingamp et Monaco qui est à 3 points derrière, les parisiens ne peuvent se permettre de laisser des points à domicile.

D'après le groupe parisien, je pense que la compo va être la même que d'habitude avec Cabaye à la place de Verratti (tjs blessé). Ca sera la même pour Bordeaux, une compo habituelle, avec peut être Hoarau en attaque. ( http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... 543739.php )

Au vue des différents scores à domicile, prendre PSG avec + d'un but @ 1.60 est prenable:

Sur la saison, le PSG à domicile, c'est 3 buts par match et Bordeaux, c'est 1.3 buts par match à l'extérieur ( http://parlayz.com/statistics/socc/f1/match/16860 ). Donc du coté des girondins, il y a moyen qui marque un but mais le retour de Thiago Silva en défense me pousse à prendre "pas de buts pour l'équipe visiteuse" @ 1.70.

Message édité par Navas_75 le 31-01-2014 à 12:12:15
n°37400
Sebjx
Posté le 31-01-2014 à 12:21:25  profilanswer

Reims+1 + Bastia+1 + FCL-ASM +1.5 buts @1.97 (11U)

Reims est solide, collectif et Montpellier, même avec l'arrivée de Courbis, devrait rester une équipe faible à l'extérieur (1 seule victoire cette saison).

Bastia à la maison contre Guingamp à l'extérieur... Je joue pas la victoire parce que c'est la Ligue 1, mais le Bastia+ me semblevraiment intéressant.

Pareil pour le FCL-ASM +1.5 buts. Soit l'ASM prend le contrôle, mène au score, et derrière on devrait logiquement voir un but (Lorient qui pousse = but ou contre de Monaco).
Soit Lorient sort un gros match et dans ce cas, devrait mettre plus d'un but.

Wait & See :cafe:

---------------
NBA : 40V-0R-29D / BK : +26,24% ///  [b]OL : 8V - 2R - 3D / ROI : +30,72%
n°37403
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 31-01-2014 à 14:21:48  profilanswer

Football - ligue 1
Paris SG - Bordeaux
Vendredi 31 janvier 21h00
nul/ psg en ht/ft @ 4 betclic

Assurément le slocaux font figure d efavori, mais les girondins à l'image de leur dernier succés contre sainté peuvent donner le change ne serait ce qu'une mi temps... voilà mon pari pour ce match

« En trois matches, on a un peu tout essayé. On peut s’en servir. En Coupe de la Ligue (3-1), on a commencé avec un milieu à trois. On a été en difficulté pour attaquer mais on a su les bloquer, ils ont eu peu d’occases. Quand on est passé en 4-4-2 en seconde période, on les a inquiétés. On est venu les presser, on les a moins laissé jouer et d’ailleurs on a égalisé. Après, il faut être plus précis que d’habitude. Mais contre Paris, on est deux fois plus vigilant. » de maurice bellay sur equipe.fr

on le voit les deux groupes se connaissent parfaitement . aussi je pense qu'une neutralisation est possible en première mi ytemps avec en seconde les locaux qui devraient dérouler et donner toute la mesure de leur talent qui ne souffre aucune contestation dans ce championnat de ligue 1

hoareau sera dans le groupe et il aura à coeur de se montrer avec sertic et faubert, le fcgb est armé pour taquiner paris en première mi temps

Football - ligue 1
Paris SG - Bordeaux
Vendredi 31 janvier 21h00
7u
nul/ psg en ht/ft @ 4 betclic

Message édité par mandrin le 01-02-2014 à 20:13:10

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°37408
Miles
Posté le 31-01-2014 à 21:33:00  profilanswer

Pour moi, c'est une victoire de Lyon à Rennes @2.30.
Lyon est en pleine confiance en ce moment, avec ses buteurs Gomis et Lacazette en pleine forme, face à un Rennes pas loin du néant (pour les avoir vu vendredi dernier). Faudra juste que Costil soit pas "on fire" comme vendredi dernier et ça passera tranquille. En plus Rennes a été pas mal actif sur le marché des transferts, et les joueurs n'ont aucun automatismes.

Lyon @2,30

n°37409
kava22
Posté le 31-01-2014 à 23:52:40  profilanswer

Football - France - Ligue 1
Saint Etienne - Valenciennes
Samedi 1er Février à 20 h 00

Les verts ont encore la côte pour le mercato, ils viennent de récupérer Guilavogui et Trémoulinas ce qui ne sera pas un luxe pour finir une saison qui pourrait bien être excitante dans le forez si ce groupe peut être un peu plus constant dans les performances. On connait la qualité du groupe avec un portier d'expérience, des joueurs qui allient le métier mais aussi la jeunesse. Il y a un public au sein de ce club qui peut vous transcender et cela fait un plus pour un club qui à de l'ambition. Ils ont aussi l'opportunité de travailler de manière stable avec Galtier qui oeuvre depuis désormais quelques saisons. A Geoffroy Guichard, les joueurs de Romeyer ont déjà démontré qu'ils savaient remportés des rencontres, ils ont pris les 3 points à 7 reprises pour deux nuls et seulement 2 défaites. Dernièrement il y a eu quelques écueils cependant que le coach a certainement recadré derrière. Ils vont recevoir une formation de Valenciennes qui avait légèrement relevé la tête avec une étonnante victoire à Louis II puis une autre sur leur pelouse contre Bastia, mais ils viennent d'enchainer deux rencontres ou ils n'ont pris qu'un seul point. Saint-Etienne a vu son retard fondre sur Lille notamment ou ils ne sont plus qu'à 4 points. Ils ont certainement des idées derrière la tête. Ils ont perdu Ghoulam mais on a vu l'arrivée de nouvelles têtes qui voudront apporter leur pierre à l'édifice. Il faut prendre ce candidat très au sérieux pour une place en ligue des champions. Les verts avancent pas à pas de saison en saison. C'est surtout la fougue sur leur pelouse qui peut les propulser sur le devant de la scène. Ils auront aussi l'envie d'effacer la contreperformance du côté de Lescure. Pour Valenciennes qui, il ne faut pas l'oublier a joué une rencontre de retard en milieu de semaine, cela peut aussi jouer physiquement après 70 minutes de jeu. Les résultats des joueurs de Jacobs depuis le début de la saison en déplacement reste vraiment médiocre, avec déjà 7 défaites en 11 matchs. Je pense que les verts voudront se rapprocher du podium et parviendront à leurs fins en fait. Ce sera donc une victoire du peuple vert à mon avis sur cette rencontre.

Pronostic : Victoire de Saint-Etienne
Côte : 1.45
Book : Betclic.fr
Mise : 10U

Message édité par kava22 le 02-02-2014 à 21:04:11
n°37410
djib61
Posté le 01-02-2014 à 12:03:14  profilanswer

je comprends rien à la cote de Bastia...

@2.30???

---------------

n°37411
shootbook
Peace, love and Vodka
Posté le 01-02-2014 à 12:38:33  profilanswer

djib61 a écrit :

je comprends rien à la cote de Bastia...

@2.30???

C'est depuis que Cissé joue devant , les books savent que l'attaque est défaillante  :pt1cable:  

Lol , j'admire ce joueur pour son courage....

C'est vrai que la côte est bonne, cependant Guingamp est une bonne équipe quand même ...

n°37414
sylvainx25
Posté le 01-02-2014 à 19:24:23  profilanswer

Football - France - Ligue 1  
Rennes - Lyon
Dimanche 2 Février - 17h

Après un début de saison très moyen, Lyon est invaincu depuis Décembre et a enchaîné 6 victoires consécutives. Gourcuff est forfait et est en parti responsable avec Grenier de la bonne remontée de Lyon au classement. Son absence sera gênante mais je pense que Lyon aura à cœur de continuer sa spirale positive et rester au contact des places européennes.
Du coté de Rennes, une seule victoire lors des 6 dernières rencontres. Depuis le début de saison, Rennes a beaucoup de mal avec seulement 5 victoires depuis le début de saison.Il y a eu pas mal d'arrivées au mercato pour essayer d'enrayer la spirale négative et obtenir le maintien le plus rapidement possible. Cependant, je pense qu'il va falloir un certain temps d'adaptation aux nouvelles arrivées et que les résultats ne seront pas positifs tout de suite.
Lors des 10 dernières rencontres entre les deux équipes, Il y a eu 3 victoires de Lyon, 6 nuls et 1 victoire de Rennes.
Avec Rennes qui vivra une fin de saison difficile et Lyon qui voudra ne pas gâcher les bons deux derniers mois, je vois un match serré avec une victoire étriquée de Lyon.
Pour jouer la sécurité je vais pronostiquer une victoire de Lyon ou un match nul.  

Pronostic : Victoire de Lyon ou match nul
Côte : 1.4  
Book : Bwin.fr
Mise : 10U
2-0

Message édité par sylvainx25 le 04-02-2014 à 08:45:00
n°37415
mandrin
Posté le 01-02-2014 à 21:19:30  profilanswer

Ligue 1
23ième Journée
Dimanche 2 Février 2014 à 21:00
MARSEILLE - TOULOUSE  
marseille @ 1.80 pmu.fr

arf, il m'en vient des bets pour ce match , mais tous tournent autour d'une seule et unique approche, celle qui fait de l'abscence de abdenour le fait déterminant de ce choix ...

suivant l'adage "un seul être vous manque et tout est dépeuplé", il me semble difficile pour les toulousain de venir contrer un groupe marseillais qui voudra enchainer par un second gain avant de recevoir à nouveau lors de la journée suivante.

http://www.europe1.fr/Sport/Pause- [...] C-1787945/

vous pourrez ici découvrir la nouvelle recrue toulousaine. certes du talent, mais parviendra t'il à faire oublier le roc ...

CASANOVA : «ON A RETROUVÉ LE GRAND DÉDÉ» je suis d'accord avec lui et cette déclaration faite sur equipe.fr

Le groupe des 18 Olympiens

Gardiens : Mandanda, Samba
Défenseurs : Diawara, Mendy, Nkoulou, Mendes, Fanni, Dja Djédjé, Tuiloma
Milieux : Romao, Imbula, Lemina, Valbuena, Bangoura
Attaquants : Thauvin, Gignac, Khalifa, Payet

Absents : Cheyrou, Morel (blessés), A. Ayew (ménisque), Bracigliano, Aloé, Abergel, N'Doumbou, Osei, Diop, Yousfi (choix du coach).

payet devra se bouger, thauvin confirmer ...

Le groupe des 18 Toulousains

Gardiens : Ahamada, Boucher
Défenseurs : Zebina, Veskovac, Yago, Sylla, Aurier, Hassani, Akpa Akpro
Milieux : Trejo, Aguilar, Sirieix, Didot, Chantôme, Furman
Attaquants : Ben Yedder, Ben Basat, Braithwaite

Absents : Spajic (supendu), Regattin, Ninkov, Moubandje, Roman (blessés), Blondel, Vidal, Soukouna, Moury (choix de l'entraîneur).

une courte victoire des locaux pour moi ....

Ligue 1
23ième Journée
Dimanche 2 Février 2014 à 21:00
MARSEILLE - TOULOUSE  
10u
marseille @ 1.80 pmu.fr

Message édité par mandrin le 03-02-2014 à 09:01:49

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°37416
mandrin
Posté le 01-02-2014 à 21:36:05  profilanswer

dimanche 2 février 2014
17h00
srfc- ol
rennes gagne nul remboursé @ 1.83bwin

comment ne pas prendre en sec cette belle côte que constitue la victoire des locaux... les bretons sont à la croisée des chemins, se donner de l'air ou se préparer à connaître une fin de saison tummultueuse. montanier a pu mettre sa patte sur ce mercato hivernal et avec le recrutement de ntep notamment, force est de constater que ses dirigeants lui ont donné les moyens d'assoirr son jeu

Ola Toivonen, Kamil Grosicki et Paul-Georges Ntep, les trois recrues hivernales, sont dans le groupe.

Le groupe :  
Les gardiens : Costil et Ndiaye.
Les défenseurs : Moreira, Armand, Danzé, Emerson, Hountondji, M'Bengue.  
Les milieux : Bakayoko, Doucouré, Alessandrini, Makoun, Konradsen, Kadir.  
Les attaquants : Oliveira, Toivonen, Ntep, Grosicki.

certes des automatismes seront à trouver, mais une prise de conscience peut s'opérer à l'image de l'analyse de garde sur site off srfc

« Il y a un bel effectif qui vient de se renforcer offensivement. Jusqu’ici cette équipe n’avait pas beaucoup marqué, mais elle prenait peu de buts. Elle a ramené un match nul de Lille. C’est toujours compliqué de l’affronter. A nous de faire en sorte qu’elle ne retrouve pas son efficacité dimanche… »

et bien, je mise sur cette étincelle, et petit slip je me couvre ...

dimanche 2 février 2014
17h00
srfc- ol
10u
rennes gagne nul remboursé @ 1.83bwin

Message édité par mandrin le 03-02-2014 à 09:01:57

---------------
n°37417
toutou44
Posté le 02-02-2014 à 11:07:02  profilanswer

Montpellier est en pleine bourre et ils remontent au classement.

En bas Sochaux gagne mais reste relégable avec Ajaccio  qui prend 1 point du coté de Evian.

Pour Valenciennes les défaites s’enchaînent.

n°37418
chat
Posté le 02-02-2014 à 11:36:37  profilanswer

Football France
Ligue 1
Nice - Losc
02/02 à 14h

Avec la victoire de Saint Etienne face à Valenciennes, Lille ne possède plus qu’un seul point d’avance sur les Verts.
Il va falloir s'employer pour marquer face aux nicois et tenter de l'emporter

A Nice : de nombreux cadres absents tels que  Puel, Pied, Pejcinovic, Eysseric, Bauthéac  Bodmer  
Tout ceci n'est pas de bonne augure pour recevoir les lillois en quete de victoire et revanchards par rapport au match aller

Lille sera privé de Kjaer, de Martin et de Béria

Les 4 derniers matches de Lille :
Rennes 1-1
Saint Etienne 0-2  
Reims 1-2  
Paris 2-2

Lille marque le pas, mais avec la victoire de Saint Etienne devant Valenciennes, un succès est indispensable à Nice.

Nice de son coté reste sur une lourde défaite à Montpellier 1-3
et avant cela un bon match et une qualification pour les 8è de finale de la Coupe de France à Marseille 5-4.

Je parie sur un  
Over 2,5 buts

2,20
bwin
10u

Message édité par chat le 02-02-2014 à 19:06:55

---------------
miaou
n°37419
vichnu
Posté le 02-02-2014 à 15:38:31  profilanswer

Pied rentré, Pej titulaire, Eysseric rentré, Bod titulaire.........
Kjaer titulaire.........

pas au top de l'info chaton :D

Message cité 1 fois
Message édité par vichnu le 02-02-2014 à 15:44:37

---------------
"j'ai fais 8 ans de placard pour homicide c'est pas une mer.. de grossmite qui va me faire peur a 37 balet. replanté un mec c'est aps un probleme" by laymaster  

"j'adore ton avatar de fourmi" by baaros63
n°37420
chat
Posté le 02-02-2014 à 19:07:32  profilanswer

vichnu a écrit :

Pied rentré, Pej titulaire, Eysseric rentré, Bod titulaire.........
Kjaer titulaire.........

pas au top de l'info chaton :D

effectivement
miaouuuuuuuuuuuuu

---------------
miaou
n°37424
mandrin
Posté le 03-02-2014 à 09:02:44  profilanswer

dommage de ne pas avoir tenter le mhsc avec les absents en défense côté reims ...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125