(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

258 utilisateurs inconnus

Qui va remporter la Coupe de France?

43.9 %
 18 votes
1.  Paris St Germain

4.9 %
    2 votes
2.  FC Nantes

2.4 %
      1 vote
3.  Rennes

48.8 %
 20 votes
4.  Olympique de Marseille

Total : 46 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Vainqueur Coupe de France

n°3183
rognes
Profil : Légende SOS
Posté le 27-04-2006 à 17:06:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
euh pour ceux qui comptent aller au stade,faites gaffe quand meme... :(  

OM / PSG : Les confessions d'un hooligan

Pourquoi pensez-vous qu'il y aura forcément des incidents samedi ?
Thierry D... Je sais qu'il y a eu des appels téléphoniques et que le Kop Boulogne veut que ça se passe mal. Ils sont en contact avec des hooligans hollandais et allemands qui ont proposé de venir se battre avec eux contre les supporters de l'OM. Ils font la loi au PSG. Ils ont même obtenu que les Tigris (NDLR : leurs rivaux de la tribune Auteuil) ne sortent plus leurs banderoles au Parc des Princes. Ils veulent se faire les Marseillais et vont s'organiser pour y arriver.

Du côté marseillais, quelles sont vos informations ?

J'ai encore beaucoup de contacts avec les différents groupes et, ce qui est sûr, c'est que, du côté marseillais, on veut surtout gagner la Coupe pour rentrer à Marseille et faire la fête. Bon, je ne vais pas vous dire qu'il n'y a pas des Marseillais qui vont essayer de se battre, mais les leaders des groupes vont continuer à faire de la prévention. Dans leur grande majorité, les supporters marseillais ne pensent qu'au résultat : ils veulent que l'OM gagne, mais ils ne sont ni racistes ni fondamentalement violents. Bien sûr, il ne faut pas les embêter ni les insulter, parce que, là, ils deviennent méchants, et ils ont raison.

On peut dire la même chose des supporters du PSG...
Je suis d'accord, sauf pour le Kop Boulogne. Eux, ils se foutent du foot et du PSG ; ce qu'ils veulent, c'est être les patrons dans le stade. Leur théorie, c'est que les Arabes font la loi dans les banlieues, mais que, eux, ils la font au Parc. Si l'OM gagne la Coupe, ils vont essayer d'envahir le stade et provoquer des bagarres. Sarkozy n'a rien compris, il a pris des mesures générales alors qu'il suffit de contrôler 500 mecs connus pour leurs relations avec l'extrême droite et habitués des sales coups. Ils vont essayer de pourrir la fête.

Serez-vous au Stade de France ?
Non, j'ai définitivement rompu avec tout ça. Je regarderai le match à la télé.

Source : Leparisien

---------------
Baseball,it's about never give it up,never ever...
mood
Parier en ligne
Posté le 27-04-2006 à 17:06:28  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3184
kotxybrown
Posté le 27-04-2006 à 17:40:05  profilanswer

Il n y aura pas forcemment plus de Parisiens au stade de France, loin de la!!!!!
Paris et sa banlieue sont un bassin d emploi exceptionnel et de nombreuses personnes de Province supporte l'OM mais vivent a Paris pour le boulot
J en suis l exemple concret!! :bounce:  

ALLEZ L OM

n°3185
sylvaink8
Posté le 27-04-2006 à 23:07:58  profilanswer

Attention samedi. Rognes a raison. J'ai rencontré un abonné du Kop de Boulogne et il m'a affirmé que les Boulogne boys parlaient de foutre la merde samedi alors qu'ils faisaient la queue pour prendre les billets.  

Il y aura des marseillais dans leur virage (virage nord), ils seront 23 000.
Les parisiens seront séparés. En tribune dernier étage, il y aura un des deux kop parisien, en intermédiaire, il y aura l'autre kop. Pour la tribune la plus proche de la pelouse, il y aura des supporters parisiens de la tribune Paris.

La plupart des buvettes seront fermées dans ces virages. Donc pas de bière sans alcool...
Je crois que les portes du virage marseillais seront fermées 2h avant le coup d'envoi.

En banlieue, c'est vrai qu'il y a beaucoup de marseillais...Mais à Paris, il y a beaucoup de parisiens. (en banlieue aussi). Je pense quand même qu'il y aura plus de supporters du PSG que de supporters Marseillais vivant à Paris.

n°3206
Louartu1
Il est propre mon chat :o
Posté le 29-04-2006 à 00:33:03  profilanswer

En tous cas demain ça sera surement une belle finale.
Les deux équipes restent sur des bonnes series et Marseille se place, à mon avis, en trés leger favoris vu ses récents résultats et son parcours en coupe.

Perso j'ai misé pas mal sur une victoire de Marseille @2.7 sur gamebookers même si en y réfléchissant bien, le match nul est plus qu'enviseageable :sweat:

n°3207
samy
Posté le 29-04-2006 à 05:14:50  profilanswer

moi y a qu une personne qui me fait peur au psg c est pauleta

n°3218
jojo43
Fan de Sospronos
Posté le 29-04-2006 à 17:15:49  profilanswer

La consigne de  la journée : No bet sur ce match! les books vont s'en mettre assez dans les poches.  

---------------
A découvrir : Un peu d'argent pour placer vos paris ?
n°3226
Louartu1
Posté le 29-04-2006 à 18:16:51  profilanswer

Tous le monde (moi compris :d) a misé sur une victoire de l'une ou l'autre équipe mais en fait il y aura un vieux match nul tout moisi :'(

n°3227
Nostradanu​l
Je vois l'avenir (parfois...)!
Posté le 29-04-2006 à 18:28:42  profilanswer

Les connards ne sont pas que du côté Boulogne (j'y étais abonné quand le PSG savait encore joué!)...
De là à appeler des Hollandais et des Allemands ( :??: ), faut arrêter de croire ce que dise les journaleux...

Dans l'ensemble et c'est ce que je veux retenir des supporteurs de tous les camps (clans?), Auteuil, Boulogne ou Marseillais, l'immense majorité est non violente! Et les CRS font parfois monter la tension inutilement. Je me souviens m'être fait chargé par une dizaine de CRS, m'obligeant à faire tout le tour du Parc et repasser devant des abrutis qui se tapaient dessus alors que ma voiture était garée à 2 pas de là (les CRS ne voulaient rien comprendre, surtout avec leur casque...).
Comme toujours il suffit d'un ou deux excités... :pfff:  
Vive le sport (et le PSG!). Bon match à tous, et ceux qui ont la chance d'être au stade, rentrez bien... :bounce:

n°3228
Louartu1
Posté le 29-04-2006 à 19:16:11  profilanswer

Bon pour ma part j'ai préféré trader sur ce match en prenant PSG ou X car ce match sent trop le nul :/

n°3229
Juninho69
Posté le 30-04-2006 à 00:02:33  profilanswer

Bravo à Vikash et au PSG    

Le PSG au niveau du talent est la 2ème équipe française

Une année de plus sans titre pour l'OM, ça commence à faire beaucoup  :(

http://img227.imageshack.us/img227/4972/omdroitaubus8xo.jpg

Message édité par Juninho69 le 30-04-2006 à 01:15:07
n°3230
Juninho69
Posté le 30-04-2006 à 01:44:38  profilanswer

http://img91.imageshack.us/img91/2774/maouli15cs.jpg

n°3232
Nostradanu​l
Je vois l'avenir (parfois...)!
Posté le 30-04-2006 à 02:46:45  profilanswer

Je le savais mais je n'ai pas misé ()

http://www.coteur.com/forum/images/smiles/allez_psg.gifhttp://www.coteur.com/forum/images/smiles/allez_psg.gif

Le 3-1 n'était pas loin! Mais je félicite les Olympiens pour leur engagement et leur abnégation jusqu'au coup de sifflet final. Et l'OM a toujours 10 coupes de France!!! Le PSG en a quand même 7 (en 36 ans d'existence c'est plutôt pas mal...  :sol: )!

n°3233
sylvaink8
Posté le 30-04-2006 à 03:00:23  profilanswer

PARIS :D :D :D  :love:  

Superbe ambiance au sdf. C'est la première fois que je le vois si beau. Il y avait effectivement plus de marseillais que de parisiens. Pas de débordement je crois. Les parisiens et marseillais cohabitaient mais ne se calculaient pas dans les tribunes Est et Ouest (sur les côtés).
Le virage parisien était magnifique, aux couleurs de Paris.
Auteuil moins bruyant que Boulogne (peut être plus éloigné). Mais le chant "Paris est magique" était superbe. La tribune marseillaise était belle aussi.  
Les buts parisiens aussi...  :p

n°3234
Louartu1
Posté le 30-04-2006 à 12:26:36  profilanswer

C'est vrai que le but de Kalou est superbe.
On peut pas en dire autant du jeu defensif de Taiwo sur cette action la (qui pensait surement que le parisien à terre n'allait pas se relever pour récupérer le ballon :sarcastic:)

Edit : La frappe de Dhorasso aussi est trés belle  :sweat:

Message édité par Louartu1 le 30-04-2006 à 12:27:01
n°3235
samy
Posté le 30-04-2006 à 14:02:31  profilanswer

tres beau match avec du jeu

n°3236
psgman25
Revenant
Posté le 30-04-2006 à 14:05:20  profilanswer

Bon bah beau match ouais quand meme ca fait plaisir. Beaux buts meme si le score en reflète pas trop le match car si Kalou ne fait pas le bourrin le score aurait pu etre beaucoup plus lourd.  
Enfin bon, nouvelle victoire de Paris en coupe de France. Reste à voir ce qu'ils vont faire l'année prochaine en UEFA... :)

n°3247
tfc_psg
Tipster modestie
Posté le 01-05-2006 à 02:40:01  profilanswer

J'étais au match et c'était franchement énorme! Un superbe match de football, une ambiance terrible et des tifos de fous. Sans doute le plus beau match qu'il m'ai été donné de voir dans un stade.

Que le PSG est beau quand il fait vibrer comme ça!  

PARIS EST REELLEMENT MAGIQUE

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125