(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Coupe de la ligue 1er tour

n°38487
yoyo33200
Posté le 12-08-2014 à 12:46:00  profilanswer

Bonjour à tous ,

premier tour de la coupe de la ligue , la coupe des remplaçants  :D  .

Pour ce soir , le piège serait de tomber uniquement sur le classement de la ligue 2 or il faut avant tout regarder les compos d'équipes et les intentions de chacun avant ce premier tour ..

Pour ma part , il y a deux matchs qui m'inspirent bien ce soir ...

Tout d'abord Valenciennes/ Troyes : le coach de VA l'a bien dit : "« Je fais tourner parce que je n’ai pas le choix. On ne peut pas se permettre de risquer la blessure alors que certains ont encore besoin de travailler sur le plan physique " ... dèjà on a compris , surtout que VA est pas au mieux en ce moment !

Mais son adversaire de ce soir , Troyes, aime jouer les coupes à fond et auteur d'un bon début de saison devrait s'imposer ce soir puisque il ne joueront leur prochain match de ligue 2 que lundi prochain! Extrait :" Et son coach pourra quant à lui se permettre d’aligner son onze type puisque les Aubois auront ensuite devant eux cinq jours de récupération avant de retrouver la L2 le lundi 18 août à Sochaux.

Bref deux joueurs manqueront à VA ce soir : Abriel et Coulibaly soit leurs deux principaux cadres .

Pour moi pas de suspens et la côte est belle pour passer à côté : Troyes gagne @ 2,30.

Deuxième match qui me parait intéressant à jouer est celui entre Brest / GFC Ajaccio.

En effet, les promus réalisent un bon début de championnat mais je ne les vois pas gagner en bretagne et devraient uniquement se concentrer sur leur maintien et éviter de gaspiller des forces dans une coupe de la ligue peu essentielle pour eux. Encore si cela se jouait à Ajaccio peut être mais là...

Brest est solide et présentera son groupe au complet et devrait sortir un bon match à domicile pour aller au prochain tour.

Victoire de Brest @ 1,90.

Vraiment des chèvres ces brestois . Sinon belle victoire attendu de Troyes

Message édité par yoyo33200 le 12-08-2014 à 23:18:57
mood
Parier en ligne
Posté le 12-08-2014 à 12:46:00  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°38491
run18
Posté le 12-08-2014 à 16:29:32  profilanswer

n°38492
mater-fuck
Posté le 12-08-2014 à 18:02:06  profilanswer

run18 a écrit :

Vafc ce soir

Merci pour ce message d'une pertinence absolue.

n°38493
yoyo33200
Posté le 12-08-2014 à 18:35:00  profilanswer

Surtout qu'ils gagneront pas :D

n°38494
mater-fuck
Posté le 12-08-2014 à 19:41:02  profilanswer

C'est tout ce que je souhaite puisque j'ai mis 200 sur troyes MT (ça passe) et 250Troyes FT, je post les tickets à la fin du match (même si ça sert à rien lol). Je t'ai suivi j'étais totalement d'accord.

n°38495
yoyo33200
Posté le 12-08-2014 à 19:46:21  profilanswer

Une évidence surtout que VA joue à 10 désormais

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125