(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

19ème journée de ligue 1 : 21-22-23 décembre

n°33961
ese flow
http://www.healthandcig.eu
Posté le 22-12-2012 à 17:18:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phlorent42 a écrit :

Sainté @ 4,10 je trouve ca hyper haut perso. Les joueurs veulent se rattraper du match de Lorient et l'OM a domicile c'est plus que moyen... Je vais mettre une petite pièce dessus!

j'y crois  pas un instant, on ne met plus un pied devant l'autre vivement la treve. J'aurais jamais pensé dire ca mais l'absence de Brandao se fait douloureusement sentir.

On réussit très mal au Velodrome en plus.

Ca doit etre la 1ere fois de la saison que l'OM a son equipe au complet, a domicile apres la cuisante defaite chez eux contre Lorient, ils ont des choses a se faire pardonner devant leur public... (enfin ce qu'il en reste  [:ese flow] provoc gratuite j'en conviens  :na: )

---------------
H&C Smok' Different
mood
Parier en ligne
Posté le 22-12-2012 à 17:18:36  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°33962
NeoDu13
Posté le 22-12-2012 à 18:23:51  profilanswer

Quans ils réouvriront toutes les tribunes et qu'il sera couvert, le stade sera rempli de 67000 spectateurs  :na:  :D

n°33963
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 22-12-2012 à 19:33:56  profilanswer

raphpaul a écrit :

j aime bien aussi la victoire de Nancy@ 2.80.Aprés une série de nuls,ils vont bien finir par en gagner une surtout face à cette équipe de Bastia qui prend l'eau de toute part

le over 2.5 buts semble être pas mal à prendre entre deux équipes qui prennent pas mal de buts.

n°33965
toutou44
Posté le 22-12-2012 à 19:58:03  profilanswer

Lille n'a fait qu'une bouchée de Montpellier 4-1. Cette victoire va faire du bien aux dogues..

n°33966
toutou44
Posté le 22-12-2012 à 22:09:48  profilanswer

que de buts ce soir avec les succès de Bastia 4-1 face à Nancy et Rennes sur le même score à ajaccio.

Rennes est 4ème et fait la bonne opération.  
Bordeaux le roi des nuls face à Troyes 0-0

Lyon recolle à Paris après sa large victoire face à Nice 3-0

Lorient à eu chaud et égalise dans les arrêts de jeu face à Reims 2-2

n°33967
toutou44
Posté le 22-12-2012 à 22:37:20  profilanswer

football - France - ligue 1
Valenciennes - Evian
23/12/2012 à 14h00

Allez j'ai envie de sortir un petit pari qui me parait pas si mal du tout. Bon vous allez me dire que c'est chaud vu les derniers matchs de valenciennes chez eux, mais bon tout est possible pour cette équipe En effet après 3 matchs sans succès les nordistes vont affronter sur leur terrain Evian qui n'est pas un cador du championnat. A la maison et surtout dernièrement cette équipe de VA alterne le pas bon du tout. En effet deux défaites de suite face à Paris 0-4 et Rennes 0-2 ont fait que cette formation est retombée dans le ventre mou du championnat. Il faut donc pour une dernière à domicile faire plaisir au public.  

Evian possède 3 points d'avance sur le premier relégable ce qui est peu tout de même. De plus cette équipe savoyarde vient de prendre un bon coup dans le citron avec sa défaite concédée du coté de Nice 3-2. C'est clair que de mener 2-0 au bout de 15 minutes et s'en prendre trois dont un dans les arrêts de jeu par un jeune de 16 ans ça fait mal. Mais bon cette partie sera une autre paire de manche. Je pense qu'entre ces deux équipes il peut peut et il va y avoir du spectacle. Je mise plus sur une victoire des locaux car malgré l'absence de leur maître à jouer Danic, certains joueurs tels que Le Tallec, Pujol ou encore Kadir peuvent faire la différence à tout moment. Evian ce n'est pas non plus très performant hors de leur base. Néanmoins c'est vrai qu'ils ont capables de faire quelques coups, mais pas ce soir. VA c'est 18 buts maqués chez eux et Evian 16 encaissés à l’extérieur de quoi être un peu optimiste.....

Valenciennes gagne mi-temps et fin du match
cote: 2.55  bwin
3U

Message édité par toutou44 le 23-12-2012 à 14:42:08
n°33968
raphpaul
Posté le 23-12-2012 à 00:23:38  profilanswer

raphpaul a écrit :

j aime bien aussi la victoire de Nancy@ 2.80.Aprés une série de nuls,ils vont bien finir par en gagner une surtout face à cette équipe de Bastia qui prend l'eau de toute part

avec montpellier gagnant,je suis un visionnaire!!!!! :cry:  :cry:  :cry:  
c est moi qui avait prédit la fin du monde en 2012      

n°33969
orythree
Posté le 23-12-2012 à 11:02:34  profilanswer

On va tenter l'over a valenciennes. evian qui joue a en contre, ca peut le faire seulement si valenciennes retrouve des couleurs devant. ca se tente.

n°33970
Mouraldinh​o
Posté le 23-12-2012 à 11:39:45  profilanswer

Montpellier  
 [:gush@:6]

n°33971
djib61
Posté le 23-12-2012 à 11:51:09  profilanswer

je trouve qu'ils reviennent bien moi, 2 défaites en 10 matches alors qu'ils avaient encore la champions league c'est pas si mal. Ils sont qu'à 6 points de Rennes à la trève, je pense qu'ils auraient signé pour cet écart en Aout.
en tout cas ça risque d'être une des équipes sur la quelle je vais le plus miser dans cette 2è partie de saison

---------------

n°33972
Mouraldinh​o
Posté le 23-12-2012 à 23:02:30  profilanswer

Trois équipes avec le même nombre de points à la trêve, j'ai jamais vu çà sérieux. Tant mieux, il y'aura au moins un peu de piquant.

n°33973
Toony
Posté le 23-12-2012 à 23:42:32  profilanswer

Je me souviens pas non plus d'avoir déjà vu ça; les trois plus gros clubs en plus. On se croirait presque en Italie ou en Angleterre...

Enfin maintenant que le PSG commence à prendre ses marques, je vois pas qui pourra les empêcher d'être champions, à part une vilaine blessure de Zlatan.

---------------
La maman des poissons, elle est bien gentille
n°33974
orythree
Posté le 24-12-2012 à 01:53:59  profilanswer

J'ai prefere revoir le retour du roi ce soir et je me suis dit, je vais matter la redif de marseille sur bein a 00h00. Mon dieu quelle purge ce match. On gagne je sais pas comment.

n°33975
Toony
Posté le 24-12-2012 à 09:31:44  profilanswer

orythree a écrit :

J'ai prefere revoir le retour du roi ce soir et je me suis dit, je vais matter la redif de marseille sur bein a 00h00. Mon dieu quelle purge ce match. On gagne je sais pas comment.

NeoDu13 a écrit :

[:pzn:7] En marquant un but [:pzn:7]

---------------
La maman des poissons, elle est bien gentille
n°33976
toutou44
Posté le 24-12-2012 à 12:14:04  profilanswer

dur dur en effet pour Marseille, mais bon ils sont au coude à coude avec Lyon et Paris......

après il y a un trou qui s'est fait..

En bas de tableau ça va être difficile pour certaines équipes...

n°33977
orythree
Posté le 24-12-2012 à 13:09:30  profilanswer

neodu13, toi qui est supporter egalement, que c'etait pourri. je comprend pas que marseille puisse jouer ainsi a domicile en plus. Saint etienne a eu le ballon (sans etre vraiment dangereux) mais nous on a fait que défendre, c'est abusé de jouer comme ca chez toi. la, on a eu de la chance. en esperant que ce soit different a la rentrée. Puis c'est bien, on a deux attaquants mais on joue sans, c'est mieux.  :ange:

n°33978
Grossemite
Posté le 24-12-2012 à 13:23:26  profilanswer

En temps que supporter de Lyon, je crains pas du tout l'OM pour la deuxième place (la meilleure qu'il reste à prendre, soyons honnêtes). J'ai pas le top 5 à la fin du championnat, mais je suis sur que si l'OM y figure, ce sera 5eme au mieux.

n°33979
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 24-12-2012 à 15:04:53  profilanswer

Mouraldinho a écrit :

Trois équipes avec le même nombre de points à la trêve, j'ai jamais vu çà sérieux. Tant mieux, il y'aura au moins un peu de piquant.

Suis pas sûr que ça pique très longtemps ceci dit...
A moins que la trêve et l'arrivée de nouveaux joueurs ne dérègle le PSG qui semble avoir trouvé la bonne craburation, je ne vois pas trop qui va leur tenir tête : Lyon est bien au milieu mais derrière ça me semble friable et devant, ils n'ont pas beaucoup de choix et je ne parle même pas de Marseille qui a jusqu'ici beaucoup de réussite et qui peut être content d'en être ici vu le niveau de jeu et l'effectif qu'il a.
Bref, je crois que rapidement, ça va se battre pour la 2ème voire la 3ème place parce que Lyon est quand même un cran au dessus des 18 autres.

---------------
Je vais apprendre à ma bite à faire le café. Vu que le matin elle est toujours debout avant moi autant en profiter...
n°33980
NeoDu13
Posté le 25-12-2012 à 18:32:24  profilanswer

T'es con Toony !  [:coach benton]  [:neodu13:1]

n°33981
NeoDu13
Posté le 25-12-2012 à 18:54:05  profilanswer

orythree a écrit :

neodu13, toi qui est supporter egalement, que c'etait pourri. je comprend pas que marseille puisse jouer ainsi a domicile en plus. Saint etienne a eu le ballon (sans etre vraiment dangereux) mais nous on a fait que défendre, c'est abusé de jouer comme ca chez toi. la, on a eu de la chance. en esperant que ce soit different a la rentrée. Puis c'est bien, on a deux attaquants mais on joue sans, c'est mieux.  :ange:

Quand tu joues avec une équipe avec aussi peu de profondeur de banc, avec des absents importants pendant longtemps, on ne peut pas trouver des automatismes de 3 ou 4 ans ans.  

Milieu : Barton par rapport à Kaboré, ne doit pas jouer sur la même ligne que lui et doit être plus haut. L'attaque est toujours un aussi gros problème. Tu ne peux pas faire du beau jeu avec une défense aussi remaniée journée après journée, tout comme pour le milieu avec Cheyrou hors-de-forme.

Défense: d'ailleurs la défense, Combien de paires de défenseurs centraux nous avons eu ? Et de combinaisons avons-nous eu ?!!! Diawara n'aura jamais été en forme depuis le début de la saison. Fanny a fait ce qu'il pouvait, tout comme Morel, Lucas Mendes a trop peu de temps de jeu. Le taulier reste le taulier : Nicolas N'Koulou, une vraie perle ce joueur.  

J'oubliais Mandanda qui même s'il a pu être plus rassurant, la différence avec les autres années : il n'est plus totalement décisif comme pour l'année du titre par exemple. Il est toujours aussi peu rassurant dans les airs et n'a toujours pas pris son rôle de leader, de meneur d'hommes sur le terrain.

Attaque : Gignac est de retour mais j'oserai dire pour combien de temps, Rémy semble avoir la tête ailleurs.Il reste Ayew grand frère, qui tient son rôle défensivement et un peu moins offensivement, Amalfitano qui semble être un peu dépassé en ce moment, il suffit de voir ces coups de vice pendant un match, Valbuena qui est le meilleur Olympien mais qui avec son équipe peut avoir des bas et surtout qui se concentre sur un travail de récupération qu'il ne devrait pas trop l'occuper tout un match. Il reste petit Ayew qui est vraiment trop inexpérimenté même si son apport est fort appréciable.

Le banc est vraiment restreint mais je radote depuis le début de l'année.

J'espère qu'on va se renforcer mais on peut s'estimer d'être 3ème à égalité de point avec Paris et Lyon. Baup a fait du beau travail en jonglant avec tout ça.

Pour le match contre Saint-Etienne, effectivement c'était plutôt moche ! Mais bon avec les images et les commentaires faits à la presse, on a pu comprendre que l'objectif était de ne pas perdre pas de gagner.

n°33982
toutou44
Posté le 28-12-2012 à 23:18:19  profilanswer

Toony a écrit :

Je me souviens pas non plus d'avoir déjà vu ça; les trois plus gros clubs en plus. On se croirait presque en Italie ou en Angleterre...

Enfin maintenant que le PSG commence à prendre ses marques, je vois pas qui pourra les empêcher d'être champions, à part une vilaine blessure de Zlatan.

oui pour moi c'est le même constat, Paris est un cran au-dessus de leurs adversaires et après la trêve les écarts vont être plus conséquent.
Après je ne sais pas si Marseille arrivera à tenir la cadence.

Tout se joue dans un mouchoir de poche pour le moment et tant mieux pour le spectacle.

Ah si en bas de classement les dés sont quasi joués pour Nancy et Troyes ......et Sochaux ?

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125