(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

242 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Coupe de la Ligue - 8ème de Finale - 30/10 - 31/10 - 01/11

n°9476
sharp_impo​ster
On a un gagnant !!!
Posté le 28-10-2007 à 15:04:10  profilanswer

http://sospronostics.mesdiscussions.net/mesimages/3025/Animation1.gif

Citation :

http://sospronostics.mesdiscussions.net/mesimages/3025/coupe.gif  http://www.enregistrersous.com/images/185599004720071028144014.gif  http://sospronostics.mesdiscussions.net/mesimages/3025/coupe.gif

Les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue se dérouleront du mardi 30 octobre au jeudi 1er novembre. A cette occasion, France Télévisions, diffuseur officiel de la compétition, mettra en place un dispositif exceptionnel. Pour la première fois de l'histoire de l'épreuve, cinq rencontres sur huit seront diffusées sur les chaînes du groupe France Télévisions :  

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/srigole.gifMarseille - Metz (le 30 octobre à 21h00), Monaco - Lens http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/clap.gif (le 31 octobre à 17h00) sur France 2.  

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/bravo-encouragements-994.gifCaen - Lyon http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0023.gif (le 31 octobre à 21h00) sur France 3. http://www.motor-forum.nl/global/smileys/pompom.gif

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/srigole.gifParis SG - Montpellier (le 31 octobre à 19h00) et Niort - Le Mans (1er novembre à 20h45) sur France 4.  

Ces cinq rencontres seront diffusées en simultané sur les sites Internet des chaînes concernées.  

Par ailleurs, deux autres rencontres (Auxerre-Nice et Nancy-Amiens) programmées le mardi 30 octobre à 19h05 seront diffusées en exclusivité sur www.france3.fr

http://www.lfp.fr/coupeLigue/lireA [...] ticle=9034

Message édité par sharp_imposter le 28-10-2007 à 15:04:46

---------------
"Sharp, j'ai l'impression que tu es immatériel, j'arrive pas à imaginer ta tête, comme si tu étais un personnage virtuel du forum" © Toony :(
mood
Parier en ligne
Posté le 28-10-2007 à 15:04:10  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9500
molko
C'est Qui Le Taulier ?
Posté le 29-10-2007 à 14:44:33  profilanswer

Superbe value sur Caen @4.75

n°9501
veluxjr
Posté le 29-10-2007 à 14:52:11  profilanswer

molko a écrit :

Faut voir les compos mais nulle doute que ca va tourner coté lyonnais.

n°9502
sytchev013
Philly fan
Posté le 29-10-2007 à 15:54:34  profilanswer

je ne sais quoi penser de OM-Metz  :heink:  
soit l'OM va jouer ce match sérieusement pour éviter de sombrer (si ce n'est pas déjà fait, heureusement la LDC est là pour atténuer la déception), soit Metz les enfonce en venant gagner au Vél' et là j'aimerai pas être à la place des joueurs demain soir  :whistle:  
mais bon, Metz est encore plus mal loti que l'OM, je ne sais pas si la Coupe de la Ligue fait partie de leur objectif, je pense qu'ils voudront avant tout sauver leur peau en L1
Cissé ne sera probablement pas titulaire voire pas du tout sur la feuille de match, et je pense que d'autres joueurs se reposeront pour ce match en vue des prochaines échéances plus importantes que ce tour de Coupe de la Ligue à mon sens

la cote de l'OM @1.65 est certes attirante, elle donne bien  envie d'être joué pour qui ose croire en un nouveau sursaut marseillais

---------------
Whisky collection : Lagavulin 16, Cardhu 12, Glen Ord 11 Very Cloudy Signatory Vintage, Nikka from the barrel, Crown Royal, Chivas Regal 12, Bushmills 10, Mackmyra First Edition
n°9504
tony adams
Vainqueur de la coupe
Posté le 29-10-2007 à 18:14:12  profilanswer

Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Zubar, Faty, Bonnart, Givet, Taiwo
Milieux : Cana, M'Bami, Cheyrou, Valbuena, Zenden, Oruma, Nasri, Ziani
Attaquants : Arrache, Cissé, Niang, Moussilou, Ayew

Vu le groupe on est pas partit pour une équipe "bis" pour moi ce genre de match c'est typiquement ce qu'il faut a cissé et compagnie pour scorer et reprendre confiance,puis bon je vois mal gerets faire souffler des joueurs qui doivent etre tres loin d'etre fatigué  :sweat:

n°9505
Mouraldinh​o
Posté le 29-10-2007 à 18:36:13  profilanswer

Magnifique présentation sharp :love:  mais enflure avec ton smiley qui insulte le psg :kaola:

n°9508
john antho​ny
Posté le 29-10-2007 à 19:34:31  profilanswer

sytchev013 a écrit :

je ne sais quoi penser de OM-Metz  :heink:  
soit l'OM va jouer ce match sérieusement pour éviter de sombrer (si ce n'est pas déjà fait, heureusement la LDC est là pour atténuer la déception), soit Metz les enfonce en venant gagner au Vél' et là j'aimerai pas être à la place des joueurs demain soir  :whistle:  
mais bon, Metz est encore plus mal loti que l'OM, je ne sais pas si la Coupe de la Ligue fait partie de leur objectif, je pense qu'ils voudront avant tout sauver leur peau en L1
Cissé ne sera probablement pas titulaire voire pas du tout sur la feuille de match, et je pense que d'autres joueurs se reposeront pour ce match en vue des prochaines échéances plus importantes que ce tour de Coupe de la Ligue à mon sens

la cote de l'OM @1.65 est certes attirante, elle donne bien  envie d'être joué pour qui ose croire en un nouveau sursaut marseillais

Ce match va être pris vachement au sérieux par Gerets qui, vu le classement de l'OM veut jouer le coup en coupes car ils sait qu'il n'accrochera pas une place européenne via le championnat...
La coupe de la ligue est souvent laissée pour compte par certains clubs (notamment ceux qui sont bien classés en championnats, doù certaines surprises), alors qu'elle représente le moyen le plus "rapide" d'accéder à l'UEFA....
Les titularisations de Fiorèse, Moussilou, Oruma ou autres "oubliés" ne serait donc pas une surprise, et serait même une bonne idée de (re)lancer ces joueurs...

Marseille  @ 1,65 est une value, et la côte risque de dégringoler assez rapidement..

---------------
Quand je me regarde j'me désole ; quand je vois les autres, j'me console...
n°9509
tony adams
Vainqueur de la coupe
Posté le 29-10-2007 à 19:37:39  profilanswer

Fiorese est pas dans le groupe,faut lire les messages precedent.

n°9510
john antho​ny
Posté le 29-10-2007 à 19:41:23  profilanswer

tony adams a écrit :

Fiorese est pas dans le groupe,faut lire les messages precedent.

Au temps pour moi, je viens de le voir.
J'espère alors voir à l'oeuvre le jeune Ayew !

---------------
Quand je me regarde j'me désole ; quand je vois les autres, j'me console...
n°9512
uxuor
Posté le 29-10-2007 à 19:47:42  profilanswer

metz reviens petit a petit
marseille est au fond du trou apres le match de dimanche
un bon match nul !!!
1-1

n°9513
uxuor
Posté le 29-10-2007 à 19:49:56  profilanswer

le mans a une bonne cote  
niort qui va perdre ce soir  
victoire du mans

n°9517
sharp_impo​ster
On a un gagnant !!!
Posté le 29-10-2007 à 21:38:05  profilanswer

molko a écrit :

allez malherbe  :bounce:  

Citation :

L'OL et la Coupe de la Ligue

Attention aux voyages lyonnais en Coupe de la Ligue...

Il faut remonter à l'édition 2001 et un déplacement en 1/4 de finales à Amiens pour trouver trace d'une victoire olympienne à l'extérieur. Succès 2 à 0 (Malbranque). Depuis le sextuple champion de France n'a plus jamais gagné.

Depuis 2002, défaite à Bordeaux, défaite à Sochaux, défaite à Lens, défaite à Lille, défaite à Nantes... et défaite en Finale contre Bordeaux. Sur ces 6 défaites, 4 l'ont été aux tirs au but.  

Avant ce match à Caen, l'OL a disputé 30 rencontres de Coupe de la Ligue: 18 victoires et 12 défaites. 3 finales disputées pour un Trophée.

Caen et la Coupe de la Ligue

Les Normands ont retrouvé la L1 cette saison… Ils ont déjà atteint la finale de la Coupe de la Ligue dans leur histoire…

C’était en 2005 face à Strasbourg. Les Alsaciens avec Rémy Vercoutre dans la cage s’était imposé 2 à 1 (but de Mazure). Planté, Seube, Sorbon, Deroin, Lemaitre, Mazure… étaient déjà dans l’affectif du Stade Malherbe entrainé par Patrick Rémy.

Les autres parcours en Coupe de la Ligue:

En 95, éliminé en 1/8èmes par Le Havre.
En 96, éliminé en 1/16èmes par Lille.
En 97, éliminé en ¼ par Bordeaux.
En 98, éliminé au 1er tour par Lille.
En 99, éliminé en 1/16èmes par Monaco.
En 2000, éliminé au 1er tour par Le Mans.
En 2001, éliminé par Wasquehal au 1er tour.
En 2002, éliminé par Strasbourg en 1/16èmes.
En 2003, éliminé par Beauvais au 1er tour.
En 2004, éliminé par Troyes au 1er tour.
En 2005, finaliste.
En 2006, éliminé par Guingamp en 1/8èmes.
En 2007, éliminé par Reims au 2ème tour.

Les Caennais ont perdu une seule fois à domicile dans cette compétition : contre le Mans en 2000.

Cette saison, Caen a sorti Toulouse chez lui 3 à 3 (4 tab à 2). Ce jour là, Franck Dumas avait aligné une équipe « bis ». Grandin, Florentin et Samson avaient été les buteurs.  

http://www.olweb.fr  

Entre une victoire à Paris (3-2), dimanche, et un déplacement à Caen, mercredi en 8e de finale de la Coupe de la Ligue, l'équipe lyonnaise pourrait être assez largement modifiée. Privé de Jérémy Toulalan (touché au genou), l'OL doit également faire sans Fabio Grosso et Cléber Anderson. Déjà forfait à Paris, le défenseur italien a rechuté lundi à l'entraînement et souffre toujours de son pied gauche. Il a passé en fin d'après-midi une radio rassurante qui n'a décelé aucune fracture. Anderson, lui, est suspendu après son expulsion au Parc des Princes. Il pourrait être remplacé non pas par Mathieu Bodmer mais par le jeune Sandy Paillot  
«Pour donner du temps de jeu à Mathieu en milieu de terrain», précise Perrin.  

Du temps de jeu, l'entraîneur lyonnais devait en accorder à Keita et Fred à Paris, «mais les éléments du match (expulsion d'Anderson) ne me l'ont pas permis». L'Ivoirien et le Brésilien pourraient retrouver une place de titulaire mercredi à Caen, où des joueurs comme Karim Benzema et Juninho, qui ont beaucoup joué ces derniers temps, seront probablement ménagés. Même Milan Baros est, selon Perrin, susceptible d'effectuer son retour. Son coach n'a pourtant pas l'air pressé de compter sur lui. «C'est le problème d'avoir 3 attaquants pour un poste», dit celui-ci. A moins de repasser au 4-4-2. «C'est toujours dans un coin de ma tête, ce n'est pas passé aux oubliettes», explique Perrin.

Enfin, le turn-over pourrait aussi concerner le poste de gardien. Frédéric Roux a une chance de suppléer Vercoutre et ainsi faire ses débuts sous le maillot de l'OL. «Le choix n'est pas encore arrêté», précise Perrin. Quoi qu'il en soit, pas question de faire l'impasse sur la Coupe de la Ligue pour le coach rhodanien. «On va jouer pour se qualifier. C'est un titre à gagner. En très peu de matches, on peut gagner un trophée. Il faut faire le métier.» - S.L., à Lyon

http://www.lequipe.f

---------------
"Sharp, j'ai l'impression que tu es immatériel, j'arrive pas à imaginer ta tête, comme si tu étais un personnage virtuel du forum" © Toony :(
n°9518
sharp_impo​ster
On a un gagnant !!!
Posté le 29-10-2007 à 21:47:05  profilanswer

Mouraldinho a écrit :

Magnifique présentation sharp :love:  mais enflure avec ton smiley qui insulte le psg :kaola:

Il insulte pas il se moque un peu  :D  http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/srigole.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif

[:darkxime]  

Bonne chance pour mercredi  :D

---------------
n°9520
1X2
Posté le 30-10-2007 à 06:37:03  profilanswer

molko a écrit :

Quelle value?
Pour info, Caen @ 5.30 sur Bwin et @ 5.25 sur unibet ce matin.

n°9521
sharp_impo​ster
On a un gagnant !!!
Posté le 30-10-2007 à 06:47:03  profilanswer

il voulait dire superbe victoire de Caen @4,75  :D  :sol:

---------------
n°9522
rouan
Posté le 30-10-2007 à 10:35:49  profilanswer

Et la victoire avec handicap de marseille, vous en pensez quoi ?

MARSEILLE - METZ  
30 Oct 07, 20:00  
Victoire de Marseille avec handicap -1  
Betway @ 2.95  

En championnat, Marseille / Metz serait le match de la peur, l'opposition entre le dernier et l'avant avant -dernier. Mais la coupe de la Ligue a cela de magique : remettre les compteurs à zéro le temps d'un match et offrir l'opportunité à chaque équipe de se révéler sous son meilleur jour. Marseille sait cela. Les hommes d'Eric Gerets, leur nouveau coach, brillent en Ligue des Champions alors qu'ils continuent leur descente aux enfers en championnat. Dispensés des 16es de finale ils sont bien décidés à profiter de cette coupe pour prendre confiance et retrouver le sourire. Dans ce match Eric Gerets pourrait modifier l'équipe de Sochaux pour piquer quelques cadres. L'entraîneur marseillais a cité Mbami, Taiwo ou Moussilou parmi "les gens frais" susceptibles de relancer l'OM contre les Grenats. Si vous avez vu "les matchs important" de cette équipe, il y a du coeur dans cette équipe. La forme de l'om n'est pas si terrible que celà....Au regard de ses derniers résultats, on se dit même que cette rencontre peut juste être une formalité pour eux : Bon sochaux on en a parlé..Marseille 1 - 1 Porto, Marseille 1 - 0 Lens, défaite à marseille et bien sûr la victoire à liverpool..  

Cette rencontre est vraiement prise au sérieux par l' équipe comme par exemple le prouve les déclarations de Lorik Cana. Le capitaine voit là un "bon moyen de se relancer" et une "belle opportunité de remporter un trophée, Ce match est très important pour nous. Et étant donné nos mauvaises performances en championnat, nous sommes obligés de jouer à fond cette compétition. Elle peut nous permettre d'accéder à la Coupe de l'UEFA en jouant assez peu de rencontres. En trois matches, vous pouvez accéder à la finale au Stade de France. C'est donc une très belle opportunité d'aller chercher un trophée.  
Pour moi tout est dit dans ses quelques lignes, l'objectif c'est de sortir la tête haute de la saison 2007 : 2008 et accrocher une qualif pour l'europe  

coté championnat, marseille va sauver sa peau...vu les joueurs, l'équipe le fera facilement, par contre tout le reste est a oublié, saison foutu, trop de retard  
 La ligue des champions : faut pas rêver, on va vibrer..mais dès l'élimination le rideau se baisse  
 Alors il reste les coupes, et celle là est là plus rapide pour obtenir un ticket  

Pour metz la bande de Francis de Taddeo,devra supporter la pression du Vélodrome et la formation lorraine, lanterne rouge de l'élite, est aussi celle qui a signé la sensation des 16es de finale en éliminant Bordeaux, le tenant du titre, à l'extérieur. Mais ce soir je les voit surtout reculer et sortir si ils prennent un but ce qui risque d'arriver dans une ambiance de feu et un match télévisé, alors ....c'est a ce moment que l'handicap peut être une bonne affaire....

Message édité par rouan le 30-10-2007 à 11:46:49
n°9523
tony adams
Vainqueur de la coupe
Posté le 30-10-2007 à 11:26:12  profilanswer

http://img99.imageshack.us/img99/5417/ommetzcdl07ty7.jpg

Si l'om gagne pas contre ça  :heink: puis bon vu les arguments offensif de metz l'om n'encaisse pas 2@ est jouable aussi meme si avec Bonnart et compagnie ont est jamais sur de rien  :(

n°9524
veluxjr
Posté le 30-10-2007 à 12:07:02  profilanswer

Tony Adams, t'aurais pas les compo d'Auxerre-Nice par hasard sur l'equipe PDF.
Merci :)

n°9527
tony adams
Vainqueur de la coupe
Posté le 30-10-2007 à 12:45:32  profilanswer

n°9528
veluxjr
Posté le 30-10-2007 à 12:52:29  profilanswer

je te remercie, tu l'as sur ebook?

n°9529
tony adams
Vainqueur de la coupe
Posté le 30-10-2007 à 12:56:52  profilanswer

Non sur des forums.

n°9530
rubio
O Stade Rennais Allez Allez !
Posté le 30-10-2007 à 13:00:48  profilanswer

Football, France, Coupe de la ligue
Marseille - Metz
21h00

Opération racat pour l'OM qui malgrès un bon parcours européen, est très mal placé en championnat. Marseille est 18ème avec 10 points et Metz 20ème et dernier avec seulement 6 points au compteur. Ce match oppose pour moi les 2 équipes les plus mauvaises cette année (en tous cas jusqu'ici).  

L'OM a eu beaucoup de malchances lors de son match à Sochaux ce Week-end, encaissant 2 buts contre leur camp et ratant même un pénalty (par Cissé), alors qu'ils menaient 1-0.

Le fait est que Cissé devrait être sur le banc ce soir, et Marseille, à chaque fois que Cissé n'a pas joué, à développé un jeu plutôt bon et réalisé de bonnes performances (comme la victoire à liverpool).  

En face, Metz le promu va lutter toute la saison pour le maintien, bien qu'il n'aient absolument aucune chance. Autant dire que la coupe est loin d'être leur priorité et ils ne vont pas venir à Marseille avec la rage qu'ils peuvent avoir en championnat.  

Ce match va pouvoir relancer une équipe de Marseille qui chercher avant tout à se réconcilier avec son public, et la réception d'une équipe comme Metz peut être un déclic pour la suite de la saison. Pour moi, il ne fait aucun doute que l'OM va gagner ce soir, Niang et Nasri devrait enflammer ce match.
L'année dernière ces 2 équipes se sont déjà rencontrées en coupe pour une victoire 2-0 de l'OM.

Voici les 2 groupes convoqués :  

Marseille :
Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Zubar, Faty, Bonnart, Givet, Taiwo
Milieux : Cana, M'Bami, Cheyrou, Valbuena, Zenden, Oruma, Nasri, Ziani
Attaquants : Arrache, Cissé, Niang, Moussilou, Ayew

Metz :
Gardiens : Marichez, Ebede
Défenseurs : Bong, C. Gueye, Bassong, Cubilier, Delhommeau, Delgado, Diop
Milieux : Agouazi, Francois, Belson, Bessat, Ou, Pjanic
Attaquants : N’Diaye, Baldé, Effa

Gueye et Cissé ne sont même pas là, tout comme Barbosa. Autant dire que tout est présent ce soir pour une victoire de l'OM ! De plus, ce match est un match de coupe un peu à l'image de la coupe d'europe où l'OM réussit bien cette saison, qui leur permettra de ne pas évoluer avec la pression actuelle qu'ils ont en championnat.

Football, France, Coupe de la ligue
Marseille - Metz
Victoire de Marseille @ 1,57
Bet365
10U

n°9531
veluxjr
Posté le 30-10-2007 à 13:07:07  profilanswer

Football
Coupe de la ligue
Auxerre-Nice
30/10/07 à 19h

Match interessant aujourd'hui entre deux equipes en forme de ce championnat. Auxerre est imperial à domicile en ce moment alors que Nice n'est pas tres à l'aise à l'exterieur. Et pourtant, je vois bien les Nicois venir créer la surprise en se qualifiant pour les quarts.

• Auxerre

27/10/2007  Ligue 1  AS Saint Etienne vs. AJ Auxerre  D - 0:0    
20/10/2007  Ligue 1  AJ Auxerre vs. FC Lorient  W - 5:3    
12/10/2007  Club Friendlies  AJ Auxerre vs. RSC Anderlecht  W - 1:0    
06/10/2007  Ligue 1  RC Lens vs. AJ Auxerre  L - 2:0    
25/09/2007  Coupe de la Ligue  AJ Auxerre vs. AS Saint Etienne  W - 0:0
1:0 (OT)

22/09/2007  Ligue 1  AJ Auxerre vs. Olympique Marseille  W - 2:0  

Auxerre est en forme surtout à domicile ou il enchaine les victoires.

Compo:Sorin-Tamas,Traoré,Mignot-Chafni,Pedretti,Kahlenberg,jaures-niculae,jelen,lesage

Du classique coté auxerrois ce qui prouve l'envie de bien faire dans cette coupe.

• Nice

27/10/2007  Ligue 1  FC Lorient vs. OGC Nice  D - 0:0    
20/10/2007  Ligue 1  OGC Nice vs. FC Metz  W - 3:1    
06/10/2007  Ligue 1  UC Le Mans vs. OGC Nice  L - 2:0    
26/09/2007  Coupe de la Ligue  AC Troyes Aube vs. OGC Nice  W - 0:1    
22/09/2007  Ligue 1  OGC Nice vs. AS Saint Etienne  W - 3:0

15/09/2007  Ligue 1  AJ Auxerre vs. OGC Nice  L - 2:0  

Les nicois sont eux aussi en forme. Ils ont obtenu un bon nul à Lorient samedi. Antonetti a déclaré qu'ils joueraient le coup à fond en coupe et croit fermement en son equipe pour venir s'imposer à Auxerre.

Compo: Letizi-Barul,Kante,Hognon,Rool-Balmont,Echouafni,Hellebuyck,ederson-Kone,Bamogo
Bref, l'equipe type coté Nicois.

• Synthese

Les stats comptent pas trop pour un match de coupe. Tout le monde voit y compris les books Auxerre se qualifié. Perso, je vois les Nicois passés. Fernandez décrit ces memes Nicois comme une véritable equipe de Coupe. Bref, je pense qu'ils vont crées la surprise en Bourgogne ce soir.

Auxerre-Nice
Nice se qualifie
Cote: 2.6
Book: Unibet
Mise: 10U

edit: 2-2 avec egalisation auxerroise à la 94eme; quand ca veut pas...

Message édité par veluxjr le 31-10-2007 à 00:33:41
n°9532
jean jacqu​es
Posté le 30-10-2007 à 13:15:15  profilanswer

Connaissant Samy traoré c'est vachement tendancieux !

n°9533
manu53
Posté le 30-10-2007 à 14:24:50  profilanswer

Football-France-Coupe de la ligue
8ème de finale
Marseille - Metz
21h00

pour ce tour de coupe de la ligue ou il ne reste que des équipes de ligue 1 et de ligue 2, la dernière équipe de national, laval, ayant perdu au tour précédent face au mans 1-0  :sweat: . l'om accueille donc metz, deux équipes mal en point en championnat.

ce tour correspond à l'entrée en lice pour marseille puisqu' ayant terminé second du championnat la saison passée, l'om était exemptée du tour précédent ou les clubs de ligue 1 faisaient normalement leur apparition. en championnat, l'om est reléguable, la coupe est ainsi l'occasion de se rassurer et de décompresser comme marseille peut le faire avec la ligue des champions par exemple.

de son coté metz est dernier de ligue et deja condamné pour la ligue 2, je ne vois pas comment les messins pourraient s'en sortir, la politique de recrutement et les nombreuses blessures à répétition des meilleurs élèments ne sont pas là pour aider l'équipe. au tour précédent, les messins ont crée la sensation puisqu'ils ont gagné à bordeaux 2-1.

du coté de marseille, gerets fera quelques remplacements dans son équipe puisque m'bami et arrache devraient etre alignés par exemple. à metz, de taddeo devra faire sans la plupart de ses joueurs offensifs succeptibles d'apporter le danger (barbosa, gygax, gueye, cardy, renouard).

les équipes:

http://sospronostics.mesdiscussions.net/mesimages/2069/2007-10-30_140823.png

comme la souligné, tony, je pense que marseille n'encaisse pas de but est vraiment un bon bet puisque je ne vois pas comment metz pourrait apporter le danger avec cette équipe-ci.

Football-France-Coupe de la ligue
8ème de finale
Marseille - Metz
Marseille n'encaisse pas @ 2.01
Gamebookers
5U

Message édité par manu53 le 30-10-2007 à 23:48:33
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125