(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

282 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Coupe de France 1/2 Finales 17 & 18 Avril 2007

n°7234
tony adams
Vainqueur de la coupe
Posté le 17-04-2007 à 19:20:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur une demi de CDF on se reserve jamais en pensant au championnat encore moins des amateur faut etre fou pour penser qu'ils vont pas faire le match de leur vie.....

Apres si sochaux joue  a son vrai niveau ils passeront mais comment peut ton imaginer une seule seconde qu'un club laisse filer une telle opportunité !!

mood
Parier en ligne
Posté le 17-04-2007 à 19:20:45  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7235
starfox
Posté le 17-04-2007 à 19:30:17  profilanswer

Oui a leur vrai niveau, et du fait qu'ils ne soient pas des catcheurs est un handicap, ils vont jouer avec leur technique, donc inferieur aux joueux sochaliens.
Bon je vais mettre 50 € ca me parait raisonnable

n°7237
Mouraldinh​o
Posté le 17-04-2007 à 20:53:44  profilanswer

J'ai mis 100€ @ 1.30 sur la qualif de Sochaux.
Bien fait de jouer la qualif' :)

Message édité par Mouraldinho le 17-04-2007 à 23:29:07
n°7238
starfox
Posté le 17-04-2007 à 23:50:11  profilanswer

ouai, bien deg' moi... :(

n°7239
spicy5962
Posté le 17-04-2007 à 23:56:47  profilanswer

moi j'ai failli passer une sale soiree si j'avais pas pris un gros risque pour recup tout l'argent placé sur sochaux a 1.6 car devant cet echec j'ai pris qualif de sochaux a 1.6 chez unibet pour me refaire en misant gros et je me suis refais, mais bien degs aussi de cette soiree minablen heureusement que chez les anglais ca a assuré!!!!

n°7240
Mouraldinh​o
Posté le 18-04-2007 à 00:01:52  profilanswer

starfox a écrit :

ouai, bien deg' moi... :(

Désolé :sweat:

n°7241
starfox
Posté le 18-04-2007 à 00:15:27  profilanswer

tant pis, j'ai suivi fullbert sur ses combos, croisons les doigts. mais ca m'apprendra, la prochaine fois je defais comme toi mouraldinho, je jouerais la securité.

n°7244
il Padrino
Il Padrino va devenir Padre
Posté le 18-04-2007 à 09:53:29  profilanswer

Citation :

Starfox a écrit :

tant pis, j'ai suivi fullbert sur ses combos, croisons les doigts. mais ca m'apprendra, la prochaine fois je defais comme toi mouraldinho, je jouerais la securité.

Tu ne pourras pas dire qu'on ne t'avait pas prévenu  :whistle:  

Pour ce soir, je vois un beau 0-0 aussi avec des penos cette fois histoire de jouer la qualifaction enfinale a pile ou face.

2 équipes pas terribles qui se rencontrent ca donne souvent un match de merd*.

Donc moi je joue l'Under 2.5 et je suis sur que ca passe !   :sol:

---------------
http://www.deezer.com/track/2590137

http://paris-sportifs.ovh.org/index.php
n°7246
il Padrino
Posté le 18-04-2007 à 11:09:55  profilanswer

Sur Betclick, Nantes se qualifie aux penatys @11 a saisir !

---------------

n°7247
supertatan​ne
Posté le 18-04-2007 à 13:27:47  profilanswer

FOOTBALL, France, Coupe de France
1/2 finale ;  18/04/07
21h00

MARSEILLE - NANTES

Comment imaginer une élimination de l'OM, au stade vélodrome, devant 60.000 spectateurs ?
Inconcevable. Quand on sait le palmarès du club en coupe nationale, l'importance qu'elle a aux yeux non seulement des dirigeants, mais aussi des supporters ; il me paraît improbable de voir une équipe nantaise, à l'agonie en championnat, venir faire la nique aux marseillais, et chez eux !
Marseille a repris du poil de la bête. Après 4 défaites en 6 matchs en janvier - février, l'OM s'est un peu fait violence ces derniers temps :  
11/03/07 Lyon 1-1  Marseille  
17/03/07 Marseille 3-0  Nice  
31/03/07 Lorient 2-1  Marseille  
08/04/07 Marseille 4-1  Lille  
14/04/07 Valenciennes 0-0  Marseille  
Un match nul à Lyon, une défaite à Lorient, et récemment un bon nul obtenu à Valenciennes, qui démontre un renouveau défensif perdu en début d'année.
Au vélodrome, Nice a mordu la pelouse, alors que Lille, même avec des faits de jeu qui lui ont été défavorables, a aussi pris une leçon de réalisme.
L'OM est toujours en course pour décrocher une place dans le top 3, mais la perspective de décrocher une place européenne via la coupe de France, tout en gagnant son premier trophée depuis près de 14 ans, ne serait pas pour déplaire à tout un peuple en manque de sensations fortes.

Nantes se pointe à Marseille, avec les nerfs en boule. Leur rencontre de championnat de ce week end, face au PSG et décisif pour le maintient était initialement prévu dimanche. Il a été avancé à samedi provoquant la colère du directoire nantais.
Pour ne rien arranger, Der Zakarian compte ses blessés : Pieroni, blessé au genou, et Vainqueur, touché aux adducteurs, ont rejoint à l’infirmerie Faé, Oliech, Capoue, Das Neves, Norbert et Signorino ; les entraineurs nantais ont donc un champ d'action limité, car ils ne peuvent pas faire tourner leur effectif.... Faut-il préparer la rencontre face au PSG, ou faut-il jouer cette demi-finale à fond ? Question posée par les médias...
De mon côté, je me fais une idée de l'état d'esprit qui pourrait être celui des nantais ce soir. Je ne pense pas que cette coupe soit la priorité des joueurs. Imaginons un instant qu'ils se qualifient ce soir, si ça se trouve après prolongations, dans quel état seront-ils samedi, face aux parisiens qui eux auront eu toute la semaine pour préparer ce match... Imaginez une seule seconde les nantais saborder le match de samedi, descendre en D2, certes en ayant la possibilité peut-être de jouer l'europe (encore faudra t'il taper Sochaux entre deux matchs décisifs en championnat), mais il faudra entre-temps subir l'exode de ses meilleurs joueurs, et passer ses week end, à aller jouer à Gueugnon, à Libourne, ou à Brest... Pas très bandant...

Je pense qu'il sera alors difficile pour les nantais de se mobiliser ce soir ; tant le match de samedi sera dans toutes les têtes... Ce sont des pros, ok, mais le moral n'est pas au beau fixe, et en terme de jeu pratiqué, c'est profondément mortel ; de toutes façons, on ne peut développer de beau jeu la peur au bide. Les incidents avec Barthez et Payet n'ont fait que fragiliser davantage un groupe (si on peut l'appeler comme tel) déjà bien friable. Nantes est à 5 points du premier non-relégable, et vient d'aligner 3 défaites et 1 nul lors de ses 4 derniers matchs...
Comme je l'ai précisé plus haut, l'OM a renoué avec le succès au Vélodrome, et ils ne se priveront pas d'une deuxième finale consécutive. Ribéry a retourvé ses marques et s'est bien reposé après sa blessure, associé à l'excellent Nasri et peut-être Valbuena, je vois mal les nantais contenir les 5 attaquants marseillais, habituellement alignés par Emon....
L'OM a quand même sorti Lyon, et est allé chercher une qualif' périlleuse au Mans, alors qu'habituellement, c'est pas à l'extérieur que l'OM obtient ses meilleurs résultats...
Nantes s'est qualifié aus tirs aux buts à Sedan, sur un coup franc venu de l'espace à la dernière seconde de la prolongation face à Lille, pareil face à Guingamp (1-0, Savinaud à la 90'), et un fait de jeu leur a permis de passer l'obstacle Amiens : alors que le score est de 0-0, D. Vairelles se fait expulsé côté amiennois ; Pieroni ouvrant le score sur péno dans la même minute, à quelques secondes de la mi-temps, pour une victoire 3-1...

Bref, tous ces éléments me laissent penser que l'OM va gagner ce soir, et dans le temps réglementaire.
Les groupes :  
Marseille  :
Carrasso, Hamel - Taiwo, Cantareil, Cesar, Beye, Civelli, Rodriguez, Zubar - Cana, M'Bami, Olembe, Oruma, Nasri, Valbuena, Ribéry - Pagis, Cissé, Maoulida, Arrache, Niang.
Nantes  :
Barthez, Heurtebis - Cetto, Guillon, Pierre, Cubilier, Savinaud - Da Rocha, Rossi, Saïdou, Zaïri, Diop, Ca - Diallo, Payet, Keserü.

Marseille - Nantes
1  @ 1.60
Expekt
10U

3-0

Message édité par supertatanne le 20-04-2007 à 14:01:50

---------------
Aupa Athletic !
n°7248
il Padrino
Posté le 18-04-2007 à 13:55:25  profilanswer

Sacrée analyse supertatanne !   :ouch:  

Attention aux nantais.
Ils sont deja aller accrocher un nul a marseille il y a pas longtemps et en coupe , un nul a l'extérieur ca peut vite se transformer en qualif grace aux penalties.

Sinon niveau mental, je frequente quelques supporters nantais et ils se sont fait une raison.
Meme en cas de victoire contre le pSG, ils ne sont pas sauvés donc.... ils s'y voient deja en ligue 2.

---------------

n°7249
supertatan​ne
Posté le 18-04-2007 à 14:09:56  profilanswer

il Padrino a écrit :

Sacrée analyse supertatanne !   :ouch:  

Attention aux nantais.
Ils sont deja aller accrocher un nul a marseille il y a pas longtemps et en coupe , un nul a l'extérieur ca peut vite se transformer en qualif grace aux penalties.

Ouais, ils ont fait un 0-0 dégueulasse face à des marseillais qui n'étaient pas très au point à ce moment là... De l'eau à coulé sous les ponts depuis, et le duo d'entraineurs nantais improbable a coïncidé avec ces résultats-là (un 0-0 à Lille aussi, je crois). C'est ce qu'on aurait pu appeler le fameux "choc psychologique"...
Alors oui, c'est un match de coupe, mais je doute que les marseillais se laissent "endormir"... Et puis, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de jouer le 0-0 pour les nantais, qui ont encore la possibilité de jouer en L1 la saison prochaine ; même si certains supporters déjà résigné n'y croient plus...

il Padrino a écrit :

Sinon niveau mental, je frequente quelques supporters nantais et ils se sont fait une raison.
Meme en cas de victoire contre le pSG, ils ne sont pas sauvés donc.... ils s'y voient deja en ligue 2.

C'est dommage. Tout est encore jouable jusqu'à ce que ce soit réellement foutu mathématiquement.  
Je pense qu'ils sont résignés au niveau de la gestion du club... Ils ne croient plus en les valeurs footballistiques qui faisaient la force des nantais : son centre de formation, la qualité de ses formateurs et donc son style de jeu qui s'est salement dégradée depuis 2000...
Bref, c'est pas la fête à Nantes....

---------------
Aupa Athletic !
n°7250
il Padrino
Posté le 18-04-2007 à 14:25:51  profilanswer

Non c'est pas la fete a nantes c'est clair.

Je sais qe Marseille ne va pas se laisser endormir mais je ne crois pas non plus que Sochaux se soit laisser endormir hier soir non plus.
Je parie toujours 0-0 sur les matchs de nantes et ca passe 3 fois sur 4.
Je pense que ca a des chances de passer.

Mais je peux me tromper malheuresement.

---------------

n°7251
supertatan​ne
Posté le 18-04-2007 à 14:34:47  profilanswer

il Padrino a écrit :

Non c'est pas la fete a nantes c'est clair.

Je sais qe Marseille ne va pas se laisser endormir mais je ne crois pas non plus que Sochaux se soit laisser endormir hier soir non plus.
Je parie toujours 0-0 sur les matchs de nantes et ca passe 3 fois sur 4.
Je pense que ca a des chances de passer.

Mais je peux me tromper malheuresement.

Le match de Sochaux était très largement différent... Ils partaient un peu dans l'inconnu, même avec tout le battage médiatique qui a eu autour, c'était un véritable match piège... Je n'ai pas regardé le match hier soir, j'ai juste vu la fin, je ne peux donc pas juger... Ce qui est sûr, c'est que le match aurait été tout autre s'il avait eu lieu à Bonal...
Là, on est au vélodrome, pour une 1/2 finale de coupe de France ; les données ne sont pas les mêmes....
0-0 me paraît inapproprié sur ce match, car c'est un match de coupe... C'aurait été en championnat j'aurais suivi ; mais là.... j'y crois pas trop. Je vois plus un "petit" 2-0 pour les locaux...

---------------
Aupa Athletic !
n°7252
il Padrino
Posté le 18-04-2007 à 15:44:43  profilanswer

qui vivra verra !

allez l'OL. et la LAZIO

---------------

n°7253
supertatan​ne
Posté le 18-04-2007 à 15:53:09  profilanswer

il Padrino a écrit :

qui vivra verra !

allez l'OL. et la LAZIO

:sleep:  :sleep:  
 :hello:  

---------------
Aupa Athletic !
n°7254
NeoDu13
Posté le 18-04-2007 à 18:05:30  profilanswer

Petit coucou de retour du boulot et je pars bientôt pour le stade. Par contre, je ne vous dis rien sur le match avant...  :whistle:

n°7255
starfox
Posté le 18-04-2007 à 20:36:09  profilanswer

il Padrino a écrit :

Citation :

Starfox a écrit :

Tu ne pourras pas dire qu'on ne t'avait pas prévenu  :whistle:  

Pour ce soir, je vois un beau 0-0 aussi avec des penos cette fois histoire de jouer la qualifaction enfinale a pile ou face.

2 équipes pas terribles qui se rencontrent ca donne souvent un match de merd*.

Donc moi je joue l'Under 2.5 et je suis sur que ca passe !   :sol:

Si t'avais raison  :(  

n°7256
NeoDu13
Posté le 19-04-2007 à 01:39:40  profilanswer

Popopopopopopoooooooooooooooooooooooooooooo !!!

Merci l'OM pour cette magnifique soirée !!! On a eu peur au début mais ça s'est bien fini !!!

http://sospronostics.mesdiscussions.net/mesimages/1891/OMFCNA.JPG

n°7267
final_bria​n
Jeu set et match: 20000 posts
Posté le 19-04-2007 à 15:59:56  profilanswer

NeoDu13 a écrit :

Merci l'OM pour cette magnifique soirée !!! On a eu peur au début mais ça s'est bien fini !!!

http://sospronostics.mesdiscussion [...] OMFCNA.JPG

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: Ce fut enormeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!! :D meme si ce n'etaity que Nantes.......

Ami Neo, tu aurais pu aussi mettre le virage Nord petit canaillou avec un enorme VAICRE qui fait plaisir!

Voila maintenant objectif trouver une place pr le stade de France mais ca devrait etre plus facile que l'année derniere ;)

---------------
Et si j'étais né en 17 à Leidenstadt / Sur les ruines d'un champ de bataille
Aurais-je été meilleur ou pire que ces gens / Si j'avais été allemand ?
n°7268
NeoDu13
Posté le 19-04-2007 à 16:30:20  profilanswer

Le virage Nord, je l'ai qu'en vidéo de mon portable. Mais je vibrais trop, je chantais trop pour prendre des photos.  :love:  

Il faudra se renseigner pour l'ouverture de la billeterie.  :D  

n°7273
final_bria​n
Jeu set et match: 20000 posts
Posté le 19-04-2007 à 23:40:05  profilanswer

NeoDu13 a écrit :

Le virage Nord, je l'ai qu'en vidéo de mon portable. Mais je vibrais trop, je chantais trop pour prendre des photos.  :love:  

Il faudra se renseigner pour l'ouverture de la billeterie.  :D

Dsl c'ets deja tout vu, le 25 avril 1 place par abonné en internet ou telephone....voila c'ets tout, pr le reste des places "libres" ce sera normalement apres.......

J'ai hate d'etre sur d'avoir ma place! :D

---------------
Et si j'étais né en 17 à Leidenstadt / Sur les ruines d'un champ de bataille
Aurais-je été meilleur ou pire que ces gens / Si j'avais été allemand ?
n°7298
Ultras95
Yankeeeeeeees
Posté le 21-04-2007 à 03:31:36  profilanswer

après Bordeaux, ce serait cool que votre équipe gagne les gars bien que je déteste l'OM
Je pourrai être commentateur du match ?? on a toujours besoin d'un Jean Mimi non ? :p

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125