| fishbreizh | Les Matchs
mardi 9 février 2010
16h00 Lens ou Marseille Reporté Toulouse/Brest (L2)
18h15 Boulogne (L1) - Guingamp (L2)
19h30 Beauvais (Nat) - Sochaux (L1)
20h00 à Quevilly Quevilly (CFA) - Rennes (L1)
20h45 Vesoul (CFA) - Paris-SG (L1)
mercredi 10 février 2010
19h00 Auxerre (L1) - Plabennec (Nat)
20h00 Saint-Etienne (L1) - Vannes OC (L2)
20h45 Bordeaux (L1) - Monaco (L1)
COUPE DE LA FRANCE
Le 9 Février 2010 à 20 H 45.
VESOUL contre PARIS SG.
Une petite analyse concernant cette rencontre de football opposant une équipe de CFA à une équipe de Ligue 1. Si PARIS veut essayer de gagné un trophée cette année, ce match est très important pour le club de la capitale. Eliminé prématurément de la coupe de la ligue par GUIMGAMP sur un but gag de SAKO contre son camps, la bande à KOMBOUARE a intérêt d’avoir la bonne idée de gagner pour rassurer le gardien du camp des loges.
Le public et les supporters commencent à être à chauds bouillants et les jours d’Antoine à la tête de cette équipe du PSG seraient vraiment comptés en cas de défaite. Va-t-il toujours faire confiance à ses cadres pour sauver ce qui peut être sauvé ?. Battre une modeste équipe de CFA ne serait pas considéré comme un exploit mais aurait le mérite de mettre fin à une série de quatre défaites.
Humiliés face à des lorientais, le match aurait pu être tout autre si le premier but d’HOAREAU avait été accepté. Sur le papier, les éléments offensifs du PSG, HOAREAU, ERDING, SESSEGNON, GIULY, LYNDULA feraient du bien à beaucoup de clubs.
Je ne vois comment PARIS pourrait passer à côté de ce match bien que le sport étant ce qu’il est, le petit a sa chance.
VESOUL a éliminé RAON L’ETAPE 1/0 et LAVAL 1/1 et 1/2 après prolongation tandis que PARIS a éliminé AUBERVILLIERS 5/0 puis EVIAN 3/1.
L’année dernière VESOUL avait été éliminé sur un cinglant 6/1 contre METZ. Actuellement 16 ème de CFA le club de VESOUL est en position de relégable dans le groupe A. VESOUL n’a marqué de 10 buts en 19 journées et encaissé 18. Le challenge risque d’être dur pour cette équipe contre une équipe qui je pense aura la rage. Paris actuelle 15eme de ligue 1 est a 12 points du premier relégable et donc a une certaine marge de sécurité pour ne pas encore pensé au maintien. L’attaque avec ses 33 buts devrait pouvoir augmenté son total.
L’effectif parisien est de qualité et devrait gagner malgré la résistance du « petit ». COUPE DE FRANCE. Le 9 Février 2010 à 20 H 45.
VESOUL contre PARIS SAINT GERMAIN.
Pari : PARIS gagnant avant les prolongations.
Mise : 10 unités.
BOOK : UNIBET.
@ 1.50 Message édité par fishbreizh le 08-02-2010 à 20:12:49
|
Mouraldinho | Je ne suis même pas certain qu'on va taper Vesoul, surtout si les joueurs ont décidé d'en finir avec Kombouaré...J'attends déjà de voir l'équipe aligné. |
dogo13 tipsteur live | Completement d accord,la victoire du psg @1,5 je prend ---------------
The life is beautiful in bangkok
|
Chadmild * PARIS 4 EVER * | Ah ben voilà Mourald, tu as enfin compris Ca va venir pour toi poissonbreton, je pensais que le PSG-Lorient t'avait fait comprendre de ne plus faire confiance au club parisien.
Bon, titillements à part (c'est pas méchant hein ), je vois pas trop de value ici encore une fois.
Ton argumentation a peu de valeur à mes yeux. Tu le dis toi-même, on a aucune idée quant au groupe choisi !
Je pense que Mourald a raison, il vaut mieux attendre de connaître le groupe et même le 11 avant de parier. On peut légitimement penser que cette compétition, qui est notre dernière chance de briller et de se qualifier pour l'Europe, sera prise au sérieux et donc qu'AK alignera l'équipe-type. Mais voilà, devant la faillite de beaucoup de titulaires et la demande pressante de changements, qui sait si l'entraîneur ne va pas faire le coup de PLG à Valenciennes en alignant une formation rajeunie? La décision sera critiquable dans tous les cas...
Cela dit, je sais pas ce qui est préférable. Qqsoit l'équipe alignée, ma confiance envers l'ensemble des joueurs est caduque, alors, "pronostiquement" parlant, l'alignement de l'équipe-type parisienne serait avantageux car il octroierait inéluctablement une meilleure cote à Vesoul. Sinon, c'est une série de 2 défaites à mettre fin (ce n'est pas un match de L1).
En théorie, le club doit être au top de la motivation pour "sauver" sa saison mais comment se fier à cette équipe incapable d'aller chercher un résultat? Pourquoi aurait-elle la rage demain alors qu'elle semble vouloir tout faire pour se débarrasser de celui qui a osé mettre à mal l'ego sur-dimensionné de ses joueurs? Ensuite, je me méfie justement de ces petites équipes qui sont en difficulté dans leur classement. N'était-ce pas le cas de Rodez l'an passé? Ou même de Guingamp, futur vainqueur de la coupe de la Ligue? Ils doivent penser à ce match depuis des jours et des jours, ce sera le match de l'année.
Bref, c'est ton choix de parier sur le PSG (je ne dis pas qu'il va pas se qualifier) mais je trouve les arguments pas vraiment recevables
---------------
*** Retrouvez la team Delirium sur : http://deliriumtips.blogabet.com/ ***
|
gobius Kop Of Boulogne PRESENT | Le groupe : Edel, Grondin (g.) - Armand, Z. Camara, Ceara, Jallet, M. Sakho, S. Traoré - Chantôme, Clément, Makelele, Ngoyi, Sankharé, Sessègnon - Erding, Giuly, Hoarau, Luyindula, Maurice.
|
Chadmild * PARIS 4 EVER * | gobius a écrit :
Le groupe : Edel, Grondin (g.) - Armand, Z. Camara, Ceara, Jallet, M. Sakho, S. Traoré - Chantôme, Clément, Makelele, Ngoyi, Sankharé, Sessègnon - Erding, Giuly, Hoarau, Luyindula, Maurice.
|
Toujours le même donc, nous sommes d'accord? Ah autre chose cocasse : le PSG préfère s'entraîner sur la pelouse du Parc au détriment des Loges alors que le terrain à Vesoul est du synthétique...
---------------
|
sebounet13 Vive Betfair !!!!! | 8ème de finale de la coupe de France Quevilly club de CFA reçoit le stade rennais club de l'élite.
Clip de présentation : http://www.youtube.com/watch?v=hgY39L_See0
Quevilly grâce à deux succès la semaine passée sort de la zone de relégation de sa poule de CFA mais n'a pas l'habitude de ce rythme effréné et même si l'effet coupe masque la douleur les jambes risuqent de devenir lourde ce soir. Pour en arriver là ils ont éliminés Sur leur forum voici un rappel historique :
"que l'histoire se répéte en 1968 l'usq équipe amateur avaient éliminé LYON (tenant du titre) en 8em,en 1/4 ,écrasée DUNQUERQUE (2EM div) 4 à 0,avant de se faire sortir par BORDEAUX 2/1 aprés prolongation.Je me souvient encore de ce match fantastique joué au parc des princes et retransmis à la télé.Dans l'équipe il y avait HORLAVILLE seul joueur amateur qui a été selectionné en équipe de france par georges boulonne entraineur à l'époque.Chapeau!POUR MOI L 'USQ a toujours été la référence du football amateur en FRANCE."
Leur parcours:
# 4ème tour : Plateau Assoc. (PH) - Quevilly : 0-5
# 5ème tour : Quevilly - Dieppe (CFA2) : 2-0
# 6ème tour : Pont-Audemer (DHR) - Quevilly : 0-3
# 7ème tour : Quevilly - Mtsapere (Mayotte)
# 8ème tour : Pacy Vallée d'Eure (Nat.) - Quevilly : 0-2 a.p.
# 32ème de finale : Quevilly - Saint-Quentin (DH) : 6-0
# 16ème de finale : Quevilly - Angers (L2) : 1-0
Les rennais eux ont sorti Caen 2-0 puis une qualif à Saumur (CFA2) 4-0. Ce week end ils ont battu le leader bordelais 4-2 succedant à un 4-0 ilfligé à Grenoble. Pour moi une fois de plus les rennais ne réalisent la saison voulu. Antonetti qui a pris l'équipe en main peut viser plus haut et une place dans le quator n'est pas à exclure à mon avis."On a un objectif précis en championnat, c’est de rentrer le plus vite possible dans les cinq premiers et d'y rester." Antonetti
Avec cet entraineur je ne me fais pas de souci il ne prendra le match à la légère :"Il faudra être professionnel à Quevilly car ce ne sont pas des matchs faciles à négocier...l faudra être sérieux et professionnel. Quand je dis qu’il faut être professionnel, ça vaut aussi pour le staff. Ce ne sera pas simple. Par expérience, je sais que dans ces régions, il y a beaucoup d’engouement. Il faudra faire le métier."
Pour cela il emmene le groupe au grand complet en dehors de Lemoine blessé.
Gardiens : Nicolas Douchez, Abdoulaye Diallo
Défenseurs : Kévin Théophile-Catherine, Echiejile Elderson, Rod Fanni, Petter Hansson, Kader Mangane, Carlos Bocanegra
Milieux de terrain : Romain Danzé, Tongo Doumbia, Jérôme Leroy, Yann Mvila, Alexander Tettey, Sylvain Marveaux,
Attaquants : Jires Kembo-Ekoko, Ismaël Bangoura, Moussa Sow, Jimmy Briand, Asamoah Gyan
Choix de l'entraîneur / CFA : Cheikh Ndiaye, John Boye, Patrice Luzi, Lhadji Badiane, Mickaël Pagis Infirmerie : Fabien Lemoine (cheville)
Les rennais ont un coup a joué dans cette coupe où les cadors de ligue seront moins nombreux en 1/4 de finale puisque Lyon et Montpellier manque déjà à l'appel, Bordeaux ou Monaco va passer à la trappe ainsi que Toulouse ou Marseille. Pour rever de trophée il faudra être sérieux contre Quevilly et la qualification sera plus simple sans encaissé de buts et ne pas laisser l'euphorie s'emparer des locaux. Ma seule crainte c'est que le rennais plient rapidement la rencontre sinon je les vois mal être mis en difficulté même si Dame coupe espère le contraire... A noter que la rencontre se déroule sur terrain neutre à Rouent autre avantage pour les rennasis, et que les amateurs joueront leur 3ème rencontre dans la semaine.
Quevilly - Rennes
Rennes n'encaisse pas @1.92
book : unibet
Mise : 10 U Message édité par sebounet13 le 10-02-2010 à 23:04:50
|
tony adams Vainqueur de la coupe Profil : Tipsteur France Ligue2 | Toulouse(joue brest) et l'om(joue lens) peuvent passer ce tour tout les deux. |
mouline331 |
Coupe de France
09-02-2010
Quevilly _ Rennes
20h à Rouen
Rennes est surement l'equipe la plus en forme en France > aprés avoir battu grenoble 4-0, les rennais ont défaits les girondins 4-2. et ce mardi soir, les hommes d'Antonetti affrontent Quevilly en coupe de France.
Quevilly, club de cfa, comme tout club de ce niveau reve de faire chuter une ligue 1, mais ils n'auront pas la tache facile, car sur leur passage, ils devront se défaire de Rennes,qui devaste tout sur son passage.
Quevilly est dans le meme groupe que la cfa du stade rennais, donc c'est un plus pour les rennais, pour les observer, savoir leur point faible,points forts...
le club de cfa est au milieu de tableau, et compte sur la coupe de france pour embellir leur fin de saison. mais ils viennent de jouer samedi et mercredi dernier, ce qui pourraient leur peser lourd dans les jambes, surtout s'ils doivent courir apres le ballon.
de son coté, rennes enchaine les grosses perfs, avec l'explosion de Marveaux, le retour de Briand ainsi que la bonne forme d'asamoah. Antonetti a son groupe complet a Quevilly,a l'exeption de Lemoine.
voila le groupe rennais :
Gardiens : Nicolas Douchez, Abdoulaye Diallo Défenseurs : Kévin Théophile-Catherine, Echiejile Elderson, Rod Fanni, Petter Hansson, Kader Mangane, Carlos Bocanegra Milieux de terrain : Romain Danzé, Tongo Doumbia, Jérôme Leroy, Yann Mvila, Alexander Tettey, Sylvain Marveaux, Attaquants : Jires Kembo-Ekoko, Ismaël Bangoura, Moussa Sow, Jimmy Briand, Asamoah Gyan Un bon groupe avec de tres bons joueurs...je ne pense pas que Rennes laissera filer ce match.
forme du stade rennais :
06/02-10 Ligue 1 Rennes vs. Bordeaux 4:2
30/01-10 Ligue 1 Rennes vs. Grenoble 4:0 22/01-10 Coupe de France Saumur Olympique vs. Rennes 0:4 19/01-10 Ligue 1 Saint Etienne vs. Rennes 0:0 16/01-10 Ligue 1 Rennes vs. Lens 1:1 12 buts marqués en 3 matches, les attaquants sont en forme et tenteront de confirmer face a quevilly.
je voulais me diriger vers rennes mi temps et fin de match @ 2.20 mais je vais etre raisonnable en restant sur une victoire séche du stade rennais @1.50.
possibilité que quevilly donne tout au début, et qu'au fil du match, les rennais prennent le dessus.
Rennes, l'équipe en forme du moment, face a un petit poucet de la coupe, qui vient d'enchainer les matches... 12 buts en 3 matches >
Rennes @ 1.50
book : unibet
mise : 10 unités
20h |
RAZ0R | le psg va faire le taff, les joueurs flippent que ça explose
par contre faut voir la pelouse de quevilly et vesoul |
tony adams Vainqueur de la coupe Profil : Tipsteur France Ligue2 | |
kind86 | a Vesoul la pelouse c'est du synthétique Message édité par kind86 le 08-02-2010 à 23:39:19
|
Chadmild * PARIS 4 EVER * | Ben à Vesoul on la connaît, ça risque de surprendre plusieurs parisiens qui n'ont jamais joué sur cette surface (elle aura surement bon dos en cas de revers d'ailleurs). La balle à terre est à privilégier, Hoarau ne devrait ainsi pas être à son avantage. Tout comme Armand s'il continue ses multiples tacles dans le vide
---------------
|
kind86 | je le sens très mal ce match , ils vont ce chier dessus cette bande de merdeux |
RAZ0R | kind86 a écrit :
je le sens très mal ce match , ils vont ce chier dessus cette bande de merdeux
|
|
laurent207 | pour le match boulogne-guingamp je pense que guingamp est favori malgré le fait qu'ils evolue en ligue 2 puisque boulogne je pense va garder ses force pour se sauver de la ligue 1 donc match nul coté a 3.20 et guingamp coté a 4.20 je prend !!! ---------------
venez me parler sur msn laurent207@hotmail.fr
|
RAZ0R | laurent207 a écrit :
pour le match boulogne-guingamp je pense que guingamp est favori malgré le fait qu'ils evolue en ligue 2 puisque boulogne je pense va garder ses force pour se sauver de la ligue 1 donc match nul coté a 3.20 et guingamp coté a 4.20 je prend !!!
|
guiguamp est relegable, ton discours ne vaut rien  |
Ronie35 | Mardi 9 Février à 20 H
Foot * Coupe de France
1/8ème de Finale
Quevilly VS Stade Rennais
Victoire du Stade Rennais (-1 Asian Handicap) @ 1.81 sur Pinnacle
Match déséquilibré entre Quévilly club de CFA qui reçoit le Stade rennais équipe de L1
Frédéric Antonetti a convoqué 19 joueurs pour le déplacement à Rouen et la confontation face à Quevilly. (mardi à 20h). Blessé à la cheville, Fabien Lemoine cède sa place à Tongo Doumbia. Elderson Echiejile complète le rang des défenseurs.
Le groupe :
Gardiens : Nicolas Douchez, Abdoulaye Diallo Défenseurs : Kévin Théophile-Catherine, Echiejile Elderson, Rod Fanni, Petter Hansson, Kader Mangane, Carlos Bocanegra Milieux de terrain : Romain Danzé, Tongo Doumbia, Jérôme Leroy, Yann Mvila, Alexander Tettey, Sylvain Marveaux, Attaquants : Jires Kembo-Ekoko, Ismaël Bangoura, Moussa Sow, Jimmy Briand, Asamoah Gyan Choix de l'entraîneur / CFA : Cheikh Ndiaye, John Boye, Patrice Luzi, Lhadji Badiane, Mickaël Pagis Infirmerie : Fabien Lemoine (cheville)
Source : SRFC
Citation :
Frédéric Antonetti, comment s’est passé l’après-match et cette victoire face à Bordeaux ?
Comme d’habitude, on a fait une analyse du match. On a retenu les choses positives. On a aussi regardé ce qu’il fallait améliorer. On s’est projeté sur la Coupe de France et le match face à Quevilly. Ce sera un autre contexte et dans une autre compétition. J’ai toujours soutenu que l’on avait des possibilités. Le dire c’est une chose, le faire c’est une autre. On a pu emmagasiner de la confiance. On voit aussi le chemin qui nous sépare des équipes de haut de tableau. Il faudra être professionnel à Quevilly car ce ne sont pas des matchs faciles à négocier.
Avez-vous pu observer cette équipe de Quevilly ?
On les a observés. On prépare tous les matchs de la même façon. On a eu des informations de la part de Laurent Huard car les Espoirs jouent dans le même groupe que Quevilly. On donne le maximum d’informations à nos joueurs sur la façon dont joue cette formation. C’est comme face à Bordeaux sauf qu’on les voit toutes les semaines et que l’on ne connait pas Quevilly. Il faudra être sérieux et professionnel. Quand je dis qu’il faut être professionnel, ça vaut aussi pour le staff. Ce ne sera pas simple. Par expérience, je sais que dans ces régions, il y a beaucoup d’engouement. Il faudra faire le métier.
|
Quevilly en coupe :
23/01-10 Coupe de France Quevilly vs. SCO Angers 1:0 16/01-10 Coupe de France Quevilly vs. St Quentin 6:0 12/12-09 Coupe de France Pacy-Sur-Eure vs. Quevilly 0:0 0:2 (A.P)
Du bonus pour Quevilly, qui lutte pour ne pas descendre en CFA 2. A la traine en championnat et pas habitué à jouer tous les 3 jours, le physique va être mis à dur épreuve face à des pros.
Derniers résultats de Rennes :
06/02-10 Ligue 1 Rennes vs. Bordeaux 4:2 30/01-10 Ligue 1 Rennes vs. Grenoble 4:0 22/01-10 Coupe de France Saumur Olympique vs. Rennes 0:4 19/01-10 Ligue 1 Saint Etienne vs. Rennes 0:0 16/01-10 Ligue 1 Rennes vs. Lens 1:1 13/01-10 Coupe de la Ligue Lille vs. Rennes 1:1 3:1 (a.p.)
Rennes est en pleine bourre offensivement : 4 buts contre les champions de france en titre, 4 buts contre Grenoble (qui vinet de mettre 5-0 à Auxerre mais qui reste dernier) et 4 à Saumur en 1/16è de la coupe.
Le retour de blessure de Briand est un soulagement pour le groupe et pour le staff.
Ainsi que le retour de Gyan de la CAN qui explose littéralement dans cette équipe (belle trouvaille )
Finaliste l'an dernier, Rennes aime la coupe de France et les supporters breton aussi une tite galette saucisse et une boléé de cidre en regardant le match hummmmmmmm le pure breton
Je ne vois vraiment pas Quevilly surprendre les rennais qui sont en confiance et doivent préparer serainement leur déplacement de samedi à Auxerre qui sont à 2 points devant eux...
De plus le groupe convoqué par Antonetti me plait bien même si Pagis(trale) est encore écarté * Résumé & buts de Rennes / Bordeaux : http://www.staderennais.com/index. [...] &id=AT5625
Je joue donc la Victoire de Rennes en Handicap asiatique -1...une victoire par 2 buts d'écart me semble largement abordable (par 1 but c'est remboursé)
Mardi 9 Février à 20 H
Foot * Coupe de France
1/8ème de Finale
Quevilly VS Stade Rennais
Victoire du Stade Rennais (-1 Asian Handicap) @ 1.81 sur Pinnacle
Mise : 10 U ---------------
"Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage."
Mon Topic : http://forum.sospronostics.com/sos [...] _472_1.htm
|
sebounet13 Vive Betfair !!!!! |
non car ils jouent les 16 de finale et les vainqueurs se joueront en 8eme. |
mystter | Je ne comprend pas pourquoi Kezman est encore hors du groupe, un match de coupe de France est a sa portée Il faudrait lui laisser quelques moyens de s'exprimer et de lui laisser sa chance au moins une fois dans la saison |
baronescu Just around the corner... | Pour Rennes ce soir il y a une côte très interessante sur le fait que ces derniers soient déjà devant à la pause (@1,85 Bwin).
L'enjeu devient très interessant avec un quart de finale en vue et il n'y a pas pour moi la place dans ce match pour un exploit de Quevilly (qui évolue d'ailleurs dans le même groupe que la réserve de Rennes).Comme le dit Jérome Leroy "C'est un vrai match piège, on se doit de prendre la rencontre par le bon bout comme on l'a fait contre Saumur au tour précédent (4-0)".
Rennes va donc essayer de partir pied au plancher avec son attaque de feu (briand bangoura gyan) et devrait marquer très vite selon moi...
Rennes mène à la pause @1,85 Bwin
Définitivement pas pour moi la coupe... A suivre également l'over 2,5 au environ de @2,05
Pour les supporters parisiens je pense que cette fois ça devrait le faire quand même.Mais il faudra marquer vite... Message édité par baronescu le 09-02-2010 à 21:39:51
|
MODESTOM Profil : Tipster Football Turquie | attention a vesoul, une équipe de jeunes qui joue bien au ballon et qui donnera tout face au psg...match piège. ---------------
http://modestom.blogabet.com/
|
tony adams Vainqueur de la coupe Profil : Tipsteur France Ligue2 |
Oui donc rennes peut tres bien tomber sur L'om ou toulouse ensuite non ?
|
mrlino85 | Quelqu'un sur l'over 2.5 à Vesoul@1.95 je pense que ca peut valoir le coup sur le synthétique ca peut fuser  |
| |