(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

251 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

COUPE DE LA LIGUE - FINALE - Samedi 31 Mars 2007

n°6870
supertatan​ne
Posté le 27-03-2007 à 16:44:07  profilanswer

Les côtes Bwin

Olympique Lyonnais  1.75  
X  3.15
Girondins de Bordeaux  4.65

Les infos, les pronos, c'est ici !!!
 :hello:

Message édité par supertatanne le 27-03-2007 à 16:45:21

---------------
Aupa Athletic !
mood
Parier en ligne
Posté le 27-03-2007 à 16:44:07  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6871
Dogo13
tipsteur live
Posté le 27-03-2007 à 23:11:08  profilanswer

moi je pencherai plus sur lyon voir un match nul,deja mercredi pour france-autriche seulement coupet devrait jouer pour lyon,doncils seront en forme!vous me direz pour bordeaux c'est similaire?oui mais je vois mal bordaux avec le jeu produit cette annee l'emporter:il marque pas!!mais bon ca reste un match de coupe!je pense plutot parier sur l'under/over,pas beaucoup de but je pense

---------------
The life is beautiful in bangkok!
n°6872
bradja23
Posté le 27-03-2007 à 23:45:15  profilanswer

Coupet de toute façon, il ne jouera pas samedi, c'est Vercoutre dans les buts.

n°6873
Dogo13
tipsteur live
Posté le 27-03-2007 à 23:49:23  profilanswer

a ben je venais d'entendre a rmc info qu'il jouer,ils ont du se tromper,de toute facon n'etant pas un joueur de champ ca change pas grand chose!

---------------
The life is beautiful in bangkok!
n°6874
marcos_31
Qui ne tente rien...
Posté le 28-03-2007 à 14:43:46  profilanswer

Bordeaux a gagné a Gerland cette saison en faisant une demo de football et de réalisme en 1ere mi-temps et perds en début de saison sur sa pelouse face a Lyon de justesse sur un match a l'arraché.
Moi avec cette @ je vais me laissé tenter par Bordeaux :)

n°6889
veluxjr
Posté le 30-03-2007 à 11:31:27  profilanswer

moi je pencherais plus sur l'under 2.5 bordeaux est une equipe defensive qui ne marque pas bcp de plus il n'y a jamais bcp buts lors d'une finale en general.

n°6908
bradja23
Posté le 30-03-2007 à 20:42:30  profilanswer

en tout cas : [:royalblue:1] !

n°6909
il Padrino
Il Padrino va devenir Padre
Posté le 30-03-2007 à 22:43:36  profilanswer

31/03/2007 21h00
Finale de coupe de la ligue
LYON - BORDEAUX

Ce match est le match attendu par tous les supporters Lyonnais (dont je fais partie) car ca peut permettre de voir autre chose que le trophée des champions.

e matc oppose les deux premiers de la saison dernière.

D'un coté l'équipe offensive Lyon et de l'autre la défense compacte de Bordeaux.

Je vois bien ce match se jouer sur un coup de pied arreté et comme Juninho n'arrive plus a marquer sur coup francs je vois plus un but de la tete sur un corner ou un coup franc tiré par juninho.
C'est souvent ce qui a débloqué les situations quand Lon pechait dans le jeu.
Bordeaux n'etant pas deu genre a s'aventurer a faire le jeu, on peut s'attendre a une domination de Lyon et donc des tirs contrés qui feront des corners ou bien des fautes défensives qui apporteront des coup francs qui sont toujours dangereux avec un Juninho dans l'equipe.
A ce jeu la, il y a du coté Lyonnais deux belles gachettes que sont Squillacci et Cris.

Je vais me pencher sur le cas de Cris qui a marqué 4 buts cette saison dont 2 de la tête et 2 buts du pied.

La saison dernière il en avait deja mrqué 4 mais 4 de la tête cette fois.

Ca fait bien longtemps qu'il n'a pas marqué et il a déclaré cette semaine que pour prouver son amour du maillot, il voulait marquer le but décisif contr Bordeaux.

Bien sur entre et vouloir et faire , il y a tout un monde mais j'y crois.

Je joue donc :

UNIBET
Cris marque un but de la tete
OUI @15
MISE : 2U

Message édité par il Padrino le 01-04-2007 à 12:12:49

---------------
http://www.deezer.com/track/2590137

http://paris-sportifs.ovh.org/index.php
n°6915
freelove
Lucky Layer ...
Posté le 31-03-2007 à 01:01:11  profilanswer

en tout cas :  [:royalblue:1]  !

Message édité par freelove le 31-03-2007 à 01:01:26
n°6917
thomas243
Posté le 31-03-2007 à 06:11:03  profilanswer

eux qui devaient faire le quadruplé dans le cul lulu, allez bordeaux!!!!!!!!!

n°6926
il Padrino
Posté le 31-03-2007 à 13:17:57  profilanswer

Citation :

tjomas a écrit :

En effet ca ne fera que triplé :
Trophée des champions(4eme d'affilé) , Championnatde france (6eme d'affilé) et la coupe de la ligue.

:na:

---------------

n°6930
marcos_31
Qui ne tente rien...
Posté le 31-03-2007 à 13:38:52  profilanswer

Football-France-Coupe de la Ligue
Lyon - Bordeaux
20h45

Pour le dernier prono du mois je vais me laisser tenter par une belle cote a mes yeux :)
Aillant vu les 2 match opposant Lyon et Bordeaux cette saison je pense vraiment que Bordeaux a des atouts a faire valoir pour ce match.
Lors du premier match de début de saison Lyon s'impose à l'arraché en fin de match alors que Bordeaux avait bien contenu le jeux Lyonnais grace à une bonne stratégie de Ricardo.
Au match retour rebelote Bordeaux tres bien en place tactiquement empéche Lyon de développer ses attaques et marques par 2 fois en contre et Bordeaux s'impose logiquement au vu de la rencontre sur le score de 2-1.

Pour cette finale on sais tres bien que c'est devenu l'objectif prioritaire de Lyon vu leur échec dans les autres compétitions plus importantes a leur yeux en début de saison. Mais mentalement Lyon a du mal a se reméttre le bleu de chauffe malgrais leur bon derniers résultats en championnat, mais ces résultats ont été obtenu avec un jeux plutot moyen.

Pour Bordeaux la saison ne ce passe pas si mal que ca, car au vu du jeux pratiqué tres médiocre, ils arrivent quand même a se qualifier pour la finale de la coupe de la ligue et se retrouve 3éme du chapionnat. Cette finale sera donc joué avec moins de préssion que ce qu'aura Lyon et la victoire dans cette compétition ne sera que du bonus pour Bordeaux qui a pour objectif prioritaire la qualification en Champions league.

Je pense donc que la pression est sur les épaules Lyonnaise alors que les Bordelais devraient étre décontracté et jouer tout les coups à fond. Je penche aussi vers Bordeaux car Ricardo est très fort pour contrecaré les plan Lyonnais et il sait tres bien les faire déjouer.

Football-France-Coupe de la Ligue
Lyon - Bordeaux  2@ 5
2U
Betway

0-1 :D

Message édité par marcos_31 le 01-04-2007 à 00:20:11
n°6931
royalblue
Profil : Légende SOS
Posté le 31-03-2007 à 13:46:32  profilanswer

en tout cas : [:royalblue:1] !  

:d

---------------
xxxxx Venez visiter poker64.fr, le forum des passionnés du Sud-Ouest xxxxx
n°6932
Mouraldinh​o
Posté le 31-03-2007 à 13:51:41  profilanswer

Football-Finale de la coupe de la ligue
Lyon-Bordeaux(Joué au SDF)
20h50

[IMG][/IMG] vs   http://img132.imageshack.us/img132/8559/bordeauxdj9.jpg

Le match de clotûre de cette coupe de la ligue 2006-2007 nous offre un match de gala entre les deux premiers du dernier championnat de France!
Les Lyonnais,leaders incontestés de la L1 reçoivent les Girondins de Bordeaux,troisièmes du championnat.
Les lyonnais,qui disputent leur troisième finale de coupe de la ligue, peuvent rentrer dans l'histoire:ils peuvent en efet devenir le premier club à faire le doublé championnat-coupe de la ligue et par la même occasion remporter ce trophée pour la deuxième fois aprés la victoire en 2001 face à Monaco(ils s'étaient inclinés face à Metz en 1996).
Les bordelais,disputent quant à eux leur quatrième finale dans cette épreuve:Aprés s'être inclinés face à Strasbourg en 1997 et face au psg en 1998,ils s'imposèrent face à Lorient en 2002.Ils ont donc également la possibilité de remporter pour la deuxième fois ce trophée et par la même occasion obtenir déja un accessit pour l'europe.
A noter qu'en 12 éditions,6 finales ont finit en prolongations,soit une sur deux!

Leurs dernières confrontations
http://img260.imageshack.us/img260/2236/confrontationses3.jpg
A noter concernant la forme du moment que Lyon reste en France sur 6 matchs sans défaites,alors que les bordelais restent sur quatre matchs sans défaites.

Les compos
[IMG][/IMG]

Leurs parcours
Lyon:16é de finale:Exempt                               Bordeaux: 16é de finale:Exempt
                 8é de finale: Psg 2-1                                                      8é de finale:Auxerre 1-0(ext)
                 1/4 de finale:Nancy 3-1                                                 1/4 de finale:Saint-Etienne 1-0
                 1/2 Finale:Le Mans 1-0                                                  1/2 Finale:Reims 2-1(ext)

C'est un match de coupe,TOUT est possible!Bordeaux a retrouvé une certaine cohésion avec son 4-4-2,Lyon n'est plus aussi impériale et Bordeaux a déja prouvé qu'il est possible de battre l'ogre lyonnais cette saison.Je vois un match serré,dans la ligné des confrontations précédentes avec sûrement beaucoup de cartons.Les girondins peuvent au moins accrocher les prolongations,je joue donc:

Lyon-Bordeaux
x ou 2(double chance)
Côte:1.90
Mise:10U
Book:Sportingbet
0-1 :D

Message édité par Mouraldinho le 31-03-2007 à 22:48:20
n°6961
sasan
Diego est éternel.
Posté le 31-03-2007 à 18:35:54  profilanswer

En tant que nantais, mon coeur balancerai + pour Lyon... mon pronostic aussi  

n°6971
Ultras95
Yankeeeeeeees
Posté le 01-04-2007 à 01:42:06  profilanswer

BOOORRRDDEEAUUUUXXXX EEESTTTT MAAGIIIIIIIIIIQUUUEEE :love: :love:

je suis trop heureux là, trop longtemps qu'on attendait un titre et le groupe méritait ça, les Darch' Chamakh Jurietti et tout qui se battent depuis quelques saisons, c'est mérite, le Lyon est mort et là on est qualifié pour l'UEFA donc que du bonus pour la 3è place, ils joueront libérés :bounce: :bounce:

Merci Bordeaux :love:

Grosse pensée pour bradja and co qui ont pu être au SDF pour ce moment magique ;)

n°6973
freelove
Lucky Layer ...
Posté le 01-04-2007 à 05:13:52  profilanswer

en tout cas :  [:royalblue:1] !

[:royalblue:1]  [:royalblue:1]  [:royalblue:1]  [:royalblue:1]  [:royalblue:1]  [:royalblue:1]  [:royalblue:1]  [:royalblue:1]  [:royalblue:1]  [:royalblue:1]  [:royalblue:1]  [:royalblue:1]  [:royalblue:1]  [:royalblue:1]  [:royalblue:1]  

n°6977
thomas243
Posté le 01-04-2007 à 11:25:35  profilanswer

il Padrino a écrit :

Citation :

tjomas a écrit :

En effet ca ne fera que triplé :
Trophée des champions(4eme d'affilé) , Championnatde france (6eme d'affilé) et la coupe de la ligue.

:na:

dans le cul d'aulas la balaiette!!!!!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°6978
royalblue
Posté le 01-04-2007 à 11:51:21  profilanswer

:love:  [:royalblue:1]  [:royalblue:1]  :love:  

---------------
n°6979
il Padrino
Posté le 01-04-2007 à 12:14:55  profilanswer

Inadmissible de voir Jurietti finir le match !!
C'est le hold Up parfait.
La définition d'une équpe de coupe par Ricardo : "une equipe moins forte mais plus chanceuse".
La dessus c'est clair qu'il y a pas photo !

---------------

n°6980
Ultras95
Yankeeeeeeees
Posté le 01-04-2007 à 12:25:53  profilanswer

Perso je m'en fiche ! on s'est tellement fait volé cette saison ... justice est rendue :D

Alors royal ?? heureux ? :fumi:

n°6982
royalblue
Posté le 01-04-2007 à 12:51:57  profilanswer

Ultras95 a écrit :

Perso je m'en fiche ! on s'est tellement fait volé cette saison ... justice est rendue :D

Alors royal ?? heureux ? :fumi:

Super content ça fait plaisir cette coupe de la ligue et en plus contre ces lyonnais que je ne supporte plus. Tous bénef la qualif pour l'Europe + 2 millions d'€ pour le club ça devait être le feu à Bordeaux cette nuit.

Maintenant objectif 3° place  [:royalblue:1]  

Bravo à Henrique qui marque son 1° but de la saison mais qu'il est important son but :d

---------------
n°6983
Ultras95
Yankeeeeeeees
Posté le 01-04-2007 à 12:53:57  profilanswer

Il en vaut bien 3 :D

Sinon pas la 3è place mais la 2è place ... c'est jouable! Lens peut craquer, trop irréguliers donc ce soir ALLEZ PAARRRIIIIIISSSS !!!  on peut revenir à 2 points je crois si Paris gagne et qu'on bat Nancy ... why not ?? :D

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125