(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

FRANCE: Coupe de France - 1/32 de finale

n°39567
danhoody
On est jamais mieux servi que par soi-même, et enc
Posté le 03-01-2015 à 19:17:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

fripp666 a écrit :

c'est pas ton prono qui choque mais plutot la somme que tu veux mettre  c risqué, et tu miserais sur un pari plus plausible ce serait pareil  :non:  

Ouais voilà. La on dirait que tu lances une pièce en l'air et advienne que pourra. Tu mets 500 balles entre les mains de types qui sont boucher, postier ou boulanger dans la vie de tous les jours ! Ca fait chere la baguette !

Après, pareil, tu fais comme tu le sens, et j'espère que ton billet violet ne sera pas ramassé par ton book.

mood
Parier en ligne
Posté le 03-01-2015 à 19:17:20  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°39568
Yvan
Posté le 03-01-2015 à 21:00:27  profilanswer

En quoi c'est risqué? Vous ne connaissez pas sa bankroll, si le gars il a 20k de bank et qu'il est sûr de son pari, il tente logique...

C'est juste que vous restez dans votre peau de parieur lambda.

n°39569
danhoody
Posté le 03-01-2015 à 21:11:08  profilanswer

Yvan a écrit :

En quoi c'est risqué? Vous ne connaissez pas sa bankroll, si le gars il a 20k de bank et qu'il est sûr de son pari, il tente logique...

Ahah. Je dirai rien "Yvon"  

C'est même pas une question de bankroll. C'est juste qu'en gros, il se base sur un match gagné contre Angers, qu'il n'a pas vu. Il y a aucun historique, il connait pas un type de l'équipe amateur, ni même leur classement. De quoi tu parles ? Réveil toi mon vieux sérieux.  

Deja que le Real à Valence ça comporte un risque demain. Alors la, on parle de quoi alors.

Mais comme j'ai dis, j'espère, et c'est possible que ça passe. Je dis juste qu'il y a des milliers d'autres paris bien plus facile à analyser.

n°39570
danhoody
Posté le 03-01-2015 à 21:17:39  profilanswer

Yvan a écrit :

Et d'ailleurs rien que le fait qu'il ne savait pas que cela se jouait au roudoudou prouve que c'est un pari d'instinct, sans recherche.

n°39571
fripp666
Le match n'est jamais terminé....
Posté le 03-01-2015 à 22:17:48  profilanswer

danhoody a écrit :

Ahah. Je dirai rien "Yvon"  

C'est même pas une question de bankroll. C'est juste qu'en gros, il se base sur un match gagné contre Angers, qu'il n'a pas vu. Il y a aucun historique, il connait pas un type de l'équipe amateur, ni même leur classement. De quoi tu parles ? Réveil toi mon vieux sérieux.  

Deja que le Real à Valence ça comporte un risque demain. Alors la, on parle de quoi alors.

Mais comme j'ai dis, j'espère, et c'est possible que ça passe. Je dis juste qu'il y a des milliers d'autres paris bien plus facile à analyser.

Exact, perso je préfère mettre un pavé entre les pieds de  CR7 , Benzema ou Bale que dans les pieds d'amateurs qui affronte une L1 à domicile et qui plus est le tenant du titre  :non:  

Si tu veux mon avis parie plutôt sur guimganp se qualifie.....

Après tu peux rester sur ton idée, mais si tu crames 500€ sur ce pari là, faudra pas de plaindre de migraine  :(

Message édité par fripp666 le 03-01-2015 à 22:20:15
n°39572
shmil38
Posté le 04-01-2015 à 01:52:10  profilanswer

Nono_LFAS a écrit :

Attention, 13 absents chez Lorient ! ;)

Nono_LFAS a écrit :

Je sais pas si je suis en D1 ou D2 donc je ne poste pas de pronos...

Mais sur mon site, je conseille de tenter Quevilly, Avranches et Red Star.
Et trouve en Boulogne contre Sarre, modeste 13e de CFA, une grosse value avec une cote @1.75 !

:hello:  

Merci, du coup j'ai changé mon bet de Lorient avec celui de Boulogne  :D

n°39573
Mario93
Posté le 04-01-2015 à 03:38:14  profilanswer

Quevilly qui gagne 3-0 se font remonter 3-3
Un ticket perdu...

n°39574
danhoody
Posté le 04-01-2015 à 12:23:12  profilanswer

Mario93 a écrit :

Quevilly qui gagne 3-0 se font remonter 3-3
Un ticket perdu...

Fallait jouer la qualif a 2,40 !

n°39575
danhoody
Posté le 04-01-2015 à 16:34:08  profilanswer

Killbash a écrit :

bah la Coupe de France réserve toujours sont lot de surprise .
Sinon je vois une jolie value sur le +2 de   Dinan Lehon FC a 2.20.Certe Guingamp est en euphorie mais jouer tout les tableaux sera compliquer sont qualifier Uefa ,coupe de la ligue,championnat et maintenant coupe de France ???  
J'ai décider a jeter du lourd sur le +2 (500euros) car Dinan a sorti Angers c'est pas si mauvais que sa .Alors comme je le répète tout me laisse croire que si Dinan perd sa sera maximum d'un but il vont donner de leur tripes car guigamp est loin d'être sous estimer vue leur résultat actuel .

Bien vu ! ou Bien fait... au choix.

n°39576
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 04-01-2015 à 17:18:36  profilanswer

football - France - Coupe

20h45: Montpellier - PSG

Montpellier ou nul cote: 2.20 betclic
(temps réglementaire uniquement)

10u

lien: http://www.sospronostics.com/montpellier-psg-11274.htm

Message édité par toutou44 le 04-01-2015 à 17:18:43
n°39579
orythree
Posté le 04-01-2015 à 23:55:00  profilanswer

Grenoble qui sort Marseille! En meme temps, Marseille a été soporifique au possible. Tu menes trois fois au score et tu te fais rejoindre. Certains joueurs ont été catastrophique. :pt1cable:

n°39580
Phlorent42
Posté le 05-01-2015 à 10:53:39  profilanswer

Tous les ans des L1 se font avoir et tous les ans on crie à l'exploit. Faut juste comprendre que les pros n'ont pas la motivation face à des petites équipes qui jouent le couteau entre les dents sur des pelouses souvent ignobles...

Moi ca ne me fait pas réver perso (et ca me rappelle l'Europa League)

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125