(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quart Finale TIM CUP - Coupe Italie

n°39909
danhoody
On est jamais mieux servi que par soi-même, et enc
Posté le 03-02-2015 à 12:03:35  profilanswer

As Rome - Fiorentina

Dynamique opposée pour les deux formations qui se sont affrontés il y a tout juste une semaine, en se séparant sur le partage des points en championnat.
La Roma n'avance plus, n'a pas perdu en championnat depuis son revers à Naples le 1er novembre, mais elle a laissé beaucoup de points sur son chemin, notamment à domicile. Car si elle ne perd pas , plus elle ne gagne plus à domicile également. 4 match nul consécutifs en championnat, contre des équipes supposées plus faibles, comme Empoli et Sassuolo qui n'en restent pas moins accrocheuses.
Mais ce soir, c'est la coupe d'Italie. Les quarts déjà, et une bonne occasion pour les hommes de R. Garcia de retrouver une spirale positive à la maison, pour plusieurs raisons.
-La finale se rapproche, et cette coupe est à ce jour, le trophée qui me parait le plus à leur portée pour s'éviter une saison vierge. Toujours en course en Europa League certes, mais le chemin à gravir est encore long. Quant au championnat, je pense qu'ils peuvent faire une croix dessus depuis quelques matchs, la Juve ne lâchera des points qu'au compte goutte.  
-Plusieurs absences importantes qui commencent à se résorber. Je pense que la clé de la Roma reste l'entre jeu, la plaque tournante de la Roma avec l'axe De Rossi Naingolan, Pjanic et Strootman. Seul bémol, Strooman est à l'infirmerie, et à priori pour un certain temps. Mais le retour de Keita pourrait suffisamment compenser son absence, même s'il n'a clairement pas la même vision de jeu. Mais à coté de cela, l'absence de Gervinho dans l'animation offensive romaine se fait ressentir depuis le début du mois. Garcia a eu l'intélligence de faire signer Doumbia qui est un avant centre complet. Constant depuis plus de 4 saisons en Russie, il a le profil pour s'imposer à la louve. Dans une autre mesure, Ibarbo s'est ajouté à la liste des recrues. Explosif, rapide, son profil peut être intéressant tant la roma se porte rapidement vers l'avant.  
Enfin, en face et c'est ce qui m'interesse, la Fio a perdu Cuadrado une de ses pièces maitresses, qui s'est tout de même un peu faite discrète depuis le début de la saison (4 buts, 4  passe D). Mais il est clair qu'il participait sans commune mesure à l'animation offensive du jeu. Ca fait un bail que son nom circulait partout. Il va falloir faire sans. Aquilani et Gonzalo Rodriguez semblent aussi out pour ce soir.
-Dernière chose, si la Fio a tendance à bien se déplacer cette saison (3D en champ) le tête à tête qui parle en faveur des romains. Seulement 3 victoires pour la Fio sur leur 16 dernières confrontations, et seulement 2 sur leurs 16 déplacements à l'Olimpico.

Bref, la Roma n'est clairement pas au mieux, mais je pense qu'elle aura la force de caractère pour relever la tête, dès ce soir.

1,91 Unibet

Message édité par danhoody le 03-02-2015 à 12:40:58
mood
Parier en ligne
Posté le 03-02-2015 à 12:03:35  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°39910
Dylan93
Profil : Modérateur foot
Posté le 03-02-2015 à 12:21:09  profilanswer

Tout a fait d'accord avec toi :)

Par contre c'est pas du foot francais lol, essaye de le mettre dans foot etranger ;)

n°39911
danhoody
Posté le 03-02-2015 à 12:38:31  profilanswer

Dylan93 a écrit :

Tout a fait d'accord avec toi :)

Par contre c'est pas du foot francais lol, essaye de le mettre dans foot etranger ;)

Je sais pas comment on change ! ahah

n°39912
Dylan93
Posté le 03-02-2015 à 12:52:25  profilanswer

Faut que tu fasse éditer le message et tu met foot etranger la ou tu as mis foot francais mais bon c'est pas grave

n°39913
Dylan93
Posté le 03-02-2015 à 12:54:44  profilanswer

Du coup pour moi un ptit combi ce soir : Roma, Paris, Wolfsburg et Moechengladbach avec une cote @ 10
Mise: 5e - Gain possible 50e ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Dylan93 le 03-02-2015 à 12:54:55
n°39918
danhoody
Posté le 03-02-2015 à 13:22:28  profilanswer

Dylan93 a écrit :

Du coup pour moi un ptit combi ce soir : Roma, Paris, Wolfsburg et Moechengladbach avec une cote @ 10

Jouable ouais. Après Wolsburg, j'émets des réserve, c'est costaud, mais je sais pas s'ils vont prendre les trois points si facilement que ça. Mais sinon le combiné est largement jouable je trouve.

n°39920
Dylan93
Posté le 03-02-2015 à 13:40:47  profilanswer

Je trouve aussi, c'est vrai que Wolfsburg a l'exterieur faut voir mais après la victoire face au Bayern ca serais bête de pas confirmer

n°39921
kire
Posté le 03-02-2015 à 14:43:05  profilanswer

Dylan93 a écrit :

Salut Dylan, tu veux pas le poster dans COMBOS - MULTISPORTS  ? J'ai ouvert le topic de la semaine  [:douvel:2]  

n°39922
Dylan93
Posté le 03-02-2015 à 14:59:37  profilanswer

kire a écrit :

Salut Dylan, tu veux pas le poster dans COMBOS - MULTISPORTS  ? J'ai ouvert le topic de la semaine  [:douvel:2]  

Ouai pas de problème j'avais pas fait attention, merci ;)

n°39923
kire
Posté le 03-02-2015 à 15:13:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125