(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

242 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

match amicaux du 08/07/2006

n°3551
Linfirmier​62
Posté le 08-07-2006 à 17:16:38  profilanswer

Match Amical  
Brest - Monaco

Match opposant Monaco 10 ème de La L1 l'an dernier et Brest  17ème de Ligue 2 l'an dernier.  
Match servant surtout de préparation et de mise en route pour la saison prochaine.  

L'écart entre les 2 équipes et tout de même important, Monaco à raté sa saison dernière mais finit dans les 10 premiers, brest à évité de peu la relégation (4 points les séparaient du premier relégable).  

Dans ce match, je vois les monégasques s'imposer. Il leur faut se mettre d'attaque de suite, même en match amical, afin de se préparer physiquement et psychologiquement afin de ne pas renouveler leur dernière saison (qui contraste fort avec celle d'avant où ils sont allés en finale de la ligue des champions).  
Ayant gouté au haut du tableau et à la ligue des champions, ils ne pourront et ne voudront pas renouveler une saison "stérile". Ce match n'est qu'une préparation certes, mais une préparation est encore meilleure si on gagne.  

Quant à brest, ce match amical est aussi une préparation, je pense que cette équipe veut se frotter à des équipes de plus gros calibre afin de ne plus subir comme la saison dernière. En se préparant contre des équipes de L1, on peut mieux aborder les matchs de L2.  

En ce qui concerne les chiffres de l'an dernier, Brest n'à gagner que 9 matchs sur 38 , monaco en à gagner 13.  
Brest à finit avec 42 points, monaco avec 52.  

brest à joué un match amical le 05 juillet 2006 contre Lorient :  
 Stade Brestois - FC Lorient : 0 - 2  

la différence de niveau et la cote proposée sont en inadéquation, le bet me semble tres "sympa".  

Pour moi, Ce sera :  
Monaco gagnant @ 1.60  
19h chez unibet  
10u

Message édité par Linfirmier62 le 09-07-2006 à 00:25:59

---------------
"Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas."
mood
Parier en ligne
Posté le 08-07-2006 à 17:16:38  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3552
Cohen
Posté le 08-07-2006 à 17:39:15  profilanswer

Je te suis avec Monaco gagnant :)
Mais seulement @1.35 chez BAW :(

Sinon, j'ai joué egalement en simple :  
Marseille - Dinamo Bucharest 1 @1.6
Paris Saint-Germain - Laval 1 @1.43
Olympique Lyonnais - Dijon 1 @1.3

Message édité par Cohen le 08-07-2006 à 17:39:56
n°3553
Linfirmier​62
Posté le 08-07-2006 à 19:53:20  profilanswer

ok, c'est con la cote pour monaco :/.
Moi j'ai fait un combo de 3 matchs, monaco, lyon et psg

---------------
"Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas."
n°3555
Linfirmier​62
Posté le 09-07-2006 à 00:26:26  profilanswer

Victoire de monaco 2 buts à 1  :D

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125