(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

France - Ligue 1 - 18ème journée du 13 au 15 décembre 2013

n°37060
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 15-12-2013 à 11:38:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ligue 1
18ième Journée
Dimanche 15 Décembre 2013 à 22:00
lyon - marseille  
moins de 1.5 buts @ 2.65 bwin

olympico musclé à prevoir avec anigo aux manettes, il a clairement pointé la gnac et l'envie comme valeurs de base pour son groupe. les deux présidents de clubs sont rentres en conflit cette semaine avec la traditionnelle guerre des déclarations

dans ce contexte, personne ne voudra encaisser le premier but. anigo s'est exprimé la desuus et mentionne le clean shette. certes mais les deux olympiques voudront l'emporter d'où le loins de 1.5 comme bonne alternative

de la prudence et quelque sera l' equipe qui ouvrira le score, il sera difficile derrière de marquer à nouveau. qui d'une défense à 5 évoquée par anigo, il aurait eu seulement un jour pour la travailler

est ce suffisant, ou un coup de buff

affaire à suivre, mais mon choix est fait pour ce bet  bien payé à mon sens

Ligue 1
18ième Journée
Dimanche 15 Décembre 2013 à 22:00
lyon - marseille  
10u
moins de 1.5 buts @ 2.65 bwin

Message édité par mandrin le 16-12-2013 à 09:15:35

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
mood
Parier en ligne
Posté le 15-12-2013 à 11:38:32  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°37061
mandrin
Posté le 15-12-2013 à 11:39:04  profilanswer

le losc encaissera à nouveau un but pour moi
loi des séries oblige ....

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°37062
katsumoto
la chance sourit aux audacieux
Posté le 15-12-2013 à 12:09:16  profilanswer

Ligue 1 -  18ème journée
Lille Vs Bastia
15/12/2013 à 17:00

Le résultat face à Bordeaux la semaine dernière marque une fin de série à plusieurs niveaux pour les lillois, elle met fin à 11 matchs sans défaite et met fin à l'invicibilité de Enyama. Même si les lillois prétendent que c'est anecdotique, la fin d'une si longue série joue beaucoup sur la confiance.
A mon avis les lillois ont pris un grop sur la tête et risque de patoger face à Bastia.

Bastia sort aussi d'une grosse contre performance face à Lyon (1-3), mais les bastiais réagissent toujours bien après une défaite. Depuis le début du championnat, ils n'ont jamais perdu deux fois d'affillées et reste sur deux matchs nul à l'extérieur.
Face à un Lille qui peut être timoré, le nul est dans leur corde.

Lilli Vs Bastia
Match Nul X
4,35 unibet.fr
Mise 10U

n°37063
kasabian53
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les rec
Posté le 15-12-2013 à 15:12:02  profilanswer

NNT a écrit :

Losc 6/10 , deux belles équipes à la maison, bastia pas assez costaud pour résister au losc je pense, monaco psg ont gagné ils se doivent de faire de même , très bons @home ..

Plutôt d'accord et le Lille gagne sans prendre de but @ 1.80 me tente  mais j'ai un ptit doute encore...
Lille est sur une très belle série @ home avec 5 victoires depuis la défaite face à Nice mi-septembre et j'aime pas les séries qui dure trop.....

A voir en live pour moi

---------------
kasabian
n°37064
BBR
Posté le 15-12-2013 à 16:57:05  profilanswer

Ligue 1 - 18ième Journée
Dimanche 15 Décembre 2013 à 21:00
Lyon - Marseille
Marseille @ 3.60 (Betclic)

Le changement d'entraineur (Baup > Anigo) va, je pense, dynamiser l'équipe et faire une sorte d'éléctrochoc sur une équipe qui en a bien besoin. De plus, ils ont fait quelques trucs sympas contre Dortmund en CL, cette dernière restant vice-championne d'Europe.

:hello:

Message édité par BBR le 15-12-2013 à 16:57:17
n°37065
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 15-12-2013 à 17:28:31  profilanswer

mandrin a écrit :

le losc encaissera à nouveau un but pour moi
loi des séries oblige ....

en effet but de Bastia à la 3ème... :)  

et la semaine prochaine c'est 2-3 encaissé à PARIS SG

n°37066
Ti3Go
Posté le 15-12-2013 à 20:29:03  profilanswer

J'ai pas eu le temps de vous partager mes bets de Samedi vu que je partais ensuite mais j'avais mis PSG @1.35 et Lorient @2.00, donc que du bon !  
Pas eu le temps de faire d'autres bets en vue de mon absence.

Pour ce soir le match est beaucoup trop ouvert pour prévoir quelque chose de sérieux donc pas de bet ! Peut-être j'en ferais un du côté de l'Atlético Madrid qui reçoit Valence.

Pour la semaine prochaine je vais surement déjà opter pour la victoire de Reims (reçoit Ajaccio) @1.58, victoire de Monaco sans encaisser de but @1.72 (objectif clean sheet jusqu'à la trève) et but de Falcao s'il revient enfin, sinon ça sera pour Rivière !

Bonne chance pour ceux qui bets sur le match de ce soir :)

n°37070
mandrin
Posté le 16-12-2013 à 09:16:02  profilanswer

j'aurai du m'en tenir au bet sur bastia marque ....

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125