(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Ligue 1 - 16e journée - 02 au 04 décembre 2011

n°30250
shad0w1
Les temps ont changé.
Posté le 28-11-2011 à 23:16:51  profilanswer

http://www.courrier-picard.fr/var/plain_site/storage/images/sports/sport-national-et-international/avant-om-psg-pastore-ne-doute-de-rien/6316508-1-fre-FR/Avant-OM-PSG-Pastore-ne-doute-de-rien_reference.jpg
Javier Pastore et le PSG devront retrouver la confiance face à une équipe bourguignonne en perdition. Les 3 points ou la crise pour le PSG ?

Face à Toulouse, l'OL devra forcer le verrou. Les Lyonnais pourront compter sur un Lisandro de retour en grâce pour décrocher les 3 points !

L'OM devra confirmer sa victoire dans le Clasico à Caen, chez des Normands qui aiment croquer les gros !  

Lille se déplace à Ajaccio. Déjà à l'agonie, les Corses auront-ils les moyens de faire déjouer le champion de France en titre ? Après la piteuse prestation à Saint-Etienen, permettez moi d'en douter !

02/12 - 20:00 : Caen : 3.15 - Match Nul : 2.9 - Marseille : 2.25
03/12 - 19:00 : Ajaccio : 5.25 - Match Nul : 3.4 - Lille : 1.6
03/12 - 19:00 : Brest : 2.45 - Match Nul : 2.8 - Saint Etienne : 2.9
03/12 - 19:00 : Dijon : 2.3 - Match Nul : 3 - Sochaux : 3
03/12 - 19:00 : Evian TGFC : 2.25 - Match Nul : 2.9 - Valenciennes : 3.15
03/12 - 19:00 : Montpellier : 1.75 - Match Nul : 3.1 - Lorient : 4.6
03/12 - 21:00 : Nice : 3 - Match Nul : 2.8 - Rennes : 2.4
04/12 - 17:00 : Bordeaux : 1.8 - Match Nul : 3.1 - Nancy : 4.25
04/12 - 17:00 : PSG : 1.48 - Match Nul : 3.6 - Auxerre : 6.5
04/12 - 21:00 : Lyon : 1.7 - Match Nul : 3.1 - Toulouse : 5

100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris Ligue 1 !

Bons conseils à tous :)

mood
Parier en ligne
Posté le 28-11-2011 à 23:16:51  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30252
guiguizmø
Posté le 29-11-2011 à 17:38:29  profilanswer

Ça ne sera pas évident pour Lyon même à domicile. Pour Lille je suis d'accord avec toi

---------------
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
n°30253
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 29-11-2011 à 18:09:06  profilanswer

Nul de l'OM à Caen possible.

Les victoires de Paris bien coté je trouve malgré les derniers résultats, mais aussi Lyon qui doit confirmer face à la meilleure défense du championnat, Toulouse.

Montpellier a l'occasion de garder ses distances également face à Lorient, pas très à l'aise en déplacement.

n°30258
Makizar
Posté le 30-11-2011 à 14:04:41  profilanswer

Montpellier, Lille, Rennes ou nul et over 1.5 à Dijon - Sochaux.

---------------
[:tchock:12]
n°30259
Moppy
Posté le 30-11-2011 à 14:55:12  profilanswer

Le match de Lille me fait peur, ca me rappelle celui qu'ils ont joué la saison dernière à Arles Avignon (j'avais mis du lourd et transpiré du cul) et où ils ont gagné 1-0 sur un but de De Melo à la 93ème.
Ils devraient l'emporter effectivement mais ils ont un match méga important le mercredi qui suit contre Trabzonspor et les turn-over de Garcia quand on s'y attend pas  :fou:  

En toute objectivité, je vois bien Brest. On sait que le maintien se jouera à la maison (toujours invaincu à Francis le blé justement) et les deux dernières sorties at home se sont soldées par deux victoires convaincantes contre Lorient et Sochaux.
Les verts me plaisent bien mais je les sens encore un peu friables notamment à l'extérieur (même s'ils ont gagné à Nice dans les circonstances que l'on sait, et à ETG quasiment à domicile). Pour moi le danger principal, c'est la vitesse d'Aubameyang mais je fais confiance à la charnière centrale Martial-Zebina pour lui mettre des stop plein d'autorité.
Et comme je vois en plus la série de Roux sans marquer s'arrêter, bah la côte de Brest me paraît alléchante.

Sinon effectivement, comment l'over ne pourrait pas passer à Dijon avec deux défenses passoires et des équipes aussi joueuses ?

Message cité 1 fois
Message édité par Moppy le 30-11-2011 à 14:55:51

---------------
Si la France est ma mère, je prendrai bien la Thailande comme belle-mère
n°30260
tony adams
Vainqueur de la coupe
Posté le 30-11-2011 à 18:10:58  profilanswer

L'absence de Culma est pas trop pénalisante pour brest ?

n°30263
tonyrion
Posté le 01-12-2011 à 10:16:27  profilanswer

Pour moi Montpellier, Lille et Lyon

n°30264
Moppy
Posté le 01-12-2011 à 13:10:21  profilanswer

tony adams a écrit :

L'absence de Culma est pas trop pénalisante pour brest ?

Si, j'avais posté avant d'apprendre son opération. Ewolo sera titulaire mais c'est sur que ca me refroidit vu l'abbatage du Colombien

---------------
Si la France est ma mère, je prendrai bien la Thailande comme belle-mère
n°30265
toutou44
Posté le 01-12-2011 à 21:20:19  profilanswer

tonyrion a écrit :

Pour moi Montpellier, Lille et Lyon

je pense comme toi.....En espérant que ça passe. :)  

n°30267
nogadno
Posté le 01-12-2011 à 22:28:03  profilanswer

Football - France_Ligue 1
Vendredi 2 décembre 2011 à 20h00
Caen - Marseille

Requinqués en L1 grâce à leur belle victoire sur les parisiens dimanche dernier, les marseillais débarquent en Normandie sur un terrain qui leur a souvent bien réussi dans un passé proche. A l'aube d'un déplacement à haut risque pour leur avenir en Ligue des Champions du côté de Dortmund, les protégés de Didier Deschamps ont donc le privilège de jouer leur rencontre 24 heures avant leurs petits camarades. Avec 12 points de retard sur le leader montpellierain, il ne faut plus chômer en route maintenant et chaque victoire sera précieuse. Côté défensif, les automatismes semblent enfin se mettre en place, comme l'atteste le "clean sheet" face aux parisiens. Devant, Loïc Remy (et dans un moindre mesure Morel, précieux dans les duels) manquera à l'appel. Lucho, les frères Ayew et pourquoi pas Gignac ? devront donc être performants pour faire la différence. Côté caennais, il faudra réagir après le revers subi à Chaban Delmas le week-end dernier. Après un très bon tiers de championnat, les hommes de Dumas commençent à marquer le pas et la large victoire face à Dijon (dernière sortie de Malherbe à domicile) semble maintenant bien loin. Les caennais sont très (trop ?) joueurs, et c'est bien ça qui peut les perdre face à l'OM, comme face aux grosses écuries (défaites face au LOSC, Rennes, Toulouse, Montpellier, PSG et Bordeaux depuis le début de saison !). Les marseillais vont laisser les locaux faire le jouer et placer quelques banderilles en contre. Je ne m'attends pas à une promenade de santé, mais je crois vraiment que les Olympiens jouent mieux en ce moment, donc avec bonne forme et confiance retrouvée, ils devraient disposer des normands à D'Ornano.

Victoire de Marseille
cote: 2.20 chez Betclic

n°30269
toutou44
Posté le 02-12-2011 à 13:48:49  profilanswer

Marseille est certes revigoré après son succès face à Paris, mais je pencherai plutôt sur un score de parité.

Caen va être très motivé comme souvent face à des gros. Pas certain non plus qu'il y ait beaucoup de buts. Un under 2.5 buts.

n°30273
TheChallen​ger
Posté le 02-12-2011 à 14:44:10  profilanswer

Pour moi le 1N pour Caen @1.72 sur Bwin.com est un bon coup..

Marseille reste fébrile est à surtout joué contre un PSG qui est à coté d'ses pompes , on l'a encore vu hier.
Jouer à Caen, c'est toujours difficile, ils sont ultra motivés quand ils reçoivent les grosses cylindré et ont déjà fait tombé Lyon 0-1 et mis en difficulté Lille 1-2.

Marseille est privé de son meilleur joueur: loic rémy et n'enchainera pas selon moi.

Confiance : 4/5

n°30275
Joak
Posté le 02-12-2011 à 15:55:51  profilanswer

Caen - Marseille
Vendredi 2 décembre 2011 à 20h00  
OM dnb @ 1.33
Bwin.fr
Football - Ligue 1

On a une équipe de l'OM qui passe un cap depuis quelques jours avec une grosse victoire sur le PSG avec beaucoup d'envie et des joueurs qui se sont bouger le cul, chose qui nétait pas encore arrivée cette saison, on a vu 3 buts à domicile face à l'ex Leader et rival éternel et rien que ça ça te transforme un groupe.
Je pense que cette victoire à été un gros soulagement pour tout le vestiaire mais aussi le staff et les supporters, ça va liberer les joueurs d'un sacré poids surtout que l'épisode APG est réglé puisque le joueur a fait ses excuses à l'ensemble du vestiaire mais aussi à DD.
Ce soir ils affrontent une équipe qui n'est pas impressionnante sur le papier mais qui sait faire de bons résultats et à domicile Caen est difficile à jouer forcément, le match se joue un Vendredi soir spécialement pour préparer le déplacement à Dortmund, on va sans doute voir Gignac jouer ainsi que Jordan Ayew et ces deux joueurs vont chercher à s'illustrer devant.
Bref il n'y a pas grand chose à dire, pour moi l'OM doit au pire prendre un point ce soir, les Marseillais sont en confiance, ils doivent continuer sur leur lancée..

Cependant Remy le meilleur joueur de l'OM est absent donc je joue la sécurité avec un nul tout à fait probable à l'exterieur.

n°30276
no-nick
Posté le 02-12-2011 à 16:33:17  profilanswer

Football - France - Ligue 1  
Caen - OM
02/12 à 20h00

Pour ce match le match nul voir une victoire à domicile sont plus plausibles qu'une victoire des visiteurs et ce pour plusieurs raisons:

* Les contre performances après un exploit de l'OM en ce début de saison sont multiples:

- très bonnes premières mi-temps contre Sochaux et à Auxerre, non confirmées et à la fin des matches nuls.
- succès face à Dortmund, puis 1-1 contre Brest
- match excellent à Arsenal. ce qui ne fut pas le cas quelques jours plus tard contre Nice.
- quatre succès domestiques (trois en L1, 1 en coupe de la Ligue), suivis de défaites à Montpellier et devant Olympiakos.  

* Blessures de Loïc Rémy meilleur buteur de l'OM avec 11 réalisations toutes compétitions confondues et Jérémy Morel qui vient de réussir un très bon match.  

* Un match décisif  mardi  prochain pour la qualification en C1 à Dortmund trottera bien dans les têtes.  

* En face le Stade Malherbe de Caen donc pas de motivation particulière. C'est ce qu'affirme Didier Deschamps

Citation :

"Personne ne va considérer Caen comme Paris, il n'y a pas le même pic émotionnel."

Match nul @3
Pmu.fr
10U

n°30279
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 02-12-2011 à 18:26:40  profilanswer

Caen - OM  
02/12 à 20h00  
marseille marque en premier @ 1.70 bwin

marseille doit bonifier le gain contre paris et cela passe par une victoire face à caen qui reste sur un match sans face au fcgb, dumas disant que le déplacement constitua la seule motivation au final....

le timing est trop important pour marseille, qui voit le psg s'enfoncer dans la crise, caen par ailleurs est un adversaire qui est à seulment 2 points au classement, il faut les distancer et se rapproicher de l'objectif qui est de remporter le plus de match d'ici à la trêve.

point de rémy et morel , deschamp voulait reconduire le 11 face au psg, il faudra composer avec ces blessés.

je vois donc marseille ouvrir le score, pour mieux gérer dans l'optique du match contre dortmund.

Caen - OM  
02/12 à 20h00  
marseille marque en premier @ 1.70 bwin
10u

Message édité par mandrin le 03-12-2011 à 17:58:39

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°30280
mandrin
Posté le 02-12-2011 à 18:35:01  profilanswer

Ligue 1
16ième Journée
Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:00
les deux équipes marqueront @ 1.91 bwin

un match qui réservera son lot de surprise avec l'aja qui a perdu 5 de ses 6 derniers matchs, avec un fournier revanchard lui fut viré du psg alors qu'il était de mémoire 4iéme au classement, et puis paris qui enchaine les échecs, qui voit makélélé se rapprocher de l'équipe, il pourrait remplacer le toine...

quid des joueurs parisiens, vont ils lâcher leur coach... pas impossible, mais une prise de conscience s'impose et ce match pourrait voir, je le pense les deux teams scorer.

l'aja doit prendre au moins un point, rien à perdre à l'occasion de ce déplacement, tandis qu'à domicile, paris doit s'imposer et trop bien faire peut nuire à leur objectif initial ....

à voir pastore laissé au repos en milieu de semaine, la clef du match assurément de même que gameiro qui devra scorer, on le trouve à 2, c'est à prendre ....

Ligue 1
16ième Journée
Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:00
les deux équipes marqueront @ 1.91 bwin
10u

Message cité 1 fois
Message édité par mandrin le 05-12-2011 à 15:35:00

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°30282
mandrin
Posté le 02-12-2011 à 18:52:42  profilanswer

Ligue 1
16ième Journée
Samedi 3 Décembre 2011 à 19:00
brest - asse
brest @ 2.45 betclic

ce bet je le prends au titre du made in china, qui me voit devoir penser à miss france en direct de brest.... le reste ce sera de la littérature, on parie comme on aime à ce qu'il parait, c'est mon cas....

pour le retse comment vous donner foi en ce bet, breste reste sur 2 gains à domicile face à lorient et le fcsm, la passe de 3 se présente, eux qui collectionnent les nuls.

quatre victoires et un nul sur les six dernières rencontres, voilà la carte que présente sainté, le challenge a relevé est donc de taille mais semble à portée des bretons

Les 19 pour Brest - Saint-Étienne :
Elana, Cappone - Coulibaly, Zebina, Gentiletti, Baysse, Makonda, Martial, Daf - Licka, Ewolo, Bigné, Lesoimier, Grougi - Poyet, Ben Basat, Roux, Micola, Ayité. Entraîneur : A. Dupont.

Blessés : Kantari (tendon d'Achille), Ferradj (genou), Guidileye (genou), Touré (psoas), Soumah (cheville), Brou Apanga (ischio-jambiers), Culma (hanche).

Choix de l'entraîneur : Hartock.
Suspendu : Lorenzi.

j'attends toujours le réveil de roux, il serait temps de répondre présent....
restons sur ce bet, qui voit les locaux prendre trois points face à des verts certes en forme, mais qui devrait connaître la défaite à l'occasion de ce déplacement

Ligue 1
16ième Journée
Samedi 3 Décembre 2011 à 19:00
brest - asse
brest @ 2.45 betclic
10u

Message édité par mandrin le 05-12-2011 à 15:35:11

---------------
n°30283
moneymaker
Posté le 02-12-2011 à 22:43:09  profilanswer

AJACCIO-LILLE  
03/12/2011 19:00 Ligue 1, France

Le groupe lillois: Landreau, Enyeama – Debuchy, Béria, Bonnart, Chedjou, Basa, Digne, Souaré – Payet, Obraniak, Mavuba, Gianni, Cole, Balmont –  Hazard, Jelen, Rodelin, M.Sow  
Blessés : Pedretti (hanche), I.Gueye (main), De Melo (cuisse)  
Suspendu : Rozehnal  

Le groupe Ajaccien: Bouhours, Cavalli, Cilia, Charvet, Debès, Diawara, Ilan, Kinkela, Lasne, Lippini, Medjani, Mostefa,Ochoa, Pierazzi, Poulard, Sammaritano, Socrier, Tiberi.  

Le match que je vous propose aujourd'hui oppose Lille le 3eme de ligue 1 à la lanterne rouge l'AC Ajaccio.  

Le Losc a besoin de points pour se rapprocher de Montpellier avec un PSG en baisse de régime c'est le moment de grappiller des points pour esperer se succeder en tete du championnat de France. Le jeu Lillois est particulierement offensif avec 2 joueurs excentrés et une pointe cependant on ne peut pas savoir qui sera aligné ce samedi car une rencontre importante attend les lillois en ligue des champions contre trabzonspor. Lille à un gros potentiel offensif Hazard et Payet devrait comme tjrs etre titulaire demain par contre je m'attends à ce que Cole soit remplacant, De Melo étant blessé Sow devrait mener l'attaque Lilloise lui qui revient en forme et enchaine les buts et voilà que se présente la plus mauvaise défense du championnat.  

L'AC Ajaccio reste sur 5 défaites lors de ses 6 derniers matchs ils sont embarqués dans la charette de la rélégation qui ne devrait pas leur échapper à la fin de la saison. L'attaque d'Ajaccio n'est pas mauvaise avec ses 13 buts marqués elle se situe à peu pres dans la moyenne de ce que leur concurrent fait par contre la défense corse est à la rue avec 31 buts encaissés malgré Ochoa que l'on encensait en début de championnat mais que je trouve tres moyen pas aidé c'est par une défense perméable. En dehors de cela en regardant l'effectif Corse, il n'a tout simplement pas pour moi le niveau L1 et la saison risque d'etre tres longue....  

Hormis contre Lyon, Ajaccio a tjrs perdu contre els gros du championnat..Marseille (2-0)/Montpellier (3-1)/Paris (3-1) et ils prennent leur points contre leurs concurrents directs (Evian, Brest, Dijon, VA...) et ce match ne devrait pas échapper aux Lillois en quete de points pour conforter leur place sur le podium.  

Lille vainqueur @1,55  
10U  
pmu.fr

Message édité par moneymaker le 04-12-2011 à 01:31:08

---------------
http://moneymaker972.blogabet.com
n°30285
orythree
Posté le 03-12-2011 à 00:06:34  profilanswer

03/12 football  
ajaccio - lille  
19H00

On va s'interesser a notre ligue 1 ou j'ai choisi ce match entre Ajaccio qui occupe une place de lanterne rouge face a Lille qui est troisieme du championnat. Pour ce match, je vais tenter un pari particulier : L"equipe 2 gagne le match et il y a plus de 2.5 buts dans le matchs. Tout d'abord, nous avons Ajaccio qui végète en bas du classement et cette équipe va évoluer a domicile ou son bilan est tres mauvais. C'est un bilan de 1 victoire pour 2 matchs nuls et 4 defaites soit une équipe qui est a la portée de son adversaire du soir qu'est Lille. A cela, je tente l'over 2.5 aussi car Ajaccio tourne a une faible moyenne mais c'est une moyenne de 1 but/matchs. Mais Ajaccio c'est surtout une équipe qui encaisse beaucoup de buts avec 14 buts en 7 matchs joués soit une moyenne de 2 buts/matchs. C'est une des plus mauvaises defenses de ce championnat. Si je tente ce pari comme je l'ai dit, c'est par rapport a l'adversaire car selon moi Lille va s'imposer a Ajaccio qui est un ton au dessous de Lille. Lille a l'exterieur c'est un bilan de 3 victoires pour 4 matchs nuls et aucune défaite. Lille possède une bonne attaque avec 10 buts en 7 matchs soit une moyenne de 1.4 buts/matchs ce qui en fait une bonne attaque dans notre championnat. Lille encaisse peu de buts avec 5 buts encaissés en 7 matchs. Lille reste sur une belle victoire en ligue des champions sur le terrain du cska moscou avec une victoire sur le score de 0-2. Pour moi, lille est tout a fait capable de s'imposer en corse dans un match ou je vois des buts egalement.  

football  
ajaccio - lille  
L'equipe 2 gagnera le match et il y aura plus de 2.5 buts dans le match  @  2.45  
mise : 10U  
book : bwin.fr

Message édité par orythree le 03-12-2011 à 22:54:42
n°30286
bobillot
Posté le 03-12-2011 à 00:45:01  profilanswer

FOOT - FRANCE ligue 1 - 3/12 - AJACCIO/LILLE  

pas photo pour moi entre les 2 formations meme si le handicap du losc sera de jouer sur cette pelouse petite et un peu bosselée pas forcement idéale pour les équipes au jeu vif comme le losc  
ajaccio va mettre un gros pressing sur l'adversaire car c'est sans doute sa chance mais lille est dans une bonne periode actuellement et devrait en jouant a son niveau s'en sortir meme si a l'exterieur ils sont forcement toujours a la merci d'ajacciens qui auront la gnac comme toujours à la maison  

sur le papier lille est meilleur mais ce sont les nordistes qui ont tout à perdre  
mise moderée donc pour moi car si les nordistes devraient s'en sortir avec leur beau jeu, les defenseurs font encore beaucoup d'erreurs et il ne faudrait pas que les lillois soient obligés de marquer plus d'un ou 2 buts sinon ca sentirait le piege    
confiance sur la superiorité actuelle des lillois mais mefiance sur la mise  

AJACCIO/LILLE 2 @1,53 2/3
bwin  
19h00

Message édité par bobillot le 03-12-2011 à 23:19:40
n°30289
NeoDu13
Posté le 03-12-2011 à 02:36:19  profilanswer

[:neodu13]  [:neodu13]  [:neodu13]

n°30292
hopla
Posté le 03-12-2011 à 10:19:37  profilanswer

19:00 AC Ajaccio - Lille

Des deux côtés ça ne marque pas des tonnes en 1ere mi-temps, 45 minutes de round d'observation pour Ajaccio qui n'osera pas et pour Lille qui préservera ses ressources physiques avec la tête à mercredi contre le Trabzon.

AC Ajaccio vs Lille  Mi-temps Pronostic: N  2,15
AC Ajaccio vs Lille Score Exact Mi-temps Pronostic: 0-0 2,40

Message édité par hopla le 03-12-2011 à 23:34:16
n°30294
orythree
Posté le 03-12-2011 à 14:51:38  profilanswer

neodu13, je l'attendais ton smiley.  :D  une victoire importante car marseille recoit deux fois apres ce qui peut vraiment les rapprocher du trio avant la treve pour definitivement lancer la saison. par contre, gignac c'est incroyable d'etre fragile comme ca. Voila ce que ca donne de s'empifrer de petits four en loge pendant que les copains jouent auffot.  

n°30295
cedric2108
Posté le 03-12-2011 à 15:34:15  profilanswer

football - ligue 1 - 16ème journée
le 03/12/2011 à 19h00
Evian - Valenciennes

Evian reçoit Valenciennes pour le compte de la 16ème journée de ligue 1. Evian est actuellement 13ème du championnat avec 3 victoires, 7 nuls et 5 défaites. Valenciennes est 17ème avec 3 victoires, 5 nuls et 7 défaites et ils effectuent l'un de leur + mauvais début de saison depuis leur remontée.

Evian vient de perdre à Rennes sur le score de 3-2. leurs 5 derniers matchs à domicile :  

Date   Domicile  Score  Extérieur  
 19/11/2011   Evian TG (13)   2 - 1   Lorient (8)  
 29/10/2011   Evian TG (13)   3 - 1   Auxerre (16)  
 15/10/2011   Evian TG (13)   1 - 2   Saint-Etienne (9)  
 24/09/2011   Evian TG (13)   2 - 4   Caen (10)  
 18/09/2011   Evian TG (13)   2 - 2   Paris-SG (2)

2 victoires, 1 nul et 2 défaites. Ils réussissent toujours à marquer à domicile, par contre ils se prennent pas mal de but également.

Valenciennes a beaucoup de mal à l'extérieur comme lors de leur saison précédente. Ils viennent de perdre 2-0 à  toulouse.

Leurs 5 derniers matchs à l'extérieur :  

Date   Domicile  Score  Extérieur  
 26/11/2011   Toulouse (6)   2 - 0   Valenciennes (17)  
 06/11/2011   Rennes (4)   1 - 1   Valenciennes (17)  
 22/10/2011   Saint-Etienne (9)   1 - 0   Valenciennes (17)  
 01/10/2011   Lorient (8)   2 - 0   Valenciennes (17)  
 21/09/2011   Nancy (18)   1 - 1   Valenciennes (17)

3 défaites et 2 matchs nuls à l'extérieur, et donc aucune victoire lors de leurs 5 derniers matchs à l'extérieur. Ils n'ont marqués que 2 buts et en ont encaissés à chaque matchs.

Je vais donc miser sur une victoire à domicile d'Evian qui a une bonne attaque et contre une mauvaise attaque de valenciennes qui n'y arrive pas vraiment depuis que pujol est blessé

football - ligue 1 - 16ème journée
le 03/12/2011 à 19h00
Evian - Valenciennes
prono : victoire de evian
cote : 2,40
book : bwin
mise : 10u

2-1

Message édité par cedric2108 le 04-12-2011 à 10:34:10
n°30296
falco
Posté le 03-12-2011 à 17:54:49  profilanswer

Football, Ligue 1, 16ème journée
Nice - Rennes
Samedi 03 décembre 2011 à 21h

Les Niçois, actuellement relégable avec cette 19e position, reçoit Rennes, qui est calé à la 4ème place et qui réalise un bon début de saison.

Ce qui m'a fait me pencher sur ce bet est la côte de Rennes fixée à 2.5, ce qui me semble bien payé vu les dynamiques actuelles. Le seul souci vient du fait que Rennes a joué en Europa League face à l'Udinese, donc ils seront forcément moins frais que les Nicois.

Voici les derniers résultats de ces 2 équipes en championnat:
27/11/2011  Ligue 1  Lorient vs. Nice  L - 1:0  
19/11/2011  Ligue 1  Nice vs. St. Etienne  L - 0:2  
06/11/2011  Ligue 1  Ol. Marseille vs. Nice  L - 2:0  
30/10/2011  Ligue 1  Nice vs. Sochaux  D - 1:1  
22/10/2011  Ligue 1  Nancy vs. Nice  L - 1:0  

26/11/2011  Ligue 1  Rennes vs. Evian  W - 3:2  
18/11/2011  Ligue 1  Ol. Lyon vs. Rennes  W - 1:2  
06/11/2011  Ligue 1  Rennes vs. Valenciennes  D - 1:1    
30/10/2011  Ligue 1  Toulouse vs. Rennes  L - 1:0  
23/10/2011  Ligue 1  Auxerre vs. Rennes  W - 0:1  

On voit que Nice est au fond du sac avec un point pris sur les 5 derniers matchs!! Pendant que Rennes a glané 10 points avec 2 victoires à l'extérieur.

En raison de la fatigue potentielle des Rennais, je vais quand même "assurer" avec un Draw No Bet.

Football, Ligue 1, 16ème journée
Nice - Rennes
Samedi 03 décembre 2011 à 21h
1 2 pari spécial : Rennes @ 1.62 sur Bwin
10U

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125