| Tontondino Profil:Modérateur MODERATEURS | Reprise du message précédent : Plouvorn a disparu du live f24. Il y avait 0-0 à la 40ème. |
freelove Lucky Layer ... | Tontondino a écrit :
Finalement la grande motte aurait gagné dans le temps réglementaire. Bwin m'a payé.
|
D'après mon live , La Grande Motte aurait marqué a la 90eme ..... ---------------
«Il y a des équipes qui partagent la philosophie du Barça, comme MU, Arsenal, ou encore le Bordeaux de Laurent Blanc»
Xavi , France Football , 17 novembre 2009
|
Tontondino Profil:Modérateur MODERATEURS | MODESTOM a écrit :
Je pense aussi que colmar peut embetter metz, ils avaient sorti une ligue1 non il n'y a pas longtemps,monaco je crois??
Temps frais dans l'est de la france avec des flocons c'est bon pour les surprises
|
Oui mais là Metz a l'habitude de jouer avec des températures fraiches et sur des terrains gelés. Là je mettrais en avant plutot que ce sont 2 villes pas très éloignées. |
tony adams Vainqueur de la coupe Profil : Tipsteur France Ligue2 |
Yavait plouvorn en live putin le patelin de fou
|
tichoochou | Saumur a win ---------------
4/0/0
|
korozif Je te vois .... | Saint Ouen l'Aumône ---------------
|
Tontondino Profil:Modérateur MODERATEURS |
Ouais mais ça a pas duré. F24 devait pas avoir le live donc il a retiré. |
MODESTOM Profil : Tipster Football Turquie | Tontondino a écrit :
Oui mais là Metz a l'habitude de jouer avec des températures fraiches et sur des terrains gelés. Là je mettrais en avant plutot que ce sont 2 villes pas très éloignées.
|
Oui c'est sur les lorrains connaissent le froid aussi, mais sur un petit terrain, en pas tres bon état probablement, ils vont galèrer c'est certains. ---------------
http://modestom.blogabet.com/
|
TheEmperor | TheEmperor a écrit :
j'ai misé gros sur vannes @2.30! qui se déplace à Romorantin (interwetten).
Ils descendent de national et sont en milieu de tableau en CFA, ils sont guère impressionnants. Je trouve qu'il y a beaucoup de value sur cette cote. J'ai misé aussi sur Ajaccio @2.50 vs balma. Les corses sont pas une valeur sûre mais encore une fois, je trouve cette cote bien haute.
|
TheEmperor a écrit :
Orléans @1.80 vs saint dizier (cfa2). En tant qu'orléanais, je peux vous dire qu'Orléans cette année, c'est très fort. Leur point faible est la défense qui fait quelques fois des trucs dangereux et des relances pas terribles mais au niveau de l'organisation offensive, elle n'a rien à envier à une nationale. Lachuer joue en 3-5-2 avec deux milieux latéraux qui créent très souvent le décalage. Le club a décidé de jouer sérieusement ce match (la qualif rapporte plus de 30.000€) et je ne vois que value sur ce match.
|
Les deux premiers passent 0-2 pr vannes et 1-3 pour ajaccio.
Mais Orléans perd aux tirs au but et là, je suis très surpris (et dégouté aussi...). |
jes67 | TheEmperor a écrit :
j'ai misé gros sur vannes @2.30! qui se déplace à Romorantin (interwetten).
Ils descendent de national et sont en milieu de tableau en CFA, ils sont guère impressionnants. Je trouve qu'il y a beaucoup de value sur cette cote. J'ai misé aussi sur Ajaccio @2.50 vs balma. Les corses sont pas une valeur sûre mais encore une fois, je trouve cette cote bien haute.
|
bien jouer et super présentation Message édité par jes67 le 13-12-2009 à 12:27:28
|
sharp_imposter On a un gagnant !!! | - 32ème de finale: L1 > L2 > National > CFA > CFA2 > DH > DSE > DSR > DHR > PH > PHR
* Grenoble (L1) - Montpellier (L1)
* La Grande Motte Pyramid (PHA) - Villefranche (CFA)
* Pau (CFA) - Evian Thonon Gaillard (National)
* Trélissac (CFA2) - Marseille (L1)
* Monaco (L1) - Tours (L2)
* Ajaccio (L2) - Cannes (National)
* Lattes (DH) - Angers (L2)
* Thiers (CFA2) - Nancy (L1)
* Saint-Louis Neuweg (CFA2) - Sochaux (L1)
* Marquette (PH) - Mulhouse (CFA)
* Saint-Ouen l'Aumône (DH) - Sedan (L2)
* Laval (L2) - Vesoul (CFA)
* Strasbourg (L2) - Lyon (L1)
* Amiens (National) - Auxerre (L1)
* Colmar (CFA) - Lille (L1)
* Seclin (DHR) - Boulogne (L1)
* Pontivy (CFA) - Brest (L2)
* Chauray (DH) - Agen (CFA2)
* Bordeaux (L1) - Rodez (National)
* Avranches (CFA) - Saumur (CFA2)
* Plabennec (National) - Nice (L1)
* Les Herbiers (CFA) - Toulouse (L1)
* Saint-Etienne (L1) - Lorient (L1)
* Bompchamp-les-Laval (DH) - Guingamp (L2)
* Vannes (L2) - Troyes (National)
* Versailles (DSR) - Beauvais (National)
* Compiègne (CFA) - Lens (L1)
* Rennes (L1) - Caen (L2)
* Quevilly (CFA) - Saint-Quentin (DH)
* Aubervilliers (CFA2) - Paris SG (L1)
* Le Mans (L1) - Valenciennes (L1)
* Saint-Dizier (CFA2) - Raon l'Etape (CFA) Message édité par sharp_imposter le 14-12-2009 à 13:33:46 ---------------
"Sharp, j'ai l'impression que tu es immatériel, j'arrive pas à imaginer ta tête, comme si tu étais un personnage virtuel du forum" © Toony 
|
tony adams Vainqueur de la coupe Profil : Tipsteur France Ligue2 | Adieu Caen |
tony adams Vainqueur de la coupe Profil : Tipsteur France Ligue2 | Le tenant du titre rentre dans le tableau déplacement dans le 53 IZI |
sharp_imposter On a un gagnant !!! |
meuh nan... on va réaliser l'exploit Y'a un bon coup à jouer pour Avranches par contre ---------------
"Sharp, j'ai l'impression que tu es immatériel, j'arrive pas à imaginer ta tête, comme si tu étais un personnage virtuel du forum" © Toony 
|
djib61 | carrément à chier le tirage par groupe. Caen et Avranches dans 2 groupes différents, alors que c'est 45min...
Dommage j'aurais bien aimé qu'ils prennent un gros. Enfin c'est jouable pour le coup.
Auxerre à Amiens, ça va c'est pas trop loin, un des moins à l'est qui était possible
enfin bon ça changera rien, on va encore sauter  ---------------
|
cramouz | djib61 a écrit :
carrément à chier le tirage par groupe. Caen et Avranches dans 2 groupes différents, alors que c'est 45min...
Dommage j'aurais bien aimé qu'ils prennent un gros. Enfin c'est jouable pour le coup.
Auxerre à Amiens, ça va c'est pas trop loin, un des moins à l'est qui était possible
enfin bon ça changera rien, on va encore sauter 
|
C'est vrai que la coupe nous reussit plutôt bien  ---------------
Si tu as de la chance pourquoi jouer ? Mais si tu n'as pas de chance pourquoi jouer ?
|
| |