(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

316 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Coupe de la Ligue-16 ème de final-25 au 27 septembre 07

n°9161
manu53
Posté le 24-09-2007 à 21:41:45  profilanswer

http://sospronostics.mesdiscussions.net/mesimages/2069/2007-09-24_213751.png

mood
Parier en ligne
Posté le 24-09-2007 à 21:41:45  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9162
stephasse5​6
Posté le 24-09-2007 à 22:19:04  profilanswer

football coupe de la ligue
auxerre-saint étienne
 21h00

Je vais jouer la victoire de saint étienne pour ce match de coupe la ligue pour plusieurs raisons.
Tout d'abord si on regarde le début de saison, on se rend compte que auxerre apres un début desastreux est en train de se reprendre et vient de gagner deux matchs d'affilée , cela sent donc un relâchement du côté des auxerrois qui n'ont jamais vrailment réussi de coups en coupe de la ligue ces dernieres années.
Saint étienne a lui réalisé un debut de championnat moyen et a surtout des difficultés à l'extérieur mais je pense qu'après le coup de gueule de leur entraineur laurent roussey, ils vont devoir réagir après la défaite à nice.
De plus, saint étienne réussit toujourts des parcours intéressants en coupe de la ligue et accèdent toujours au moins aux quarts de finale .
Enfin, dans le jeu, saint étienne est supérieure et au niveau des individualités aussi et pour terminer saint étienne possède un banc supérieur et vu la succession de match cela reste un facteur imortant

Dernière(s) confrontation(s)  
2007-02-10 Auxerre - Saint-Étienne 1-1  
2006-09-17 Saint-Étienne - Auxerre 2-3  
2006-03-25 Auxerre - Saint-Étienne 0-0  
2005-11-05 Saint-Étienne - Auxerre 1-1  
2005-02-05 Auxerre - Saint-Étienne 2-2  

Auxerre Dernier(s) match(es)  
2007-09-22 Auxerre - Marseille 2-0  
2007-09-15 Auxerre - Nice 2-0  
2007-09-01 Toulouse - Auxerre 2-0  

Saint-Étienne Dernier(s) match(es)  
2007-09-22 Nice - Saint-Étienne 3-0  
2007-09-15 Saint-Étienne - Caen 3-0  
2007-09-01 Nancy - Saint-Étienne 2-0  
2007-08-29 Saint-Étienne - Strasbourg 2-0  
2007-08-26 Lyon - Saint-Étienne 1-0  

auxerre-saint étienne  
victoire de saint etienne  
côte @ 3.45
book unibet  
mise 10u

n°9165
PB44
Posté le 25-09-2007 à 09:15:03  profilanswer

Quelques infos sur ce match Nantes-Monaco, plus de 48 heures à l'avance.

--> Du fait de la coupe du monde de rugby, le match ne pourra pas se dérouler à la Beaujoire et c'est donc au stade Jean-Bouin d'Angers que les Canaris "recevront" Monaco. Alors bien sûr le public sera favorable à Nantes, mais ça ne sera quand même pas comme un vrai match à domicile.

--> Les 2 équipes ont des calendriers très différents ces temps-ci : pour Nantes, ce sera le 2ème match d'une série de 5 en 14 jours, alors que pour Monaco ce sera le seul match de la semaine (5 jours après le déplacement à Valenciennes et plus d'une semaine avant le prochain match de championnat) puisqu'il n'y aura bizarrement pas de journée de championnat en L1 le week-end prochain...

Lundi 24/09 Libourne-Nantes
Jeudi 27/09 Nantes-Monaco
Lundi 01/10 Grenoble-Nantes
Jeudi 04/10 Nantes-Gueugnon
Lundi 08/10 Dijon-Nantes

Samedi 22/09 Valenciennes-Monaco
Jeudi 27/09 Nantes-Monaco
Vendredi 05/10 Monaco-Nancy

L'opération remontée est évidemment l'objectif n°1 des Jaunes. Il y a donc de bonnes chances pour que Derzoum présente une équipe très renouvelée par rapport à celle qui a joué et gagné les 2 derniers matches (c'était le même onze à chaque fois). En face, je ne vois pas pourquoi Ricardo ne ferait pas jouer la meilleure équipe possible, d'autant que Monaco a tout à fait les moyens de remporter la coupe de la ligue, alors qu'en championnat l'ASM ne peut guère espérer mieux qu'une 4ème-5ème place à mon sens (et encore ?). Venant en plus de concéder 3 défaites d'affilée en L1, elle aura forcément envie de relever la tête.

Bref, dans ces conditions, je trouve bien payée la victoire sèche monégasque @2.75 chez Bwin qui ne serait donc pas vraiment une victoire à l'extérieur puisque pour Nantes ce ne sera pas vraiment un match à domicile. Monaco DNB @1.86 chez Nordicbet est également intéressant.

Bon, je reste supporter nantais à la base donc je ne joue qu'une petite somme symbolique pour le fun !

Message cité 1 fois
Message édité par PB44 le 28-09-2007 à 19:38:56
n°9167
kenzo23
Posté le 25-09-2007 à 10:43:01  profilanswer

je suis ok avec pb44 sur Nantes - Monaco .

Pour l'instant , j'ai juste pris la victoire seche de Nancy face à Boulogne @ 1.35 sur expekt.
2 superviseurs Nancéens etait à Angers pour voir jouer Boulogne et perdre 2 - 0 lors de la precedente journée de L2 , ca montre bien que Nancy ne prends pas ce match à la legere .

Nancy est une equipe de Coupe .
De plus la compos Nancéenne est la meme que pour un match de L1 (Pas de turn-over) :

Le groupe nancéien
Bracigliano, Gregorini - Andre Luiz, Chrétien, Puygrenier, Biancalani, Sauget - Berenguer, B.Gavanon, N'Guemo, Guerriero, Brison - Kim, Curbelo, Hadji, Fortuné, I.Dia, Zerka

Blessés : Macaluso (genou) , Malonga (cuisse), Adailton (tibia), Camerling (cuisse), Duchemin (talon)

A noter que Pablo Correa sera remplacer par Fischer sur le banc car il est en stage à Clairefontaine.

Message cité 1 fois
Message édité par kenzo23 le 26-09-2007 à 10:34:59
n°9168
veluxjr
Posté le 25-09-2007 à 12:06:02  profilanswer

kenzo23 a écrit :

je suis ok avec pb44 sur Nantes - Monaco .

Pour l'instant , j'ai juste pris la victoire seche de Nancy face à Boulogne @ 1.35 sur expekt.
2 superviseurs Nancéens etait à Angers pour voir jouer Boulogne et perdre 2 - 0 lors de la precedente journée de L2 , ca montre bien que Nancy ne prends pas ce match à la legere .

Nancy est une equipe de Coupe .
De plus la compos Nancéenne est la meme que pour un match de L1 (Pas de turn-over) :

Le groupe nancéien
Bracigliano, Gregorini - Andre Luiz, Chrétien, Puygrenier, Biancalani, Sauget - Berenguer, B.Gavanon, N'Guemo, Guerriero, Brison - Kim, Curbelo, Hadji, Fortuné, I.Dia, Zerka

Blessés : Macaluso (genou) , Malonga (cuisse), Adailton (tibia), Camerling (cuisse), Duchemin (talon)

A noter que Pablo Correa sera remplacer par Fischer sur le banc car il est en stage à Clairefontaine.

Tout a fait d'accord, nancy devrait s'imposer sans trop de soucis face à une equipe qui a tout perdu à l'exterieur en L2 (sauf nul à sedan).

Victoire nancy @1.25
Dommage qu'aucun handicap ne soit proposé, j'aurais bien pris nancy -1.

Message édité par veluxjr le 25-09-2007 à 22:16:06
n°9169
veluxjr
Posté le 25-09-2007 à 12:44:52  profilanswer

2 petits pronos pour ce soir

• Brest-Montpellier

Sur ce match, je vois bien les 2 équipes marqués au moins un but.
Montpellier a marque au moins 1 but à 6 reprises en 8 matchs.
Meme chose pour brest 6/8 (dont une défaite à nantes 3-0).
Bref, c'est surtout un feeling pour ce match.
Les 2 marquent @1.85

• AJ Auxerre-St-Etienne

La aussi je vois les 2 équipes marqués. Ici, je ne m'appui pas sur des stats qui préconiseraient le contraire mais sur mon feeling.
Auxerre se reprend depuis qques matchs, surtout à domicile. Dans le jeu, ils progressent avec un pedretti qui revient bien. Bref, je pense qu'ils marqueront au moins un but à une defense verte qui a pris le bouillon à nice, comme souvent à l'exterieur depuis le début de saison.
St-etienne reste sur 4 matchs sans avoir marqué un but à l'exterieur(rennes,lyon,nancy,nice) mais je pense qu'à auxerre ils marqueront. Roussey a demandé une réaction à ses joueurs et un match de coupe reste différent qu'un match de championnat.
Les 2 marquent @1.8

Message édité par veluxjr le 25-09-2007 à 23:38:34
n°9170
Linfirmier​62
Posté le 25-09-2007 à 12:48:13  profilanswer

Combo nancy et Under auxerre @2

---------------
"Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas."
n°9171
rigel2
je suis mortel pour les books
Posté le 25-09-2007 à 13:05:24  profilanswer

FOOTBALL COUPE DE LA LIGUE
NANCY-BOULOGNE
19H00

Aujourd'hui, je vais prendre la victoire de Nancy lors de ce tour de coupe de la ligue.

NANCY:

Actuel leader de ligue 1, Nancy compte déjà 6 victoires pour 1 nul et 1 défaites. Avec ses 15 buts d'inscrits, Nancy posséde une équipe offensive qui la place comme meilleure attaque avec Lyon. Ils peuvent aussi compter sur une défense impécable avec seulement 5 buts aux fonds des filets qui, là encore, place Nancy comme meilleur défense du championnat avec Lens. Avec domicile, c'est un bilan parfait que présente Nancy avec 5 victoires en 5 matchs. Là aussi, l'attaque nancéenne fait souffrir les défenses adverses avec pas moins de 11 de marqué, ce qui les place une nouvelle fois comme meilleur attaque à domicile. La défense est solide aussi avec 2 buts d'encaissés.  

Bracigliano, Gregorini - Andre Luiz, Chrétien, Puygrenier, Biancalani, Sauget - Berenguer, Gavanon, N'Guemo, Guerriero, Brison - Kim, Curbelo, Hadji, Fortuné, Dia, Zerka.  

BOULOGNE SUR MER:

Mal en point en ligue 2, Boulogne se place à la 17éme place avec un bilan de 2 victoires pour 2 nuls et 4 défaites avec un total de 10 buts de marqués contre 14 d'encaissés. A l'extérieur c'est un bilan de 2 nuls et 3 défaites face à des équipes dont la meilleure se place à la 9éme position (Sedan) avec 6 buts d'inscrits contre 11 d'encaissés. Au vu des statistiques, on peut craindre quelques buts d'encaissés face à la meilleur attaque de ligue 1. Lors de leur dernier déplacement, Boulogne s'est incliné 2-0 face à Amiens 18eme du championnat.

Bague- Lecointe- Brignoni- Marcq- Elie- Rodrigues- Ducatel- Ramare- Mayuma- Rabuel- Liri- Bedenik- Thil- Psaume- Bonan- Baherle- Perrinelle- Plessis.

Une équipe en pleine confiance, invaincu chez elle avec la meilleure attaque et défense, recoit une équipe en plein doute, qui encaisse pas mal de buts, c'est pour ces raisons que je choisi la victoire de Nancy entre ces 2 équipes où il y a une trés différence de classe.

Victoire de Nancy à 1.40 chez interwetten à 19H00
Mise: 10U
3-0
 :hello:

Message édité par rigel2 le 25-09-2007 à 23:05:20

---------------
je suis mortel pour les books, mais l'arjel est mortel pour moi
n°9172
jojo
Mens sana in corpore sano
Posté le 25-09-2007 à 13:55:37  profilanswer

France : Coupe de la Ligue.
Niort-Le Havre.
Heure : 20h00
.

Tant pis si j'y laisse quelques plumes (un match de coupe est toujours particulier), mais j'ai vraiment envie de parier sur ce match-ci.

Le Havre est vraiment une équipe qui me plait. Elle est efficace et chacun s'accorde à dire qu'il faudra compter sur elle pour la montée en ligue 1. L'excellence de ses derniers résultats ne sont plus à démontrer : C'est l'équipe n°1 au classement de l'état de forme sur base des 6 derniers matches.

Niort, par contre, même s'il joue à domicile, reste sur deux défaites. Et lesquelles ?  
21/09-07  Ligue 2  LB Chateauroux vs. Chamois Niort FC  1:0  
14/09-07  Ligue 2  Chamois Niort FC vs. SCO Angers  0:1  
Contre Chateauroux (10ème actuel) et Angers(11ème). Et ce soir, il faut se "farcir" Le Havre.

La seule contre-indication à ce pari, est que je ne trouve pas de victoire du Havre en déplacement à Niort au cours des années précédentes. Mais gageons que les normands feront mentir la tradition !!!

Entre une équipe qui se cherche, et une équipe en pleine confiance (même si c'est elle qui doit effectuer le déplacement), je n'hésite pas. la cote est intéressante et je veux essayer d'en profiter.

Niort-Le Havre : victoire du Havre.
Cote : 2,60
Mise : 7 U.
Heure : 20h00.

résultat : 2-2 ( + prolongations : 3-2)

Message édité par jojo le 26-09-2007 à 12:45:50
n°9174
tony adams
Vainqueur de la coupe
Posté le 25-09-2007 à 16:44:58  profilanswer

Niort : Pontdemé - Lebrun, Chapuis, Couturier, Ferrier - Konaté, Tsoumou, Périatambée, Randriana - Gagnier, Rivière.
Remplaçants : Klein, Da Silva, Morisot, Leroy, Jacuzzi.

Le Havre : Revault - Baca, Ba Police, Soumaré - Laurent, Fontaine, Mezague, Alla - Nikezic, Dabo
Remplaçants : placide, Henin, Hoarau, Haït Ben Idir, Alassane.

Coupe de la ligue ou pas niort jouera ce soir avec son equipe type avec dans les buts un pontdemé qui multiplient les gros matchs et avec une attaque (retour de Leroy sur le banc neanmoins) qui galerent pour scorer rien que ça me fait deja penser a un Under ensuite en face le HAC reposera HBI Henin et hoarau ajouté a l'absence de Gillet suspendu.

Ces absents seront remplacé par Les jeunes Police Fontaine et Dabo,ayantvu  la cfa du hac a rennes ya 2 semaines j'ai vu ces trois joueurs la evolué en cfa ce jour et je pense que fontaine et surtout Police seront largement au niveau de niort ce soir le jeune Police avait un peu souffert face a ekoko  mais Niort ne dipose pas dans son effectif de joueur aussi percutant et rapide  :( par contre pour ce qui est de Dabo recruté en grande pompe par le HAC cet été et attendu comme le digne successeur de Traoré je peux vous dire qu'il a encore un ou deux palliers a franchir son adaptation au jeu francais est plus longue que prévue et je pense que la solide defense de Niort en general est capable de le tenir en respect.

Sur ce match la je vois clairement un Under  1.65@ et le nul a la mi-temps 1.85@ me parait jouable aussi

Message édité par tony adams le 25-09-2007 à 21:28:18
n°9175
manu53
Posté le 25-09-2007 à 18:14:24  profilanswer

je vais m'interesser au meme match que mon compère du dessus, pour ma part je vois le 1X, quelques absences du coté havrais qui me font penser que niort peut tenir le choc face aux normands.

n°9176
jujufu
Posté le 25-09-2007 à 19:41:18  profilanswer

Toulouse/Caen
Caen fait tourner!
Caen se présentera à Toulouse en 16e de finale de la Coupe de la Ligue sans huit de ses titulaires habituels. Planté, Sorbon, Lemaître, Proment, Eluchans, Nivet et Gouffran ont en effet été ménagés par l'entraîneur Franck Dumas, tandis que Thiam est blessé.
Source: Eurossport.

Sans cette info, je voulais Toulouse, là ça me conforte encore plus dans mon choix.
Victoire Toulouse 1,75

n°9177
manu53
Posté le 25-09-2007 à 19:46:49  profilanswer

Laval-Le Mans:

match "bonus" pour le stade lavallois dans cette coupe avec la reception d'une équipe de ligue 1, derby meme puisque les deux villes sont voisines. les lavallois ont deja disputé deux parties dans cette coupe avec une victoire 4-0 à istres et un succès sur sa pelouse contre bastia 3-1. laval connait également un mieux en championnat avec 3 victoires lors des 4 derniers matchs (10 buts marqués et 2 encaissés), l'équipe se rapprochant ainsi du trio de tete.

le mans est bien partit dans son championnat, un peu surprenant quand on sait que grafite et bangourra, deux joueurs du potentiel offensif, ont quittés le navire à l'intersaison. les manceaux sont tout de meme cinquième avec à l'exterieur 3 victoires pour 2 défaites.
les groupes:
le mans:Pelé, Roche, Louvion, Basa, Cerdan, Camara, Pinault, Loriot, Yebda, Keita, Romaric, Coutadeur, Sessegnon, Matsui, Le Tallec, Gervinho, De Melo, Douillard, Maïga.  

samassa, paulo andré et calvé seront absents, une incertitude pése sur la participation ou non de basa.

laval:
Arnaud BALIJON, Matthieu PICHOT, Michel RODRIGUEZ, Freddy ROCHER, Maxime BLANCHARD, Mickaël BUZARE, Pierre-Henri LAMY, Pierre GIBAUD, Gaëtan BELAUD, Cédric KISAMBA, Vincent DOUKANTIE, Mourad N'ZIF, Aurélien GAZEAU, Sébastien ETIEMBLE et Anthony GONCALVES, Charly KIAKU, Gilles FABIEN et Thomas VAUVY.

la moitié du groupe provient du centre de formation de laval (un centre de formation qui tourne bien puisque certains jeunes sont selectionnés en equipe de france, coquelin notamment qui a 16 ans joue deja avec la CFA2).  
trois absents à laval: biakolo (prison), laurent et ichane (blessure), une incertitude pèse également sur la participation ou non de lamy. cependant l'absence n'a pour le moment pas influencé les resultats de l'équipe, les remplaçants remplissant tres bien leurs roles. no bet à mon avis sur ce match  :p

n°9178
MrLuap
Posté le 25-09-2007 à 19:50:24  profilanswer

Football -France, Coupe de la Ligue
Auxerre - Saint Etienne
Mardi 25/07 @ 21h00

Dans le cadre des 16e de final de la Coupe de la Ligue, je vais faire une petite exception à mes habitudes. En effet, j'ai tendance à blacklister le football français pour cause de malchance, mais ce soir la tentation est trop belle. Direction Auxerre qui recoit, ce soir, l'ASSE.

Petit point rapide sur l'état de forme actuelle.
Auxerre occupe la 15e place du championnat avec 3 victoires et 6 défaites en 9 match, pas brian. 15 buts encaissé pour seulement 6 petit buts marqués : c'est la 4e plus mauvaise attaque du championnat et la.... PIRE défence !
En face l'ASSE 3 victoires 2 nuls 4 défaites. Tout juste mieu classé mais dans la forme ca semble plus stable et plus prometteur que les auxerrois. 9 buts marqués pour 9 encaissés.

Quesqui joue en la faveur d'Auxerre ? Les deux victoires coup sur coup en championnat, qui rattrape un début de saison, on peut le dire, médiocre.
En face l'ASSE reste sur une grosse défaite à l'exterieur, à Nice, et jouront ce soir à Auxerre le match du rachat. Laurent Roussey : «J%u2019attends une réaction» tout est dit pour les verts. Et au vu du 18 annoncé par l'entraineur, c'est bien l'équipe A qui débutera la rencontre ce soir. Deux revers de suite pour cette équipe qui semble nettement plus solide que sont adversaire du jour, j'y crois pas dutout.

Bruno COUE arbitra ce soir un match sans doute très engagé pour deux équipes qui ont toutes les raisons de jouer à 100% cette coupe. Le match nul semble bien probable, mais je crois très honettement en la victoire l'ASSE dans le temps réglmentaire, au vu du contexte. Je vais donc couvrir le nul, avec cette cote si aléchante.

Auxerre - Saint Etienne
Saint Etienne ou X @ 1,62
10U Unibet
0 - 0 sans surprise !

Message édité par MrLuap le 25-09-2007 à 22:54:43
n°9179
sharp_impo​ster
On a un gagnant !!!
Posté le 25-09-2007 à 20:05:40  profilanswer

jujufu a écrit :

Toulouse/Caen
Caen fait tourner!
Caen se présentera à Toulouse en 16e de finale de la Coupe de la Ligue sans huit de ses titulaires habituels. Planté, Sorbon, Lemaître, Proment, Eluchans, Nivet et Gouffran ont en effet été ménagés par l'entraîneur Franck Dumas, tandis que Thiam est blessé.
Source: Eurossport.

Sans cette info, je voulais Toulouse, là ça me conforte encore plus dans mon choix.
Victoire Toulouse 1,75

Ouais place aux p'tits jeunes, ça va leur faire plaisir aux gamins  :D  
Et vu c'que l'équipe type a montré depuis la reprise ça ne pourra pas être "bcp + pire"  :D   :pt1cable:  
Mais bon cette CDL on s'en fout, la reception de ce même TFC dimanche soir est bcp plus importante.

Toulouse -1 @ 2.90

---------------
"Sharp, j'ai l'impression que tu es immatériel, j'arrive pas à imaginer ta tête, comme si tu étais un personnage virtuel du forum" © Toony :(
n°9180
kaka44
Posté le 25-09-2007 à 20:20:15  profilanswer

France, Coupe de la Ligue
Auxerre-Saint Etienne
Stade Abbé Deschamps, 21h

L'AJ Auxerre de Jean Fernandez reçoit les Verts de Laurent Roussey pour ce nouveau tour de la Coupe de la Ligue. Les Bourguignons restent sur deux probantes victoires à domicile contre l'Olympique de Marseille et l'OGC Nice chacune sur le score de 2-0.  

De leur côté, les stéphanois vienent de perdre contre ces mêmes niçois 3-0 au stade du Ray et le coach attend une réaction ce soir dans une compétition qui leur réussit régulièrement bien depuis quelques années. Janot, Payet, Nivaldo ou encore Varrault seront sur le banc peut-être pour créer un électrochoc.  

L'AJ Auxerre compte bien tenter la passe de trois à domicile mais la tâche sera ardue. Jean Fernandez fera probablement confiance au duo Maoulida-Niculae alors que Lejeune sera suspendu après son expulsion contre Marseille.

Les dernières rencontres de ces deux équipes :

22/09/2007    Ligue 1    AJ Auxerre vs. Olympique Marseille     W - 2:0    
15/09/2007  Ligue 1  AJ Auxerre vs. OGC Nice  W - 2:0  

01/09/2007  Ligue 1  FC Toulouse vs. AJ Auxerre  L - 2:0

22/09/2007    Ligue 1    OGC Nice vs. AS Saint Etienne   L - 3:0    
15/09/2007  Ligue 1  AS Saint Etienne vs. SM Caen  W - 3:0  
01/09/2007  Ligue 1  AS Nancy vs. AS Saint Etienne  L - 2:0

et leurs dernières confrontations :

10/02/2007    Ligue 1    AJ Auxerre vs. AS Saint Etienne     1:1    
25/03/2006  Ligue 1  AJ Auxerre vs. AS Saint Etienne  0:0  
05/02/2005  Ligue 1  AJ Auxerre vs. AS Saint Etienne  2:2

Ainsi, mon prono pour ce soir sera :

Auxerre-Saint Etienne
Les deux équipes marquent au moins un but
Bwin @1.80
Mise 10u

Message édité par kaka44 le 27-09-2007 à 12:21:29
n°9182
franz
Par ici la monnaie
Posté le 25-09-2007 à 20:31:11  profilanswer

Excellent j'ai misé en combo sur victoire de Nancy (pour l'instant bon) et de Sevilla sur l'espanyol...  

cote de 2 donc...

---------------
+50€ mi septembre
+5€ mi octobre
les paris ça va et ça vient :)
n°9188
le mexicai​n
C'est beau Acapulco non?
Posté le 26-09-2007 à 03:07:00  profilanswer

Football - Mercredi 26 Septembre
France, Coupe de la Ligue  
Bordeaux - Metz
Joué á Libourne, 21h

N'oublions pas une chose, Bordeaux est le tenant du titre de cette Coupe et connaissant tous la mentalité du "Président", je pense que cette année encore cette épreuve sera un objectif pour les Aquitains. A l'aise en championnat, classés 2emes, les Girondins affrontent ce soir une équipe de Metz au moral dans les chaussettes... La victoire chez un "nullard" de la Ligue 1 (Caen) le week-end dernier, ne doit en rien masquer le parcours des Messins en ce début de saison: 9 matchs pour 5 petits points et seuleument 4 buts marqués!
A noter que le match aura lieu a Libourne, Coupe du Monde de Rugby oblige, mais que les travées afficheront tout meme en majorité les couleurs Girondines.

Voici les résultats de Bordeaux depuis 1 mois:

METZ    BORDEAUX                           0-1    
BORDEAUX    MONACO                       2-1

LILLE    BORDEAUX                            1-1    
PARIS SAINT GERMAIN    BORDEAUX     0-2    

Victoire sur Metz (tiens tiens...), puis superbe série avec des victoires contre Monaco et le PSG pour un bon nul a Lille

Et voila ceux de Metz:

RENNES   METZ               2-0    
METZ   BORDEAUX           0-1

VALENCIENNES    METZ    0-0      
METZ    LYON                 1-5  
CAEN   METZ                  1-2    

Explosion face a Lyon, défaits par Rennes et Bordeaux... LA victoire contre Caen est a minimiser tant les Caennais sont eux aussi predestinés a un rapide retour en Ligue 2. C'est surtout le niveau de jeu affiché par les joueurs de la Moselle qui est tres inquiétant...

Les groupes convoqués:

Le groupe girondin :
Ramé, Valverde - Chalmé, Diawara, Jemmai, Jurietti, Marange, Planus, Trémoulinas - Ducasse, Fernando, Micoud, Wendel - Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Jussiê, Obertan, Perea.

Les blessés :
Olimpa, Henrique, Alonso.

Les suspendus :
Néant.

Au repos :  
Diarra.

Le groupe messin :
O.Sissoko, Ebede - Delhommeau, Bassong, Cubilier, P.Diop, Leoni, C.Gueye - Pjanic, Barbosa, Agouazi, François, Renouard, Gygax - B.Gueye, Mom.N'Diaye, Effa Owona, Aguirre.

Les blessés :
Marichez (adducteurs), Strasser (genou), Vivian (cheville), Cardy (pied), P.Cissé (pied), Gestede (ischio-jambiers), M.Diakité (reprise).

Les suspendus :
Néant.  

Choix de l'entraîneur :  
Delgado, M.Thomas, Trivino, Anton, Bong, Corrales, A.Baldé, Belson, Bessat, Djiba, Mayebi.

Il est encore trop tot pour tirer des conclusions, mais a 1ere vue, Laurent Blanc gardera une ossature "Ligue 1" avec la rentrée de 2 ou 3 joueurs en manque de temps de jeu. En tout cas, seul Diarra a été laissé au repos, ce qui montre le desir de bien faire du Staff Bordelais.

En face... Une équipe de Metz "normale" en perspective! C'est a dire assez faiblarde!

Je vois donc un match assez "classique": domination Bordelaise puis lorsque les Messins craqueront, les buts s'enchaineront: ne pas oublier que dans les matchs de coupes, les victoires dans le temps reglementaire le sont plus souvent par plus d'un but d'écart que dans les championnats. Cette remarque est valable pour les autres pays européens également. Ainsi:

Victoire de Bordeaux avec handicap de 1 but
@2.70 chez Unibet
10U

n°9189
Linfirmier​62
Posté le 26-09-2007 à 11:49:47  profilanswer

Under lens - Lille pour aujourd'hui.

---------------
"Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas."
n°9190
olbic
Posté le 26-09-2007 à 12:53:38  profilanswer

2006/2007 : 20e journée, 1 - 1
2005/2006 : 36e journée, 4 - 2
2004/2005 : 15e journée, 1 - 1
2003/2004 : 11e journée, 2 - 1
2002/2003 : 9e journée, 0 - 0
2001/2002 : 5e journée, 1 - 1
2000/2001 : 25e journée, 0 - 1

d'après les statistiques le under devrait passer.

Aujourd'hui c'est le 100eme derby de lens lille et le match se jouera pas a bollaert mais se joue au stade de la licorne a amiens.

La balance penche en faveur du club lillois avec 36 victoires pour 31 nuls et 32 défaites. mais cela reste encore trop indécis.

Je suis l infirmier pour under @1.57

n°9191
rem59
Posté le 26-09-2007 à 13:12:24  profilanswer

une piece sur l'under et victoire du rcl

n°9192
veluxjr
Posté le 26-09-2007 à 13:53:07  profilanswer

sharp_imposter a écrit :

Ouais place aux p'tits jeunes, ça va leur faire plaisir aux gamins  :D  
Et vu c'que l'équipe type a montré depuis la reprise ça ne pourra pas être "bcp + pire"  :D   :pt1cable:  
Mais bon cette CDL on s'en fout, la reception de ce même TFC dimanche soir est bcp plus importante.

Toulouse -1 @ 2.90

Attention, du coté toulousain, elmander,cetto,dieuze et emana sont laissés au repos. A cela s'ajoute les blessures de paulo cesar et matthieu.

Je prends la victoire de toulouse en simple@1.65

n°9194
manu53
Posté le 26-09-2007 à 19:02:52  profilanswer

terrain detrempé a priori à laval ou il tombait des cordes cette aprem, sinon concernant les équipes, le mans devrait jouer sans quelques titulaires habituels ( pelé, de melo.....)et laisser place a roche dans les cages ainsi qu'a d'autres joueurs ayant peu de temps de jeu.

Message édité par manu53 le 26-09-2007 à 19:03:52
n°9195
jujufu
Posté le 26-09-2007 à 19:31:20  profilanswer

Le bon coup à jouer est indéniablement Clermont à 4,10 contre Rennes. Tout d'abord, Rennes ne réussit jamais en coupe de la ligue. Puis Clermont est une équipe de L2 et ses équipes ont souvent les crocs pour battre les L1 surtout à domicile. Enfin, Rennes en a pris un coup au moral après sa défaite face à Sochaux et cette coupe n'est pas leur objectif.

Message édité par jujufu le 26-09-2007 à 22:32:06
n°9196
tony adams
Vainqueur de la coupe
Posté le 26-09-2007 à 19:44:46  profilanswer

Je suis tres loin d'etre fan de rennes mais quand on voit la compo pour ce soir clermont a que dalle devant http://www.lfp.fr/CoupeLigue/feuil [...] _jr_tr=T95

alors meme si j'aimerais bien voir les rennois sortient ce soir j'imagine vraiment mal clermont gagner dans le temps reglementaire.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125