(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

17ème journée de ligue 11-12-13 décembre

n°33866
Pouss
Posté le 13-12-2012 à 11:26:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Football-France-Ligue 1  
Bordeaux-Saint Etienne
Le 13/12/2012 à 21h00

La derniére rencontre de cette 17ème journée aura lieu ce soir entre Bordeaux et St Etienne. Ces deux équipes possèdent le même nombre de points et espèrent tout deux être européen la saison prochaine.  

La derniére victoire des Girondins remonte au 18 Novembre face à Marseille, autant dire que la confiance n'est pas vraiment au rendez vous pour les hommes de Francis Gillot, mais les Bordelais sont invaincus à domicile depuis 16 rencontres, toutes compétitions confondues.
Cependant, dans leur enceinte de Chaban-Delmas, les partenaires de Yoan Gouffran ne font plus peur. Depuis le coup d’envoi du championnat, Bordeaux a déjà concédé 4 nuls, face à Nice, Lille, Ajaccio et Sochaux.

Quand aux Verts leurs dernier succès à l’extérieur remonte au 3 Novembre contre le PSG, et la défaite au stade Gerland a dû laisser des traces car ils étaient trés confiants avant ce derby; ils étaient sur une série de 13 rencontres sans le moindre revers, toutes compétitions confondues.
Malgré cette défaite les hommes de Christophe Galtier ont montré qu’ils étaient très solides à l’extérieur.

Bordeaux et St Etienne devraient avoir du mal à se départager et pourraient donc repartir avec un score de parité, mais en y regardent de plus prés on peu s’apercevoir que sur leurs 7 matchs à domicile Bordeaux n'a jamais été mené au score à la mi-temps et ont quand à eux mené qu'une seule fois à la mi-temps ce qui se traduit par 85.7% de leurs matchs à domicile affichaient un résultat nul à la mi-temps..

Je pense que le pronostique "X à la mi-temps/X à la fin du match" est très intéressent.

Mi temps/résultat final
X/X  @4.10
Bwin
5 u

Message cité 1 fois
Message édité par Pouss le 14-12-2012 à 07:51:54

---------------
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_400443Photo005.jpg
mood
Parier en ligne
Posté le 13-12-2012 à 11:26:55  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°33867
LeoDagan
Faites bandez !
Posté le 13-12-2012 à 11:30:43  profilanswer

un vrai banker today bordeaux ou nul HT ... combiné avec du Betis ou Nul sa me parait tres safe

---------------
Don\'t drink and drive.. Smoke weed and fly !
n°33868
sinsemilia​42
Posté le 13-12-2012 à 14:31:56  profilanswer

Banker Bordeaux :), la bonne blague.
L'année dernière les Verts avaient gagnés à Bdx...
Bordeaux moyen à domicile, les Verts meilleure défense.
Le Banker c'est l'Under 2.5

n°33869
Phlorent42
Posté le 13-12-2012 à 16:36:35  profilanswer

Pouss a écrit :

Football-France-Ligue 1  
Bordeaux-Saint Etienne
Le 13/12/2012 à 21h00

La derniére rencontre de cette 17ème journée aura lieu ce soir entre Bordeaux et St Etienne. Ces deux équipes possèdent le même nombre de points et espèrent tout deux être européen la saison prochaine.  

La derniére victoire des Girondins remonte au 18 Novembre face à Marseille, autant dire que la confiance n'est pas vraiment au rendez vous pour les hommes de Francis Gillot, mais les Bordelais sont invaincus à domicile depuis 16 rencontres, toutes compétitions confondues.
Cependant, dans leur enceinte de Chaban-Delmas, les partenaires de Yoan Gouffran ne font plus peur. Depuis le coup d’envoi du championnat, Bordeaux a déjà concédé 4 nuls, face à Nice, Lille, Ajaccio et Sochaux.

Quand aux Verts leurs dernier succès à l’extérieur remonte au 3 Novembre contre le PSG, et la défaite au stade Gerland a dû laisser des traces car ils étaient trés confiants avant ce derby; ils étaient sur une série de 13 rencontres sans le moindre revers, toutes compétitions confondues.
Malgré cette défaite les hommes de Christophe Galtier ont montré qu’ils étaient très solides à l’extérieur.

Bordeaux et St Etienne devraient avoir du mal à se départager et pourraient donc repartir avec un score de parité, mais en y regardent de plus prés on peu s’apercevoir que sur leurs 7 matchs à domicile Bordeaux n'a jamais été mené au score à la mi-temps et ont quand à eux mené qu'une seule fois à la mi-temps ce qui se traduit par 85.7% de leurs matchs à domicile affichaient un résultat nul à la mi-temps..

Je pense que le pronostique "X à la mi-temps/X à la fin du match" est très intéressent.

Mi temps/résultat final
X/X  @4.10
Bwin
5 u

Malheureusement c'était à GG

n°33870
MARG
Posté le 13-12-2012 à 17:45:04  profilanswer

Le mieux chance double St étienne match nul 1.72 miammmmmm

Message édité par MARG le 14-12-2012 à 08:35:22
n°33871
tation19
Posté le 13-12-2012 à 17:53:37  profilanswer

Bordeaux et STé deux équipe solide je privilégie moins de 2.5 buts dans ce match les deux équipes ne voudront pas perdre de points a l'approche de la trêve et rester au contact des "gros" qui s'affronte notamment ce we (PSG-OL).

BORDEAUX-ST ETIENNE moins de 2.5 but: 1.5ou  match nul: 3.2

n°33872
LeoDagan
Faites bandez !
Posté le 13-12-2012 à 22:14:08  profilanswer

sinsemilia42 a écrit :

Banker Bordeaux :), la bonne blague.
L'année dernière les Verts avaient gagnés à Bdx...
Bordeaux moyen à domicile, les Verts meilleure défense.
Le Banker c'est l'Under 2.5

A domicile ... Bordeaux ou Nul HALFTIME c'est offert a chaque match .. et c'est pas de ma faute ...

---------------
n°33874
Pouss
Posté le 13-12-2012 à 22:59:50  profilanswer

0-0   Que demander de mieux ...

---------------
n°33875
LeoDagan
Faites bandez !
Posté le 13-12-2012 à 23:03:18  profilanswer

nanchovidal a écrit :

comme lyon hier qui était banker ?  
:p

nan rien a voir Lyon ... ils m'ont bien :gg: mais Bordeaux ou nul HT joue le jusque la fin de saison tu verras

---------------
n°33876
manny
Sirigu il est guez' frère.
Posté le 14-12-2012 à 02:30:40  profilanswer

Pouss a écrit :

0-0   Que demander de mieux ...

quel belle signature :love:  

120 francs mdr ça fait pas si cher que ça comparé aux prix pratiqué maintenant

avec un peu de chance tu pourra bientot actualiser ta signature :ange:

n°33877
Pouss
Posté le 14-12-2012 à 07:50:36  profilanswer

manny a écrit :

quel belle signature :love:  

120 francs mdr ça fait pas si cher que ça comparé aux prix pratiqué maintenant

avec un peu de chance tu pourra bientot actualiser ta signature :ange:

Je ne suis pas sûr de pouvoir actualiser ma signature de si tôt, ce match est unique  :pt1cable:  
Je ne met plus les pieds au parc, ça sera d'autant plus compliqué...

---------------
n°33878
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 14-12-2012 à 09:07:05  profilanswer

un nul somme toute logique ....

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°33879
sinsemilia​42
Posté le 14-12-2012 à 09:16:37  profilanswer

LeoDagan a écrit :

A domicile ... Bordeaux ou Nul HALFTIME c'est offert a chaque match .. et c'est pas de ma faute ...

Sauf qu'hier on était plus prêt du Sainté HT qu'autre chose...

n°33880
phantasm
Posté le 14-12-2012 à 12:28:27  profilanswer

Quoi de beau pour ce week end ?

n°33885
manny
Sirigu il est guez' frère.
Posté le 14-12-2012 à 14:51:00  profilanswer

Pouss a écrit :

Je ne suis pas sûr de pouvoir actualiser ma signature de si tôt, ce match est unique  :pt1cable:  
Je ne met plus les pieds au parc, ça sera d'autant plus compliqué...

attends si on tape un quarts de finale, j'espère que tu reviendra au Parc même si je pense savoir pourquoi tu ne viens plus... :sweat:  

je peux t'avoir une place si tu veux, par contre va falloir y mettre les moyens :D

n°33887
Pouss
Posté le 14-12-2012 à 14:54:17  profilanswer

On a une belle équipe, certes, mais j'imagine mal taper le Real 4-1 comme à l'époque de "Casque d'or"...

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125