(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

387 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

France - Ligue 1 - 9 et 10 avril 2011

n°28463
yau
Avec des "si" on coupe du bois
Posté le 10-04-2011 à 14:46:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Football - Ligue 1
Lyon - Lens
10/4/11 - 21h00

Ce soir, Lyon (4ème) reçoit Lens (19ème). L'écart entre les 2 équipes est immense !
Lyon a été lamentablement accroché à domicile par Rennes, puis à Nice lors des 2 derniers matchs, en pensant abandonner tout rêve de titre en se contentant de batailler pour la 3ème place dernière qualificative pour la LDC. Ainsi, cette semaine a du être très difficile et pénible.
Or, hier soir Lille et Rennes ont fait 2 beaux cadeaux, en concédant tous 2 une défaite chez des mal classés. Ainsi, Lyon à l'occasion magnifique et presque inespérée de récupérer immédiatement la 3ème avec 2 pts d'avance sur Rennes, et de revenir à 5 points de Lille ! On peut donc penser qu'avec encore 8 matchs à jouer, tous les espoirs seraient à nouveau permis !
A domicile, Lyon possède un bilan trop insuffisant, puisque malgré le fait qu'ils n'ont concédés qu'une seule défaite (Sté  :fou: ), marqués 26 buts contre seulement 8 encaissés (2ème meilleure attaque, et meilleure défense à domicile), les lyonnais ont concédés 6 matchs nuls, soit bcp trop de points perdus bêtement !!!  
Ce soir, tout autre résultat qu'une victoire face au 19ème de L1 est quasi envisageable pour les Lyonnais sous peines de grosses conséquences !

Suite aux résultats hier de ses adversaires directs, les lensois commencent à être largués dans la course au maintient. Ainsi, ils devraient être très motivés, mais cela ne devrait pas suffire à Gerland, tant la différence entre les 2 équipes est immense comme on a pu le voir lors de la 2ème mi-temps du match aller quand Lyon a commencé à se réveiller (victoire 3-1 de Lyon).

Pour ce match, Puel corrige également les défauts des derniers matchs avec l'éviction de Cris et Diakhaté remplacés par Toulalan en défense centrale. Aussi, la blessure de Gomis entraine la titularisation de Pied, ce qui devrait apporter bcp de punch à l'attaque.

La compo probable de Lyon : Lloris - Réveillère, Toulalan, Lovren, A. Cissokho - Gourcuff, Gonalons, Källström - Briand, Lisandro, Pied

Lyon - Lens
Prono : Victoire de Lyon @ 1.35
Book : Parionsweb.fr
Mise 10U

---------------
"Au moins on vous a parlé de moi ..."
mood
Parier en ligne
Posté le 10-04-2011 à 14:46:12  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28464
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2011 à 16:50:39  answer

C'est mieux que lille qui a la grosse tête , j'espère que l'om va gagner contre toulouse comme ça cela va mettre la préssion sur lille je préfére voir l'om champion que une équipe qui est surcôtée qui ose vouloir jouer la ldc sans arriver à gagner un match en europa league puis c'est bien beau hier lille de raler comme quoi le goal de monaco était pas valable mais si on retourne ça dans l'autre sens je me demande bien combien de points lille a gagné cette saison avec ce genre d'erreurs ça doit en valoir pas mal  :o  

n°28465
Joak
Posté le 10-04-2011 à 19:00:50  profilanswer

Joak a écrit :

J'aurais bien pris un peu d'handicap en faveur de toulouse vu l'h2h http://www.soccerway.com/matches/2 [...] head2head/
J'ai encore en mémoire chacune des confrontations entre les 2 clubs et c'est toujours serré la côte de l'OM est très basse, trop basse vu leur niveau de jeux, alors oui ils gagnent leurs matchs mais peut être qu'ils vont perdre quelques points par ci par là..

Cetto et Gignac devraient chercher a se démarquer..

étant supporter je n'ai rien pris.. bravo, grosse équipe de marseille  [:alextensible:1]  :pfff:  :pfff:  

n°28466
Anthodu14
Posté le 11-04-2011 à 07:38:50  profilanswer

Gignac aurait du être titulaire contre son ancien club!

Un joueur fait toujours un bon match contre son ancien club!

---------------
L'argent ne fait pas le bonheur mais y participe =)
n°28467
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 11-04-2011 à 08:42:05  profilanswer

il offre le nul au final ....

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°28469
Lmarseilla​is
Posté le 11-04-2011 à 13:38:02  profilanswer

L'histoire se répète souvent avec l'OM. Toujours des opportunités... qui finissent en match de merde

n°28470
Anthodu14
Posté le 11-04-2011 à 14:14:58  profilanswer

Lmarseillais a écrit :

L'histoire se répète souvent avec l'OM. Toujours des opportunités... qui finissent en match de merde

+1 ou alors peut être qu'il ne veule pas terminer premier, sa leur a couter telment chers l'an passe avec les primes etc... Quune seconde place les satisferais certainement!! Et ce que je pense aujourd'hui au but des opportunité rates....

---------------
L'argent ne fait pas le bonheur mais y participe =)
n°28917
Fabien48
Posté le 19-05-2011 à 15:30:03  profilanswer

Le tournant de la saison : Marseille - Toulouse. SI l'OM avait gagné il seraient premier

n°28923
Mouraldinh​o
Posté le 19-05-2011 à 21:45:51  profilanswer

Tu va remonter tous les topics?

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125